CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Aventure][Comédie][Fantaisie] KonoSuba

News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 183»
Page suivanteFin
RitsuTainaka RitsuTainaka
MP
Niveau 62
05 mars 2016 à 19:57:45

elle peut être honte de dire qu'elle va aux toilettes

pourquoi ? je sais pas et j'en m'en fous [[sticker:p/1kki]]

Ps4-dream Ps4-dream
MP
Niveau 25
05 mars 2016 à 21:52:35

Le 05 mars 2016 à 19:21:25 Akira-Nishiki a écrit :
La première partie j'ai cru avoir manqué un épisode :( je me suis demandé pourquoi ça a rushé sur la présentation d'un personnage *regarde le studio de l'anime* DEEN... Ah ok c'est les mêmes qui ont rush comme un taré sur Fate stay night,putain la je sens une sorte de frustration de savoir que ça va bien rusher.. :hum:

Mais bon la première partie l'a bien fait marré quand même surtout avec Verdia Ooups ma main à glissé avec le mec en position je lance un balle de bowling le Strike dans tous les points de vue m'a bien fait marré :rire: :rire:

La deuxième partie n'en parlons pas il m'a fait autant marré qu'un épisode de Gintama c'était quasiment parfait le duo Megumin/Kazuma était au top La définition de l'amitié pour Megumin m'a tué :rire: mais qu'est-ce qu'elle foutait au juste dans les toilettes si elle n'ont pas besoin d'y aller :question:
Un peu déçu qu'on ait pas vu tant que ça Darkness j'aurais voulu voir un peu plus comment elle aurait réagi face aux poupées avec son extrême masochisme :hap:

Le studio est mal réputé ? Car si c'est le cas c'est dommage qu'on ai pas madhouse ou un autre au commande

Pseudo supprimé
Niveau 5
08 mars 2016 à 20:31:47

Bon je viens de finir l'ep 2 et j'aime bien je continue du coup mais quelqu'un peut me dire combien il y'a d'ep actuel et un possible lien autre que Daylimotion pour les voir en vostfr :noel: Merci !

Shiba_the_Inu Shiba_the_Inu
MP
Niveau 62
08 mars 2016 à 20:43:32

Il y en a 8, sur google tape le nom de l'anime complet : Kono Subarashii Sekai ni Shukufuku wo!
tu auras ta réponse.

Pseudo supprimé
Niveau 5
08 mars 2016 à 20:58:42

Le 08 mars 2016 à 20:43:32 Shiba_the_Inu a écrit :
Il y en a 8, sur google tape le nom de l'anime complet : Kono Subarashii Sekai ni Shukufuku wo!
tu auras ta réponse.

Merci !

LePetitCaporaI LePetitCaporaI
MP
Niveau 10
09 mars 2016 à 22:52:03

L'épisode 9 est hilarant :rire:

Très bon épisode comme d'habitude La succube qui s'est introduite dans le manoir était vraiment pas mal

RitsuTainaka RitsuTainaka
MP
Niveau 62
10 mars 2016 à 00:39:39

putain seulement 10 épisodes [[sticker:p/1kks]]

Akira-Nishiki Akira-Nishiki
MP
Niveau 10
10 mars 2016 à 00:41:30

L'anime va s'arrêter a 10 épisodes ?? :ouch2:

theguraguraman theguraguraman
MP
Niveau 10
10 mars 2016 à 00:42:58

Le studio est mal réputé ? Car si c'est le cas c'est dommage qu'on ai pas madhouse ou un autre au commande

Soyons honnête, ils ont fait du bon boulot pour ce qu'ils ont pu adapter, j'ai été très agréablement surpris.

Le 10 mars 2016 à 00:39:39 RitsuTainaka a écrit :
putain seulement 10 épisodes [[sticker:p/1kks]]

Ça fait chier bordel, encore moins que le minimum habituel.

Akira-Nishiki Akira-Nishiki
MP
Niveau 10
10 mars 2016 à 00:50:15

Oh sérieux il n'a pas si bien marché que ça pour qu'il n'ait que 10 épisodes ? Encore un anime qui avait du potentiel de tomber dans l'oubli :snif:

-Paradox -Paradox
MP
Niveau 10
10 mars 2016 à 00:57:57

Cet épisode 9 était excellent. Entre le fan-service juste parfait et la comédie a se taper le cul par terre, je suis bien triste que l'anime se termine la semaine prochaine. :snif2:

Le 10 mars 2016 à 00:50:15 Akira-Nishiki a écrit :
Oh sérieux il n'a pas si bien marché que ça pour qu'il n'ait que 10 épisodes ? Encore un anime qui avait du potentiel de tomber dans l'oubli :snif:

C'est l'anime qui s'est le mieux vendu cette saison et les ventes du LN explosent. Il a fait son taff. :ok:
Maintenant faut prier pour avoir une seconde saison et c'est franchement possible.

antobreak2 antobreak2
MP
Niveau 10
10 mars 2016 à 01:26:39

En retard je sais ! :gni:

Épisode 8 : J'm'y attendais pas et pourtant... C'était vraiment des barres putain ! :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Wiz est si gentille... :cute: Laisse-la tranquille Aqua bordel ! En plus c'est à cause de toi que les esprits faisaient chier ! :-((
Ahalala comme à son habitude elle agit bêtement... Mais justement elle n'en devient pas détestable pour autant ! J'l'aime quand même ce perso !

Les scènes avec Megumin dans le manoir... Franchement, je pensais pas qu'en faisant pas la chunibyo et en étant sans sa tenue habituelle elle pourrait être aussi...:cute: Ouaip, je la préfère comme ça ! :noel:

Dullahan qui était un pervers à sa façon (mais c'est franchement rien comparé à ce qu'il y a eu dans l'oav de Prison School que j'ai maté juste avant) ! :rire2:

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 mars 2016 à 05:03:47

Cet épisode 9 :bave:

Mon dieu le corps de Darkness :bave: Les succubes :bave: Je veux la même boutique :hap:

La scène au début à propos des stats d'Aqua (et surtout son intelligence) :rire:

Par contre je viens de lire qu'il n'y aura que 10 épisodes ?! Mais pourquoi ? [[sticker:p/1kks]]

C'est vraiment dommage, il aurait largement mérité 12/13 épisodes (le meilleur anime de la saison avec Erased quoi) :-(

LePetitCaporaI LePetitCaporaI
MP
Niveau 10
10 mars 2016 à 05:14:30

J'avoue que je suis déçu aussi, j'aimerais que ça dure plus longtemps :-(

Je prie pour une seconde saison.

Ps4-dream Ps4-dream
MP
Niveau 25
10 mars 2016 à 06:07:14

Mais non pourquoi seulement 10 épisode surtout que des anime moyen comme active raid ce tape 24 épisode.
Sinon toujours bon comme chaque semaine, clairement un des meilleurs anime de la saison.

LePetitCaporaI LePetitCaporaI
MP
Niveau 10
10 mars 2016 à 06:10:41

Vu la qualité parfois douteuse de l'animation (visages déformés etc) et le peu d'épisodes, le studio a surement un petit budget.

Enfin si ce que Paradox a dit est vrai et que l'anime et le LN rencontrent un gros succès, ce serait pas étonnant qu'il y ait une seconde saison. Surtout que c'était contre toute attente.

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 mars 2016 à 06:19:48

J'avoue que l'animation est moyenne mais ça ne me dérange pas vraiment, c'est sûr que si on avait une animation comme Phantom World et l'humour de KonoSuba ça aurait été mieux.

LePetitCaporaI LePetitCaporaI
MP
Niveau 10
10 mars 2016 à 06:36:37

Le 10 mars 2016 à 06:19:48 NekoHentai a écrit :
J'avoue que l'animation est moyenne mais ça ne me dérange pas vraiment, c'est sûr que si on avait une animation comme Phantom World et l'humour de KonoSuba ça aurait été mieux.

ça me dérange pas non plus, je trouve même que ça ajoute un petit charme perso.

Mais c'est quand même signe d'un petit budget.

Shiba_the_Inu Shiba_the_Inu
MP
Niveau 62
10 mars 2016 à 10:14:41

Personnellement aussi je trouve que ça fait son charme, et je ne trouve pas les personnages ou animations si dégueulasses que ça ^^, cela accentue d'ailleurs leur aspect idiot.
Et d'ailleurs, j'ai même envie de dire que cet aspect rustique rend l'anime encore plus magique. Il avait tout de l'outsider : surf sur la vague rpg, graphisme moyen, synopsis et aperçu très ecchi harem lambda...
À côté t'avais Dagashi ou Phantom de très beau et originaux, qui foutaient la mega hype... Finalement KonoSuba s'avère être le meilleur :rire: Je suis sûr qu'avec des graphisme à la Phantom World, il perdrait un peu de son charme et de simplicité.

J'espère vraiment une S2, la série le mérite vraiment.

kikile2kiki kikile2kiki
MP
Niveau 43
10 mars 2016 à 10:47:07

Cet épisode 9 Surclasse les 8 précédent :rire:
Best anime ever for life of 2016 :noel:

C'est juste excellant, c'est bien amené, c'est drole, et on passe 20 bonne minutes !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment