CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Aventure][Comédie][Fantaisie] KonoSuba

News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 183»
Page suivanteFin
Ps4-dream Ps4-dream
MP
Niveau 25
17 mars 2016 à 16:19:58

Le genre d'anime qu'ils devraient faire plus souvent , j'ai vraiment adoré.
Les aventuriers qui pensent au succubes :rire:

Bon bah je le note 10/10

Maintenant plus qu'a attendre la saison 2 en espérant que le budget soit plus grand (vu le succès de la saison 1 )

Banane-Royale Banane-Royale
MP
Niveau 6
17 mars 2016 à 17:48:20

Le 17 mars 2016 à 13:44:49 Shiba_the_Inu a écrit :
Bon, en fait, j'ai l'impression que le manga est moins avancé que l'anime ^^' ce sera le VN alors T.T

Arrêtez de confondre VN et LN bon sang :fou:

Banane-Royale Banane-Royale
MP
Niveau 6
17 mars 2016 à 17:49:42

Le 17 mars 2016 à 16:19:58 ps4-dream a écrit :
Le genre d'anime qu'ils devraient faire plus souvent , j'ai vraiment adoré.
Les aventuriers qui pensent au succubes :rire:

Bon bah je le note 10/10

Maintenant plus qu'a attendre la saison 2 en espérant que le budget soit plus grand (vu le succès de la saison 1 )

Je sais pas si le budget était petit ou standard mais l'animation des scènes clés m'a semblé parfaite, surtout les sorts de Megumin :bave:

LeParigoEnSueur LeParigoEnSueur
MP
Niveau 10
17 mars 2016 à 19:30:05

Je veux du fan service avec Darkness :bave:

ferra_san ferra_san
MP
Niveau 8
17 mars 2016 à 20:03:15

Bon je viens de finir le dernier ep :rire: J'avoue c'est un des meilleur animes de l'année :noel: 9/10 pour moi :hap:

Sinon, comme je suis pas comme tout le monde :oui: : Megumin > Aqua > Wiz > Darkness :oui:

kikile2kiki kikile2kiki
MP
Niveau 43
17 mars 2016 à 22:01:25

Au punaise la troupe d'aventuriers du village des débutants :rire:
A mourir de rire ce dernier épisode :noel:

Et la saison 2 est confirmé :bave:

hunter-fr hunter-fr
MP
Niveau 7
17 mars 2016 à 23:06:02

Tellement drôle quand épisode 10 tout les aventuriers pensent aux succubes et sortent leur ticket de dette, c'était à mourrir de rire

Usagi_le_Ronin Usagi_le_Ronin
MP
Niveau 10
17 mars 2016 à 23:12:12

Très marrant ce dernier épisode! Vivement la saison 2 :oui:

RitsuTainaka RitsuTainaka
MP
Niveau 62
18 mars 2016 à 03:55:45

excellent animé, masterpiece dans son genre

10/10 pour ma part

ferra_san ferra_san
MP
Niveau 8
18 mars 2016 à 06:20:37

Quelqu'un a lu le LN parmi vous ? :noel:

Shiba_the_Inu Shiba_the_Inu
MP
Niveau 62
18 mars 2016 à 09:11:48

Non, mais j'en ai grandement envie :bave:

Sawlopef Sawlopef
MP
Niveau 9
18 mars 2016 à 10:39:35

"sucer quoi ?" :rire:

Okhario Okhario
MP
Niveau 20
18 mars 2016 à 23:50:42

Ce dernier épisode :bave:

Le coup du "sucer quoi" :rire:

Bref, j'ai bien ris, et j'ai adoré toute la saison, vivement la suite !

takasugi-gin takasugi-gin
MP
Niveau 22
19 mars 2016 à 20:54:05

J'étais mort tout le long de l'anime (dullahan,manoir,et ldernier ep) j'espere que la saison 2 vas pas arriver dans trop longtemps

antobreak2 antobreak2
MP
Niveau 10
19 mars 2016 à 23:07:09

Avalanche de smiley en vue ! Vous êtes prévenus ! [[sticker:p/1jnd]]

Épisode 9 : Le chara-design facial de cet avant dernier épisode... C'était si moche à voir parfois, même si c'est souvent fait exprès ! è_é

Oh putain... Kazuma s'est vraiment cru dans un rêve !? :rire:

Et l'autre masochiste qui obéit à chaque fois bien qu'elle est assez contre ! Dire qu'elle a kiffé au final ! :rire: :rire:

Le moment où il demande à la succube de se barrer (dommage pour lui n'empêche... :() ! :rire: :rire: :rire:

Kazuma vs le trio de (presque) bras cassés ! :rire: :rire: :rire: :rire:

C'est quoi cette pose de combat ? Et ce cri avant le massacre unilatéral ? :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Même pas foutu de les battre en plus ! :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Épisode 10 : Tellement soulagé qu'il y aura une S2... Autrement je serais forcément resté un peu trop sur ma faim.

Comme prévu, l'animation a géré lors des attaques d'''Aqua'', ''Wiz'' et ''Megumin'' ! D'ailleurs, l'ultime explosion était... :ouch: Y a pas à dire, les 2 pratiquantes de la magie du groupe du MC sont vraiment cheatées ! ^^' Y a même de quoi produire un AMV sympa avec ce genre de scènes ! :cool:

C'est quoi ce journal intime sinon ? :rire: Bien le vieux qui s'insulte lui-même ? :rire:

Et comme d'hab' Kazuma prend encore cher ! Le pauvre il voulait juste un baiser et, après la double quête, sa récompense ! :rire: :ri- *point de coté* Fuck ! :fou:

Cet anime va un peu me manquer d'ici la suite... Après tout, c'était, pour ma part, de loin LA comédie de cette saison (qui touche déjà à sa fin... Vive le printemps !!! :content:) ! Or, comme d'autres du topic, je m'attendais plus ou moins à quelque chose de (trop) moyen au début. En effet, j'avais pratiquement aucunes attentes à la base et la gueule de Kazuma sur une certaine image (celle-ci :d) http://cdn.myanimelist.ne.net/images/anime/8/77831.jpg) m'a refroidi sec, pensant qu'en guise de protagoniste masculin principal on allait devoir avoir affaire à une énième faible lopette sans intérêt, charisme ou/et classe... Tu parles d'une première impression ! J'étais clairement à coté de la plaque sur son compte (que ce soit le mc ou l'anime en lui-même) ! Et ce dès le premier épisode ( rien que grâce à la façon dont Aqua s'était moqué de sa mort à la con, par exemple ! :rire: ) !

Bref, le genre d'animes sans prise de tête faisant vraiment plaisir. [[sticker:p/1kl2]]

Message édité le 19 mars 2016 à 23:09:53 par antobreak2
ferra_san ferra_san
MP
Niveau 8
19 mars 2016 à 23:24:30

:pave:

Coooolbbbbb Coooolbbbbb
MP
Niveau 10
19 mars 2016 à 23:41:41

[[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]] Cet anime .... juste énorme.

En espérant un plus gros budget pour la saison 2 car la 1ère a vraiment bien marché au Japon, espérons une grosse vente du LN, du manga et du futur Bluray.

Je crois que cela pourrait être la première fois (s'il y en a une) que j'pourrais craqué et mettre la main à la poche pour une version Bluray collector.

Message édité le 19 mars 2016 à 23:42:01 par Coooolbbbbb
Gostrogradski Gostrogradski
MP
Niveau 10
20 mars 2016 à 10:03:31

AOTS avec Erased :noel:

KingOfEvil KingOfEvil
MP
Niveau 10
20 mars 2016 à 18:37:43

Je viens de voir les 10 épisodes, et j'ai vraiment adoré. :coeur:

Un anime agréable à regarder, où les épisodes défilent, toujours aussi drôles...
Fin bref', hâte de la saison 2, je pense qu'il a vraiment beaucoup de potentiel. :oui:

Le seul point négatif, c'est le MC dont le caractère n'a pas évolué au fil des épisodes, mais tous les autres personnages comblent ce problème. :noel:
(et puis, il est plutôt drôle avec Aqua)

Message édité le 20 mars 2016 à 18:39:33 par KingOfEvil
Shiba_the_Inu Shiba_the_Inu
MP
Niveau 62
20 mars 2016 à 19:30:04

Je ne vois pas trop pourquoi son caractère devrait évoluer. Au contraire je préfère qu'il reste comme ça, ça nous change un peu des MC bien classique, un peu comme dans DanMachi, par exemple.

Pour le budget, honnêtement, ça peut sembler un peu excuse voir fanboy, mais en ce qui me concerne je trouve justement sympa ce côté cheap ^^

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 183»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment