CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Princess Peach Showtime !

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 26»
Page suivanteFin
GerrardMenvussa GerrardMenvussa
MP
Niveau 43
22 février 2024 à 06:32:53

Ça a l’air complètement rincé ce jeu quelle année sur switch…

ToonKay ToonKay
MP
Niveau 9
24 février 2024 à 21:00:09

C'est vrai qu'il y a peu de sorties de programmées sur Switch, en ce moment

Cela dit, en grand fan de la franchise Mario, ce jeu me hype. J'avais déjà aimé Super Princess Peach, et cet opus me parait très mignon. En fait, ma seule "peur" le concernant, c'est la durée de vie. En voyant des phases de gameplay, je me suis dit que je terminerai chaque niveau à 100% en une vingtaine de minutes. S'il n'y a qu'un seul niveau par transformation, donc 10, ça fait tout de même très peu. Même pour un jeu facile (à la différence des jeux Kirby, Yoshi ou même de Super Princess Peach justement).
Puis j'ai vu la vidéo de JVC je crois (pas sûr), où ils expliquaient que les niveaux pouvaient se terminer en 10 minutes. A 100%. Donc encore pire que ce que je croyais.

Les seuls trucs qui me rassure, c'est lorsque j'ai vu le sigle Ninja-1 lorsque Peach traversait une porte de scène, ce qui voudrait dire qu'il y aurait plusieurs niveaux pour chaque transformations, numérotés à la Mario (1-1, 1-2, etc).
L'autre truc, c'est que les pièces s'accumulent sur le hub central, donc il y aura des trucs à acheter. Ce qui augmente artificiellement la durée de vie. D'après des suppositions, il y aurait des accessoires purement cosmétique à acheter.

Mais j'espère sincèrement qu'il y ait un second étage, d'autres transformations, ou un New Game +, même si j'en doute

Le jeu va être cool hein, même s'il est facile, mais 60€ (probablement) pour un jeu de 2h, c'est un peu chaud là :non2:

bigomal bigomal
MP
Niveau 36
25 février 2024 à 00:37:33

Idem vdd, le jeu me hype mais je vais attendre les retours par rapport à la durée de vie.

Misoux83 Misoux83
MP
Niveau 24
25 février 2024 à 01:05:47

Ma boule de cristal me dit que c’est un jeu moyen, pas un petit qui dure seulement 2 heure sinon ça va rager sévère. :oui:

Il y a au total 55 niveaux.
5 niveaux par transfo ça fait 50 + 5 niveaux multitransfo.

On va dire 1h pour terminer 5 niveau à 100% donc ça fait 15h en tout.

toobigpingas toobigpingas
MP
Niveau 31
25 février 2024 à 12:23:28

Le 25 février 2024 à 00:37:33 :
Idem vdd, le jeu me hype mais je vais attendre les retours par rapport à la durée de vie.

Je mise sur un 10-12 heures niveau durée de vie. En soit, je pense que ce sera un petit jeu sans prise de tête (qui sera probablement extrêmement facile).

Pour les intéressés, voici les prix proposés en France :
-45 euros sur Amazon, aux espaces culturels Leclerc, chez Carrefour et Auchan.
-50 euros chez Fnac et Cultura.
-60 euros chez Micromania (ne rigolez pas).

Dr_Venkeman11 Dr_Venkeman11
MP
Niveau 50
25 février 2024 à 17:47:06

Le 25 février 2024 à 12:23:28 :

Le 25 février 2024 à 00:37:33 :
Idem vdd, le jeu me hype mais je vais attendre les retours par rapport à la durée de vie.

Je mise sur un 10-12 heures niveau durée de vie. En soit, je pense que ce sera un petit jeu sans prise de tête (qui sera probablement extrêmement facile).

Pour les intéressés, voici les prix proposés en France :
-45 euros sur Amazon, aux espaces culturels Leclerc, chez Carrefour et Auchan.
-50 euros chez Fnac et Cultura.
-60 euros chez Micromania (ne rigolez pas).

10 euros a micromania en revendant un jeu également parfois c'est pas plus mal.

Zolius Zolius
MP
Niveau 47
07 mars 2024 à 02:35:11

Une démo du jeu est disponible sur l'eshop :hap:

lebrain lebrain
MP
Niveau 23
07 mars 2024 à 07:06:03

Ceux qui ont déjà jouer à la démo, quel est votre première impression ? Niveau challenge ca donne quoi , j'ai peur que ce soit trop court, trop facile

JulienRadiateur JulienRadiateur
MP
Niveau 14
07 mars 2024 à 07:31:38

Le 07 mars 2024 à 07:06:03 :
Ceux qui ont déjà jouer à la démo, quel est votre première impression ? Niveau challenge ca donne quoi , j'ai peur que ce soit trop court, trop facile

C'est ce qui ressort des previews...

Triggershaft Triggershaft
MP
Niveau 46
07 mars 2024 à 08:13:56

Le 07 mars 2024 à 07:06:03 :
Ceux qui ont déjà jouer à la démo, quel est votre première impression ? Niveau challenge ca donne quoi , j'ai peur que ce soit trop court, trop facile

Très très facile, j'ai pas voulu aller au bout dans l'éventualité où je le prendrais plus tard.

barbeler barbeler
MP
Niveau 49
07 mars 2024 à 09:13:14

Le 07 mars 2024 à 07:06:03 :
Ceux qui ont déjà jouer à la démo, quel est votre première impression ? Niveau challenge ca donne quoi , j'ai peur que ce soit trop court, trop facile

franchement vous me tuez à vouloir trouver du challenge dans ce genre de jeu, il y'a des cuphead, des darksouls, des tas de jeux... mais vous, vous voulez être absolument la cible d'un jeu qui n'est clairement pas pour vous, tout comme les kirby et les yoshi, nintendo à encore voulu s'essayer pour une clientèle encore plus jeune et tant mieux car il faut des jeux pour tout le monde, oui ça sera court, oui ça sera facile mais c'est sûrement un excellent jeu pour votre enfant. Ils peuvent pas à chaque fois faire plaisir à tout les public comme ils l'ont fait avec Mario Wonder.

Zolius Zolius
MP
Niveau 47
07 mars 2024 à 09:23:12

Le jeu est agréable à jouer, ce sera day one pour moi. J'ai envie de faire un petit jeu pas trop compliqué/détente avant de passer sur des plus gros jeux :hap:

Message édité le 07 mars 2024 à 09:23:35 par Zolius
Lepetitlink91 Lepetitlink91
MP
Niveau 27
07 mars 2024 à 11:48:42

Elle vous plais la demo?

Link-Ombre1 Link-Ombre1
MP
Niveau 14
07 mars 2024 à 11:58:06

Je trouve le jeu fort sympathique et (surtout) original. :hap: La démo est sympa, j'ai apprécié la faire.

J'attends les test pour voir au niveau de la durée de vie + si ce n'est pas répétitif. (Ça m'étonnerait car on a quand même 10 tenues).. à voir ! Je suis plutôt curieux.

Je ne pense pas le prendre day one par contre.

KikaCaca KikaCaca
MP
Niveau 49
07 mars 2024 à 12:25:12

Seulement 30 fps le jeu ? :(

vincent-vangode vincent-vangode
MP
Niveau 53
07 mars 2024 à 12:34:01

Le 07 mars 2024 à 11:48:42 :
Elle vous plais la demo?

Oui, tres agreable. En négatif on peut dire que c’est facile et court mais le jeu lui même est agréable à faire. Ca vaut pas 60 balles pour moi jle prendrai ptet en occas

barbeler barbeler
MP
Niveau 49
07 mars 2024 à 12:35:20

Le 07 mars 2024 à 12:34:01 :

Le 07 mars 2024 à 11:48:42 :
Elle vous plais la demo?

Oui, tres agreable. En négatif on peut dire que c’est facile et court mais le jeu lui même est agréable à faire. Ca vaut pas 60 balles pour moi jle prendrai ptet en occas

est-ce que c'est vraiment negatif quand le public visé est un public très très jeune, je ne pense pas

vincent-vangode vincent-vangode
MP
Niveau 53
07 mars 2024 à 12:44:32

Le 07 mars 2024 à 12:35:20 :

Le 07 mars 2024 à 12:34:01 :

Le 07 mars 2024 à 11:48:42 :
Elle vous plais la demo?

Oui, tres agreable. En négatif on peut dire que c’est facile et court mais le jeu lui même est agréable à faire. Ca vaut pas 60 balles pour moi jle prendrai ptet en occas

est-ce que c'est vraiment negatif quand le public visé est un public très très jeune, je ne pense pas

Negatif pour les tres jeunes non mais ca l’est pour les autres en tout cas ceux qui fréquentent le forum sont pas des joueurs debutants dc ca plaira pas à grand monde qu’il y a pas de challenge c’est plus dans ce sens

barbeler barbeler
MP
Niveau 49
07 mars 2024 à 12:48:34

Le 07 mars 2024 à 12:44:32 :

Le 07 mars 2024 à 12:35:20 :

Le 07 mars 2024 à 12:34:01 :

Le 07 mars 2024 à 11:48:42 :
Elle vous plais la demo?

Oui, tres agreable. En négatif on peut dire que c’est facile et court mais le jeu lui même est agréable à faire. Ca vaut pas 60 balles pour moi jle prendrai ptet en occas

est-ce que c'est vraiment negatif quand le public visé est un public très très jeune, je ne pense pas

Negatif pour les tres jeunes non mais ca l’est pour les autres en tout cas ceux qui fréquentent le forum sont pas des joueurs debutants dc ca plaira pas à grand monde qu’il y a pas de challenge c’est plus dans ce sens

hmm moi je pense qu'il faut juste passer son chemin quand on est pas la cible, c'est comme reprocher à un dark souls que c'est trop dur ou à un Léa passion qu'il n'y a pas assez de challenge, c'est les développeurs de Yoshi pour vous donner une idée du challenge qui vous attends mais je pense que ça sera un très bon jeu pour les enfants ou pour les parents qui veulent jouer avec leurs enfants

Snave_Ze_Ger Snave_Ze_Ger
MP
Niveau 45
07 mars 2024 à 12:58:20

Le vdd, je suis d'accord avec toi dans un sens, mais dans l'autre non. Les jeux Nintendo sont dans la majorité des jeux pour un public très jeune oui, mais ce n'est pas pour autant qu'ils en oublient les joueurs comme nous cherchant un minimum de challenge.
Ta certains Mario, les Donkey Kong Country et d'autres, qui donne un challenge pas possible sur certains niveaux etc. Après ouais, si un joueur veut de la difficulté, c'est vrai qu'il y a d'autres jeux.

Mais dans tout les cas ce que j'aime bien avec Nintendo c'est que la plupart de leurs jeux sont full détente sans prise de tête, avec un excellent gameplay, et ça, ça fais du bien.

Message édité le 07 mars 2024 à 13:01:16 par Snave_Ze_Ger
DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 26»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]], lan78
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment