CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Starfield
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La maj arrive !

News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 27»
Page suivanteFin
CYHpmet_II CYHpmet_II
MP
Niveau 5
06 novembre 2023 à 19:44:38

Le 06 novembre 2023 à 18:44:41 :

Le 06 novembre 2023 à 17:32:38 :

Le 06 novembre 2023

Skyrim, sans les patchs non officiels, est encore bien bugé, dans version Anniversary, 12 ans après sa sortie :gni:

Nul besoin de s'acharner sur CP2077 comme certain le font. Le com ci-dessus nous dit à quoi nous attendre.
N'en déplaise à certains.

Starfield ne sera jamais pleinement corrigé et vous pouvez bien souhaiter que les moddeurs aient la même attirance pour Starfield que pour les précédents jeux Bethesda.

Ça serait drôle que les moddeurs n’en aient rien à faire du lors et nous permettent de crée un khajiit 😂

En regardant les mods de fallout 4 sur Xbox j'ai bien vu qu'il y avait la possibilité de voir des ennemis comme Alien et le Predator.
Un tel mod sur Starfield direct je prend et je crée un perso à l'image de Sigourney Weaver.

Une planète d'Alien avec les infrastructures et une planète de Predator et je vais faire mon exploration sur ce type de planète.
Et j'y fout un avant-poste

Message édité le 06 novembre 2023 à 19:47:16 par CYHpmet_II
BiscottiReturn BiscottiReturn
MP
Niveau 41
06 novembre 2023 à 20:22:42

Le 06 novembre 2023 à 19:05:37 :

Le 06 novembre 2023 à 19:01:33 :

Le 06 novembre 2023 à 19:00:14 :
l'extension c'est pour l'année prochaine. J'espère quand meme qu'un gros patch va arriver avant.

Et tu veux quoi exactement dans ce gros patch hormis la continuité de l'optimisation et régler les bugs de progression dans les quêtes comme l'ECS Constant par exemple ?

Acheter un vaisseau Trident Luxury Lines, je veux un vaisseau de riche

Ahi ça ça envoi du rêve.
Un vaisseau monstrueux ou une station. :bave:

En plus de cette foutu quête de l'ECS que j'aimerais bien qu'il résolve n'empêche, j'ai fouillé tellement de système pour le retrouver, sans réussite bien évidemment. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Thonos Thonos
MP
Niveau 7
06 novembre 2023 à 21:28:51

Le 06 novembre 2023 à 19:22:58 :

Le 06 novembre 2023 à 19:01:33 :

Le 06 novembre 2023 à 19:00:14 :
l'extension c'est pour l'année prochaine. J'espère quand meme qu'un gros patch va arriver avant.

Et tu veux quoi exactement dans ce gros patch hormis la continuité de l'optimisation et régler les bugs de progression dans les quêtes comme l'ECS Constant par exemple ?

bah qu'ils optimisent plus le jeu, et qu'ils corrigent le plus de bug possible.
Malgré les bug, j'apprécie déjà le jeu.

Qu'ils règlent ce foutu jeu une fois pour toute! Vraiment je kiff le jeu mais devoir le relancer 80 fois par jour parce qu'il a planté je commence à en avoir sérieusement raz le derche!

HommeFraiseBG21 HommeFraiseBG21
MP
Niveau 37
06 novembre 2023 à 21:40:29

Le 06 novembre 2023 à 21:28:51 :

Le 06 novembre 2023 à 19:22:58 :

Le 06 novembre 2023 à 19:01:33 :

Le 06 novembre 2023 à 19:00:14 :
l'extension c'est pour l'année prochaine. J'espère quand meme qu'un gros patch va arriver avant.

Et tu veux quoi exactement dans ce gros patch hormis la continuité de l'optimisation et régler les bugs de progression dans les quêtes comme l'ECS Constant par exemple ?

bah qu'ils optimisent plus le jeu, et qu'ils corrigent le plus de bug possible.
Malgré les bug, j'apprécie déjà le jeu.

Qu'ils règlent ce foutu jeu une fois pour toute! Vraiment je kiff le jeu mais devoir le relancer 80 fois par jour parce qu'il a planté je commence à en avoir sérieusement raz le derche!

On va encore dire que je fais ma suceuse mais BORDEL dans quelle dimension on a besoin de relancer le jeu 80 fois par jour ?!

Sérieusement, comment ?

J'ai préco le jeu, j'y suis depuis le 1er septembre avec presque 300 heures dessus : https://www.noelshack.com/2023-45-1-1699303494-image.png

Et les seuls bugs que j'ai eu c'est :

  • Une porte qui s'ouvre pas à Neon
  • Andreja qui court contre les murs une fois sur 200 quand je rentre dans une boutique de New Atlantis
  • Un vaisseau qui voulait pas dépop de sa plateforme dans mon avant-poste

Je compte pas les trucs à deux balles que tu retrouves dans 95% des jeux (micro-freezes au moment de faire la sauvegarde rapide, chargement un peu plus long que d'habitude sur une planète, un perso mal placé durant un dialogue, etc.) et qui restent eux aussi très rares.

Expliquez moi sérieusement svp, j'ai l'impression qu'on joue pas au même jeu.

Message édité le 06 novembre 2023 à 21:44:56 par HommeFraiseBG21
Zidox_thereturn Zidox_thereturn
MP
Niveau 39
07 novembre 2023 à 00:27:44

Un mode 60 fps sur série X 🫣🙏🫣

lerayou lerayou
MP
Niveau 40
07 novembre 2023 à 01:42:17

Eh ben fiche qu il y’a des bugs de chargement écran noir

J en ai marre de relancer le jeu à chaque fois

G_lachiasse G_lachiasse
MP
Niveau 35
07 novembre 2023 à 12:01:13

Ils ont dit cette semaine la MàJ sur PC, vous allez voir qu'elle va débarquer vendredi soir et nous allons poireauter 10 jours de plus ensuite pour l'avoir sur console... C'est pénible cette lenteur quand on subit certains bugs et défauts de conception comme le HDR cassé...🤺

HommeFraiseBG21 HommeFraiseBG21
MP
Niveau 37
07 novembre 2023 à 12:53:36

Le 07 novembre 2023 à 01:42:17 lerayou a écrit :
Eh ben fiche qu il y’a des bugs de chargement écran noir

J en ai marre de relancer le jeu à chaque fois

Non mais là faut que t'ouvres un ticket parce que c'est pas normal.

Faudrait voir aussi ta config.

T'as essayé de vérifier les fichiers du jeu dans Steam ?

Je conteste pas les bugs ingame, mais des crashes à répétition dans les chargements j'avais encore jamais entendu.

Nightballs87 Nightballs87
MP
Niveau 14
07 novembre 2023 à 12:54:33

Corriger leur bug de m**** qui empêche d'avoir les quêtes de vladimir pour les artefact c'est trop compliqué?

Thonos Thonos
MP
Niveau 7
07 novembre 2023 à 13:46:03

Le 06 novembre 2023 à 21:40:29 :

Le 06 novembre 2023 à 21:28:51 :

Le 06 novembre 2023 à 19:22:58 :

Le 06 novembre 2023 à 19:01:33 :

Le 06 novembre 2023 à 19:00:14 :
l'extension c'est pour l'année prochaine. J'espère quand meme qu'un gros patch va arriver avant.

Et tu veux quoi exactement dans ce gros patch hormis la continuité de l'optimisation et régler les bugs de progression dans les quêtes comme l'ECS Constant par exemple ?

bah qu'ils optimisent plus le jeu, et qu'ils corrigent le plus de bug possible.
Malgré les bug, j'apprécie déjà le jeu.

Qu'ils règlent ce foutu jeu une fois pour toute! Vraiment je kiff le jeu mais devoir le relancer 80 fois par jour parce qu'il a planté je commence à en avoir sérieusement raz le derche!

On va encore dire que je fais ma suceuse mais BORDEL dans quelle dimension on a besoin de relancer le jeu 80 fois par jour ?!

Sérieusement, comment ?

J'ai préco le jeu, j'y suis depuis le 1er septembre avec presque 300 heures dessus : https://www.noelshack.com/2023-45-1-1699303494-image.png

Et les seuls bugs que j'ai eu c'est :

  • Une porte qui s'ouvre pas à Neon
  • Andreja qui court contre les murs une fois sur 200 quand je rentre dans une boutique de New Atlantis
  • Un vaisseau qui voulait pas dépop de sa plateforme dans mon avant-poste

Je compte pas les trucs à deux balles que tu retrouves dans 95% des jeux (micro-freezes au moment de faire la sauvegarde rapide, chargement un peu plus long que d'habitude sur une planète, un perso mal placé durant un dialogue, etc.) et qui restent eux aussi très rares.

Expliquez moi sérieusement svp, j'ai l'impression qu'on joue pas au même jeu.

Bah c'est très simple... Comme je pense que tu peux te douter, on est dans une dimension où, comme ce qui fait la particularité des jeux Bethesda, chacun à sa partie qui lui est propre et chacun joue à sa manière et évolue de la façon dont il le souhaite! Donc t'as 300h, j'en suis quasiment à 500, avec 6 vaisseaux et presque le nombre maximal d'avant postes atteint (je crois que c'est 16 si ma mémoire est bonne). Et par conséquent, dans un jeu aussi riche, tout le monde n'aura pas nécessairement les mêmes bugs! En revanche il est inutile de nier que les problèmes de crash et de freeze ne sont pas majoritaire! Si plein de monde dénonce ces problèmes, c'est qu'il y a une raison!

Peut être que mes sauvegardes commencent à être trop surchargées, je sais pas... Mais toujours est il qu'on nous a vendu ce jeu comme étant le moins buggé de l'histoire de Bethesda, pour ma part c'est tout l'inverse. Et j'ai pas encore mentionné les bugs de quêtes qui m'empêchent complètement de continuer celles-ci. J'en ai quand même 7! Sans parler des non plus des quêtes de livraison de ressources qui ne se valident quasiment jamais! Il faut que je les annule pour qu'elles se valident!

Donc si t'as pas de bugs majeurs, profites en! Il se peut que ça ne dure pas...

HommeFraiseBG21 HommeFraiseBG21
MP
Niveau 37
07 novembre 2023 à 13:56:14

"Si plein de monde dénonce ces problèmes, c'est qu'il y a une raison!"

Mais justement c'est ça le souci. C'est pas un bug que je lis fréquemment sur les forums ou sur Reddit :hap:

Et oui je sais bien que chacun a son expérience sur le jeu et qu'on a pas les mêmes soucis. Ce que je trouve étonnant c'est qu'objectivement je n'ai quasiment pas de bugs. Je dis pas que le facteur chance ne joue pas, mais quand même !

C'est quoi ta config ?

Thonos Thonos
MP
Niveau 7
07 novembre 2023 à 14:02:59

Le 07 novembre 2023 à 13:56:14 :
"Si plein de monde dénonce ces problèmes, c'est qu'il y a une raison!"

Mais justement c'est ça le souci. C'est pas un bug que je lis fréquemment sur les forums ou sur Reddit :hap:

Et oui je sais bien que chacun a son expérience sur le jeu et qu'on a pas les mêmes soucis. Ce que je trouve étonnant c'est qu'objectivement je n'ai quasiment pas de bugs. Je dis pas que le facteur chance ne joue pas, mais quand même !

C'est quoi ta config ?

Je ne fais pas partie de l'élite... Séries X

Haylo24 Haylo24
MP
Niveau 40
07 novembre 2023 à 15:07:16

Le 07 novembre 2023 à 13:56:14 :
"Si plein de monde dénonce ces problèmes, c'est qu'il y a une raison!"

Mais justement c'est ça le souci. C'est pas un bug que je lis fréquemment sur les forums ou sur Reddit :hap:

Et oui je sais bien que chacun a son expérience sur le jeu et qu'on a pas les mêmes soucis. Ce que je trouve étonnant c'est qu'objectivement je n'ai quasiment pas de bugs. Je dis pas que le facteur chance ne joue pas, mais quand même !

C'est quoi ta config ?

7600/7900 xtx, 32 gb ram(en 1440p), stockage nvme 7500m/s, avec tous mes stockages neufs puisque mon pc a moins de 2 mois

je suis dev' et je m'y connais pas trop mal en hardware et mon jeu ne fait que planter alors que mes disques sont vierges, mon bios a jour et le bios du gpu aussi :) (personne ne peut avoir un pc plus à jour que le mien actuellement donc bon...)

donc OUI le facteur chance marche apparemment, stop croire que le jeu fonctionne bien puisque TOI tu n'as pas de problème stop vous croire le nombrils du monde

Message édité le 07 novembre 2023 à 15:08:32 par Haylo24
Dr-_-Acula Dr-_-Acula
MP
Niveau 52
07 novembre 2023 à 18:58:22

Et la correction des bugs bloquants, c'est pour quand ?

Metalvoice Metalvoice
MP
Niveau 8
07 novembre 2023 à 19:36:12

Il faudra quand même qu'ils songent à corriger la BOURDE monumentale sur la version Xbox (car à ce niveau, on ne peut même plus parler de bug, tellement c'est énorme) du début, alors qu'on n'a même pas encore commencé le jeu !

C'est tellement GROS sur la version XBox, que personne n'y a vraiment fait attention, un peu comme le nez au milieu du visage :o)) Enfin, moi je l'ai remarqué dès le départ je me suis dit que c'était plutôt mauvais signe pour la suite. Mais c'est sûr qu'à force de jouer sur PC, on ne fait plus vraiment attention à ce genre de détail. En revanche, pour ceux qui jouent sur console, ca devrait les choquer un peu plus.

On est bien d'accord que les versions PC et XBox (Series X et S) sont différentes : l'absence de la console de triche sur XBox, l'inventaire qui n'est pas présenté pareil, etc... Bref, il y a bien une version spécifique développée pour XBox.

Alors dans ce cas, pourquoi sur la version Xbox, as-t'on au démarrage le message suivant :
"APPUYER SUR UNE TOUCHE POUR DEMARRER"
(Ce n'est pas une erreur de traduction, il y a la même bourde dans la version anglaise.)
https://www.noelshack.com/2023-45-2-1699382081-starfield-2023-11-07-18-57-37.jpg

Vous ne voyez pas ?
TOUCHE ???
Mais ??? il n'y a pas de clavier sur ma XBox :gni: , seulement une manette avec des BOUTONS !!!

Alors OK, tout le monde aura compris et c'est pas ça qui va empêcher le jeu de fonctionner.
Comme on dit, c'est un :pacg: "labsus révélateur" :pacd: .

thebossu86 thebossu86
MP
Niveau 46
07 novembre 2023 à 22:15:54

Bizarre moi c'est écrit "Appuyer sur A pour démarrer"

thebossu86 thebossu86
MP
Niveau 46
07 novembre 2023 à 22:29:04

image a l'appuis :
https://www.noelshack.com/2023-45-2-1699392492-menu-starfield.jpg

HommeFraiseBG21 HommeFraiseBG21
MP
Niveau 37
07 novembre 2023 à 23:27:47

Le 07 novembre 2023 à 14:02:59 Thonos a écrit :

Le 07 novembre 2023 à 13:56:14 :
"Si plein de monde dénonce ces problèmes, c'est qu'il y a une raison!"

Mais justement c'est ça le souci. C'est pas un bug que je lis fréquemment sur les forums ou sur Reddit :hap:

Et oui je sais bien que chacun a son expérience sur le jeu et qu'on a pas les mêmes soucis. Ce que je trouve étonnant c'est qu'objectivement je n'ai quasiment pas de bugs. Je dis pas que le facteur chance ne joue pas, mais quand même !

C'est quoi ta config ?

Je ne fais pas partie de l'élite... Séries X

Ah oui, là c'est vraiment bloquant... :(

Sur PC j'aurais pu imaginer une machine un peu trop vieille ou pas à jour, mais là... :(

zoro73 zoro73
MP
Niveau 23
08 novembre 2023 à 03:45:18

Le 06 novembre 2023 à 21:40:29 :

Le 06 novembre 2023 à 21:28:51 :

Le 06 novembre 2023 à 19:22:58 :

Le 06 novembre 2023 à 19:01:33 :

Le 06 novembre 2023 à 19:00:14 :
l'extension c'est pour l'année prochaine. J'espère quand meme qu'un gros patch va arriver avant.

Et tu veux quoi exactement dans ce gros patch hormis la continuité de l'optimisation et régler les bugs de progression dans les quêtes comme l'ECS Constant par exemple ?

bah qu'ils optimisent plus le jeu, et qu'ils corrigent le plus de bug possible.
Malgré les bug, j'apprécie déjà le jeu.

Qu'ils règlent ce foutu jeu une fois pour toute! Vraiment je kiff le jeu mais devoir le relancer 80 fois par jour parce qu'il a planté je commence à en avoir sérieusement raz le derche!

On va encore dire que je fais ma suceuse mais BORDEL dans quelle dimension on a besoin de relancer le jeu 80 fois par jour ?!

Sérieusement, comment ?

J'ai préco le jeu, j'y suis depuis le 1er septembre avec presque 300 heures dessus : https://www.noelshack.com/2023-45-1-1699303494-image.png

Et les seuls bugs que j'ai eu c'est :

  • Une porte qui s'ouvre pas à Neon
  • Andreja qui court contre les murs une fois sur 200 quand je rentre dans une boutique de New Atlantis
  • Un vaisseau qui voulait pas dépop de sa plateforme dans mon avant-poste

Je compte pas les trucs à deux balles que tu retrouves dans 95% des jeux (micro-freezes au moment de faire la sauvegarde rapide, chargement un peu plus long que d'habitude sur une planète, un perso mal placé durant un dialogue, etc.) et qui restent eux aussi très rares.

Expliquez moi sérieusement svp, j'ai l'impression qu'on joue pas au même jeu.

Perso les plus gros bugs que j’ai eu sont les bugs de collision lié au moteur du jeu ( comme depuis oblivion) object qui bouge tout seul en entrant dans une pièce, les ennemis scotchés au plafond, des objects qui traversent des vitrines, les objects qui sont éjectés.
Ensuite les ragdolls sont assez naze mais c’est commun aux jeux Bethesda ( ce qui est en général réglé par les moddeurs)
Et ensuite les bugs vraiment pénalisant comme le chef de la sécurité de Ryujin qui a glitch à travers le plafond et montait de plus en plus haut alors que j’étais censé lui parler😅
Et les Rocher qui ne sont pas apparus dans la quête de l’agent immobilier 🤷‍♂️

thebossu86 thebossu86
MP
Niveau 46
08 novembre 2023 à 06:50:19

Le bug qui m'a fait lancer le ng+ c'est le bug des vaisseaux vides et qui ne s'ouvre plus a l'atterrissage. Je trouvais ca très pénible.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment