CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : [Attaque Général] Défendez La Démocratie !

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Diamond27 Diamond27
MP
Niveau 29
20 avril 2024 à 12:39:54

Le 20 avril 2024 à 12:15:56 :
Je comprends pas le principe de ces ordres de mission, et pas mal d'autres joueurs aussi je pense car le dernier ordre de défense à échoué l'autre fois ou ont devait en défendre au moins 4 planètes. Maintenant, on doit en réussir 10, c'est mort.
Comment faire pour booster la jauge ? Faut faire une mission spécifique ? Genre celle ou faut fermer les portes en envoyant les fusées ?

Faut juste jouer mais là, on a aussi les Terminides donc ce sera plus simple d'en défendre 10.

Après, en défendre 10 en moins d'une semaine est vraiment très difficile et je pense plus à un changement dans le lore.

Ensuite, pour réussir ce type d'Ordre, il faudrais que tout les joueurs se concentrent sur 1 seule planète à la fois. En 8h max, la planète est défendu et comme on a 24h pour défendre une planète, on peut en faire 2 voir 3 par jours.

Lima040 Lima040
MP
Niveau 41
20 avril 2024 à 12:47:34

Et on pourrait en avoir 2 en une seule fois si on libérait Martale qui est déjà à 90%, ça validerait automatiquement la défense de Charon Prime

Fenharel43 Fenharel43
MP
Niveau 40
20 avril 2024 à 13:11:20

Le 20 avril 2024 à 12:39:54 :

Le 20 avril 2024 à 12:15:56 :
Je comprends pas le principe de ces ordres de mission, et pas mal d'autres joueurs aussi je pense car le dernier ordre de défense à échoué l'autre fois ou ont devait en défendre au moins 4 planètes. Maintenant, on doit en réussir 10, c'est mort.
Comment faire pour booster la jauge ? Faut faire une mission spécifique ? Genre celle ou faut fermer les portes en envoyant les fusées ?

Faut juste jouer mais là, on a aussi les Terminides donc ce sera plus simple d'en défendre 10.

Après, en défendre 10 en moins d'une semaine est vraiment très difficile et je pense plus à un changement dans le lore.

Ensuite, pour réussir ce type d'Ordre, il faudrais que tout les joueurs se concentrent sur 1 seule planète à la fois. En 8h max, la planète est défendu et comme on a 24h pour défendre une planète, on peut en faire 2 voir 3 par jours.

c'est tout le but du jeu et du GM , les joueurs si ils se concerte pas ba ils perdent :noel:

c'est aux joueurs de mettre en place des moyens de communications mondiale et communautaire pour que les ordres soient réussis :hap:

Machete44 Machete44
MP
Niveau 22
20 avril 2024 à 13:47:58

D'accord, il faut valider des opérations, ça marche.
J'espère juste qu'on gagnera des médailles en fonction de nos efforts et pas juste "zeubi la mouche vous gagnez R"

Fenharel43 Fenharel43
MP
Niveau 40
20 avril 2024 à 13:51:13

Le 20 avril 2024 à 13:47:58 :
D'accord, il faut valider des opérations, ça marche.
J'espère juste qu'on gagnera des médailles en fonction de nos efforts et pas juste "zeubi la mouche vous gagnez R"

ba non si on echoue on aura 0 médaille , pourquoi on gagnerait des médaille alors qu'on a fail? :rire:

Major-65 Major-65
MP
Niveau 27
20 avril 2024 à 14:07:47

Le 20 avril 2024 à 06:02:49 :

Le 20 avril 2024 à 03:03:05 :

Le 20 avril 2024 à 02:46:20 :
Pour prendre un planète, faut prendre les plus proches. Si on prends Martale, il n'y aura pas de renforts ennemies provenant de cette planète et donc, ce sera plus simple pour prendre les planète adjacentes. Donc, il y aura moins d'Automatons qui viendront nous submergés lors de la défence de Charon.

Attends quoi ? L’occupation des planètes adjacentes influent sur la quantité de mobs ?

Bah oui. Normal quoi. Regarde comment on a défendu Estanu cette semaine. En 4h, la défense était rêglé et il n'y avait pas une seule autre planète conquise par les Terminides autour dans le Secteur.
Maintenant, compare avec l'évent en cours et tu verras la différence.

Oh bordel. Je rejoins le front sur Martale commandant !!!!

