CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Princess Peach Showtime !

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 26»
Page suivanteFin
barbeler barbeler
MP
Niveau 49
07 mars 2024 à 13:01:58

Le 07 mars 2024 à 12:58:20 :
Le vdd, je suis d'accord avec toi dans un sens, mais dans l'autre non. Les jeux Nintendo sont dans la majorité des jeux pour un public très jeune oui, mais ce n'est pas pour autant qu'ils en oublient les joueurs comme nous cherchant un minimum de challenge.
Ta certains Mario, les Donkey Kong Country et d'autres, qui donne un challenge pas possible sur certains niveaux etc. Après ouais, si un joueur veut de la difficulté, c'est vrai qu'il y a d'autres jeux.

je te rejoins sur mario et donkey kong qui eux sont bien sûr très challegeant et à la fois tout public ( quoi que donkey kong c'est compliqué pour les enfants quand même ), mais le soucis c'est que tout le monde s'attends à ce genre de profondeur dans toute les productions, hors il faut savoir aussi laisser des jeux aux plus jeune, et il faut reconnaître que certains jeux, même si estampillé nintendo, ne sont pas fait pour nous, tout les jeux n'ont pas cette ambition et oui comme tu dis, ceux qui veulent du challenge devraient s'intéresser à d'autre jeux.

barbeler barbeler
MP
Niveau 49
07 mars 2024 à 13:08:03

edit:

J'étais sur le live de Ken Bogard, et malgré la facilité et le gameplay très simple à deux touche du jeu, il était dans le déni, et se convainc que le jeu est bien plus que ça.
Alors peut être que oui, peut être que le end game à l'instar d'un Kirby et les mondes oubliés offrira un peu de challenge, mais je trouvais ça malsain, voir toxique même si le mot est fort, de, parce que c'est un jeu estampillé Nintendo, il se doit de l'acheter, de le défendre et d'y trouver de l'intérêt alors qu'au fond ce n'est pas la cible, il suffit de changer de skin et d'enlever l'univers de Mario pour qu'il s'en rende compte.
Alors que tout les points que j'ai cité ne sont pas du tout négatif pour la vraie cible du jeu à savoir les plus jeunes, ça à l'air même génial pour eux.
J'espère que le jeu ne sera pas bashé par son manque de difficulté car clairement ce n'est pas ce que le jeu veut être.

Triggershaft Triggershaft
MP
Niveau 46
07 mars 2024 à 14:23:22

Le 07 mars 2024 à 12:48:34 :

Le 07 mars 2024 à 12:44:32 :

Le 07 mars 2024 à 12:35:20 :

Le 07 mars 2024 à 12:34:01 :

Le 07 mars 2024 à 11:48:42 :
Elle vous plais la demo?

Oui, tres agreable. En négatif on peut dire que c’est facile et court mais le jeu lui même est agréable à faire. Ca vaut pas 60 balles pour moi jle prendrai ptet en occas

est-ce que c'est vraiment negatif quand le public visé est un public très très jeune, je ne pense pas

Negatif pour les tres jeunes non mais ca l’est pour les autres en tout cas ceux qui fréquentent le forum sont pas des joueurs debutants dc ca plaira pas à grand monde qu’il y a pas de challenge c’est plus dans ce sens

hmm moi je pense qu'il faut juste passer son chemin quand on est pas la cible, c'est comme reprocher à un dark souls que c'est trop dur ou à un Léa passion qu'il n'y a pas assez de challenge, c'est les développeurs de Yoshi pour vous donner une idée du challenge qui vous attends mais je pense que ça sera un très bon jeu pour les enfants ou pour les parents qui veulent jouer avec leurs enfants

Un Yoshi peut avoir du challenge, le wooly world pour faire 100% par exemple ou le Yoshi Island SNES.

fussels fussels
MP
Niveau 6
07 mars 2024 à 15:40:09

J'arrive pas au 100 % au niveau Peach pâtissière, je le prendrai pas, trop hardcore pour moi.

Misoux83 Misoux83
MP
Niveau 24
07 mars 2024 à 15:44:07

Le 07 mars 2024 à 15:40:09 :
J'arrive pas au 100 % au niveau Peach pâtissière, je le prendrai pas, trop hardcore pour moi.

Lol t’es sérieux ?

Zankara02 Zankara02
MP
Niveau 8
07 mars 2024 à 16:12:58

Je ne suis qu'à moitié d'accord avec toi barbeler. Alors oui en voyant le trailer, c'était évident que le jeu serait très facile et oui direct j'ai vu que je n'étais pas la cible de ce jeu. Je n'essaierai même pas la démo.

En revanche, mon point de désaccord est qu'on peut toujours espérer du challenge dans tous les jeux. D'ailleurs c'est l'intérêt premier d'un jeu de plateforme. C'est au développeur de trouver un moyen de cibler large (et pour faire plus de ventes).
On peut aimer l'univers de Mario et ne pas avoir envie de jouer à un jeu où c'est une promenade de santé.
Énormément de jeux proposent aujourd'hui des difficultés paramétrables pour profiter du scénario ou ne pas être frustré.
Donkey Kong tropical freeze propose Funky Kong si on ne veut pas trop se prendre la tête.
Je pense que c'est largement faisable pour une team de dev de chez Nintendo.

Bref toute façon je n'acheterai pas le jeu ^^

Triggershaft Triggershaft
MP
Niveau 46
07 mars 2024 à 16:21:16

Le 07 mars 2024 à 16:12:58 :
Je ne suis qu'à moitié d'accord avec toi barbeler. Alors oui en voyant le trailer, c'était évident que le jeu serait très facile et oui direct j'ai vu que je n'étais pas la cible de ce jeu. Je n'essaierai même pas la démo.

En revanche, mon point de désaccord est qu'on peut toujours espérer du challenge dans tous les jeux. D'ailleurs c'est l'intérêt premier d'un jeu de plateforme. C'est au développeur de trouver un moyen de cibler large (et pour faire plus de ventes).
On peut aimer l'univers de Mario et ne pas avoir envie de jouer à un jeu où c'est une promenade de santé.
Énormément de jeux proposent aujourd'hui des difficultés paramétrables pour profiter du scénario ou ne pas être frustré.
Donkey Kong tropical freeze propose Funky Kong si on ne veut pas trop se prendre la tête.
Je pense que c'est largement faisable pour une team de dev de chez Nintendo.

Bref toute façon je n'acheterai pas le jeu ^^

Tout à fait d'accord avec toi.

bigomal bigomal
MP
Niveau 37
07 mars 2024 à 18:32:02

J'ai testé la demo et c'est sympa.
Et de toute manière j'achète toutes les exclues nintendo donc ce sera day one pour moi.
Et la baisse de prix étant très faible sur les jeux Nintendo ça ne me dérange pas de payer le jour J.

LastProphet LastProphet
MP
Niveau 8
07 mars 2024 à 18:49:56

C'est sympa mais 100% générique et je ne suis clairement pas le public visé.

Je passe mon tour.

teetest teetest
MP
Niveau 49
07 mars 2024 à 18:53:17

J'ai tendance à être nuancé dans mes avis. Mais là, c'est juste éclaté au sol. C'est digne des jeux mobiles les moins inspirés. Même à 7 ans, j'aurais trouvé ça ennuyeux. Ok la DA est sympa mais ce qui est le plus important, ça reste le gameplay. Et là désolé mais c'est nul de chez nul. J'espère vraiment pour ceux qui vont le prendre qu'il y a mieux dans les niveaux suivants parce que de ce qui est montré dans la démo...

Là même moi je fais un meilleur jeu que ça et je le dis sans exagérer. C'est la première fois que je dis cette phrase pour un jeu d'un aussi gros studio en étant sérieux.

Message édité le 07 mars 2024 à 18:53:57 par teetest
Methylbenzenedu Methylbenzenedu
MP
Niveau 37
07 mars 2024 à 19:01:53

La démo est d'une médiocrité... Le sound design pue (le son du saut est irritant au possible, et j'aime pas du tout la nouvelle voix de Peach qui ne colle pas du tout au ton du titre), le jeu rame comme c'est pas permis, et niveau gameplay, c'est assez rigide, c'est grave pour une série dérivée de Mario. Et c'est juste pas possible une facilité pareille, ça s'adresse à des nourrissons ou quoi? À croire qu'un enfant ne peut pas prendre de plaisir avec ne serait-ce qu'un tout petit peu de challenge. Là y a aucun enjeu c'est déconcertant. Et les transformations sont sympa mais on a quand même l'impression de tout le temps faire la même chose, dans des niveaux ridiculement courts. Le jeu complet va se torcher en deux heures grand max au rythme de la démo

Triggershaft Triggershaft
MP
Niveau 46
07 mars 2024 à 19:02:03

Oui c'est vraiment pour les tout petits, dommage, on avait enfin l'occasion d'avoir un nouveau jeu Peach.

MarinKitagawa MarinKitagawa
MP
Niveau 7
07 mars 2024 à 19:10:08

Le 07 mars 2024 à 19:01:53 :
le jeu rame comme c'est pas permis

l'écran de chargement à 5fps :rire:

_Marshall _Marshall
MP
Niveau 26
07 mars 2024 à 19:10:37

T'as que ça à faire de me signaler en masse pour un pauvre smiley ? Et l'admin qui valide... :sarcastic:

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/10/4/1709835017-ahurx.png

MarinKitagawa MarinKitagawa
MP
Niveau 7
07 mars 2024 à 19:11:40

C'est sympa, par contre le niveau patissier, j'avais l'impression de jouer à Purble Place, vous savez le jeu sur Windows Vista ou tu faisais des gateaux :hap:

Message édité le 07 mars 2024 à 19:11:51 par MarinKitagawa
Methylbenzenedu Methylbenzenedu
MP
Niveau 37
07 mars 2024 à 19:44:23

Le 07 mars 2024 à 19:11:40 :
C'est sympa, par contre le niveau patissier, j'avais l'impression de jouer à Purble Place, vous savez le jeu sur Windows Vista ou tu faisais des gateaux :hap:

C'est un peu le problème, c'était un jeu offert. Là c'est vendu 60 balles sur l'e-shop, c'est juste honteux.
J'étais assez enthousiaste quand le jeu a été annoncé, évidemment que ça avait l'air très simple, mais c'est le lot de plein de jeux Nintendo, en général le gameplay et le niveau de finition Nintendo font que ça en fait des expériences de jeu agréables. Mais là même pas, c'est rigide et même pas plaisant à contrôler, fini à la pisse et surtout s'il y a que dix niveaux dans le jeu qui se terminent à chaque fois en moins de dix minutes, le contenu va juste être hyper risible.... J'annule ma préco, tant pis pour le chèque cadeau que je vais perdre.

Lepetitlink91 Lepetitlink91
MP
Niveau 27
07 mars 2024 à 20:06:24

Petite demo bien sympa de ce que j ai entendu le jeu compterais dans les 60 niveaux donc il devrais pas être trop court

Par contre on sais à quoi sert les 10 objet par niveau à récupérer

Lepetitlink91 Lepetitlink91
MP
Niveau 27
07 mars 2024 à 20:10:33

Par contre le gameplay sue le niveau de pâtisserie peut largement mieux faire

KikaCaca KikaCaca
MP
Niveau 49
07 mars 2024 à 20:54:47

Le 07 mars 2024 à 19:10:08 :

Le 07 mars 2024 à 19:01:53 :
le jeu rame comme c'est pas permis

l'écran de chargement à 5fps :rire:

Oui c'est honteux...

A noter que les mêmes devs et un autre jeu avec le même moteur graphique (Unreal Engine 4) ont arrivé à faire tourner "Yoshi's Crafted World" à 60 fps...

On est vraiment sur un gros bousin au niveau de l'optimisation...

J'espère que tout ça n'annonce pas de très mauvaises nouvelles sur les jeux à venir by Nintendo !

Message édité le 07 mars 2024 à 20:55:23 par KikaCaca
Methylbenzenedu Methylbenzenedu
MP
Niveau 37
08 mars 2024 à 00:00:17

Le 07 mars 2024 à 20:54:47 :

Le 07 mars 2024 à 19:10:08 :

Le 07 mars 2024 à 19:01:53 :
le jeu rame comme c'est pas permis

l'écran de chargement à 5fps :rire:

Oui c'est honteux...

A noter que les mêmes devs et un autre jeu avec le même moteur graphique (Unreal Engine 4) ont arrivé à faire tourner "Yoshi's Crafted World" à 60 fps...

On est vraiment sur un gros bousin au niveau de l'optimisation...

J'espère que tout ça n'annonce pas de très mauvaises nouvelles sur les jeux à venir by Nintendo !

Non ça sent surtout les jeux biens pourris de fin de vie de la console

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 26»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]], lan78
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment