CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nouvelle update ?

News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Xmb-57 Xmb-57
MP
Niveau 39
09 avril 2024 à 03:13:49

Oui c'est clair que des changements sont à opérer sur cet aspect là.
Sinon je vois que les F1 sont à l'honneur depuis un moment déjà et faire l'impasse sur les circuits d'Italie est une grande hérésie donc ces derniers sont à prévoir d'ici la fin de l'année on sera quitte je présume.

Concernant les prochains circuits on sait déjà lesquels seront retenus et surtout trouver une solution pour palier au manque des récompenses pour les retardataires et joueurs réfractaires du jour de lancement.

Ma proposition est de proposer un roulement des rewards hors ligne et inversement de façon permanente et définitive à inclure pour la màj 8 ou 9.
Je pense que Turn10 va le faire et procéder de la sorte c'est obligé et commencer à attaquer et redéfinir les modes annexes, carrières, en ligne et ajouter un mode extra notamment.

Tout le problème est là en vrai. C'est le type de jeu sur lequel il faut pas se jeter day one dessus au risque d'être énormément déçu, sachant que le soft n'était fini qu'à 50% à son lancement suite aux intentions et concept has service.

Le jeu commence à avoir de la gueule je trouve. Ce n'est que le début en plus.

Xmb-57 Xmb-57
MP
Niveau 39
09 avril 2024 à 03:25:15

Le 09 avril 2024 à 01:06:46 :
La véritable question est : le mode carrière est étoffé ou il restera merdique ?

Car bon ajouter 400 circuits et laisser tourner le mode carrière sue 15 circuits c'est RI-DI-CU-LE !!!

Le jeu est encore en plein développement et il manque un tas de choses sur lesquels ils semblent travailler. Le manque de circuits étaient évident et sautés trop aux yeux et concernant l'absence de profondeur des modes annexes et carrières le démontrent clairement que le jeu est sorti prématûrément.

Il y a aussi le problème des voitures récentes, où sont elles ? Les manquements sont nombreux comme j'ai écris dans mon précédent post.

Rendez-vous en octobre prochain pour juger de la qualité du titre et pour les plus impatient dont je fais partie, d'ici la période estivale, fin juillet début août on sera fixé et verrons la direction que prend le jeu 👍.

C'est encore trop tôt de devoir se prononcer. Le potentiel est gigantesque je trouve, juste incroyable mais Turn10 doit ne rien lâcher et s'accrocher jusqu'au bout de leurs ambitions.

gzii gzii
MP
Niveau 36
09 avril 2024 à 08:12:56

J’ai la chance de ne souvent pas aimer les voitures récentes.
Formes trop torturées qui se prennent pour des bêtes de circuit.
J’aime un design plus simple, intemporel (et même parfois des choses spéciales).

gzii gzii
MP
Niveau 36
09 avril 2024 à 08:16:53

Le 08 avril 2024 à 22:02:07 :
C'est vraiment la mer** les servers chez MS je dl même pas 100Ko/sec la omg quoi

Cette application Xbox de la mort bordel. . . Plus jamais je prend un jeux PC chez MS trop la mer** vive steam quoi (Jamais tes bloquer ainsi sur steam )

C’est jamais lent chez moi.
Hier soir ça téléchargeait à 750Mbps. Sur Xbox Series X.
Juste un moment où c’est descendu vers les 200 et quelques et remonté.

Message édité le 09 avril 2024 à 08:18:30 par gzii
LePouceBelge LePouceBelge
MP
Niveau 8
09 avril 2024 à 08:18:54

Le 09 avril 2024 à 01:06:46 :
La véritable question est : le mode carrière est étoffé ou il restera merdique ?

Car bon ajouter 400 circuits et laisser tourner le mode carrière sue 15 circuits c'est RI-DI-CU-LE !!!

Appel cela un mode carrière ?
:hap: Plus un mode démonstration d'un genre de véhicule qu'autre chose . On lefais que pour débloquer une voiture mais voila ta zéro carrière dans ce truc .

Le plus gros reproche a faire sur FM il a pas de mode comme dans les autres jeux de courses . Ici soit rivaux /libre sinon . . . . (Multi j'aime pas qui propose )

C’est jamais lent chez moi.
Hier soir ça téléchargeait à 750Mbps. Sur Xbox Series X.
Juste un moment où c’est descendu vers les 200 et quelques et remonté.

écoute j'ai pas la fibre mais je DL un minimum hier je suis rester bloquer +30 min sous les 100ko/sec sur PC et application XBOX .

Message édité le 09 avril 2024 à 08:22:59 par LePouceBelge
Louloudu038 Louloudu038
MP
Niveau 7
09 avril 2024 à 08:46:01

J'ai vu que les 30 voitures du Car pass ont été donné. Ils vont continuer à en rajouter comme dans forza horizon ou non?

gzii gzii
MP
Niveau 36
09 avril 2024 à 09:35:40

On ne sait pas trop.
Vu que le jeu n’a pas vraiment marché pour le moment, même si beaucoup de choses ont été résolues, on verra s’ils continuent de faire un effort ou pas.
J’espère car il y a quand même de bonnes choses.

Message édité le 09 avril 2024 à 09:35:54 par gzii
vincenfreeman54 vincenfreeman54
MP
Niveau 6
09 avril 2024 à 11:12:44

Alors déjà je constate une très bonne chose il remettent deux catégories par semaine et non plus une seule comme depuis un mois.
Ils ont dû avoir plein de retour négatifs et justifier à juste titre et donc ils reviennent sur le système à deux catégories par semaine.

C'est très bien parce que une c'est tellement insuffisant surtout qu'en plus il ne m'aide pas de catégorie réellement rapide depuis un mois alors que deux catégories par semaine tu as souvent au moins une semaine sur deux une catégorie vraiment rapide.

Il n'y a plus qu'à espérer qu'il mette enfin le tracé long du nürburgring en online public..
Parce que là il me semble que ça fait au moins deux mois que ce tracé est sorti, donc il est plus que temps que les développeurs le mettent en online public et il y a plein de joueurs qui l'attendent..

Bien sûr je ne dis pas que c'est la seule chose à faire sur ce jeu il y a d'autres choses à faire mais pour moi et pour au moins pas mal de joueurs et peut-être même une majorité mais au moins pas mal c'est la plus grosse priorité pour le moment.

vincenfreeman54 vincenfreeman54
MP
Niveau 6
09 avril 2024 à 11:13:57

Loulou si tu as raison j'espère au moins qu'ils vont rajouter plein de voitures pour ceux qui ont payé 35 € pour le carpass. Parce que sinon il se moque ouvertement des acheteurs et j'achèterai jamais plus rien chez eux..
C'est bien qu'il donne ses voitures à ceux qui n'ont pas payé mais ceux qui ont payé doivent avoir au moins l'équivalent voir deux fois plus de ce qu'ils ont acheté à la base.
Parce que bon l'argent qu'on gagne deux fois plus ça n'est pas du tout indispensable et peu de gens ont acheté ce carpass principalement pour ça..

tatagertrude tatagertrude
MP
Niveau 69
09 avril 2024 à 11:15:20

Le 09 avril 2024 à 08:16:53 :

Le 08 avril 2024 à 22:02:07 :
C'est vraiment la mer** les servers chez MS je dl même pas 100Ko/sec la omg quoi

Cette application Xbox de la mort bordel. . . Plus jamais je prend un jeux PC chez MS trop la mer** vive steam quoi (Jamais tes bloquer ainsi sur steam )

C’est jamais lent chez moi.
Hier soir ça téléchargeait à 750Mbps. Sur Xbox Series X.
Juste un moment où c’est descendu vers les 200 et quelques et remonté.

pareil chez moi, en sachant qu'en amont j'ai la fibre, je sais même plus si j'ai 1 ou 2 Gb avec orange.
Ca fait longtemps que c'est plus un souci en aucune manière le temps de dld.

Vu que le jeu n’a pas vraiment marché pour le moment,

c'est délicat à affirmer, dans un sens ou dans l'autre d'ailleurs, j'ignore comment microsoft fait pour juger du succès d'un jeu produit en interne et sortant day one sur le gamepass....
En tout cas on peut clairement dire que si maintenant les différences se sont aplanies, pendant des semaines voire des mois, pour une fois la version console était largement supérieure à la version PC.

Saroumane35000 Saroumane35000
MP
Niveau 45
09 avril 2024 à 20:24:24

J’ai payé ce jeu plus de 100 balles et j’me retrouve avec une daube :hum:
Alors certes, lorsque ça fonctionne, il est beau mais je préférerais un jeu un poil plus moche mais sans bugs récurrents :hum:
Je me moque des qualités graphiques ou sonores d’un véhicule, ce que je veux, quand on paye le prix fort, c’est un jeu stable avec du contenu stable :(
Les mecs ont eu plus de six ans pour pondre cette croute, s’ils veulent faire fuir les puristes ils ne s’y prendraient pas autrement :sarcastic:

ParabeIIum ParabeIIum
MP
Niveau 25
09 avril 2024 à 22:31:57

En multi c'est toujours la même blague.

Je me fais taper dans le cul du coup je sors de la piste et hop " 1 seconde de pénalité " https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

tatagertrude tatagertrude
MP
Niveau 69
10 avril 2024 à 08:24:50

Le 09 avril 2024 à 20:24:24 :
J’ai payé ce jeu plus de 100 balles et j’me retrouve avec une daube :hum:
Alors certes, lorsque ça fonctionne, il est beau mais je préférerais un jeu un poil plus moche mais sans bugs récurrents :hum:
Je me moque des qualités graphiques ou sonores d’un véhicule, ce que je veux, quand on paye le prix fort, c’est un jeu stable avec du contenu stable :(
Les mecs ont eu plus de six ans pour pondre cette croute, s’ils veulent faire fuir les puristes ils ne s’y prendraient pas autrement :sarcastic:

quelqu'un t'a tordu le bras pour payer la version la plus chère alors que le jeu est dispo "gratis" sur le gamepass et ce day one ? je ne le crois pas.

vincenfreeman54 vincenfreeman54
MP
Niveau 6
10 avril 2024 à 12:05:14

D'autant plus que certes le jeu doit être encore actuellement largement amélioré c'est peu de le dire pour être un vrai Forza motorsport digne de ce nom sur cette génération.
Notamment certaines choses que j'évoque souvent et plein de gens veulent en priorité ou pas loin de la priorité la même chose. Mais d'autres choses également que certains évoquent régulièrement aussi.

Alors autant je n'encense pas le jeu tel qu'il est actuellement il doit être au moins largement amélioré par différentes mises à jour.
Mais par contre dire que le jeu est une daube c'est clairement malhonnête.
Le jeu a malgré ses défauts à l'heure actuelle de belle qualité et c'est même actuellement clairement pas une daube loin de là.

D'autant qu'en plus d'avoir remis deux catégories par semaine ce qui est le strict minimum c'était n'importe quoi de n'en mettre plus qu'une. En plus il y a un système de fantôme en course online, mais pas fantôme pourri comme d'autres jeux notamment d'autres Forza anciens c'est-à-dire que parfois on va percuter les autres et d'autres fois ça fait comme si l'autre voiture était un fantôme. c'est justement le meilleur compromis qui soit le meilleur équilibre à mon sens il faudra que je teste le jeu avec cette mise à jour j'ai fait peu de courses mais ça semble très bien vu. D'ailleurs dans un ancien Forza il y a pas très longtemps sur one il y avait aussi un système où il n'y avait pas de fantôme mais ça faisait des chocs tout mou sur les autres voitures et ça c'est vraiment le système le plus pourri qui soit.. parce que ça fait pas du tout réaliste et ça casse l'ambiance du jeu. Là tel qu'ils ont fait actuellement il faudra que je teste sur pas mal de courses mais ça semble être vraiment le bon équilibre et bien vu de leur part à ce niveau-là.

Saroumane35000 Saroumane35000
MP
Niveau 45
10 avril 2024 à 13:01:16

Je n’ai pas de game pass déjà (j’en vois pas l’intérêt ne jouant pas à pléthore de jeux), et je dis que c’est une daube en terme de contenu et de stabilité :hum:
Et puis rajouter des bugs à chaque mise à jour n’est pas améliorer le jeux, faut p’t’être arrêté de faire l’autruche aussi :sarcastic:

vincenfreeman54 vincenfreeman54
MP
Niveau 6
10 avril 2024 à 14:50:54

Pour ma part sur série x il y a énormément moins de bug que au lancement du jeu ou même deux mois après.
Donc les mises à jour globalement améliore le jeu, surtout l'ajout de nouveaux circuits. même si il serait temps qu'il se bouge pour mettre le nürburgring sa version longue en online public.

vincenfreeman54 vincenfreeman54
MP
Niveau 6
10 avril 2024 à 14:51:39

Donc si pour toi ne pas inventer de nouveaux bugs alors que les mises à jour améliorent le jeu même si ce n'est pas énorme pour le moment comme amélioration.
Si pour toi ne pas inventer des bugs c'est jouer la politique de l'autruche, et bien soit.

Saroumane35000 Saroumane35000
MP
Niveau 45
10 avril 2024 à 15:48:12

Moins de bugs ? C’est une blague :rire2:
Depuis cette mise à jour, impossible de lancer une course libre, direct retour accueil, impossible de rejoindre une session multi privée, direct retour accueil, toutes mes livrées ont disparues :(
J’ai désinstallé le jeux, puis réinstallé, vidé le cache, c’est encore pire, ou alors je suis maudit :hum:

Xmb-57 Xmb-57
MP
Niveau 39
10 avril 2024 à 16:24:49

C'est difficile de savoir comment le studio compte s'y prendre au moins les huit prochains mois ?
J'ai vraiment besoin d'en savoir davantage sur l'avenir de la feuille de route car en l'état je suis pas satisfais et je suis pas propriétaire de la licence heureusement je suis qu'en location et je m'indigne alors j'imagine pas les vrais possesseurs qui ont cru et ont été séduit par cet opus tout comme moi d'ailleurs mais ayant beaucoup de bons jeux j'ai fais l'impasse et j'en suis ravis, aucun regret. C'est navrant de faire ce constat.

Grâce au principe de location je relativise et tempère mes propos et je vois arriver Hellblade II gros comme une maison 🏠 🤗, à moins d'un mois de sa sortie, zéro séquence de gameplay pad en mains, zéro informations, uniquement du bullshit et de la com soporifique alors qu'il est supposé au côté de FM8 être le digne représentant et fer de lance de la Séries X 🤭, tu parles.

marcorelle2018 marcorelle2018
MP
Niveau 5
10 avril 2024 à 18:21:44

il est vrai qu'à l'heure actuelle , le système de pénalité semble complétement à l'ouest malheureusement.
si tu as le malheur de te louper et passer en dehors du circuit , tu peux te prendre 2-3 sec dans la vue alors que tu es déjà bien ralenti , et inversement à certains moments , aucune pénalité (j'ai testé volontairement avec un semblant de virage coupé à vive allure , donc volontairement et je ne me suis pris aucune pénalité.. va comprendre ! ) .
ça et pas mal de bugs sur pas mal de voitures encore c'est un peu dommage.
Je ne sais plus qui le disait mais je préférerais encore avoir moins de voitures , voire beaucoup moins mais que celles ci soient parfaitement modélisées (intérieur et extérieur)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 67.99€
La vidéo du moment