Le 20 avril 2024 à 09:35:57 :

Le 20 avril 2024 à 03:03:05 :

Le 20 avril 2024 à 02:46:20 :
Pour prendre un planète, faut prendre les plus proches. Si on prends Martale, il n'y aura pas de renforts ennemies provenant de cette planète et donc, ce sera plus simple pour prendre les planète adjacentes. Donc, il y aura moins d'Automatons qui viendront nous submergés lors de la défence de Charon.

Attends quoi ? L’occupation des planètes adjacentes influent sur la quantité de mobs ?

Oui.
De même que l’état de la planète. Une difficulté 5, ne sera pas la même si elle est en Défense ou en Libération.

Et effectivement, les lignes d’approvisionnement entre les planètes vont affecter la difficulté des missions. Si la planète sur laquelle est complètement entouré de planète aux mains de l’ennemi, les missions seront beaucoup plus difficile.

Dernier élément qui a un impact : l’évolution de la guerre. Dans les dépêches que tu reçois au vaisseau, parfois tu auras un message qui te dit que la résistance sur tel front est augmenté. Donc en gros une level 4 devient 5, 6 devient 7 etc…

Ce qui explique en partie la surprise et les plaintes de certains sur la non-régularité de la difficulté d’une mission à l’autre. Ils font juste pas attention au jeu :hap:

Aaaaaaaah c’est pour ça qu’hier je le faisais désosser en diff 9 alors qu’habituellement je gère :rire:

Je comprends mieux.

Bordel Martale c’est l’enfer sur Super-Terre c’est quoi ce merdier ??? :fou:

Major-65 Major-65
MP
Niveau 27
20 avril 2024 à 16:22:07

Une question.

Est-ce que la difficulté influence l’impact de l’escouade ? Genre est-ce qu’une difficulté 9 rapporte plus de % qu’une difficulté 5 ?

Fenharel43 Fenharel43
MP
Niveau 40
20 avril 2024 à 16:45:25

Le 20 avril 2024 à 16:22:07 :
Une question.

Est-ce que la difficulté influence l’impact de l’escouade ? Genre est-ce qu’une difficulté 9 rapporte plus de % qu’une difficulté 5 ?

oui

Lima040 Lima040
MP
Niveau 41
20 avril 2024 à 16:52:54

Yes, 6 points pour une difficulté 9. 2-3 pour du 4-5 je crois

Martale c’est 2 planètes libérés pour le prix d’une mais putain c’est l’enfer :rire:

Il y a 2 fois plus d’ennemis :mort:

_Fenrys_ _Fenrys_
MP
Niveau 23
20 avril 2024 à 16:59:28

Moi je lance des opex sur les planètes à défendre, je ne regardes pas trop les liaisons entre les planètes, toussa toussa...

Toute manière c'est à l'échelle mondiale, donc à notre niveau on a peu d'impact.

Tant que vous réussissez les opex (3 missions) sur les planètes à défendre, c'est good et ça fait avancer la démocratie 🫵

Je lance toujours en 7 ou 8, qu'il y ai de la résistance ou non, les ennemis de la super terre trépassent toujours 🫡

⬆️➡️⬇️⬇️⬇️ 💥

KingstonDRM KingstonDRM
MP
Niveau 2
20 avril 2024 à 17:17:30

Du coup si on suit cette logique d'approvisionnement les deux nouvelles cibles prioritaires sont vernen wells et fori prime? :(

Major-65 Major-65
MP
Niveau 27
20 avril 2024 à 18:29:11

Le 20 avril 2024 à 16:52:54 :
Yes, 6 points pour une difficulté 9. 2-3 pour du 4-5 je crois

Martale c’est 2 planètes libérés pour le prix d’une mais putain c’est l’enfer :rire:

Il y a 2 fois plus d’ennemis :mort:

En vrai ça va j’ai réussi quelques opex sur Martial en diff 9 aujourd’hui.

Faut jouer full discret, attaquer rapidement et fuir les zones clés.

On en a même réussi une avec 15min restantes, toute la carte clean, et zéro mobs pour venir nous chercher sur l’extraction tellement on avait rasé la map :rire:

Lima040 Lima040
MP
Niveau 41
20 avril 2024 à 19:06:08

Le 20 avril 2024 à 18:29:11 :

Le 20 avril 2024 à 16:52:54 :
Yes, 6 points pour une difficulté 9. 2-3 pour du 4-5 je crois

Martale c’est 2 planètes libérés pour le prix d’une mais putain c’est l’enfer :rire:

Il y a 2 fois plus d’ennemis :mort:

En vrai ça va j’ai réussi quelques opex sur Martial en diff 9 aujourd’hui.

Faut jouer full discret, attaquer rapidement et fuir les zones clés.

On en a même réussi une avec 15min restantes, toute la carte clean, et zéro mobs pour venir nous chercher sur l’extraction tellement on avait rasé la map :rire:

J’ai eu ça aussi.

Et celle d’après il devait y avoir 250 Devastators Gatling et Rocket, la map était en permanence rouge de tir dans tous les sens c’était n’imp :noel:

Major-65 Major-65
MP
Niveau 27
20 avril 2024 à 21:15:43

Le 20 avril 2024 à 19:06:08 :

Le 20 avril 2024 à 18:29:11 :

Le 20 avril 2024 à 16:52:54 :
Yes, 6 points pour une difficulté 9. 2-3 pour du 4-5 je crois

Martale c’est 2 planètes libérés pour le prix d’une mais putain c’est l’enfer :rire:

Il y a 2 fois plus d’ennemis :mort:

En vrai ça va j’ai réussi quelques opex sur Martial en diff 9 aujourd’hui.

Faut jouer full discret, attaquer rapidement et fuir les zones clés.

On en a même réussi une avec 15min restantes, toute la carte clean, et zéro mobs pour venir nous chercher sur l’extraction tellement on avait rasé la map :rire:

J’ai eu ça aussi.

Et celle d’après il devait y avoir 250 Devastators Gatling et Rocket, la map était en permanence rouge de tir dans tous les sens c’était n’imp :noel:

Martale* mon correcteur :hap:

Ouais non mais je retire ce que j’ai dit. Les deux dernières que j’ai fait impossible de les boucler c’était littéralement l’enfer. Même Satan aurait trouvé ça abusé tellement on se faisait humilier :rire:

Lima040 Lima040
MP
Niveau 41
20 avril 2024 à 21:22:29

Ceci dit ça m’a donné mon highlight de la journée :

Railgun full munition.
Plus rien d’autres à faire que d’en fumer le plus possible. Que des devastators et Colosse.
Je suis mort avec 5 munitions restantes. 15 kills.
J’avais l’impression d’avoir un aimbot c’était godlike :bave:

Major-65 Major-65
MP
Niveau 27
20 avril 2024 à 21:30:32

La mission où faut défendre les donnés en mode tower defense la. On en parle ou c’est comment ? C’est littéralement impossible en diff 9 là :hap:

Lima040 Lima040
MP
Niveau 41
20 avril 2024 à 21:38:49

Les générateurs là ?

Ouais c’est très variable. Parfois on arrive à tenir les 2 dernières portes, et d’autres les générateurs se font fumer de super loin parce qu’à un petit soldat qui a drop sur une montagne derrière et qui tire dessus depuis le début de la game :hap:

Darcnexil Darcnexil
MP
Niveau 57
20 avril 2024 à 21:48:03

Bon 1 planète de défendu en 24h... ce n'est pas gagné.

Lima040 Lima040
MP
Niveau 41
20 avril 2024 à 22:50:40

En étant plus réactif dans la nuit d’hier à aujourd’hui par rapport à Martale, on pourrait déjà à être 3,5.
Mais là du coup sans la journée clutch du samedi, ça va être dead. Au fera 3-4 au mieux, alors qu’il y avait un monde où ça pouvait passé (7/8 au pire)

Tant pis écoute :hap:

Fenharel43 Fenharel43
MP
Niveau 40
20 avril 2024 à 22:56:44

Le 20 avril 2024 à 22:50:40 :
En étant plus réactif dans la nuit d’hier à aujourd’hui par rapport à Martale, on pourrait déjà à être 3,5.
Mais là du coup sans la journée clutch du samedi, ça va être dead. Au fera 3-4 au mieux, alors qu’il y avait un monde où ça pouvait passé (7/8 au pire)

Tant pis écoute :hap:

vous avez fais les kéké avec l'ordre des 2 milliards d'insectes "lolilol izi pizi" du coup vous avez vexée Joel qui nous as envoyer la sauce :/

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
La vidéo du moment