CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Starfield
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic des avis négatifs

News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 14»
Page suivanteFin
oOIIZEROIIOo oOIIZEROIIOo
MP
Niveau 19
08 septembre 2023 à 22:32:38

J'ai essayer de me persuadé que j'aimais le jeu, mais je vais pas me leurré, pour le moment il me fait ni chaud ni froid... première fois pour un jeu Bethesda...

Je vais encore jouer des heures pour donner mon avis final dessus... mais j'ai peu d'espoir, on verra bien. :pf:

Proxy21 Proxy21
MP
Niveau 19
08 septembre 2023 à 23:11:27

C'est quoi l'idée derrière un topic qui regroupe les avis négatifs ? c'est pas mieux de débattre sur un topics unique, plutôt que de regrouper les avis dans des cases ?

blackshyb63 blackshyb63
MP
Niveau 43
08 septembre 2023 à 23:42:51

[23:11:27] <Proxy21>
C'est quoi l'idée derrière un topic qui regroupe les avis négatifs ? c'est pas mieux de débattre sur un topics unique, plutôt que de regrouper les avis dans des cases ?

Ça permet de regrouper les avis absolument pas nuancés. Il y a des gens qui ne voient que les défauts et ont besoin d'écrire un pavé pour pousser leur coup de gueule. Grand bien leur fasse, mais si ça peut être séparé du reste pour éviter de polluer + partir en guerre fanboys/ haters c'est parfait.

Pour ceux qui sont capables de nuancer un peu leur critique et de relever les points qui leur ont plu/déplu il y a le topic des avis tout simplement :)

Visiblement il faut un topic "defouloir" pour que certains puissent se lâcher, au moins ici ils peuvent se soutenir et rager ensemble :hap:

Message édité le 08 septembre 2023 à 23:44:05 par blackshyb63
zzzSANGOKUzzz zzzSANGOKUzzz
MP
Niveau 31
08 septembre 2023 à 23:50:27

[23:42:51] <Blackshyb63>

[23:11:27] <Proxy21>
C'est quoi l'idée derrière un topic qui regroupe les avis négatifs ? c'est pas mieux de débattre sur un topics unique, plutôt que de regrouper les avis dans des cases ?

Ça permet de regrouper les avis absolument pas nuancés. Il y a des gens qui ne voient que les défauts et ont besoin d'écrire un pavé pour pousser leur coup de gueule. Grand bien leur fasse, mais si ça peut être séparé du reste pour éviter de polluer + partir en guerre fanboys/ haters c'est parfait.

Pour ceux qui sont capables de nuancer un peu leur critique et de relever les points qui leur ont plu/déplu il y a le topic des avis tout simplement :)

Visiblement il faut un topic "defouloir" pour que certains puissent se lâcher, au moins ici ils peuvent se soutenir et rager ensemble :hap:

Les choses évidentes pour tout le monde le sont un peu moins pour d'autres... :hap:

CYHpmet CYHpmet
MP
Niveau 9
08 septembre 2023 à 23:54:32

Le 08 septembre 2023 à 23:42:51 :

[23:11:27] <Proxy21>
C'est quoi l'idée derrière un topic qui regroupe les avis négatifs ? c'est pas mieux de débattre sur un topics unique, plutôt que de regrouper les avis dans des cases ?

Ça permet de regrouper les avis absolument pas nuancés. Il y a des gens qui ne voient que les défauts et ont besoin d'écrire un pavé pour pousser leur coup de gueule. Grand bien leur fasse, mais si ça peut être séparé du reste pour éviter de polluer + partir en guerre fanboys/ haters c'est parfait.

Pour ceux qui sont capables de nuancer un peu leur critique et de relever les points qui leur ont plu/déplu il y a le topic des avis tout simplement :)

Visiblement il faut un topic "defouloir" pour que certains puissent se lâcher, au moins ici ils peuvent se soutenir et rager ensemble :hap:

Vous pourriez aussi en faire un pour les fanboys qui nient le moindre défaut du jeu.

Car vous vous permettez de cliver les gens en sous-entendant qu'ils sont haineux et vous, et votre aveuglement on en parle ?

Et oui je te fout dans le panier car tenir un tel discours en dit long sur tes prétendues capacités de nuance !
Le souci c'est quand on dévoile un défaut du jeu même en citant 2 qualités on a l'impression d'insulter vos mamans !
Il faut savoir prendre du recul sur certaines choses. Avez-vous une compensation à bouffer les b**nes des studios qui vous plaise au moins ou vous faites cela gratos ?

Car les avis nuancé ils sont rare sur Jvc et cela ne date pas de Starfield ou de Cyberpunk déjà à la sortie de The Witcher III les haters et fanboy polluaient jvc.

Attaquant chaque avis, un tant soit peu objectif et argumenter avec des fois des screens à l'appuie, qui ne les confortaient pas dans leur choix. Alors avant de sous-entendre que les gens sont de mauvaise foi, balayez déjà la vôtre.

Donc svp, le silence est d'or et certains d'entre vous devrait sérieusement en abuser

Message édité le 08 septembre 2023 à 23:57:07 par CYHpmet
blackshyb63 blackshyb63
MP
Niveau 43
09 septembre 2023 à 00:16:57

[23:54:32] <CYHpmet>

Le 08 septembre 2023 à 23:42:51 :

[23:11:27] <Proxy21>
C'est quoi l'idée derrière un topic qui regroupe les avis négatifs ? c'est pas mieux de débattre sur un topics unique, plutôt que de regrouper les avis dans des cases ?

Ça permet de regrouper les avis absolument pas nuancés. Il y a des gens qui ne voient que les défauts et ont besoin d'écrire un pavé pour pousser leur coup de gueule. Grand bien leur fasse, mais si ça peut être séparé du reste pour éviter de polluer + partir en guerre fanboys/ haters c'est parfait.

Pour ceux qui sont capables de nuancer un peu leur critique et de relever les points qui leur ont plu/déplu il y a le topic des avis tout simplement :)

Visiblement il faut un topic "defouloir" pour que certains puissent se lâcher, au moins ici ils peuvent se soutenir et rager ensemble :hap:

Vous pourriez aussi en faire un pour les fanboys qui nient le moindre défaut du jeu.

Car vous vous permettez de cliver les gens en sous-entendant qu'ils sont haineux et vous, et votre aveuglement on en parle ?

Et oui je te fout dans le panier car tenir un tel discours en dit long sur tes prétendues capacités de nuance !
Le souci c'est quand on dévoile un défaut du jeu même en citant 2 qualités on a l'impression d'insulter vos mamans !
Il faut savoir prendre du recul sur certaines choses. Avez-vous une compensation à bouffer les b**nes des studios qui vous plaise au moins ou vous faites cela gratos ?

Car les avis nuancé ils sont rare sur Jvc et cela ne date pas de Starfield ou de Cyberpunk déjà à la sortie de The Witcher III les haters et fanboy polluaient jvc.

Attaquant chaque avis, un tant soit peu objectif et argumenter avec des fois des screens à l'appuie, qui ne les confortaient pas dans leur choix. Alors avant de sous-entendre que les gens sont de mauvaise foi, balayez déjà la vôtre.

Donc svp, le silence est d'or et certains d'entre vous devrait sérieusement en abuser

T'es libre de penser ce que tu veux de moi et du jeu, je ne vais pas rentrer dans votre guérilla et encore moins sur votre territoire sur le topic de la rage :hap:

Mets-moi dans le panier si tu veux, au final mon avis est nuancé et plutôt mitigé même si je trouve plus de positif dans mon expérience sur starfield que de négatif. Pas d'aveuglement de mon côté :)

désolé que tu te sois senti directement visé, du coup si ton avis est objectif et nuancé tu devrais plutôt être d'accord avec ce que j'ai dit et tu peux donc poster une critique constructive et pertinente dans le "topic des avis", et non celui des avis 100% négatifs ?

Message édité le 09 septembre 2023 à 00:20:40 par blackshyb63
CYHpmet CYHpmet
MP
Niveau 9
09 septembre 2023 à 01:03:51

Le 09 septembre 2023 à 00:16:57 :

désolé que tu te sois senti directement visé, du coup si ton avis est objectif et nuancé tu devrais plutôt être d'accord avec ce que j'ai dit et tu peux donc poster une critique constructive et pertinente dans le "topic des avis", et non celui des avis 100% négatifs ?

Jje ne me sens en aucun cas visé car je joue au jeu et il me plaît bien cela n'empêche pas le fait que le jeu n'est pas parfait.

C'est juste que les gens comme toi me sortent par les yeux avec votre prétendue légimité de gamer et vos avis, toujours ultra positif et politiquement correct.

Vous êtes juste relou à vivre dans le déni. Par essence je suis centriste dont je fais un caclul simple
Points positifs
- Points negatifs
----------------------------
Différence

Je rajoute à cela ma touche "ressenti personnel" une sorte de coéfficient de plaisir.
Je peux prendre plaisir sur un jeu "cassé" tant que le coefficient "plaisir" remonte la barre, par contre je peux littéralement me faire chier sur un jeu ultra parfait techniquement car justement le plaisir n'y ai pas.
Mais cela je ne sais pas l'expliquer mieux car cela se base sur un ressenti in game.

Tu ne veux sois disant te battre sur ce topic car c'est "sois disant" notre terrain mais tu viens y provoquer les gens avec tes remarques à la c*n.

Quand tu descends dans la rue et que tu vas provoquer quelqu'un généralement tu finis par te prendre une mandale.

Ici tu évites la mandale car tu te caches derrière un pseudo mais je me permets de te rappeler la règle universelle de la causalité
Action >> réaction

Et les réactios sont basées d'après nos actions.

Donc commence à te remettre en question et reste sut un topic qui ne fait qu'encenser le jeu, si les avis négatifs te dérangent.

Je suis sur ce topic pour discuter et non entendre des s**eurs me faire saigner les yeux avec des
"ouh làl là les gens sont trop des haters ce jeu est le messie tant attendu, il est trop parfait. Mon dieu Bethesda règnera encore pour mille ans"

Je méprise tous les radicaux irrationnels incapable de faire la part des choses. En gros je déteste les extrême quelque soit la branche abordée

Message édité le 09 septembre 2023 à 01:07:38 par CYHpmet
CYHpmet CYHpmet
MP
Niveau 9
09 septembre 2023 à 01:32:01

Ps et si tu te demandes pourquoi je viens sur un topic "sois disant pour haters" c'est simplement que je trouve ces "haters" bien souvent plus sensé et objectif que d'entendre des gens s'emerveiller comme des nunuches devant une feuille tombée d'un arbre.

car le comportement du nunuche reflète une chose ou une autre
Soit la personne surjoue
Soit c'est un simplet

En aucun cas cela est un comportement authentique

Message édité le 09 septembre 2023 à 01:32:46 par CYHpmet
CYHpmet CYHpmet
MP
Niveau 9
09 septembre 2023 à 01:42:18

C'est une impression ou ils ont travaillé sur la synchro labiale ?
Ce n'est pas parfait mais j'ai l'impression qu'il y a un fameux mieux. Avant les décalages étaient monstrueux.

oOIIZEROIIOo oOIIZEROIIOo
MP
Niveau 19
09 septembre 2023 à 02:08:44

Le 09 septembre 2023 à 01:42:18 :
C'est une impression ou ils ont travaillé sur la synchro labiale ?
Ce n'est pas parfait mais j'ai l'impression qu'il y a un fameux mieux. Avant les décalages étaient monstrueux.

Tu me rassure, j'ai eu la même impression ! Y'a encore un léger décalage mais moins prononcer qu'avant j'ai l'impression...

Pseudo supprimé
Niveau 28
09 septembre 2023 à 02:38:45

Aller, je donne du grain a moudre aux hâters !
Je suis tomber la dessus a l'instant juste avant de quitter pour aller me coucher.
(perso ca m'as pas choqué on en voit dans tout les jeux des trucs comme ça)
https://www.noelshack.com/2023-36-6-1694219894-starfield-09-09-2023-02-16-28.jpg
Aller bonne nuit a tous ! :coeur:

PodemosReir PodemosReir
MP
Niveau 9
09 septembre 2023 à 02:52:30

Le 09 septembre 2023 à 02:38:45 :
Aller, je donne du grain a moudre aux hâters !
Je suis tomber la dessus a l'instant juste avant de quitter pour aller me coucher.
(perso ca m'as pas choqué on en voit dans tout les jeux des trucs comme ça)
https://www.noelshack.com/2023-36-6-1694219894-starfield-09-09-2023-02-16-28.jpg
Aller bonne nuit a tous ! :coeur:

C'est a cause de nos pc bas de gamme à 2500 euros il paraît selon todd

Sinon pour la synchro j'ai cru remarqué une légère amélioration mais pas sur toutes les scènes. Il y a eu une maj ?

blackshyb63 blackshyb63
MP
Niveau 43
09 septembre 2023 à 07:46:55

[01:03:51] <CYHpmet>

Le 09 septembre 2023 à 00:16:57 :

désolé que tu te sois senti directement visé, du coup si ton avis est objectif et nuancé tu devrais plutôt être d'accord avec ce que j'ai dit et tu peux donc poster une critique constructive et pertinente dans le "topic des avis", et non celui des avis 100% négatifs ?

Jje ne me sens en aucun cas visé car je joue au jeu et il me plaît bien cela n'empêche pas le fait que le jeu n'est pas parfait.

C'est juste que les gens comme toi me sortent par les yeux avec votre prétendue légimité de gamer et vos avis, toujours ultra positif et politiquement correct.

Vous êtes juste relou à vivre dans le déni. Par essence je suis centriste dont je fais un caclul simple
Points positifs
- Points negatifs
----------------------------
Différence

Je rajoute à cela ma touche "ressenti personnel" une sorte de coéfficient de plaisir.
Je peux prendre plaisir sur un jeu "cassé" tant que le coefficient "plaisir" remonte la barre, par contre je peux littéralement me faire chier sur un jeu ultra parfait techniquement car justement le plaisir n'y ai pas.
Mais cela je ne sais pas l'expliquer mieux car cela se base sur un ressenti in game.

Tu ne veux sois disant te battre sur ce topic car c'est "sois disant" notre terrain mais tu viens y provoquer les gens avec tes remarques à la c*n.

Quand tu descends dans la rue et que tu vas provoquer quelqu'un généralement tu finis par te prendre une mandale.

Ici tu évites la mandale car tu te caches derrière un pseudo mais je me permets de te rappeler la règle universelle de la causalité
Action >> réaction

Et les réactios sont basées d'après nos actions.

Donc commence à te remettre en question et reste sut un topic qui ne fait qu'encenser le jeu, si les avis négatifs te dérangent.

Je suis sur ce topic pour discuter et non entendre des s**eurs me faire saigner les yeux avec des
"ouh làl là les gens sont trop des haters ce jeu est le messie tant attendu, il est trop parfait. Mon dieu Bethesda règnera encore pour mille ans"

Je méprise tous les radicaux irrationnels incapable de faire la part des choses. En gros je déteste les extrême quelque soit la branche abordée

Tu devrais relire mon premier poste avant de parler de "suc**r, mendale, action réaction" et te rendre compte que j'ai été assez clair sur le principe de juste milieu dans une critique.

Ce topic a été créé parce que des joueurs polluaient le forum avec des avis exclusivement négatifs et il n'y avait rien de sensé comme tu dis, c'était plus "vous bouffez de la merd* et vous aimez ça, vous en redemandez, etc"

J'ai déjà donné mon avis à plusieurs reprises : exploration pas si libre, synchro labiale datée, gunfights mous, choix qui manquent de conséquences et j'en passe. Mais aussi un univers solide, une ambiance / DA géniales, des quêtes travaillées, nombreuses et incroyables pour certaines...

Loin du fanboy absolu qui considère ce jeu comme le messi. Mais je suppose que tu lis et interprètes ce qui t'arrange dans mon post, qui n'était de toute façon qu'une réponse simple à une question simple: " pourquoi regrouper les avis négatifs et les ranger dans des cases ?" : pour que les gens qui sont absolument convaincus que le jeu est une merd* sans nom puissent venir s'exprimer ici, car dans ce cas là il y a peu de place pour le débat

Le pire c'est que nos avis ne doivent pas être si différents à propos du jeu. Tu parles toi aussi de trouver un juste milieu dans une critique, de ne pas être dans un extrême : c'est totalement mon cas :rire2:

Message édité le 09 septembre 2023 à 07:49:57 par blackshyb63
Fox_Moody Fox_Moody
MP
Niveau 32
09 septembre 2023 à 13:05:02

J'aime bien ce jeu mais ce qui m'agace c'est toute la partie génération procédurale.
C'est bien trop peu diversifié.
Mine abandonnée, structure abandonnée ou que sais-je, il n'y a qu'un seul type à chaque fois c'est toujours les mêmes, c'est nul à chier. Bref, en dehors des quêtes et lieux faits mains, tout ça n'a que très peu d'intérêt.
Ensuite le gameplay. Ce qui concerne le vaisseau. On pilote uniquement pour combattre, ou pour viser des points d'intérêt, point d'amarrage. Pas moyen de se poser manuellement, tout est automatique. Le jeu nous pousse à utiliser un système de voyage rapide, clic clic clic, on on change de système, on s'approche de l'orbite d'une planète clic clic clic, on se pose, on s'amarre...

Voilà, l'exploration se résume à quelques clics ou de touches pressées lol
Pas de réel contrôle, pas de voyage à proprement parler, aucun plaisir.
Et donc, l'exploration tant vantée par les producteurs, c'est un peu merdique.

On a juste un "RPG" typé Bethesda, c'est tout. C'est pas un vrai jeu d'exploration spatiale genre Elite ou NMS ou autre.
C''est un RPG avec une "map" qui sort de l'ordinaire mais ça reste structuré de la même manière que Skyrim ou Fallout.

Message édité le 09 septembre 2023 à 13:08:19 par Fox_Moody
Only-in-dreams Only-in-dreams
MP
Niveau 40
09 septembre 2023 à 14:00:53

Le 09 septembre 2023 à 13:05:02 :
J'aime bien ce jeu mais ce qui m'agace c'est toute la partie génération procédurale.
C'est bien trop peu diversifié.
Mine abandonnée, structure abandonnée ou que sais-je, il n'y a qu'un seul type à chaque fois c'est toujours les mêmes, c'est nul à chier. Bref, en dehors des quêtes et lieux faits mains, tout ça n'a que très peu d'intérêt.
Ensuite le gameplay. Ce qui concerne le vaisseau. On pilote uniquement pour combattre, ou pour viser des points d'intérêt, point d'amarrage. Pas moyen de se poser manuellement, tout est automatique. Le jeu nous pousse à utiliser un système de voyage rapide, clic clic clic, on on change de système, on s'approche de l'orbite d'une planète clic clic clic, on se pose, on s'amarre...

Voilà, l'exploration se résume à quelques clics ou de touches pressées lol
Pas de réel contrôle, pas de voyage à proprement parler, aucun plaisir.
Et donc, l'exploration tant vantée par les producteurs, c'est un peu merdique.

On a juste un "RPG" typé Bethesda, c'est tout. C'est pas un vrai jeu d'exploration spatiale genre Elite ou NMS ou autre.
C''est un RPG avec une "map" qui sort de l'ordinaire mais ça reste structuré de la même manière que Skyrim ou Fallout.

Oui, Activision est mémé très jaloux car c'est le plus gros succès Bethesda coté rentabilité, ce qui ne veut pas dire que le jeu est bon pour autant.

Du coup pas de mitraillette ni de bazooka dans le prochain call of, juste un flingue et un couteau, ça renforcera l'immersion et la durée de vie et ce sera aux modeurs de se démerder :bravo:

KILIIEN88 KILIIEN88
MP
Niveau 9
09 septembre 2023 à 15:43:04

Le 09 septembre 2023 à 00:16:57 :

[23:54:32] <CYHpmet>

Le 08 septembre 2023 à 23:42:51 :

[23:11:27] <Proxy21>
C'est quoi l'idée derrière un topic qui regroupe les avis négatifs ? c'est pas mieux de débattre sur un topics unique, plutôt que de regrouper les avis dans des cases ?

Ça permet de regrouper les avis absolument pas nuancés. Il y a des gens qui ne voient que les défauts et ont besoin d'écrire un pavé pour pousser leur coup de gueule. Grand bien leur fasse, mais si ça peut être séparé du reste pour éviter de polluer + partir en guerre fanboys/ haters c'est parfait.

Pour ceux qui sont capables de nuancer un peu leur critique et de relever les points qui leur ont plu/déplu il y a le topic des avis tout simplement :)

Visiblement il faut un topic "defouloir" pour que certains puissent se lâcher, au moins ici ils peuvent se soutenir et rager ensemble :hap:

Vous pourriez aussi en faire un pour les fanboys qui nient le moindre défaut du jeu.

Car vous vous permettez de cliver les gens en sous-entendant qu'ils sont haineux et vous, et votre aveuglement on en parle ?

Et oui je te fout dans le panier car tenir un tel discours en dit long sur tes prétendues capacités de nuance !
Le souci c'est quand on dévoile un défaut du jeu même en citant 2 qualités on a l'impression d'insulter vos mamans !
Il faut savoir prendre du recul sur certaines choses. Avez-vous une compensation à bouffer les b**nes des studios qui vous plaise au moins ou vous faites cela gratos ?

Car les avis nuancé ils sont rare sur Jvc et cela ne date pas de Starfield ou de Cyberpunk déjà à la sortie de The Witcher III les haters et fanboy polluaient jvc.

Attaquant chaque avis, un tant soit peu objectif et argumenter avec des fois des screens à l'appuie, qui ne les confortaient pas dans leur choix. Alors avant de sous-entendre que les gens sont de mauvaise foi, balayez déjà la vôtre.

Donc svp, le silence est d'or et certains d'entre vous devrait sérieusement en abuser

T'es libre de penser ce que tu veux de moi et du jeu, je ne vais pas rentrer dans votre guérilla et encore moins sur votre territoire sur le topic de la rage :hap:

Mets-moi dans le panier si tu veux, au final mon avis est nuancé et plutôt mitigé même si je trouve plus de positif dans mon expérience sur starfield que de négatif. Pas d'aveuglement de mon côté :)

désolé que tu te sois senti directement visé, du coup si ton avis est objectif et nuancé tu devrais plutôt être d'accord avec ce que j'ai dit et tu peux donc poster une critique constructive et pertinente dans le "topic des avis", et non celui des avis 100% négatifs ?

bah le pavé que j'ai mit au debut est nuancé je trouve...
mais on m'a lock et dirigé vers ici donc...
permet moi de penser qu'il y a quand meme deux poid deux mesures

Surtout quand on voit des topic comme ça

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3014064-73006619-3-0-1-0-c-est-le-meilleur-jeu-bethesda-depuis-morrowind-nofake.htm

:rire:

mail mail
MP
Niveau 35
09 septembre 2023 à 15:46:35

Au delà de tous les défauts qu'on connait tous et que je ne vais pas répéter j'ai vraiment le sentiment que le jeu n'a pas d'âme.

C'est pas un monde cohérent, le test d'exserv le dit très bien d'ailleurs, c'est tellement mal amené aucune finesse, Sarah qui nous dévoile sa vie au premier dialogue en disant qu'elle ne l'a jamais dit à personne..
Rien n'est crédible.

Et le deuxième gros défaut c'est le sentiment d'etre enfermé dans des petites zones, je veux dire pourquoi arrêter la formule open World alors que Bethesda le maîtrise très bien ?

On se retrouve avec 90 95% des zones créer artificiellement, qui n'ont aucun intérêt, et les 5% créer par Bethesda sont vraiment sympa mais voilà à quoi bon faire 1000 planètes pour au final y trouver de l'intérêt que dans 5% d'entre elle...

Ils ont voulu nous séduire avec un jeu ambitieux et gigantesque, on se retrouve cloisonné dans des cartes remplis de défauts.

Et la presse qui met des 18/20 c'est un foutage de gueule.. ce sont censê être des pro du JV, je peux comprendre qu'un ado ou qu'une personne ne connaissant pas trop le monde du JV puisse adorer le jeu, mais quand on s'y connait un peu on ne peut pas mettre 17-18/20

KILIIEN88 KILIIEN88
MP
Niveau 9
09 septembre 2023 à 15:49:56

Surtout qu'ici c'est topic des avis negatif , mais moi non plus j'ai jamais dit que mon experience etait negative a 100%

Le 08 septembre 2023 à 23:42:51 :

[23:11:27] <Proxy21>
C'est quoi l'idée derrière un topic qui regroupe les avis négatifs ? c'est pas mieux de débattre sur un topics unique, plutôt que de regrouper les avis dans des cases ?

Ça permet de regrouper les avis absolument pas nuancés. Il y a des gens qui ne voient que les défauts et ont besoin d'écrire un pavé pour pousser leur coup de gueule. Grand bien leur fasse, mais si ça peut être séparé du reste pour éviter de polluer + partir en guerre fanboys/ haters c'est parfait.

Pour ceux qui sont capables de nuancer un peu leur critique et de relever les points qui leur ont plu/déplu il y a le topic des avis tout simplement :)

Visiblement il faut un topic "defouloir" pour que certains puissent se lâcher, au moins ici ils peuvent se soutenir et rager ensemble :hap:

alors maintenant faut avoir un avis positif a 51% pour se permettre de critiquer

Surtout qu'ici c'est topic des avis negatif , mais moi non plus j'ai jamais dit que mon experience etait negative a 100%
alors maintenant faut avoir un avis positif a 51% pour se permettre de critiquer ??
d'ailleur c'est marrant de voir que meme releguer ici au fond de la classe dans le coin y'en a qui continue a venir narguer...
C'est le principe de se genre de topic que ça n'arrive pas non?
Donc svp ne vient pas repandre tes avis positif ici

Arkan_Thar Arkan_Thar
MP
Niveau 38
09 septembre 2023 à 15:58:09

Le 09 septembre 2023 à 15:46:35 :
Au delà de tous les défauts qu'on connait tous et que je ne vais pas répéter j'ai vraiment le sentiment que le jeu n'a pas d'âme.

C'est pas un monde cohérent, le test d'exserv le dit très bien d'ailleurs, c'est tellement mal amené aucune finesse, Sarah qui nous dévoile sa vie au premier dialogue en disant qu'elle ne l'a jamais dit à personne..
Rien n'est crédible.

Et le deuxième gros défaut c'est le sentiment d'etre enfermé dans des petites zones, je veux dire pourquoi arrêter la formule open World alors que Bethesda le maîtrise très bien ?

On se retrouve avec 90 95% des zones créer artificiellement, qui n'ont aucun intérêt, et les 5% créer par Bethesda sont vraiment sympa mais voilà à quoi bon faire 1000 planètes pour au final y trouver de l'intérêt que dans 5% d'entre elle...

Ils ont voulu nous séduire avec un jeu ambitieux et gigantesque, on se retrouve cloisonné dans des cartes remplis de défauts.

Et la presse qui met des 18/20 c'est un foutage de gueule.. ce sont censê être des pro du JV, je peux comprendre qu'un ado ou qu'une personne ne connaissant pas trop le monde du JV puisse adorer le jeu, mais quand on s'y connait un peu on ne peut pas mettre 17-18/20

Ils ont bien mis 19/20 à BG3 un jeu mou où tu passe l'essentiel de ton temps à fouiller pour rien des zones minuscules, et à regarder des pnj blablater en surjouant pour remplir le jeu...

bebert-le-chat bebert-le-chat
MP
Niveau 47
09 septembre 2023 à 16:02:31

Le 09 septembre 2023 à 01:03:51 :
Par essence je suis centriste

Vous savez comment on appelle la piece entre les 2 plateaux d'une balance...Le fléau ! :-)

Message édité le 09 septembre 2023 à 16:03:48 par bebert-le-chat
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment