CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Starfield
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La maj arrive !

News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 27»
Page suivanteFin
Vankhy Vankhy
MP
Niveau 21
02 novembre 2023 à 16:53:13

Dites, apparemment le DLSS sera le 3.5, ça sera réservé aux RTX 40XX ou je pourrais aussi en profiter avec ma 3070 ?

Merci

Clementyne Clementyne
MP
Niveau 49
02 novembre 2023 à 17:07:39

Le 02 novembre 2023 à 16:53:13 :
Dites, apparemment le DLSS sera le 3.5, ça sera réservé aux RTX 40XX ou je pourrais aussi en profiter avec ma 3070 ?

Merci

Tu pourra évidement en profiter (et peux déjà via le mod), seul le Frame Generation est exclusif aux 40xxx :ok: (en attendant le FSR 3 et le "FG" d'AMD)

Message édité le 02 novembre 2023 à 17:08:13 par Clementyne
Vankhy Vankhy
MP
Niveau 21
02 novembre 2023 à 17:14:10

Le 02 novembre 2023 à 17:07:39 :

Le 02 novembre 2023 à 16:53:13 :
Dites, apparemment le DLSS sera le 3.5, ça sera réservé aux RTX 40XX ou je pourrais aussi en profiter avec ma 3070 ?

Merci

Tu pourra évidement en profiter (et peux déjà via le mod), seul le Frame Generation est exclusif aux 40xxx :ok: (en attendant le FSR 3 et le "FG" d'AMD)

Ok super merci ! J'etais tombé sur un article de Clubic disant que seules les 40XX peuvent en profiter, visiblement ils sont bien mal informés

HommeFraiseBG21 HommeFraiseBG21
MP
Niveau 37
02 novembre 2023 à 17:41:12

Le 02 novembre 2023 à 17:14:10 Vankhy a écrit :

Le 02 novembre 2023 à 17:07:39 :

Le 02 novembre 2023 à 16:53:13 :
Dites, apparemment le DLSS sera le 3.5, ça sera réservé aux RTX 40XX ou je pourrais aussi en profiter avec ma 3070 ?

Merci

Tu pourra évidement en profiter (et peux déjà via le mod), seul le Frame Generation est exclusif aux 40xxx :ok: (en attendant le FSR 3 et le "FG" d'AMD)

Ok super merci ! J'etais tombé sur un article de Clubic disant que seules les 40XX peuvent en profiter, visiblement ils sont bien mal informés

Non t'inquiète, ça concernera aussi les RTX3000 :oui:

J'ai hâte de voir les perfs !

tatatitontoton tatatitontoton
MP
Niveau 40
02 novembre 2023 à 18:42:02

pour le voile gris ==> ACTIVEZ LE HDR AVEC LE LOGICIEL SPECIALK :ok: vous me remercierez plus tards

https://wiki.special-k.info/en/HDR/Retrofit

je jure qu'une fois le HDR activé sur starfield JAMAIS vous ne pourrez revenir en arrière :ok: ca enléve ce filtre blanchâtre MAIS SURTOUT ca redonne un éclat de fou au couleur, c'est inexplicable tant que vous l'aurez pas essayez :ok: par pitiez faites le je vois trop de gens continuer stafield dans de tel condition ca me fait mal de vous lirre....

CYHpmet_II CYHpmet_II
MP
Niveau 5
02 novembre 2023 à 19:49:35

Ah on a encore supprimé mon com !
🤣🤣🤣
Le rôle d'un modo est de modérer et non d'orienter une discussion !

GoofyHollowjack GoofyHollowjack
MP
Niveau 20
02 novembre 2023 à 19:54:28

Le 02 novembre 2023 à 18:42:02 :
pour le voile gris ==> ACTIVEZ LE HDR AVEC LE LOGICIEL SPECIALK :ok: vous me remercierez plus tards

https://wiki.special-k.info/en/HDR/Retrofit

je jure qu'une fois le HDR activé sur starfield JAMAIS vous ne pourrez revenir en arrière :ok: ca enléve ce filtre blanchâtre MAIS SURTOUT ca redonne un éclat de fou au couleur, c'est inexplicable tant que vous l'aurez pas essayez :ok: par pitiez faites le je vois trop de gens continuer stafield dans de tel condition ca me fait mal de vous lirre....

Comment sa se fait que c'est aussi compliqué avec les mods sur Starfield ? xD

J'ai ouvert ton lien j'ai eu une migraine directe ahah

HommeFraiseBG21 HommeFraiseBG21
MP
Niveau 37
02 novembre 2023 à 20:27:01

Le 02 novembre 2023 à 19:54:28 :

Le 02 novembre 2023 à 18:42:02 :
pour le voile gris ==> ACTIVEZ LE HDR AVEC LE LOGICIEL SPECIALK :ok: vous me remercierez plus tards

https://wiki.special-k.info/en/HDR/Retrofit

je jure qu'une fois le HDR activé sur starfield JAMAIS vous ne pourrez revenir en arrière :ok: ca enléve ce filtre blanchâtre MAIS SURTOUT ca redonne un éclat de fou au couleur, c'est inexplicable tant que vous l'aurez pas essayez :ok: par pitiez faites le je vois trop de gens continuer stafield dans de tel condition ca me fait mal de vous lirre....

Comment sa se fait que c'est aussi compliqué avec les mods sur Starfield ? xD

J'ai ouvert ton lien j'ai eu une migraine directe ahah

C'est pas un mod propre à Starfield celui-là :hap:

Sinon je confirme, le modding en général est un peu chiant si tu le fais manuellement. J'en ai installé deux et ça m'a pris une heure :rire:

De toute façon, j'attends encore un peu avant de modder car avec les MAJ qui vont suivre ça va d'office créer des conflits et des obsolescence.

amsterdamien amsterdamien
MP
Niveau 46
02 novembre 2023 à 20:57:07

Le 02 novembre 2023 à 19:49:35 :
Ah on a encore supprimé mon com !
🤣🤣🤣
Le rôle d'un modo est de modérer et non d'orienter une discussion !

T'en a pas marre de te plaindre que tes messages sont supprimé sérieux ? Faut peut être te remette en question au bout d'un moment....

CYHpmet_II CYHpmet_II
MP
Niveau 5
02 novembre 2023 à 20:58:26

Non ce topic appartient à la fanbase qui ****** bethesda et toute objectivité et prise de recule sont les malvenus.

Donc
bethesda est grand
Vive bethesda

amsterdamien amsterdamien
MP
Niveau 46
02 novembre 2023 à 21:01:21

Le 02 novembre 2023 à 20:58:26 :
Non ce topic appartient à la fanbase qui ****** bethesda et toute objectivité et prise de recule sont les malvenus.

Donc
bethesda est grand
Vive bethesda

Oui oui on sait c'est un vilain complot qui vise à t'empêcher de dire du mal du jeu..... Ça y est t'as fini de chialer ?

Message édité le 02 novembre 2023 à 21:02:08 par amsterdamien
CYHpmet_II CYHpmet_II
MP
Niveau 5
02 novembre 2023 à 21:04:53

Alors tu peux répondre autant que tu veux le bl, vu que le modo, lui, ne t'empêche pas de clash ! Sache juste que qui que tu sois je ne te lis pas.

https://www.noelshack.com/2023-44-4-1698955479-screenshot-20231102-210258-chrome.jpg

HommeFraiseBG21 HommeFraiseBG21
MP
Niveau 37
02 novembre 2023 à 21:12:48

Le 02 novembre 2023 à 21:01:21 amsterdamien a écrit :

Le 02 novembre 2023 à 20:58:26 :
Non ce topic appartient à la fanbase qui ****** bethesda et toute objectivité et prise de recule sont les malvenus.

Donc
bethesda est grand
Vive bethesda

Oui oui on sait c'est un vilain complot qui vise à t'empêcher de dire du mal du jeu..... Ça y est t'as fini de chialer ?

Faut pas le feed...

C'est juste un nuisible qui ne fait que partager sa négativité et qui n'apporte rien de constructif ni dans ses arguments, ni dans ses positions. De surcroît, il n'est, comme tu le dis toi-même - incapable de se remettre en question.

Il n'attend qu'une chose : qu'on lui donne de l'attention. Perso j'ai une bonne parade pour ça :

https://www.noelshack.com/2023-44-4-1698955885-image.png

C'est un plugin qui s'appelle "Deboucled", et qui vise justement à invisibiliser les gens comme lui qui viennent juste pour shitposter et se faire feed. Une fois que tu les as mis dans la blacklist :d) ils disparaissent complètement (au lieu de te mettre le classique "pseudo blacklisté", ici ça te retire absolument toute trace de son passage).

Ainsi tu profites du topic et des discussions de fond sans pollution ! :-)

amsterdamien amsterdamien
MP
Niveau 46
02 novembre 2023 à 21:16:49

Merci =) j'y jetterais un coup d oeil ;)

CYHpmet_II CYHpmet_II
MP
Niveau 5
02 novembre 2023 à 21:27:33

Alors sinon cette gigantesque màj on en parle ? Au lieu de donner de l'attention à la fanbase hypocrite.

Ce travail de titan effectué par l'un des plus gros studio de AAA avec l'un de ses jeux ayant bénéficié d'un temps et d'un budget conséquent avec comme appuie la plus grosse entreprise en software du monde !

Ah oui c'est vrai mais l'argument c'est :
Bethesda fait du Bethesda

Message édité le 02 novembre 2023 à 21:28:47 par CYHpmet_II
HommeFraiseBG21 HommeFraiseBG21
MP
Niveau 37
02 novembre 2023 à 21:32:59

Le 02 novembre 2023 à 21:16:49 amsterdamien a écrit :
Merci =) j'y jetterais un coup d oeil ;)

Avec plaisir ! :oui:

SergentReka SergentReka
MP
Niveau 7
02 novembre 2023 à 21:45:14

On va finir par les renommer Betasda

GoofyHollowjack GoofyHollowjack
MP
Niveau 20
02 novembre 2023 à 21:54:24

Le 02 novembre 2023 à 20:27:01 HommeFraiseBG21 a écrit :

Le 02 novembre 2023 à 19:54:28 :

Le 02 novembre 2023 à 18:42:02 :
pour le voile gris ==> ACTIVEZ LE HDR AVEC LE LOGICIEL SPECIALK :ok: vous me remercierez plus tards

https://wiki.special-k.info/en/HDR/Retrofit

je jure qu'une fois le HDR activé sur starfield JAMAIS vous ne pourrez revenir en arrière :ok: ca enléve ce filtre blanchâtre MAIS SURTOUT ca redonne un éclat de fou au couleur, c'est inexplicable tant que vous l'aurez pas essayez :ok: par pitiez faites le je vois trop de gens continuer stafield dans de tel condition ca me fait mal de vous lirre....

Comment sa se fait que c'est aussi compliqué avec les mods sur Starfield ? xD

J'ai ouvert ton lien j'ai eu une migraine directe ahah

C'est pas un mod propre à Starfield celui-là :hap:

Sinon je confirme, le modding en général est un peu chiant si tu le fais manuellement. J'en ai installé deux et ça m'a pris une heure :rire:

De toute façon, j'attends encore un peu avant de modder car avec les MAJ qui vont suivre ça va d'office créer des conflits et des obsolescence.

Oui en effet je vois qu'il fonctionne aussi pour d'autre jeu...

J'aime jamais trop bidouillé dans les fichier de jeu de peur de niquer quelque chose lol

Et merci pour l'addon je connaissait pas :) Je pense que je vais aussi l'installer vu le niveau de certain ici xD

JustForScreen JustForScreen
MP
Niveau 7
02 novembre 2023 à 22:00:23

Pour le HDR sur PC, il y a l'excellent mod LUMA :

https://www.nexusmods.com/starfield/mods/4821

Totor_Blavic Totor_Blavic
MP
Niveau 5
04 novembre 2023 à 10:33:23

Le 02 novembre 2023 à 00:09:52 :
une mise a jour en beta... ils nous auront tout fait! sérieux. C'est les petits studios qui font ca. genre Hello Games. Mais Bethesda..... vraiment ? Ils ont pas une équipe suffisamment grande pour tester ? Avec Microsoft derrière en plus ???
Ils se foutent vraiment de nous!

Flight Simulator propose aussi ses mises à jours en beta. Et Windows aussi d'ailleurs. C'est donc plutôt une politique de Microsoft de proposer les mises à jour en beta. C'est critiquable mais beaucoup plus efficace pour la recherche de bug.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment