CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tekken 8
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic De la Rage (Officiel)

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 30»
Page suivanteFin
izipizilemonskk izipizilemonskk
MP
Niveau 9
13 mars 2024 à 16:37:49

Les mecs ils sont là en QUICK MATCH on est supposé chill / apprendre le jeu et les mécaniques mais soudainement quand ils sont entrain de perdre ils utilisent le rage art https://image.noelshack.com/fichiers/2024/11/3/1710319655-risitalpine2.jpg

Les mecs ils veulent pas lâcher le steak en plus, t'as envie d'apprendre à side step, kbd, faire du zonning mais eux ils sont là pour rage art https://image.noelshack.com/fichiers/2024/11/3/1710319655-risitalpine2.jpg

Et le truc le plus drôle c'est quand tu te prête à leur petit jeu ils veulent plus te rematch https://image.noelshack.com/fichiers/2024/11/3/1710319655-risitalpine2.jpg

Teqpaf77 Teqpaf77
MP
Niveau 46
13 mars 2024 à 18:32:52

C'est tellement ça. Hier je testais Nina avec 3-4 coups pour test. Les joueurs en partie rapide ça sort des rage art comme si leur vies en dépendaient 😅 moi je m'en fous mais qqun qui veut juste apprendre je me suis ouais quand même tekken c'est pas si accueillant.

Bon après faut un minimum qd meme on joue pas non plus pour perdre mais il y en a ils sont vraiement en mode try harder du twt en rapide.

Klonoa4 Klonoa4
MP
Niveau 6
13 mars 2024 à 20:23:03

A aucun moment j'ai demandé ton opinion sur mon plug en fait :rire:

Et alors ? T'es qui ?

Ptdr les pluggueur sur ce jeu qui en plus ouvrent leur bouche. T'es une M, autant l'assumer.

Et c'est pas en venant m'insulter et menacer en MP comme un bébé que ça va changer les choses.

Le mec plug, mais il veut pas qu'on lui dise qu'il est une m et se vexe, tout en t'expliquant que le mec en face "cheat" parce qu'il dechoppe, et que c'est donc pour ça qu'il plug.

Excellent les cas ici

Message édité le 13 mars 2024 à 20:25:10 par Klonoa4
YouFeedMe YouFeedMe
MP
Niveau 53
13 mars 2024 à 20:41:26

Sans vouloir mettre de l'huile sur le feu, les mains Kuma d'ici vous ne donnez pas une bonne image du perso.

Entre les justifications du plug ou le downplay (il me semble avoir lu une fois un forumeur écrire que c'est plus dur de monter un ours qu'un Mishima)... ça donne peu envie de s'intéresser au perso qui repousse déjà de base alors qu'il est fun à jouer

En tout cas, on devrait prendre exemple aux mains Raven d'ici https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

YouFeedMe YouFeedMe
MP
Niveau 53
13 mars 2024 à 20:50:51

Le 13 mars 2024 à 20:44:17 :

Le 13 mars 2024 à 20:41:26 :
Sans vouloir mettre de l'huile sur le feu, les mains Kuma d'ici vous ne donnez pas une bonne image du perso.

Entre les justifications du plug ou le downplay (il me semble avoir lu une fois un forumeur écrire que c'est plus dur de monter un ours qu'un Mishima)... ça donne peu envie de s'intéresser au perso qui repousse déjà de base alors qu'il est fun à jouer

En tout cas, on devrait prendre exemple aux mains Raven d'ici https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Ah mais il joue KUMA le pluggueur en plus ? :ouch:

Ah oui gros, gros sketch celui là

Je joue Kuma et il est toujours fun à jouer, c'est un peu un perso de coeur vu j'ai commencé l'online avec lui dans le 7 (ça remonte vers Août :hap:)

MangixFab a déjà partagé ses combats sur le topic dédié, c'est bien un main Kuma
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3021379-73734779-4-0-1-0-montrer-vos-combats-en-videos.htm

Pseudo supprimé
Niveau 9
13 mars 2024 à 21:03:17

J'ai exprimé ma frustration de la pire des manières, mais c'est pas une raison pour me descendre alors que je te connais même pas. Mais toi en MP t'as l'air de vouloir me connaître.
Genre j'ai peur alors que pas une seule once de moi aurait peut d'un multicompte qui dse fait passer pour un saint. Je te le redis ferme bien ta bouche...

AngryKlonoa AngryKlonoa
MP
Niveau 17
13 mars 2024 à 21:05:30

Donc, t'as plug et je t'ai piqué au vif car le RQ ça craint et c'est un gros fléau en ce moment qui fait du mal au jeu, tu m'a envoyé un mp d'insulte.

Puis maintenant tu joues le vexé respectueux sur le topic.

Eh bien, écoute restons-en là, qu'est-ce que tu veux faire de plus.

edit : wtf le couplet sur la peur, t'en parlais aussi dans ton MP mais je cherche pas à te faire peur khey, arrête avec ça.

Message édité le 13 mars 2024 à 21:08:28 par AngryKlonoa
Pseudo supprimé
Niveau 9
13 mars 2024 à 21:09:41

Le 13 mars 2024 à 21:05:30 :
Donc, t'as plug et je t'ai piqué au vif car le RQ ça craint et c'est un gros fléau en ce moment qui fait du mal au jeu, tu m'a envoyé un mp d'insulte.

Puis maintenant tu joues le vexé respectueux sur le topic.

Eh bien, écoute restons-en là, qu'est-ce que tu veux faire de plus.

Mais genre t'as cru que ça me faisait plaisir de plug? c'est toi le cas t'essayes même pas de comprendre un minimum et t'es là à balancer des "sale noob". Comme si t'avais jamais été frustré de ta vie...

AngryKlonoa AngryKlonoa
MP
Niveau 17
13 mars 2024 à 21:09:49

Le 13 mars 2024 à 21:06:31 :
Genre t'es pas un M parce que t'as jamais plug, en mode "t qui" alors que je te bois tous les jours comme un jour sans fin, reste à ta place parce que je vais pas avoir le choix que de te DDB en masse, c'est toi le cas mec.

omg je vais me faire DDB en masse, non stp fais pas ça je déconnais

AngryKlonoa AngryKlonoa
MP
Niveau 17
13 mars 2024 à 21:11:42

Le 13 mars 2024 à 21:09:41 :

Le 13 mars 2024 à 21:05:30 :
Donc, t'as plug et je t'ai piqué au vif car le RQ ça craint et c'est un gros fléau en ce moment qui fait du mal au jeu, tu m'a envoyé un mp d'insulte.

Puis maintenant tu joues le vexé respectueux sur le topic.

Eh bien, écoute restons-en là, qu'est-ce que tu veux faire de plus.

Mais genre t'as cru que ça me faisait plaisir de plug? c'est toi le cas t'essayes même pas de comprendre un minimum et t'es là à balancer des "sale noob". Comme si t'avais jamais été frustré de ta vie...

j'ai dit "classical noob" sans toute la malice que tu imagines. Comme je l'aurais dit à un de mes potes si je le vois plug.

Maintenant moi le jour ou je pluggerai, non seulement il arrivera jamais, mais quand bien même, je compterai bien sur planète entière pour m'insulter vu comment c'est puéril :oui:

Donc ouai le mec qui plug et qui EN PLUS se vexe quand on lui dit qu'il est une m de le faire, c'est gros

Message édité le 13 mars 2024 à 21:12:52 par AngryKlonoa
Pseudo supprimé
Niveau 9
13 mars 2024 à 21:12:52

Le 13 mars 2024 à 21:09:49 :

Le 13 mars 2024 à 21:06:31 :
Genre t'es pas un M parce que t'as jamais plug, en mode "t qui" alors que je te bois tous les jours comme un jour sans fin, reste à ta place parce que je vais pas avoir le choix que de te DDB en masse, c'est toi le cas mec.

omg je vais me faire DDB en masse, non stp fais pas ça je déconnais

J'vais me gêner tiens, genre t'es quelqu'un ici :rire: et même si c'était le cas, ça m'aurait pas empêcher de te MP pour comprendre pourquoi quoi t'insulte avec ta condescendance excrecrable au possible à la manière d'un élitiste. Redescends monsieur...

AngryKlonoa AngryKlonoa
MP
Niveau 17
13 mars 2024 à 21:26:09

Ah ça y est les messages un peu pointus commencent à disparaître, il se régale avec les DDB, je l'entend depuis sa blacklist. Fonce champion, tu les plugguera tous.

Message édité le 13 mars 2024 à 21:26:42 par AngryKlonoa
Pseudo supprimé
Niveau 9
13 mars 2024 à 21:34:44

Le 13 mars 2024 à 21:26:09 :
Ah ça y est les messages un peu pointus commencent à disparaître, il se régale avec les DDB, je l'entend depuis sa blacklist. Fonce champion, tu les plugguera tous.

T'es un monomanique de zinzin, ma parole :hap:

Change de disque Klonoa, genre c'est maintenant que tu veux attraper ma veste... :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 9
13 mars 2024 à 21:44:12

Le 13 mars 2024 à 20:41:26 :
Sans vouloir mettre de l'huile sur le feu, les mains Kuma d'ici vous ne donnez pas une bonne image du perso.

Entre les justifications du plug ou le downplay (il me semble avoir lu une fois un forumeur écrire que c'est plus dur de monter un ours qu'un Mishima)... ça donne peu envie de s'intéresser au perso qui repousse déjà de base alors qu'il est fun à jouer

En tout cas, on devrait prendre exemple aux mains Raven d'ici https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

C'est moi le mauvais Kuma alors que tu veux garder db2 à -15 :rire2: ? Ah ouais c'est fun de se faire punir pour 13 dmg...

Et j'ai jamais essayé de me justifier, on m'a juste dit ne le fait plus car je pourrai me faire ban, je suis pas un punching-ball non plus si on m'insulte bah je vais pas baisser les pattes... c'est tout :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 9
13 mars 2024 à 21:49:52

Et désolé mais Shinken n'arrête pas de pleurer sur la "faiblesse" du perso alors que la plupart savent que c'est une façade, moi je veux bien dorer notre blazon mais au bout d'un moment je peux pas mentir h24 :rire:

Mais oui j'encourage fortement les gens à essayer Kuma ( et de ne pas plug, pas comme moi) et voir ce que le perso propose...

LeLapinPancake LeLapinPancake
MP
Niveau 44
13 mars 2024 à 21:57:02

J'ai rien compris à l'embrouille aimez vous plug une fois par excès de rage ça arrive je l'ai déjà fait aussi, bon bah ça y est c'est fait si tu le refait plus y'a pas mort d'homme

YouFeedMe YouFeedMe
MP
Niveau 53
13 mars 2024 à 21:58:47

Le 13 mars 2024 à 21:44:12 :

Le 13 mars 2024 à 20:41:26 :
Sans vouloir mettre de l'huile sur le feu, les mains Kuma d'ici vous ne donnez pas une bonne image du perso.

Entre les justifications du plug ou le downplay (il me semble avoir lu une fois un forumeur écrire que c'est plus dur de monter un ours qu'un Mishima)... ça donne peu envie de s'intéresser au perso qui repousse déjà de base alors qu'il est fun à jouer

En tout cas, on devrait prendre exemple aux mains Raven d'ici https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

C'est moi le mauvais Kuma alors que tu veux garder db2 à -15 :rire2: ? Ah ouais c'est fun de se faire punir pour 13 dmg...

Et j'ai jamais essayé de me justifier, on m'a juste dit ne le fait plus car je pourrai me faire ban, je suis pas un punching-ball non plus si on m'insulte bah je vais pas baisser les pattes... c'est tout :hap:

Oui plug c'est pas bien, tu pouvais déjà mieux réagir en finissant le combat puis checker le replay et report si les inputs sont trop suspicieux.
Ça arrive à tout le monde des mauvais jours où on se fait ouvrir en deux...actuellement j'ai pas passé à l'acte malgré qu'il y a des fois j'ai envie parce que le type en face joue à 30 fps :(

Tout le roster a pris des nerfs, en tout cas je ne trouve pas choquant db2 à -15 mais si ça le buff à -13 ça m'arrange. Sinon actuellement t'as db3 -13.

Message édité le 13 mars 2024 à 21:59:47 par YouFeedMe
Pseudo supprimé
Niveau 9
13 mars 2024 à 22:02:21

Le 13 mars 2024 à 21:58:47 :

Le 13 mars 2024 à 21:44:12 :

Le 13 mars 2024 à 20:41:26 :
Sans vouloir mettre de l'huile sur le feu, les mains Kuma d'ici vous ne donnez pas une bonne image du perso.

Entre les justifications du plug ou le downplay (il me semble avoir lu une fois un forumeur écrire que c'est plus dur de monter un ours qu'un Mishima)... ça donne peu envie de s'intéresser au perso qui repousse déjà de base alors qu'il est fun à jouer

En tout cas, on devrait prendre exemple aux mains Raven d'ici https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

C'est moi le mauvais Kuma alors que tu veux garder db2 à -15 :rire2: ? Ah ouais c'est fun de se faire punir pour 13 dmg...

Et j'ai jamais essayé de me justifier, on m'a juste dit ne le fait plus car je pourrai me faire ban, je suis pas un punching-ball non plus si on m'insulte bah je vais pas baisser les pattes... c'est tout :hap:

Oui plug c'est pas bien, tu pouvais déjà mieux réagir en finissant le combat puis checker le replay et report si les inputs sont trop suspicieux.
Ça arrive à tout le monde des mauvais jours où on se fait ouvrir en deux...actuellement j'ai pas passé à l'acte malgré qu'il y a des fois j'ai envie parce que le type en face joue à 30 fps :(

Tout le roster a pris des nerfs, en tout cas je ne trouve pas choquant db2 à -15 mais si ça le buff à -13 ça m'arrange. Sinon actuellement t'as db3 -13.

Db3 c'est mieux que rien en effet :oui:

Max1mus81 Max1mus81
MP
Niveau 9
14 mars 2024 à 16:11:19

2h de ranked cet aprèm, je n'est jamais eu autant de rage quite,sérieux les mecs sont d'un relou 🤬

LeLapinPancake LeLapinPancake
MP
Niveau 44
14 mars 2024 à 16:49:58

Le 14 mars 2024 à 16:11:19 :
2h de ranked cet aprèm, je n'est jamais eu autant de rage quite,sérieux les mecs sont d'un relou 🤬

Vraiment, j'ai stop la ranked à cause de ça

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 30»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : lan78, Gegelouloute
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 59.49€
PS5 47.26€ Xbox Series 52.75€ PS5 56.39€ PS5 56.99€ PC 69.99€ PC 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment