CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nouvelle update ?

News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
gzii gzii
MP
Niveau 36
15 avril 2024 à 11:35:44

Le 15 avril 2024 à 02:34:35 :
Ton pseudo fait référence au chanteur "Jay Z" ou je me trompe 😀?

Non c’est un pseudo inventé.
Un bruit de court-circuit.

gzii gzii
MP
Niveau 36
15 avril 2024 à 11:36:47

Le 15 avril 2024 à 10:34:15 :

Le 13 avril 2024 à 19:40:43 :

Le 12 avril 2024 à 14:02:40 :
bon sinon le nouveau circuit je le trouve plutôt sympa, j'y avais pas joué plus que ça sur les autres opus, et le dernier virage avant l'arrivée est toujours aussi vicelard.

Celui après le départ en descente aussi d’ailleurs, je trouve.

Oui, et j’ai pas encore try hard de temps au tour, mais jme suis deja viandé dans ce virage egalement, on croit que ca passe, et non ça passe pas :rire:
Apres je joue ave la trajectoire visible, qui est autant un avantage qu’un boulet.

Je trouve la trajectoire visible très moche, déjà ça m’incite à ne pas la mettre. Ça me retire d’un coup l’immersion et la crédibilité du jeu.
Et puis je trouve qu’on retient beaucoup plus mal les circuits avec. En tout cas moi.

Message édité le 15 avril 2024 à 11:37:36 par gzii
tatagertrude tatagertrude
MP
Niveau 69
15 avril 2024 à 13:49:12

Jnai pris cette bien mauvaise habitudevsur le 1er forza où elle existait, le 3 ou 4, j’arrive plus à m’en defaire....apres c’est plutot pas mal sur la plupart des tutures, sauf celles tres rapides et bien reglees.
Sur la porsche 962 c’est n’importe quoi, idem sur les X.

Xmb-57 Xmb-57
MP
Niveau 39
15 avril 2024 à 19:33:10

Le 15 avril 2024 à 11:36:47 :

Le 15 avril 2024 à 10:34:15 :

Le 13 avril 2024 à 19:40:43 :

Le 12 avril 2024 à 14:02:40 :
bon sinon le nouveau circuit je le trouve plutôt sympa, j'y avais pas joué plus que ça sur les autres opus, et le dernier virage avant l'arrivée est toujours aussi vicelard.

Celui après le départ en descente aussi d’ailleurs, je trouve.

Oui, et j’ai pas encore try hard de temps au tour, mais jme suis deja viandé dans ce virage egalement, on croit que ca passe, et non ça passe pas :rire:
Apres je joue ave la trajectoire visible, qui est autant un avantage qu’un boulet.

Je trouve la trajectoire visible très moche, déjà ça m’incite à ne pas la mettre. Ça me retire d’un coup l’immersion et la crédibilité du jeu.
Et puis je trouve qu’on retient beaucoup plus mal les circuits avec. En tout cas moi.

Moi ça a toujours été la trajectoire de freinage qui me pose problème alors pour y palier je n'active que les trajectoires de freinages, la trajectoire intégrale n'a aucun sens ni intérêt pour moi. Je sais conduire de base donc ca va :hap: .
Après je roule pas irl à 200 à l'heure voire plus donc le freinage visible est indispensable dans les virages sinon je suis dead cash 😣 et finis en hors piste lol. Pas toujours mais bien souvent à moins de rouler lentement comme irl quoi :siffle: .

Xmb-57 Xmb-57
MP
Niveau 39
15 avril 2024 à 19:37:57

Sinon je n'active jamais les assistances types accélération entièrement assisté et direction entièrement assistée, etc... au final tu ne fais que contempler le jeu. Tu gagnes zéro skill de la sorte.

Ma direction est réglé sur normale car faut pas non plus abusé. Simulation c'est uniquement pour les détenteurs de volant, moi je joues full pad Séries.

ParabeIIum ParabeIIum
MP
Niveau 25
15 avril 2024 à 19:44:28

Le 15 avril 2024 à 19:37:57 :
Sinon je n'active jamais les assistances types accélération entièrement assisté et direction entièrement assistée, etc... au final tu ne fais que contempler le jeu. Tu gagnes zéro skill de la sorte.

Ma direction est réglé sur normale car faut pas non plus abusé. Simulation c'est uniquement pour les détenteurs de volant, moi je joues full pad Séries.

Je joue manette également depuis forza 2 et la direction simulation sur cet opus est beaucoup moins punitive que dans les forza précédents, avant le moindre faux pas tu partais en tête à queue direct, sur celui ci la direction simulation permet de mieux ressentir le véhicule, les suspensions, le transfert de masse etc...

Essaye en entraînement tu verras une belle différence https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Xmb-57 Xmb-57
MP
Niveau 39
15 avril 2024 à 23:17:32

Ouais j'essaierais pour tenter le coup. Honnêtement j'étais pas prêt de le faire sachant que je joues uniquement au pad Xbox.

Nous sommes nombreux à voir l'énorme potentiel de FM8 et ça fait vraiment plaisir de pas me savoir seul.
Sur le forum Xbox, le jeu est dénigré de toutes parts, peu de gens le défendent. Après les gens doivent rester eux-mêmes et ne pas se forcer non plus mais je constate et remarque beaucoup l'effet de groupe sans discernement aucun. Beaucoup ne font que répéter bêtement les propos tenus par d'autres joueurs et ça c'est terrible ainsi qu'un véritable crève coeur pour ce qui est du discernement et de l'opinion personnel.

Untel a dit que... donc... est la chose à éviter pour conserver notre libre arbitre. Est-ce par manque de confiance ? D'intégrité ? D'intégrer un groupe en particulier ?

milou406 milou406
MP
Niveau 4
16 avril 2024 à 02:07:31

Salut à tous j ai un problème sur pc depuis la maj le jeux demare et plante avant le menu et retour au bureau vous auriez une solution merci

elpilone elpilone
MP
Niveau 11
16 avril 2024 à 10:08:42

Xmb je trouve aussi que les lynchages gratuits de jeux pourtant bons sont très pénibles, mais malheureusement tout fonctionne comme ça maintenant, je ne sais pas trop pourquoi : si on n'aime pas un jeu, plutôt que de ne simplement pas y jouer on préfère monter des expéditions de trolls sur les forums et de 0 dans les notes.
Starfield s'est fait lynché de la même façon, encore plus durement que forza, alors que ça reste un très bon jeu.
Le pire c'est que j'ai l'impression que la force du lynchage a un réel impact sur les joueurs qui ne vont pas essayer de s'y mettre car "bouh c'est la honte de jouer à une daube". C'est vraiment une triste époque.

tatagertrude tatagertrude
MP
Niveau 69
16 avril 2024 à 10:27:41

Starfield s'est fait lynché de la même façon, encore plus durement que forza, alors que ça reste un très bon jeu.

bon jeu je sais pas, enfin perso j'ai détesté, mais du coup j'en ai parlé nulle part sur aucun forum ni IRL....
Quand en plus on se dit que c'est un jeu gamepass, qu'on achete donc pas 70€, bah on aime pas, on passe à autre chose et pis c'est marre.

tatagertrude tatagertrude
MP
Niveau 69
16 avril 2024 à 10:28:46

Le 15 avril 2024 à 19:44:28 :

Le 15 avril 2024 à 19:37:57 :
Sinon je n'active jamais les assistances types accélération entièrement assisté et direction entièrement assistée, etc... au final tu ne fais que contempler le jeu. Tu gagnes zéro skill de la sorte.

Ma direction est réglé sur normale car faut pas non plus abusé. Simulation c'est uniquement pour les détenteurs de volant, moi je joues full pad Séries.

Je joue manette également depuis forza 2 et la direction simulation sur cet opus est beaucoup moins punitive que dans les forza précédents, avant le moindre faux pas tu partais en tête à queue direct, sur celui ci la direction simulation permet de mieux ressentir le véhicule, les suspensions, le transfert de masse etc...

Essaye en entraînement tu verras une belle différence https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

cimer chef, tu me donnes envie d'essayer.
Effectiveùent j'étais resté sur celles des autres opus, horizon inclus, qui rend ça inutilisable à la manette.

gzii gzii
MP
Niveau 36
19 avril 2024 à 16:36:46

Depuis le 4 et avant de reprendre un volant, je jouais en simulation à la manette.
Il y a un coup à prendre, on a moins d’assistance au contrebraquage, mais c’est rapidement assez fun, je dirais que pour le plaisir de jeu pur c’est à essayer.
Pas forcément pour les perfs, comme pour le volant d’ailleurs. Mais le fun avant tout.

Message édité le 19 avril 2024 à 16:38:01 par gzii
tatagertrude tatagertrude
MP
Niveau 69
21 avril 2024 à 10:00:29

J'ai testé, j'y arrive vraiment pas du tout :snif2:
Après quand on a pris l'habitude de "grands" gestes au pad, dur de s'en défaire.
En ce sens j'arrive pas à supprimer l'abs ou l'antipantinage, ayant pris lh'baitude d'appuyer comme un gros bourrin sur les gachettes....

gzii gzii
MP
Niveau 36
22 avril 2024 à 18:19:23

Le 21 avril 2024 à 10:00:29 :
J'ai testé, j'y arrive vraiment pas du tout :snif2:
Après quand on a pris l'habitude de "grands" gestes au pad, dur de s'en défaire.
En ce sens j'arrive pas à supprimer l'abs ou l'antipantinage, ayant pris lh'baitude d'appuyer comme un gros bourrin sur les gachettes....

J’ai oublié de te dire un truc à faire absolument pour jouer en simulation à la manette :
Il faut mettre la zone morte de la direction à 0
Sinon on fait de petits à coups en cherchant cette zone où ça commence à tourner, et l’auto est plus dure à tenir.
Et oui, il faut s’habituer à jouer finement et avec des mouvements lents.

tatagertrude tatagertrude
MP
Niveau 69
24 avril 2024 à 10:45:52

Ha ok je vais essayer, effectivement j’ai juste change le reglage general du gameplay sans toucher à ceux du pad

Saroumane35000 Saroumane35000
MP
Niveau 45
24 avril 2024 à 23:39:36

Alors je vais mettre les choses au clair.
D’une je n’ai pas le gamepass, j’ai acheté le jeux au prix fort, plus de 100 balles, le gamepass ce n’est pas pour moi, je ne suis pas collé à ma console h24, je n’ai pas le temps pour ça :non:
De deux, je ne troll pas, j’ai passé l’âge de ces conneries d’ados refoulés :sarcastic:
De trois, on est sur un forum de discussions, j’ai quand même le droit de délivrer mon avis sur un sujet dédié, tant pis si mon avis vous dérange ou vous déplaît :hum:
De quatre, t10 a pondu deux mises à jour depuis l’update 7, et ben c’est encore pire niveau bugs :rire:
Alors tant mieux si pour vous il fonctionne à merveille (ce que je doute profondément), sans plantages intempestifs, vous m’en voyez ravi :hap:
Donc je réitère mes propos sur cette daube sans nom.

SideKicks3 SideKicks3
MP
Niveau 52
25 avril 2024 à 14:00:43

Donc je réitère mes propos sur cette daube sans nom :rire: encore un cassos qui n'aime pas rouler sur un jeu de caisse :rire:

Saroumane35000 Saroumane35000
MP
Niveau 45
25 avril 2024 à 15:46:44

Ah donc on est un « cassos » quand on critique un jeu pas fini désormais ? :rire:
Et j’te signale que je n’insulte personne, t’es qui toi pour éructer ces conneries ?
Je jouais à des jeux de caisses que tu n’étais même pas dans les poches de ton père :rire2:

Osiris27 Osiris27
MP
Niveau 8
25 avril 2024 à 19:25:44

Le 25 avril 2024 à 15:46:44 :
Ah donc on est un « cassos » quand on critique un jeu pas fini désormais ? :rire:
Et j’te signale que je n’insulte personne, t’es qui toi pour éructer ces conneries ?
Je jouais à des jeux de caisses que tu n’étais même pas dans les poches de ton père :rire2:

Justement selon tes dires tu as connu les anciens jeux de voitures par conséquent tu n'a pu que constater la nette évolution dans ce domaine... c'est la raison pour laquelle je n'arrive pas a comprendre lorsque tu dis "cette daube sans nom"...
Oui bien sur depuis sa sortie Forza est loin d'être abouti, les mises a jour règlent certains défauts pour en créer d'autres mais je pense que par rapport aux anciens jeux de voitures je trouve que tes propos sont extrêmes non?

elpilone elpilone
MP
Niveau 11
25 avril 2024 à 19:25:53

Si t'avais pris un abo test gamepass 1 mois a un 1 euros t'aurais économisé les cent balles de ce "jeu de daube".
Ceci dit de mon côté, sur Serie X, je persiste a dire que je n'ai aucun bug et que je trouve le jeu vraiment excellent - il s'améliore de façon sensible chaque semaine.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 67.99€
La vidéo du moment