CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Starfield
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La maj arrive !

News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 27»
Page suivanteFin
G_lachiasse G_lachiasse
MP
Niveau 35
04 novembre 2023 à 11:03:45

Le 04 novembre 2023 à 10:33:23 :

Le 02 novembre 2023 à 00:09:52 :
une mise a jour en beta... ils nous auront tout fait! sérieux. C'est les petits studios qui font ca. genre Hello Games. Mais Bethesda..... vraiment ? Ils ont pas une équipe suffisamment grande pour tester ? Avec Microsoft derrière en plus ???
Ils se foutent vraiment de nous!

Flight Simulator propose aussi ses mises à jours en beta. Et Windows aussi d'ailleurs. C'est donc plutôt une politique de Microsoft de proposer les mises à jour en beta. C'est critiquable mais beaucoup plus efficace pour la recherche de bug.

Fût un temps pour corriger les bugs on payait une équipe de beta testeurs. C'est sûr que de faire faire le taf par ses clients c'est plus efficace à tous les étages... Un monde ou les esclaves ont l'amour de leur servitude, c'est le monde parfait... 😘

Message édité le 04 novembre 2023 à 11:08:17 par G_lachiasse
thebossu86 thebossu86
MP
Niveau 46
04 novembre 2023 à 14:00:56

Ils ont du oublier cette étape pour Redfall... mdr

zarathoustra666 zarathoustra666
MP
Niveau 17
06 novembre 2023 à 02:15:45

Starfield est toujours dans le top 5 des jeux les plus joué sur le Xbox Gamepass en Amérique...

zoro73 zoro73
MP
Niveau 23
06 novembre 2023 à 06:54:39

Le 06 novembre 2023 à 02:15:45 :
Starfield est toujours dans le top 5 des jeux les plus joué sur le Xbox Gamepass en Amérique...

Sur steam il est 37eme mondial

thebossu86 thebossu86
MP
Niveau 46
06 novembre 2023 à 08:28:30

Beaucoup de joueurs attendent the patch... Espero t que celui qui arrive va répondre à la grande majorité des problèmes et des besoins pour fluidifier le gameplay.

jymboh jymboh
MP
Niveau 37
06 novembre 2023 à 11:00:17

Je l'espère, mais je pense qu'il ne faut pas s'attendre à des miracles, 2 mois après la sortie...

Cyberpunk, il a fallu plus d'un an (largement) pour qu'ils commencent à réellement proposer des patchs qui réparent les gros bugs et proposent des améliorations de gameplay...

J'espère juste qu'ils ne vont pas le lâcher et qu'ils vont l'entretenir et le bichonner comme ils l'avaient annoncé. C'est quand même un titre majeur, que ce soit pour Microsoft et Bethesda ou plus globalement dans le paysage vidéoludique. Il doit avoir un suivi exemplaire.

thebossu86 thebossu86
MP
Niveau 46
06 novembre 2023 à 11:02:28

Le 06 novembre 2023 à 11:00:17 :
Je l'espère, mais je pense qu'il ne faut pas s'attendre à des miracles, 2 mois après la sortie...

Cyberpunk, il a fallu plus d'un an (largement) pour qu'ils commencent à réellement proposer des patchs qui réparent les gros bugs et proposent des améliorations de gameplay...

J'espère juste qu'ils ne vont pas le lâcher et qu'ils vont l'entretenir et le bichonner comme ils l'avaient annoncé. C'est quand même un titre majeur, que ce soit pour Microsoft et Bethesda ou plus globalement dans le paysage vidéoludique. Il doit avoir un suivi exemplaire.

ouai enfin, Cyberpunk est quand meme sortie dans un etat bien pire que Starfield. Faut pas abuser non plus hein.

G_lachiasse G_lachiasse
MP
Niveau 35
06 novembre 2023 à 12:51:13

Si déjà il règle le voile gris du hdr... C'est tout pourri en l'état. Le reste les beta testeurs(clients) auront 5 fois terminé le jeu avant qu'il soit corrigé. Les seuls qui vont vraiment se régaler sont ceux qui achèteront le jeu dans 2 ans pour 19,90€, complet et corrigé, comme pour CP2077. 😘

Message édité le 06 novembre 2023 à 12:54:17 par G_lachiasse
jymboh jymboh
MP
Niveau 37
06 novembre 2023 à 14:17:29

Le 06 novembre 2023 à 12:51:13 :
Si déjà il règle le voile gris du hdr... C'est tout pourri en l'état. Le reste les beta testeurs(clients) auront 5 fois terminé le jeu avant qu'il soit corrigé. Les seuls qui vont vraiment se régaler sont ceux qui achèteront le jeu dans 2 ans pour 19,90€, complet et corrigé, comme pour CP2077. 😘

Skyrim, sans les patchs non officiels, est encore bien bugé, dans version Anniversary, 12 ans après sa sortie :gni:

J'ai beau adoré leurs jeux, j'ai conscience que si j'ai une bonne expérience aujourd'hui sur SX avec Skyrim, ce n'est certainement pas grâce aux devs ! D'ailleurs, quand j'étais sur PS4, qui limite les mods dispo (dont le PNOS), c'était vraiment la m*rde :hap:

Bref. J'aime beaucoup ce Starfield (pas autant que Skyrim), et je souhaite vraiment qu'il soit soutenu à fond par les devs AVANT l'arrivée des mods !

Ils ont encore plus de moyens qu'avant, le jeu a de très bonnes bases et le champs libre pour agrémenter cet univers.

zoro73 zoro73
MP
Niveau 23
06 novembre 2023 à 14:29:01

Bah le plus gros problème du jeu c’est le moteur du jeu, ça se voit que c’est lui qui crée de nombreux bugs puisque certains dates d’oblivion et qu’ont les retrouve dans Starfield🤷‍♂️
Coucou les object ms qui bouges tous seuls quand ont entre parfois dans une pièce en mode maison hantée 😂

CravateZero CravateZero
MP
Niveau 28
06 novembre 2023 à 15:01:29

Ca fait un an qu'ils ont annoncé le patch next-gen pour Fallout 4. Ca donne une bonne idée de leur réactivité (une des pires dans ce milieu).

amsterdamien amsterdamien
MP
Niveau 46
06 novembre 2023 à 16:16:30

Le 06 novembre 2023 à 15:01:29 :
Ca fait un an qu'ils ont annoncé le patch next-gen pour Fallout 4. Ca donne une bonne idée de leur réactivité (une des pires dans ce milieu).

Ça va, cdprojetk à mis plus d'un an à sortir leur patch next gen pour cyberpunk :p

CYHpmet_II CYHpmet_II
MP
Niveau 5
06 novembre 2023 à 17:32:38

Le 06 novembre 2023

Skyrim, sans les patchs non officiels, est encore bien bugé, dans version Anniversary, 12 ans après sa sortie :gni:

Nul besoin de s'acharner sur CP2077 comme certain le font. Le com ci-dessus nous dit à quoi nous attendre.
N'en déplaise à certains.

Starfield ne sera jamais pleinement corrigé et vous pouvez bien souhaiter que les moddeurs aient la même attirance pour Starfield que pour les précédents jeux Bethesda.

Message édité le 06 novembre 2023 à 17:33:02 par CYHpmet_II
zoro73 zoro73
MP
Niveau 23
06 novembre 2023 à 18:44:41

Le 06 novembre 2023 à 17:32:38 :

Le 06 novembre 2023

Skyrim, sans les patchs non officiels, est encore bien bugé, dans version Anniversary, 12 ans après sa sortie :gni:

Nul besoin de s'acharner sur CP2077 comme certain le font. Le com ci-dessus nous dit à quoi nous attendre.
N'en déplaise à certains.

Starfield ne sera jamais pleinement corrigé et vous pouvez bien souhaiter que les moddeurs aient la même attirance pour Starfield que pour les précédents jeux Bethesda.

Ça serait drôle que les moddeurs n’en aient rien à faire du lors et nous permettent de crée un khajiit 😂

BiscottiReturn BiscottiReturn
MP
Niveau 41
06 novembre 2023 à 18:57:23

Dingue qu'au bout de 2 mois, certains n'ont toujours pas compris que les fameux "problèmes" du jeu sont des choix de gamedesign sauf les bugs à la con de quêtes. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Le 06 novembre 2023 à 14:17:29 :

Le 06 novembre 2023 à 12:51:13 :
Si déjà il règle le voile gris du hdr... C'est tout pourri en l'état. Le reste les beta testeurs(clients) auront 5 fois terminé le jeu avant qu'il soit corrigé. Les seuls qui vont vraiment se régaler sont ceux qui achèteront le jeu dans 2 ans pour 19,90€, complet et corrigé, comme pour CP2077. 😘

Skyrim, sans les patchs non officiels, est encore bien bugé, dans version Anniversary, 12 ans après sa sortie :gni:

J'ai beau adoré leurs jeux, j'ai conscience que si j'ai une bonne expérience aujourd'hui sur SX avec Skyrim, ce n'est certainement pas grâce aux devs ! D'ailleurs, quand j'étais sur PS4, qui limite les mods dispo (dont le PNOS), c'était vraiment la m*rde :hap:

Bref. J'aime beaucoup ce Starfield (pas autant que Skyrim), et je souhaite vraiment qu'il soit soutenu à fond par les devs AVANT l'arrivée des mods !

Ils ont encore plus de moyens qu'avant, le jeu a de très bonnes bases et le champs libre pour agrémenter cet univers.

Perso j'espère vraiment que l'extension sera centré sur les Va'Ruun, ils méritent leur moment de gloire et le peu de lore qu'on a dans le jeu est vraiment intéressant. :cute:

Message édité le 06 novembre 2023 à 18:57:52 par BiscottiReturn
thebossu86 thebossu86
MP
Niveau 46
06 novembre 2023 à 19:00:14

l'extension c'est pour l'année prochaine. J'espère quand meme qu'un gros patch va arriver avant.

BiscottiReturn BiscottiReturn
MP
Niveau 41
06 novembre 2023 à 19:01:33

Le 06 novembre 2023 à 19:00:14 :
l'extension c'est pour l'année prochaine. J'espère quand meme qu'un gros patch va arriver avant.

Et tu veux quoi exactement dans ce gros patch hormis la continuité de l'optimisation et régler les bugs de progression dans les quêtes comme l'ECS Constant par exemple ?

BugTinder12 BugTinder12
MP
Niveau 35
06 novembre 2023 à 19:03:34

A part les bugs de quêtes j’attends rien de BETHESDA.

J’ai une grosse configue donc tout est fluide. Et le jeu est stable. Mais j’imagine que optimiser le jeu pour avoir des calcules plus légers et gagner et fps je crois absolument pas qu’ils bossent dessus :rire:

Confessor Confessor
MP
Niveau 57
06 novembre 2023 à 19:05:37

Le 06 novembre 2023 à 19:01:33 :

Le 06 novembre 2023 à 19:00:14 :
l'extension c'est pour l'année prochaine. J'espère quand meme qu'un gros patch va arriver avant.

Et tu veux quoi exactement dans ce gros patch hormis la continuité de l'optimisation et régler les bugs de progression dans les quêtes comme l'ECS Constant par exemple ?

Acheter un vaisseau Trident Luxury Lines, je veux un vaisseau de riche

thebossu86 thebossu86
MP
Niveau 46
06 novembre 2023 à 19:22:58

Le 06 novembre 2023 à 19:01:33 :

Le 06 novembre 2023 à 19:00:14 :
l'extension c'est pour l'année prochaine. J'espère quand meme qu'un gros patch va arriver avant.

Et tu veux quoi exactement dans ce gros patch hormis la continuité de l'optimisation et régler les bugs de progression dans les quêtes comme l'ECS Constant par exemple ?

bah qu'ils optimisent plus le jeu, et qu'ils corrigent le plus de bug possible.
Malgré les bug, j'apprécie déjà le jeu.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment