CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tekken 8
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic De la Rage (Officiel)

DébutPage précedente
1234567891011  ... 30»
Page suivanteFin
gardelafoi gardelafoi
MP
Niveau 32
18 février 2024 à 00:52:12

Le 18 février 2024 à 00:28:51 :

Le 18 février 2024 à 00:20:18 :

Le 18 février 2024 à 00:11:19 :

Le 18 février 2024 à 00:08:10 :
Bah super si tu veux comparer les qualités de Hwoarang et de Kuma ^^

Ecoute, t'as qu'a jouer Hwoarang :hap: je pense que tu vas vite revenir vers Kuma vu la difficulté du perso.

Justement pour rigoler je l'ai fait et j'ai trouvé que c'était le mode facile du jeu sans vouloir t'offenser :rire: car j'ai justement un ami qui main hwoarang et qui est fujin. Impossible de le toucher il m'a rendu fou mais qd il m'a sorti son propre Kuma, qu'il avait monté shinryu, je l'ai éclaté 3-0 et me suis rendu compte qu'il était vraiment boosté par son perso :hap: quand il ne peut pas masher dans tous les sens et qu'il doit suer pour ouvrir la garde c'est plus la même. On aurait dit un warrior :rire:

Donc à l'inverse je te propose d'essayer de monter un Kuma aussi haut que ton hwoarang, on verra si tu utilises beaucoup le ff2 de Kuma comparé au df2 de hwoarang.

monte hwoarang fujin, toi et on reparle :-))) !

Mais c'est toi qui a osé comparer le ff2 de Kuma avec le df2 d hwoarang, pas moi. Donc vas y je suis curieux de voir combien de fois tu vas l'utiliser par match et réussir à le placer sans te manger punition. Quand je dis suis curieux c'est pas pour charrier, je suis vraiment curieux de voir car moi en je ne sais combien de matchs j'ai du le sortir 3 fois en launcher de combo. Peut être ça va m'apprendre des choses..

Message édité le 18 février 2024 à 00:55:43 par gardelafoi
gardelafoi gardelafoi
MP
Niveau 32
18 février 2024 à 01:01:39

Le poke mid safe c'est df4 et non db4, erreur de frappe

alain_sokrateII alain_sokrateII
MP
Niveau 4
18 février 2024 à 01:51:46

ta pas oser comparer Kuma à HwoaHwoa quand même https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

[albion] [albion]
MP
Niveau 57
18 février 2024 à 10:03:51

Pwahh, mais t'es tellement toxique, c'est abusé . Gardelafoi , j'avais déjà un doute vu les conneries que tu racontais sur doom l'autre jour . Oui kuma c'est évasif, ça fait mass chip damage et ff2 c'est fort?

Je n'apprécie pas le ton condescendant et agressif de ton message ou tu spam les smiley rire et les faux comme si tu avais la vérité absolue . J'ai bien remarqué ta tendance a la provoc malveillante, sur le topic de la modération aussi. Il dirait quoi, ton pote qui joue hwoarang, s'il savait que tu te fous de lui sur ce forum ? T'es sûr que t'es son pote :( ? Ou alors , tu as un autre motif , peut être ?Parce que c'est quand même étrange que t'ais un pote avec un hwo fujin et un kuma shiryuu, Exactement comme moi , et que t'en parle même pas 2h après que j'ai posté mes rangs sur le topic des classements. Ça me paraît un peu gros, ce fameux pote que tu descends qui sort de nulle part et qui a exactement la même combinaison que moi .

Je m'arrête là, j'ai aucune envie de continuer a discuter avec toi .

Message édité le 18 février 2024 à 10:07:13 par [albion]
AngryKlonoa AngryKlonoa
MP
Niveau 17
18 février 2024 à 10:37:20

Hwoarang le mode facile du jeu :-( ? Dire que j'ai envie de m'y consacrer a 100% pour cet opus, j'ai peur de ce que je viens de lire, il serait si dur a rentabiliser que ça ? Les combos sont hyper exigeants ?

Albion rassure moi pitié

[albion] [albion]
MP
Niveau 57
18 février 2024 à 13:03:05

Le 18 février 2024 à 10:37:20 :
Hwoarang le mode facile du jeu :-( ? Dire que j'ai envie de m'y consacrer a 100% pour cet opus, j'ai peur de ce que je viens de lire, il serait si dur a rentabiliser que ça ? Les combos sont hyper exigeants ?

Albion rassure moi pitié

Je sais pas trop quoi te dire. oui , ses stapples sont durs, mais tu as des versions plus abordables avec 4444 par exemple.

Tu peux gruger les premiers rangs, mais tu vas être hardstuck si tu te repose sur ses arnaques. Jouer hwoarang de manière propre, c'est dur, et dans ce jeu, il est plus sensible aux interruptions et aux sidesteps qu'avant.

C'est facilement un des persos les plus complexes et créatif du jeu, donc t'auras de quoi faire si tu veux l'apprendre, je te garantis que tu ne vas pas t'ennuyer.

tu peux regarder les chaînes de Basuka, BTS jin et K-wiss pour t'aider.

Message édité le 18 février 2024 à 13:06:13 par [albion]
gardelafoi gardelafoi
MP
Niveau 32
18 février 2024 à 17:04:07

Le 18 février 2024 à 10:03:51 :
Pwahh, mais t'es tellement toxique, c'est abusé . Gardelafoi , j'avais déjà un doute vu les conneries que tu racontais sur doom l'autre jour . Oui kuma c'est évasif, ça fait mass chip damage et ff2 c'est fort?

Je n'apprécie pas le ton condescendant et agressif de ton message ou tu spam les smiley rire et les faux comme si tu avais la vérité absolue . J'ai bien remarqué ta tendance a la provoc malveillante, sur le topic de la modération aussi. Il dirait quoi, ton pote qui joue hwoarang, s'il savait que tu te fous de lui sur ce forum ? T'es sûr que t'es son pote :( ? Ou alors , tu as un autre motif , peut être ?Parce que c'est quand même étrange que t'ais un pote avec un hwo fujin et un kuma shiryuu, Exactement comme moi , et que t'en parle même pas 2h après que j'ai posté mes rangs sur le topic des classements. Ça me paraît un peu gros, ce fameux pote que tu descends qui sort de nulle part et qui a exactement la même combinaison que moi .

Je m'arrête là, j'ai aucune envie de continuer a discuter avec toi .

Je ne racontais aucune connerie, toi par contre tu n'arrêtes pas d'enchaîner :rire:

Pour Doom, si tu penses qu'une personne, qui par exemple est capable de faire des topics sur le sf6 où il jubile comme un gamin de 12 ans d'une note de presse moins bonne pour Tekken 8 par rapport sf6, est de bonne foi qd il vient dénigrer le jeu à chacun de ses topics c'est que tu es naïf. Point barre. Je savais que tu allais mal le prendre mais je m'en fous c'est la vérité.

Ensuite, pour en revenir au fond de débat que tu esquives en faisant ton calimero, tu as osé comparer quand meme un coup ff2 (Kuma) dont il faut préparer l'attaque, qui sort en 19F et est -19 en garde, 100% punissable (désolé mais c'est pas ce que j'appelle évasif si c'est punissable), à un coup df2 (hwoarang) que tu peux "spam" car il sort en 15F et est à -7 en garde donc SAFE et qui en + LAUNCH.
Et t'arrives à sortir 0 argument pour soutenir ta comparaison entre les 2 coups + tu as osé comparer un perso bottom low tiers à un perso classé A tiers.

Donc oui je me marre car c'est tellement absurde ce débat :rire: (t'as vu j'ai encore utilisé ce smiley, tu penses ça va aller ? :rire: )

Enfin explique moi comment j'aurai pu savoir qu'un mec qui te sort que des choses factuellement fausse sur Kuma serait un main de celui-ci ? Je suis devin pour savoir que tu as un hwoarang fujin et un Kuma shinryu ? Surtout que tu n'as rien dit quand je t'ai dit de monter un Kuma fujin si c'était si facile. Et le topic "classement " je viens de voir que tu parles du topic des rangs où j'étais intervenu au début pour parler du niveau des rangs mais ça s'arrête là, c'est un topic qui ne m'intéresse pas en soit et que je n'ai pas consulté depuis belle lurette car j'en ai tout simplement rien à foutre du rang des autres et ne ressens pas le besoin de partager mon epenis avec les autres. Donc non j'avais pas vu. Crois le ou non. Je m'en fous totalement. En plus ça ne change rien au fond du débat, on ne parle pas de ton niveau mais des qualités intrinsèques de chaque perso.

Donc fun fact : oui c'est une pur coïncidence et tu n'es pas le seul hwoarang fujin du jeu. :ok: et pour mon pote ben c'est du chambrage classique de lui dire qu'il est boosté par son perso t'as cru que c'était la première fois de sa vie qu'il l'a entendu ou qu'il ne sait pas que son perso est plus fort que Kuma? Lui aussi me chambre d'ailleurs et personne n'en fait un caca nerveux.

La seule chose où tu as raison c'est qu'il vaut mieux s'arrêter là car tu as commencé à m'attaquer personnellement plutôt que de répondre sur le fond du sujet que tu as initié toi même.

RatedRTesla RatedRTesla
MP
Niveau 58
18 février 2024 à 19:18:14

Sale journée pour moi, la pire depuis que j'ai commencé le jeu

C'est mon premier Tekken et j'ai commencé sur les chapeaux de roues, mais là j'approche de Garyu et je commence à tomber contre des mecs qui me ramène à la réalité :peur:

Pachanga270 Pachanga270
MP
Niveau 55
18 février 2024 à 19:28:38

Bandai Namco va falloir faire quelque chose pour le netcode. J'ai la moitié des match c'est au ralenti, ça saccade, c'est en mode diapo, c'est injouable.

Bordel mettre le paquet sur un jeu niveau com mais ne pas mettre un rond pour des serveurs de qualité en 2024....

Message édité le 18 février 2024 à 19:29:40 par Pachanga270
Pseudo supprimé
Niveau 9
21 février 2024 à 11:28:02

Le 18 février 2024 à 17:04:07 :

Le 18 février 2024 à 10:03:51 :
Pwahh, mais t'es tellement toxique, c'est abusé . Gardelafoi , j'avais déjà un doute vu les conneries que tu racontais sur doom l'autre jour . Oui kuma c'est évasif, ça fait mass chip damage et ff2 c'est fort?

Je n'apprécie pas le ton condescendant et agressif de ton message ou tu spam les smiley rire et les faux comme si tu avais la vérité absolue . J'ai bien remarqué ta tendance a la provoc malveillante, sur le topic de la modération aussi. Il dirait quoi, ton pote qui joue hwoarang, s'il savait que tu te fous de lui sur ce forum ? T'es sûr que t'es son pote :( ? Ou alors , tu as un autre motif , peut être ?Parce que c'est quand même étrange que t'ais un pote avec un hwo fujin et un kuma shiryuu, Exactement comme moi , et que t'en parle même pas 2h après que j'ai posté mes rangs sur le topic des classements. Ça me paraît un peu gros, ce fameux pote que tu descends qui sort de nulle part et qui a exactement la même combinaison que moi .

Je m'arrête là, j'ai aucune envie de continuer a discuter avec toi .

Je ne racontais aucune connerie, toi par contre tu n'arrêtes pas d'enchaîner :rire:

Pour Doom, si tu penses qu'une personne, qui par exemple est capable de faire des topics sur le sf6 où il jubile comme un gamin de 12 ans d'une note de presse moins bonne pour Tekken 8 par rapport sf6, est de bonne foi qd il vient dénigrer le jeu à chacun de ses topics c'est que tu es naïf. Point barre. Je savais que tu allais mal le prendre mais je m'en fous c'est la vérité.

Ensuite, pour en revenir au fond de débat que tu esquives en faisant ton calimero, tu as osé comparer quand meme un coup ff2 (Kuma) dont il faut préparer l'attaque, qui sort en 19F et est -19 en garde, 100% punissable (désolé mais c'est pas ce que j'appelle évasif si c'est punissable), à un coup df2 (hwoarang) que tu peux "spam" car il sort en 15F et est à -7 en garde donc SAFE et qui en + LAUNCH.
Et t'arrives à sortir 0 argument pour soutenir ta comparaison entre les 2 coups + tu as osé comparer un perso bottom low tiers à un perso classé A tiers.

Donc oui je me marre car c'est tellement absurde ce débat :rire: (t'as vu j'ai encore utilisé ce smiley, tu penses ça va aller ? :rire: )

Enfin explique moi comment j'aurai pu savoir qu'un mec qui te sort que des choses factuellement fausse sur Kuma serait un main de celui-ci ? Je suis devin pour savoir que tu as un hwoarang fujin et un Kuma shinryu ? Surtout que tu n'as rien dit quand je t'ai dit de monter un Kuma fujin si c'était si facile. Et le topic "classement " je viens de voir que tu parles du topic des rangs où j'étais intervenu au début pour parler du niveau des rangs mais ça s'arrête là, c'est un topic qui ne m'intéresse pas en soit et que je n'ai pas consulté depuis belle lurette car j'en ai tout simplement rien à foutre du rang des autres et ne ressens pas le besoin de partager mon epenis avec les autres. Donc non j'avais pas vu. Crois le ou non. Je m'en fous totalement. En plus ça ne change rien au fond du débat, on ne parle pas de ton niveau mais des qualités intrinsèques de chaque perso.

Donc fun fact : oui c'est une pur coïncidence et tu n'es pas le seul hwoarang fujin du jeu. :ok: et pour mon pote ben c'est du chambrage classique de lui dire qu'il est boosté par son perso t'as cru que c'était la première fois de sa vie qu'il l'a entendu ou qu'il ne sait pas que son perso est plus fort que Kuma? Lui aussi me chambre d'ailleurs et personne n'en fait un caca nerveux.

La seule chose où tu as raison c'est qu'il vaut mieux s'arrêter là car tu as commencé à m'attaquer personnellement plutôt que de répondre sur le fond du sujet que tu as initié toi même.

Euh, le kuma ff2 high crush les jabs si ils sortent après la frame 19. C'est pour ça qu'il est possible et préférable de le block punish : il peut le sortir en étant en frame advantage...

Pseudo supprimé
Niveau 9
21 février 2024 à 16:17:49

Mon Dieu que c'est dur de progresser!!

Entre trouver un gameplan contre les types qui bourrent (j'ai trouvé une petite astuce)
Mais quand mon adversaire à ses neurones...Ca change totalement la donne!

Entre mes mauvaises habitudes, mon manque de travail sur les Sides, les différentes choppes, les mixup, les matchups, mes inputs (toujours incapable de me mettre en tête de faire 1d2 ! ou des simples jabs) et la façon que les joueurs jouent leur personnage.

Je me demande combien de temps il me faut encore pour avoir mes putain de fondamentaux!

J'ai tout simplement la haine contre ma propre bêtise et le fait qu'il me faut 3 siècles pour apprendre 1 truc basique! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482439995-filloncolererisitassticker.png

kuma_shinken kuma_shinken
MP
Niveau 8
21 février 2024 à 16:30:05

Ça va venir t’inquiète pas

[JV]Xiao [JV]Xiao
MP
Niveau 9
26 février 2024 à 16:29:06

C'est bon! j'en ai ma claque des adversaires qui passent leur saopihjgffhiujasd de vie à back au lieu de chercher l'interaction! C'est juste du foutage de gueule!

gneugneugneu c'est à toi de venir à moi! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/40/1475762212-2.png

mais juste fihtht gueule!

Et on en parle du ranking qui n'a que le nom? je suis à 98'000pts et je dois affronter des adversaire de mon rang (orange) avec 150'000 pts et qui me mettent 3 perfects et read inclus!

Bandai, faites votre système à la con qui prend en compte le niveau générale du joueur et pas de son putain de personnage! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482439995-filloncolererisitassticker.png

j'ai la HAINE!

gardelafoi gardelafoi
MP
Niveau 32
26 février 2024 à 19:23:02

Le 26 février 2024 à 16:29:06 :
C'est bon! j'en ai ma claque des adversaires qui passent leur saopihjgffhiujasd de vie à back au lieu de chercher l'interaction! C'est juste du foutage de gueule!

gneugneugneu c'est à toi de venir à moi! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/40/1475762212-2.png

mais juste fihtht gueule!

Et on en parle du ranking qui n'a que le nom? je suis à 98'000pts et je dois affronter des adversaire de mon rang (orange) avec 150'000 pts et qui me mettent 3 perfects et read inclus!

Bandai, faites votre système à la con qui prend en compte le niveau générale du joueur et pas de son putain de personnage! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482439995-filloncolererisitassticker.png

j'ai la HAINE!

C'est compliqué car imaginons tu sois rang bleu avec un perso ça veut pas dire que t'as le niveau rang bleu avec tous, si ça se trouve même t'es une brêle avec les autres persos. Ok tu connais les bases du jeu et tout mais ça te donne pas direct le mm niveau avec tous les persos. D'ailleurs certains auraient carrément aimé tout recommencer à zéro pour chaque perso histoire de s'habituer avec.

Message édité le 26 février 2024 à 19:23:31 par gardelafoi
ZoRo_ ZoRo_
MP
Niveau 9
26 février 2024 à 21:02:18

A quand des ban pour les mec qui deco en plein combat quand ils savent qu'ils vont perdre

Pseudo supprimé
Niveau 9
26 février 2024 à 21:10:28

J'avoue il faut une vraie punition pour les ragequitters, une fois en rapide j'avais pu cumuler 21 wins à la suite, je tombe contre un Victor nul qui fait que de spam db4 comme un mongolo, je prends 2 rounds il voit qu'il sur le point de perdre, il balance début de round sa daube de sweep, je le launch punish et je vois que le combo est même pas fini que je freeze et là : échec de connection retour à l'attente.

Prochain match contre un random mes wins sont remis à zéro alors que c'est lui qui a ragequit :(

Message édité le 26 février 2024 à 21:11:50 par
Silver-Banni2 Silver-Banni2
MP
Niveau 45
27 février 2024 à 21:36:00

Je me suis lancé une session Tekken ce soir. 4 matchs gagnés contre plus de 15 défaites, j'ai pris 2 pluggers sur 2 matchs (les deux autres ont pas rematch) et je sais pas de combien de personne ne m'ont pas rematch.

Je suis au bout de ma vie, je disais aux gars qui me 3-0 au mic "pls bro, i know you're better, let me rematch you", ils s'en vont tous :snif2:

J'ai foiré toutes mes punish (utiliser 1 au lieu 2 contre les balayettes).
Je crois que je vais aller jouer uniquement en amical, je suis pas taillé pour la ranked :snif:
Donnez-moi un mode avec des FT2 obligatoires, j'en ai marre de retourner dans le training putain :snif:

C'est si dur :-(

Message édité le 27 février 2024 à 21:38:11 par Silver-Banni2
[albion] [albion]
MP
Niveau 57
27 février 2024 à 22:05:36

Le 27 février 2024 à 21:36:00 :
Je me suis lancé une session Tekken ce soir. 4 matchs gagnés contre plus de 15 défaites, j'ai pris 2 pluggers sur 2 matchs (les deux autres ont pas rematch) et je sais pas de combien de personne ne m'ont pas rematch.

Je suis au bout de ma vie, je disais aux gars qui me 3-0 au mic "pls bro, i know you're better, let me rematch you", ils s'en vont tous :snif2:

J'ai foiré toutes mes punish (utiliser 1 au lieu 2 contre les balayettes).
Je crois que je vais aller jouer uniquement en amical, je suis pas taillé pour la ranked :snif:
Donnez-moi un mode avec des FT2 obligatoires, j'en ai marre de retourner dans le training putain :snif:

C'est si dur :-(

C'est bizarre, si t'es mauvais, les adversaires restent en générales pour te piquer tes points :(

tu jouais qui?

Silver-Banni2 Silver-Banni2
MP
Niveau 45
27 février 2024 à 22:29:48

Le 27 février 2024 à 22:05:36 :

Le 27 février 2024 à 21:36:00 :
Je me suis lancé une session Tekken ce soir. 4 matchs gagnés contre plus de 15 défaites, j'ai pris 2 pluggers sur 2 matchs (les deux autres ont pas rematch) et je sais pas de combien de personne ne m'ont pas rematch.

Je suis au bout de ma vie, je disais aux gars qui me 3-0 au mic "pls bro, i know you're better, let me rematch you", ils s'en vont tous :snif2:

J'ai foiré toutes mes punish (utiliser 1 au lieu 2 contre les balayettes).
Je crois que je vais aller jouer uniquement en amical, je suis pas taillé pour la ranked :snif:
Donnez-moi un mode avec des FT2 obligatoires, j'en ai marre de retourner dans le training putain :snif:

C'est si dur :-(

C'est bizarre, si t'es mauvais, les adversaires restent en générales pour te piquer tes points :(

tu jouais qui?

Je jouais Nina! Tu me diras c'est un perso qui spamm les string mais je crois pas que j'ai eu l'occasion d'en mettre une à part mon df1 et mon df3 pour l'offense :noel:

Bon ça va mieux, j'ai bien mangé et j'ai fumé une cigarette en regardant les étoiles.

Ouais, ça me pertube vraiment trop :(
Yen a certains, ils rematchent pas car ils remarquent que tu commences à t'adapter, mais c'est même pas la majorité. Ya des gars qui m'ont 3-0 salement et ils s'en vont :-(

Mais bon, c'est juste parce que je dois vivre la vraie expérience que tout le monde a sur le online du jeu en soit. Vraiment les jeux de combats c'est vraiment trop à l'ouest la ranked, et j'ai fais du LoL et du CS, je sais de quoi je parle :rire:

Bref, je me plains je me plains, mais ça ne fera pas avancer les choses. Ya plus qu'a bosser les replays :nah:

Message édité le 27 février 2024 à 22:31:53 par Silver-Banni2
Teqpaf77 Teqpaf77
MP
Niveau 46
27 février 2024 à 22:56:23

En vrai on gagne des points surtout contre des joueurs qui rematchent pas. Enfin à force ça me paraît normal les gars tu les torches 3-0 ils rematchent pas on va pas leur en vouloir. Il y a assez de joueurs ça va.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : lan78, Gegelouloute
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 59.49€
PS5 47.26€ Xbox Series 52.75€ PS5 56.39€ PS5 56.99€ PC 69.99€ PC 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment