CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : Switch 2 - speculation

DébutPage précedente
1234567891011  ... 208»
Page suivanteFin
Valevo Valevo
MP
Niveau 74
12 juillet 2023 à 12:47:50

Le 12 juillet 2023 à 11:03:52 :
Il pourrait y avoir un double écran pour lancer les jeux DS et 3DS!!!

Techniquement TV+Pad ça fait déjà un double écran. Par contre en nomade ça marche pas :hap:

Radix_Sort_LSD Radix_Sort_LSD
MP
Niveau 57
12 juillet 2023 à 13:29:22

[12:47:50] <Valevo>

Le 12 juillet 2023 à 11:03:52 :
Il pourrait y avoir un double écran pour lancer les jeux DS et 3DS!!!

Techniquement TV+Pad ça fait déjà un double écran. Par contre en nomade ça marche pas :hap:

? La Wii U c'était TV + Pad (2 écrans) ou est-ce que ce n'était qu'un seul écran (TV ou Pad ?) ?

Dominik85 Dominik85
MP
Niveau 71
12 juillet 2023 à 13:46:28

Le 12 juillet 2023 à 13:29:22 :

[12:47:50] <Valevo>

Le 12 juillet 2023 à 11:03:52 :
Il pourrait y avoir un double écran pour lancer les jeux DS et 3DS!!!

Techniquement TV+Pad ça fait déjà un double écran. Par contre en nomade ça marche pas :hap:

? La Wii U c'était TV + Pad (2 écrans) ou est-ce que ce n'était qu'un seul écran (TV ou Pad ?) ?

Ça dépend des jeux, ça pouvait être TV + GamePad (avec des informations différentes sur les deux écrans) ou soit l'un soit l'autre, en gros.

Ikagura0 Ikagura0
MP
Niveau 71
12 juillet 2023 à 14:12:23

Aura-t-on un stylet intégré pour remettre des jeux utilisant l'écran tactile ?

Tit38 Tit38
MP
Niveau 19
12 juillet 2023 à 14:20:29

Le 12 juillet 2023 à 12:47:50 :

Le 12 juillet 2023 à 11:03:52 :
Il pourrait y avoir un double écran pour lancer les jeux DS et 3DS!!!

Techniquement TV+Pad ça fait déjà un double écran. Par contre en nomade ça marche pas :hap:

Je voulais dire un double écran en mode tablette, avec les jeux ds inclus dans le nso, cela pourrait être une bonne idée...

Fitzsenior Fitzsenior
MP
Niveau 58
12 juillet 2023 à 14:30:46

Le coup de la molette si c'est une rumeur avérée je serai curieux de voir comment ce sera utilisé.
Mais les rumeurs sont ce qu'elles sont, des rumeurs :-)

Alfiente Alfiente
MP
Niveau 54
12 juillet 2023 à 17:14:39

Le 11 juillet 2023 à 20:33:24 :

Le 11 juillet 2023 à 11:33:24 :
VDD : non

Si, la prise de parole du PDG d'Activision et un kit de développement qui a été vu en Espagne (sûrement pour MercurySteam)

Sauf que le truc du PDG c'est pas fondé à 100% c'est juste des spéculations du PDG.
Et le devkit on a aucune info fiable à 100% donc bon.
Toujours rien de concret.

kaijul_ kaijul_
MP
Niveau 38
12 juillet 2023 à 20:49:09

Le 12 juillet 2023 à 17:14:39 :

Le 11 juillet 2023 à 20:33:24 :

Le 11 juillet 2023 à 11:33:24 :
VDD : non

Si, la prise de parole du PDG d'Activision et un kit de développement qui a été vu en Espagne (sûrement pour MercurySteam)

Sauf que le truc du PDG c'est pas fondé à 100% c'est juste des spéculations du PDG.
Et le devkit on a aucune info fiable à 100% donc bon.
Toujours rien de concret.

Le principe de la rumeur c'est jamais fiable à 100% mais je pense qu'Activision doit avoir un kit de dev pour que le gonze fasse une telle prise de parole

Clery19 Clery19
MP
Niveau 13
13 juillet 2023 à 12:31:30

Une des raisons-clés pour cibler des performances niveau PS4, c'est de permettre aux tiers de sortir leurs jeux plus facilement sur le hardware.

La question par contre est de savoir si on peut d'ores et déjà faire ça ou s'il faut encore attendre. Les Steam Deck et autres Rog Ally sont des parpaings lourds, chers et gourmands en conso électrique. Vu les niveaux de ventes actuels (en soft et même en hard), j'ai tendance perso à me dire que rien ne presse et qu'il y a encore le temps pour s'assurer que la nouvelle console fera vraiment la différence.

Après il faut aussi être clair : une simple amélioration de perf N'EST PAS un argument de vente, surtout en mode portable, surtout si tu n'es pas compétitif avec la concurrence exclusivement salon. L'amélioration de perf ne vaut le coup que si elle se voit dans les jeux que tu proposes.

La WiiU était un énorme saut en termes de performance par rapport à la Wii, mais elle est sortie avec un Mario 2D trop proche du prédécesseur Wii. J'espère que la nouvelle console se lancera avec un Mario 3D qui serait la même claque pour la série que cella qu'a été BOTW pour Zelda.

kaijul_ kaijul_
MP
Niveau 38
13 juillet 2023 à 12:57:55

Le 13 juillet 2023 à 12:31:30 :
Une des raisons-clés pour cibler des performances niveau PS4, c'est de permettre aux tiers de sortir leurs jeux plus facilement sur le hardware.

La question par contre est de savoir si on peut d'ores et déjà faire ça ou s'il faut encore attendre. Les Steam Deck et autres Rog Ally sont des parpaings lourds, chers et gourmands en conso électrique. Vu les niveaux de ventes actuels (en soft et même en hard), j'ai tendance perso à me dire que rien ne presse et qu'il y a encore le temps pour s'assurer que la nouvelle console fera vraiment la différence.

Après il faut aussi être clair : une simple amélioration de perf N'EST PAS un argument de vente, surtout en mode portable, surtout si tu n'es pas compétitif avec la concurrence exclusivement salon. L'amélioration de perf ne vaut le coup que si elle se voit dans les jeux que tu proposes.

La WiiU était un énorme saut en termes de performance par rapport à la Wii, mais elle est sortie avec un Mario 2D trop proche du prédécesseur Wii. J'espère que la nouvelle console se lancera avec un Mario 3D qui serait la même claque pour la série que cella qu'a été BOTW pour Zelda.

Totalement en désaccord avec tout ce que tu viens de dire

Clery19 Clery19
MP
Niveau 13
13 juillet 2023 à 12:58:48

Le 13 juillet 2023 à 12:57:55 :

Le 13 juillet 2023 à 12:31:30 :
Une des raisons-clés pour cibler des performances niveau PS4, c'est de permettre aux tiers de sortir leurs jeux plus facilement sur le hardware.

La question par contre est de savoir si on peut d'ores et déjà faire ça ou s'il faut encore attendre. Les Steam Deck et autres Rog Ally sont des parpaings lourds, chers et gourmands en conso électrique. Vu les niveaux de ventes actuels (en soft et même en hard), j'ai tendance perso à me dire que rien ne presse et qu'il y a encore le temps pour s'assurer que la nouvelle console fera vraiment la différence.

Après il faut aussi être clair : une simple amélioration de perf N'EST PAS un argument de vente, surtout en mode portable, surtout si tu n'es pas compétitif avec la concurrence exclusivement salon. L'amélioration de perf ne vaut le coup que si elle se voit dans les jeux que tu proposes.

La WiiU était un énorme saut en termes de performance par rapport à la Wii, mais elle est sortie avec un Mario 2D trop proche du prédécesseur Wii. J'espère que la nouvelle console se lancera avec un Mario 3D qui serait la même claque pour la série que cella qu'a été BOTW pour Zelda.

Totalement en désaccord avec tout ce que tu viens de dire

Merci pour l'argumentaire.

Sergent_Renard Sergent_Renard
MP
Niveau 32
13 juillet 2023 à 13:37:13

Le 13 juillet 2023 à 12:57:55 :

Le 13 juillet 2023 à 12:31:30 :
Une des raisons-clés pour cibler des performances niveau PS4, c'est de permettre aux tiers de sortir leurs jeux plus facilement sur le hardware.

La question par contre est de savoir si on peut d'ores et déjà faire ça ou s'il faut encore attendre. Les Steam Deck et autres Rog Ally sont des parpaings lourds, chers et gourmands en conso électrique. Vu les niveaux de ventes actuels (en soft et même en hard), j'ai tendance perso à me dire que rien ne presse et qu'il y a encore le temps pour s'assurer que la nouvelle console fera vraiment la différence.

Après il faut aussi être clair : une simple amélioration de perf N'EST PAS un argument de vente, surtout en mode portable, surtout si tu n'es pas compétitif avec la concurrence exclusivement salon. L'amélioration de perf ne vaut le coup que si elle se voit dans les jeux que tu proposes.

La WiiU était un énorme saut en termes de performance par rapport à la Wii, mais elle est sortie avec un Mario 2D trop proche du prédécesseur Wii. J'espère que la nouvelle console se lancera avec un Mario 3D qui serait la même claque pour la série que cella qu'a été BOTW pour Zelda.

Totalement en désaccord avec tout ce que tu viens de dire

Je suis d'accord avec ton désaccord.

Clery19 Clery19
MP
Niveau 13
13 juillet 2023 à 13:41:32

Finalement vous m’avez convaincu. Désolé d’avoir dit n’importe quoi.

Kinnikuman_Real Kinnikuman_Real
MP
Niveau 57
13 juillet 2023 à 14:01:59

[13:41:32] <Clery19>
Finalement vous m’avez convaincu. Désolé d’avoir dit n’importe quoi.

C'est très bien et très courageux d'être capable de reconnetre ses erreurs. Tout ceci t'honore.

J'étais également en accord avec les désaccords des vddds

kaijul_ kaijul_
MP
Niveau 38
13 juillet 2023 à 15:48:12

Vous me tuez 🤣

Sinon histoire d'étayer mon propos :

Si, la puissance même sur une nouvelle Switch, est un argument de vente si tu l'accompagnes d'une grosse exclu vitrine qui montre clairement qu'il ne pourra pas tourner sur la old gen.

Le gap entre cette nouvelle Switch et l'ancienne sera énorme en réalité et je oense que Ninte do peut faire aussi fin que la Switch actuelle avec les perfs de la PS4 parce que ce qui équipe la Steam Deck et la Rog Ally ce sont des composants pc qui ne sont pas aussi optimisé pour le mode portable qu'un Tegra plus petit et je suis persuadé que c'est faisable largement

Clery19 Clery19
MP
Niveau 13
13 juillet 2023 à 15:57:02

Le 13 juillet 2023 à 15:48:12 :
Vous me tuez 🤣

Sinon histoire d'étayer mon propos :

Si, la puissance même sur une nouvelle Switch, est un argument de vente si tu l'accompagnes d'une grosse exclu vitrine qui montre clairement qu'il ne pourra pas tourner sur la old gen.

Oui c'était ce que je disais en fait. Pour que la puissance soit un argument de vente, il faut que ça se voit dans les titres de lancement. C'est toute la différence entre la Wii U lancée avec New Super Mario Bros Wii U et la Switch lancée avec Breath of the Wild. Donc en fait on est d'accord !

Le gap entre cette nouvelle Switch et l'ancienne sera énorme en réalité et je oense que Ninte do peut faire aussi fin que la Switch actuelle avec les perfs de la PS4 parce que ce qui équipe la Steam Deck et la Rog Ally ce sont des composants pc qui ne sont pas aussi optimisé pour le mode portable qu'un Tegra plus petit et je suis persuadé que c'est faisable largement

En fait je crains pas trop pour Nintendo, je sais qu'ils sauront faire des jeux à la hauteur. Mes craintes portant sur les tiers proviennent du fait qu'ils ont la plupart du temps développés leurs jeux pour d'autres supports (plus puissants) et qu'ils n'ont pas l'air de vouloir s'investir dans l'optimisation d'un portage sur une console portable.

Les rendus magnifiques sur Steam Deck, ils sont pris avec tous les paramètres graphiques au max. Mais ce qu'on ne dit pas, c'est que la batterie tient 45 minutes avec cette config.

Message édité le 13 juillet 2023 à 15:58:03 par Clery19
charal02 charal02
MP
Niveau 2
13 juillet 2023 à 16:24:13

C’est de la merde le steam deck en plus d’être un bide monumentale, la batterie immonde est la console qui ressemble à une brique en plastique avec zéro confort est précision minable.

pere-dodu- pere-dodu-
MP
Niveau 5
13 juillet 2023 à 16:27:48

Le 13 juillet 2023 à 16:24:13 :
C’est de la merde le steam deck en plus d’être un bide monumentale, la batterie immonde est la console qui ressemble à une brique en plastique avec zéro confort est précision minable.

La minorité de pigeons qui ont acheté cette horreur :rire: sinon pour la switch 2 si elle est moins puissante que une ps4 je serais dessus! Car quand tu vois la sur puissance de la PS5 ont ce dit qu’ont est jamais prêt de voir une console Nintendo de cette acabit malheureusement.

charal02 charal02
MP
Niveau 2
13 juillet 2023 à 16:36:46

Le 13 juillet 2023 à 16:27:48 :

Le 13 juillet 2023 à 16:24:13 :
C’est de la merde le steam deck en plus d’être un bide monumentale, la batterie immonde est la console qui ressemble à une brique en plastique avec zéro confort est précision minable.

La minorité de pigeons qui ont acheté cette horreur :rire: sinon pour la switch 2 si elle est moins puissante que une ps4 je serais dessus! Car quand tu vois la sur puissance de la PS5 ont ce dit qu’ont est jamais prêt de voir une console Nintendo de cette acabit malheureusement.

Avec Nintendo même le niveau d’une ps4 ça va être dur pour eux de sortir ça…

loladu61 loladu61
MP
Niveau 3
13 juillet 2023 à 16:38:22

Je parie que la futur switch 2 seras une tablette!!! Va y’en avoir des futur déçus.

Message édité le 13 juillet 2023 à 16:38:35 par loladu61
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 1 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]], lan78
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment