CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tekken 8
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic De la Rage (Officiel)

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 30»
Page suivanteFin
nanakakoyomi nanakakoyomi
MP
Niveau 39
14 mars 2024 à 21:40:05

J'viens de prendre ma promo orange contre une reina qui ne sait pas backdash ou break un throw mais tape 3 electric de suite dans son combo. J'ai tellement joué ma vie j'ai les mains qui tremblent. :noel:

Message édité le 14 mars 2024 à 21:40:33 par nanakakoyomi
Teqpaf77 Teqpaf77
MP
Niveau 46
14 mars 2024 à 21:53:26

Hier aussi j'ai eu un Claudio qui a fait sa petite deco à la revanche ou je menais 2-0. Mais la première c'etait un match de promo et il a pas deco, au moins ça...

Apres il y aurait trop de trucs pour pas faire l'autre deco. Faire exprès de perdre un round pour faire croire à un match serré, pas utiliser sa rage art pour pas laisser le temps... non bcp trop chiant en plus de base ça a aucun sens de softplay donc rien a faire je joue sans pitié en ranked.

Franchement ce qui rematch pas j'en ai rien à faire ça ne me fait ni chaud ni froid vraiment. Par contre le plug ça peut faire sourire 1 ou 2 fois mais franchement au bout du 3eme par ex voilà quoi faut arrêter.

Teqpaf77 Teqpaf77
MP
Niveau 46
14 mars 2024 à 21:56:07

Le pire une fois je tombe contre un dragunov qui deco. Non mais gros ca joue mega top tiers c'est totalement interdit la 😅

gardelafoi gardelafoi
MP
Niveau 32
14 mars 2024 à 22:09:54

Attention y a aussi des décos involontaires. Hier je me suis fait déco durant le second round, en plein match de revanche...que j'étais entrain de perdre (j'avais gagné le 1er match). Le mec a du croire à 1000% que j'ai déco.

LeLapinPancake LeLapinPancake
MP
Niveau 44
14 mars 2024 à 22:11:47

Le 14 mars 2024 à 22:09:54 :
Attention y a aussi des décos involontaires. Hier je me suis fait déco durant le second round, en plein match de revanche...que j'étais entrain de perdre (j'avais gagné le 1er match). Le mec a du croire à 1000% que j'ai déco.

Sérieux ? Pour l'instant j'ai de la chance ça m'est jamais arrivé. T'étais en ranked?

Teqpaf77 Teqpaf77
MP
Niveau 46
14 mars 2024 à 22:18:39

Oui bien sur mais sur certaines situations il y a trop de doute. Quand c'est en plein combo pour finir l'autre par ex ou pleine RA (bon j'en fais très peu des RA, j'en bloque pas mal par contre). Quand on fait exprès de courir vers l'autre pour stop et garder la RA ça fait plaiz.

Apres je crois qu'une fois ça m'est arrivé j'étais au 1er round match normal rien à signaler bon voilà ça arrive. Ma box a foiré il me semble.

Teqpaf77 Teqpaf77
MP
Niveau 46
14 mars 2024 à 22:21:43

Pas trop* de doute

gardelafoi gardelafoi
MP
Niveau 32
14 mars 2024 à 22:52:15

Le 14 mars 2024 à 22:11:47 :

Le 14 mars 2024 à 22:09:54 :
Attention y a aussi des décos involontaires. Hier je me suis fait déco durant le second round, en plein match de revanche...que j'étais entrain de perdre (j'avais gagné le 1er match). Le mec a du croire à 1000% que j'ai déco.

Sérieux ? Pour l'instant j'ai de la chance ça m'est jamais arrivé. T'étais en ranked?

Oui et ça m'est mm arrivé deux fois. Une fois qd je gagnais et une fois qd je perdais. C'était équilibré :rire: mais sinon ça faisait longtemps que ça m'était pas arrivé. Donc je sais pas si c'est pas à cause de la maintenance qui arrivait derrière que ça bugait comme ça.

gardelafoi gardelafoi
MP
Niveau 32
14 mars 2024 à 23:03:02

Le 14 mars 2024 à 22:18:39 :
Oui bien sur mais sur certaines situations il y a trop de doute. Quand c'est en plein combo pour finir l'autre par ex ou pleine RA (bon j'en fais très peu des RA, j'en bloque pas mal par contre). Quand on fait exprès de courir vers l'autre pour stop et garder la RA ça fait plaiz.

Apres je crois qu'une fois ça m'est arrivé j'étais au 1er round match normal rien à signaler bon voilà ça arrive. Ma box a foiré il me semble.

Oui je comprends tout à fait mais imagine t'es là je te bats le premier match assez tranquillement. Tu me laves le premier round suivant et 2eme round au pierre feuille ciseaux du début de round c'est toi qui me launch et en plein ds ton combo qui allait me mettre midlife ou moins ça déco. Tu te dis il a rq car j'ai cerné son gameplay blabla il veut pas perdre d'elo. Alors qu'en fait ben non. :hap:

Donc 4 fois sur 5 c'est toi qui aura raison c'est bien un rq mais pas tout le temps, même qd tu penses ne pas avoir de doutes.

Après bien sûr y a des rq a la volée, surtout que plus tu montes plus y en a mais perso cette expérience c'est pas la première fois que je la vis mm si ça reste rare donc bon j'ai tendance à donner le bénéfice du doute et à moins rager on va dire.

De toute façon c'est la faute à Harada le mec en 2024 il en est encore à noter sur une feuille Excel ceux qui rq au lieu d'implémenter ça directement au jeu...

Message édité le 14 mars 2024 à 23:05:30 par gardelafoi
Teqpaf77 Teqpaf77
MP
Niveau 46
14 mars 2024 à 23:07:39

De tte facon mon cable il est trop loin pas le courage d'aller le débrancher puis bon faut redémarrer le jeu et tout. En vrai faut avoir du temps à perdre.

Mais ceux qui ont joué à tekken 7 savent. Il y avaient des pluggers qui te faisaient des déco frame perfect au dernier pixel de vie. Ca c'était un art. Franchement ceux de tekken 8 ils sont pas propres il reste un tiers de vie ça déco déjà aucun panache 😂

Teqpaf77 Teqpaf77
MP
Niveau 46
14 mars 2024 à 23:13:17

Tout a fait oui il y a sûrement des déco involontaires même en plein combo. Mais des fois c'est même en fonction du match ex l'autre il gagne 2-0 il se prend une remontada ou d'un coup il se met à plus rien comprendre en défense. Le déco volontaire ça se sent quand même il y a tout un contexte.

Apres si la box a déconné pile à ce moment bon tant pis ça arrive aussi.

J'ai un exemple en tête contre un dragunov je fais un combo wall splat il s'écrase comme une crêpe contre le mur et déco pile poil à ce moment là. C'est trop précis la même si le doute est permis.

gardelafoi gardelafoi
MP
Niveau 32
14 mars 2024 à 23:15:07

Le 14 mars 2024 à 23:07:39 :
De tte facon mon cable il est trop loin pas le courage d'aller le débrancher puis bon faut redémarrer le jeu et tout. En vrai faut avoir du temps à perdre.

Mais ceux qui ont joué à tekken 7 savent. Il y avaient des pluggers qui te faisaient des déco frame perfect au dernier pixel de vie. Ca c'était un art. Franchement ceux de tekken 8 ils sont pas propres il reste un tiers de vie ça déco déjà aucun panache 😂

Le rq frame perfect dernier pixel ça m'étonne pas surtout sur pc...les mecs doivent avoir déjà les deux doigts sur alt f4 en anticipation :rire: et ça prend 1 frame de temps pour fermer comme tout jeu pc. Tu relances le jeu ça prend 30 sec. Y a pas besoin de se déplacer ou plug etc sur console effectivement faut appuyer sur la touche ps, aller sur le jeu , fermer le jeu...ça prend 3 piges :rire:

Teqpaf77 Teqpaf77
MP
Niveau 46
14 mars 2024 à 23:17:59

Oui sur tekken 7 il y en avait s'ils avaient le même timing pour déco que pour leurs combos ils auraient pas eu besoin de ça 🤣

gardelafoi gardelafoi
MP
Niveau 32
14 mars 2024 à 23:18:32

Le 14 mars 2024 à 23:13:17 :
Tout a fait oui il y a sûrement des déco involontaires même en plein combo. Mais des fois c'est même en fonction du match ex l'autre il gagne 2-0 il se prend une remontada ou d'un coup il se met à plus rien comprendre en défense. Le déco volontaire ça se sent quand même il y a tout un contexte.

Apres si la box a déconné pile à ce moment bon tant pis ça arrive aussi.

J'ai un exemple en tête contre un dragunov je fais un combo wall splat il s'écrase comme une crêpe contre le mur et déco pile poil à ce moment là. C'est trop précis la même si le doute est permis.

Moi le premier je pense pareil et comme je te dis 80% du temps voir 90% t'es dans le vrai. Je voulais juste nuancer selon ma propre expérience que des fois malgré tous les signes ben c'est peut être involontaire. Après je ranked pas trop en ce moment c'est peut être pr ça que je suis + zen face aux rq

gardelafoi gardelafoi
MP
Niveau 32
14 mars 2024 à 23:19:01

Le 14 mars 2024 à 23:17:59 :
Oui sur tekken 7 il y en avait s'ils avaient le même timing pour déco que pour leurs combos ils auraient pas eu besoin de ça 🤣

😂😂

[albion] [albion]
MP
Niveau 57
14 mars 2024 à 23:27:02

Le 14 mars 2024 à 21:40:05 :
J'viens de prendre ma promo orange contre une reina qui ne sait pas backdash ou break un throw mais tape 3 electric de suite dans son combo. J'ai tellement joué ma vie j'ai les mains qui tremblent. :noel:

GG, c'est beau.

nanakakoyomi nanakakoyomi
MP
Niveau 39
14 mars 2024 à 23:44:36

Le 14 mars 2024 à 23:27:02 :

Le 14 mars 2024 à 21:40:05 :
J'viens de prendre ma promo orange contre une reina qui ne sait pas backdash ou break un throw mais tape 3 electric de suite dans son combo. J'ai tellement joué ma vie j'ai les mains qui tremblent. :noel:

GG, c'est beau.

J'admet ne pas avoir rematch, ça puait trop l'arnaque :hap:

M4SK7D M4SK7D
MP
Niveau 33
15 mars 2024 à 00:59:09

On peux en parler à un moment du slide de Law + sont mid garanti la ?

Max1mus81 Max1mus81
MP
Niveau 9
15 mars 2024 à 11:00:38

Les sanctions c pour quand?
1h de eanked ce matin et 4 rage quite 😤😤😤😤😤

Pseudo supprimé
Niveau 9
15 mars 2024 à 11:03:33

Le 14 mars 2024 à 22:11:47 :

Le 14 mars 2024 à 22:09:54 :
Attention y a aussi des décos involontaires. Hier je me suis fait déco durant le second round, en plein match de revanche...que j'étais entrain de perdre (j'avais gagné le 1er match). Le mec a du croire à 1000% que j'ai déco.

Sérieux ? Pour l'instant j'ai de la chance ça m'est jamais arrivé. T'étais en ranked?

Oui dès fois le serveur Steam est down sans raison, ou le dns se f up tout seul ça m'est arrivé mardi pendant des rapides :-(

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 30»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : lan78, Gegelouloute
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 59.49€
PS5 47.26€ Xbox Series 52.75€ PS5 56.39€ PS5 56.99€ PC 69.99€ PC 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment