CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : Switch 2 - speculation

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 208»
Page suivanteFin
Patou2b- Patou2b-
MP
Niveau 46
30 juillet 2023 à 08:14:58

Le 29 juillet 2023 à 21:50:02 :

Le 20 juillet 2023 à 19:23:34 :

Le 20 juillet 2023 à 18:56:17 :

Le 20 juillet 2023 à 16:09:40 :

Le 20 juillet 2023 à 13:11:08 :

> Le 20 juillet 2023 à 08:22:04 :

>Je vois bien le retour de la caméra frontal derrière l'écran et certaines fonctionnalités 3ds comme le Street pass.

> Ils ont pas fait sur Switch car j'imagine avec le bide de la Wiiu ils n'ont pas voulu vendre la Switch trop cher à construire et surtout à vendre.

Caméra frontale derrière l'écran ?

Oui ça existe sur certains smartphone :hap:

Ils sont forts alors :noel:

Ouais mais Samsung etc ne le font pas c'est dommage. En tout cas Oppo l'ont fait en 2022

Samsung le fait sur leur fold depuis quelques années. Mais c'est assez merdique, on voit trop la zone de la caméra.

Ouais ce n'est pas encore au point

live3ds live3ds
MP
Niveau 26
30 juillet 2023 à 12:12:50

Le 30 juillet 2023 à 03:54:16 :

Le 23 juillet 2023 à 12:33:33 :

Le 22 juillet 2023 à 23:16:27 :
Connaissant Nintendo, la nouvelle console ne pourra pas lire les cartouches / jeux démat' de la Switch actuelle :hap:

Tu le connais mal alors :

- Gameboy Advance rétro compatible Gameboy.
- NDS rétro compatible Gameboy Advance.
- 3DS rétro compatible NDS.
- Wii rétro compatible Gamecube.
- Wii U rétro compatible Wii.

Switch rétro compatible rien du tout, et vu la façon dont est gérée la boîte depuis plusieurs années ça m'étonne pas (online payant, zéro baisse de prix des jeux genre gamme Selects, accessoires hors de prix, pas de baisse de prix de la console au bout de 6 ans, remakes et portages à la pelle...). Après si la prochaine console est bien une switch 2 mais pas rétro compatible ils vont se prendre un tollé c'est sûr.

Comment tu voulais que la Switch soit rétrocompatible Wii U ou 3DS?

SorcierBlanc974 SorcierBlanc974
MP
Niveau 8
30 juillet 2023 à 14:18:20

Le :
le 30 juillet 2023 à 23:16:27

: > > remakes et portages à la pelle...).

Ouais, y´à clairement de l'abus

Capt3D Capt3D
MP
Niveau 36
30 juillet 2023 à 14:22:49

La super switch sera l'hybride ultime.
En plus d'être à la fois une console de salon et une console portable , elle arrat une composante vr et ar grâce à ses caméra.
Elle sera full Retrocompatibilite et les jeux switch auront un boust.
Il y aura un nouveau réseau social intégré appelé Nintendoverse .
La console virtuelle integrera la ds et la 3ds .
La console aura dans son année de lancement un nouveau pokemon, xenoblade chronicle X2, donkey Kong 3d world , mario infinte , splatoon 4 .

Chuchu-Violet Chuchu-Violet
MP
Niveau 28
30 juillet 2023 à 17:56:23

Le 30 juillet 2023 à 14:22:49 :
La super switch sera l'hybride ultime.
En plus d'être à la fois une console de salon et une console portable , elle arrat une composante vr et ar grâce à ses caméra.
Elle sera full Retrocompatibilite et les jeux switch auront un boust.
Il y aura un nouveau réseau social intégré appelé Nintendoverse .
La console virtuelle integrera la ds et la 3ds .
La console aura dans son année de lancement un nouveau pokemon, xenoblade chronicle X2, donkey Kong 3d world , mario infinte , splatoon 4 .

Ton oncle bosse chez nintendo ?

Capt3D Capt3D
MP
Niveau 36
30 juillet 2023 à 20:25:39

Le 30 juillet 2023 à 17:56:23 :

Le 30 juillet 2023 à 14:22:49 :
La super switch sera l'hybride ultime.
En plus d'être à la fois une console de salon et une console portable , elle arrat une composante vr et ar grâce à ses caméra.
Elle sera full Retrocompatibilite et les jeux switch auront un boust.
Il y aura un nouveau réseau social intégré appelé Nintendoverse .
La console virtuelle integrera la ds et la 3ds .
La console aura dans son année de lancement un nouveau pokemon, xenoblade chronicle X2, donkey Kong 3d world , mario infinte , splatoon 4 .

Ton oncle bosse chez nintendo ?

Il y a spéculation dans le titre du topic. Donc je spécule.

theblacksnake01 theblacksnake01
MP
Niveau 2
31 juillet 2023 à 13:30:14

Le 30 juillet 2023 à 14:22:49 :
La super switch sera l'hybride ultime.
En plus d'être à la fois une console de salon et une console portable , elle arrat une composante vr et ar grâce à ses caméra.
Elle sera full Retrocompatibilite et les jeux switch auront un boust.
Il y aura un nouveau réseau social intégré appelé Nintendoverse .
La console virtuelle integrera la ds et la 3ds .
La console aura dans son année de lancement un nouveau pokemon, xenoblade chronicle X2, donkey Kong 3d world , mario infinte , splatoon 4 .

Comment veux tu que la Switch intègre des jeux DS et 3DS ? Tu penses que la nouvelle Switch aura deux écrans ?

theblacksnake01 theblacksnake01
MP
Niveau 2
31 juillet 2023 à 13:44:24

Hello, je vois ici beaucoup de discutions autour de la puissance de la futur console de Nintendo, mais peu de topic sur les nouvelles feature que la console va proposer (à mon grand regret).

Une première rumeur parle d'une molette (comme sur une souris) : https://www.gameblog.fr/jeu-video/ed/news/nintendo-switch-2-leak-grosse-surprise-430656

Qu'aimeriez-vous comme innovation sinon ?

Pour ma part, j'aimerai bien une station d'accueil plus petite avec écran visible de la NS2 comme ici :
https://nyxigame.com/products/nyxi-docking-station-compatible-with-steam-deck

Des joy con plus gros et avec plus de relief comme ici :
https://nyxigame.com/products/nyxi-presales-milk-style-wireless-joy-pad-with-8-colors-led-for-switch-switch-oled

Pourquoi pas un écran 3D sans lunette comme sur la V2 de la Nintendo 3DS.

Un réseau social ouvert aux membres Nintendo (un peu comme Wii U)

Le débat est ouvert :banzai:

kaijul_ kaijul_
MP
Niveau 38
31 juillet 2023 à 13:54:51

La molette je pense plutôt que c'est un élément spécifique au kit de développement.

Sinon je vois pas hormis le VR et l'AR.

Kinnikuman_1337 Kinnikuman_1337
MP
Niveau 32
31 juillet 2023 à 14:16:01

[13:44:24] <theblacksnake01>
Hello, je vois ici beaucoup de discutions autour de la puissance de la futur console de Nintendo, mais peu de topic sur les nouvelles feature que la console va proposer (à mon grand regret).

Tu abuses vraiment avec tes copié collé ! En réalité tu n'as même pas pris la peine de lire la première page de cette conversation.

Alors de 1, cette conversation parle quasiment de tout sauf de la puissance de la nouvelle console.
De 2, l'information sur la molette apparaît en page 2.

Donc ton introduction :

Hello, je vois ici beaucoup de discutions autour de la puissance de la futur console

J'aimerai bien savoir où tu as regardé... Cette conversation est en page 1 ou 2 du forum Switch depuis plusieurs semaines donc t'as absolument rien regardé nul part !

GentlemanJr GentlemanJr
MP
Niveau 28
31 juillet 2023 à 15:19:23

https://www.videogameschronicle.com/news/sources-nintendo-switch-2-targets-2024-with-next-gen-console/

- les studios les plus importants confirment avoir les kits de dev auprès de vgc
- console sortirait pendant la 2eme moitié de 2024
- énormément de stock au lancement pr éviter une pénuerie comme avec la ps5 ou xbox sx
- jouable en docké et portable à nouveau
- Ecran LCD possible
- Toujours un port pour cartouches

Kinnikuman_1337 Kinnikuman_1337
MP
Niveau 32
31 juillet 2023 à 15:37:59

Oui, c'est super étonnant cette information sur un écran LCD.
Le constructeur serait Sharp.
https://www.nintendo-town.fr/2023/05/11/le-constructeur-sharp-annonce-produire-des-ecrans-lcd-a-destination-dune-nouvelle-console/

L'industrie fait rarement des retours en arrière donc on peut s'interroger sur l'abandon de l'écran OLED qui est d'une qualité et d'un confort bien supérieur.

un comparatif des +/- écran LCD VS OLED https://www.savoirdanslavavie.com/lcd-oled-differences/

Pseudo supprimé
Niveau 21
31 juillet 2023 à 15:52:37

Revenir à du lcd en nomade? Wtf quand même c'est nul comme rumeur… j'espère deux version alors une lcd et une oled

kaijul_ kaijul_
MP
Niveau 38
31 juillet 2023 à 16:21:24

Tout comme la sortie à la seconde moitié j'y crois pas, oour moi ce sera début 2024

Fitzsenior Fitzsenior
MP
Niveau 58
31 juillet 2023 à 16:25:52

Dans une optique de réduction des coûts et de mettre la machine à disposition du plus de personnes possibles (une philosophie qui colle bien à Nintendo), revenir à un écran LCD n'est pas déconnant, surtout qu'en contrepartie la console devra avoir une mémoire interne bien plus élevée, les jeux devenant plus gourmands.

kaijul_ kaijul_
MP
Niveau 38
31 juillet 2023 à 16:41:37

Le 31 juillet 2023 à 16:25:52 :
Dans une optique de réduction des coûts et de mettre la machine à disposition du plus de personnes possibles (une philosophie qui colle bien à Nintendo), revenir à un écran LCD n'est pas déconnant, surtout qu'en contrepartie la console devra avoir une mémoire interne bien plus élevée, les jeux devenant plus gourmands.

Le OLED est même plus répandu que le LCD actuellement. (Sur les machines portables)

Message édité le 31 juillet 2023 à 16:41:53 par kaijul_
Pseudo supprimé
Niveau 21
31 juillet 2023 à 17:36:30

Le 31 juillet 2023 à 16:25:52 :
Dans une optique de réduction des coûts et de mettre la machine à disposition du plus de personnes possibles (une philosophie qui colle bien à Nintendo), revenir à un écran LCD n'est pas déconnant, surtout qu'en contrepartie la console devra avoir une mémoire interne bien plus élevée, les jeux devenant plus gourmands.

Ouai fin désolé mais que ça fasse sens à leurs politique ou pas, ça reste décevant de revenir à du lcd

Patou2b- Patou2b-
MP
Niveau 46
31 juillet 2023 à 17:54:13

Le 31 juillet 2023 à 15:37:59 :
Oui, c'est super étonnant cette information sur un écran LCD.
Le constructeur serait Sharp.
https://www.nintendo-town.fr/2023/05/11/le-constructeur-sharp-annonce-produire-des-ecrans-lcd-a-destination-dune-nouvelle-console/

L'industrie fait rarement des retours en arrière donc on peut s'interroger sur l'abandon de l'écran OLED qui est d'une qualité et d'un confort bien supérieur.

un comparatif des +/- écran LCD VS OLED https://www.savoirdanslavavie.com/lcd-oled-differences/

Le prix peut être ? La Switch Oled coûte 50 euros de plus que la normale
Perso ça me dérange pas d'être sur du LCD pour éviter les brûlures sur les écrans Oled. Oui ça m'arrive souvent sur mes smartphones de chez Samsung..

Message édité le 31 juillet 2023 à 17:59:12 par Patou2b-
kaijul_ kaijul_
MP
Niveau 38
31 juillet 2023 à 18:30:39

Le 31 juillet 2023 à 17:54:13 :

Le 31 juillet 2023 à 15:37:59 :
Oui, c'est super étonnant cette information sur un écran LCD.
Le constructeur serait Sharp.
https://www.nintendo-town.fr/2023/05/11/le-constructeur-sharp-annonce-produire-des-ecrans-lcd-a-destination-dune-nouvelle-console/

L'industrie fait rarement des retours en arrière donc on peut s'interroger sur l'abandon de l'écran OLED qui est d'une qualité et d'un confort bien supérieur.

un comparatif des +/- écran LCD VS OLED https://www.savoirdanslavavie.com/lcd-oled-differences/

Le prix peut être ? La Switch Oled coûte 50 euros de plus que la normale
Perso ça me dérange pas d'être sur du LCD pour éviter les brûlures sur les écrans Oled. Oui ça m'arrive souvent sur mes smartphones de chez Samsung..

Faut y aller quand même, à moins de tout le temps utiliser l'écran luminosité à fond en permanence, y a très peu de chance d'en avoir.

J'ai un proche qui faisait ça avec sa OLED, elle lui a fait un burn in sur les coeurs de Zelda, l'extension de garantie a pris en charge sa console, mon proche s'est fait remboursé sa console

live3ds live3ds
MP
Niveau 26
31 juillet 2023 à 18:45:03

Le 31 juillet 2023 à 16:21:24 :
Tout comme la sortie à la seconde moitié j'y crois pas, oour moi ce sera début 2024

Je suis désolé mais ca sera fin 2024. J'avais bien dit ici que c'était pour fin 2024(c'est avec beaucoup de chance que je l'ai su). Et Eurogamer et VGC sont bien plus crédibles que ce MoneyDJ.
https://www.eurogamer.net/nintendo-switch-successor-reportedly-due-late-2024

Concernant l'écran, si je dis pas de bêtises c'est plus ou moins une speculation du site ou des devs et rien de vraiment concret. Le temps employé pour suggérer que la console utilise du LCD est au conditionnel pour justifier que Nintendo utilisera un tel écran pour réduire les coûts surtout que la console aura plus d'espace de stockage. Il se peut aussi que le devkit en question utilise un écran LCD, ce qui n'est peut-être pas le cas de la console finale.

Message édité le 31 juillet 2023 à 18:48:41 par live3ds
DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 208»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 4 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]], lan78
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment