CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Xbox : Strategie multiplateforme annonce au printemps

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 13
Page suivanteFin
GABBER3 GABBER3
MP
Niveau 54
06 février 2024 à 09:20:56

Si c est pour donné des exclus Xbox sur PS5
Le mieux c est que Stalker 2 en fasse partie vue que c est pas un studio de chez Microsoft
Et c est celui qui m intéresse vraiment

Message édité le 06 février 2024 à 09:22:42 par GABBER3
SMLennox SMLennox
MP
Niveau 44
06 février 2024 à 09:22:49

Le 06 février 2024 à 09:20:56 :
Si c est pour donné des exclus sur PS5 le mieux c est que Stalker 2 en fasse partie
vue que c est pas un studio de chez Microsoft
Et c est celui qui m intéresse vraiment

Stalker 2 est déjà prévu sur PS5 dans le futur, c'est une exclue temporaire.

snake-347 snake-347
MP
Niveau 39
06 février 2024 à 09:41:49

Gears 1 sur PS5 la folie :bave:

J’ai poncé le jeu sur 360

Cevennes-01 Cevennes-01
MP
Niveau 32
06 février 2024 à 10:22:43

Le 06 février 2024 à 09:20:56 :
Si c est pour donné des exclus Xbox sur PS5
Le mieux c est que Stalker 2 en fasse partie vue que c est pas un studio de chez Microsoft
Et c est celui qui m intéresse vraiment

Stalker 2 a toujours été une exclu temporaire

letterbee letterbee
MP
Niveau 28
06 février 2024 à 16:53:32

comme ff7 remake ....aujourd'hui les exclu tempo ne veulent plus rien dire vu que sony bloque des jeux et oblige carrément Microsoft a acheter les studio pour continué a avoir les jeux sur leur console .....

ka_simir ka_simir
MP
Niveau 9
06 février 2024 à 21:03:19

Je n'y crois absolument pas des jeux XBox sur PS ...

PouletFrites01 PouletFrites01
MP
Niveau 4
06 février 2024 à 22:22:29

Le 06 février 2024 à 21:03:19 :
Je n'y crois absolument pas des jeux XBox sur PS ...

Et pourtant :)

Phil Spencer va parler semaine prochaine.

Xepol Xepol
MP
Niveau 37
06 février 2024 à 22:36:31

Halo sur ps5 ça serait un délire :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 4
06 février 2024 à 23:33:17

Pendant son podcast Colteastwood a reçu un message "La semaine prochaine sera meilleure" et conseille de ne pas croire aveuglément toutes les rumeurs en ligne sur la Xbox.
https://twitter.com/ItsKingBlades/status/1754745054282108987
:hap:

Sangoku9377 Sangoku9377
MP
Niveau 34
06 février 2024 à 23:52:45

Le 06 février 2024 à 21:03:19 :
Je n'y crois absolument pas des jeux XBox sur PS ...

Pourquoi pas, dans un passé pas si lointoin on a bien vu des jeux estampillé" exclusif xbox" debarquer sur playstation...

Bad-Vibrations Bad-Vibrations
MP
Niveau 37
07 février 2024 à 00:27:01

Personnellement je pense qu’il y a bien une stratégie dans les plans pour faire des jeux Xbox des productions multisupports. Mais que comme la communauté est en train de se déchaîner sur Internet, MS va rétropédaler au moins partiellement.

Legend-Snake Legend-Snake
MP
Niveau 37
07 février 2024 à 00:28:06

Le 06 février 2024 à 21:03:19 :
Je n'y crois absolument pas des jeux XBox sur PS ...

On verra, ce qui est sûr c'est qu'il n'y a jamais de fumée sans feu...

Et toutes les rumeurs qui circulent depuis quelques semaines laissent à penser de gros changements à venir chez Xbox. Les énormes leaks il y a quelques mois qui divulguent tous les plans de Xbox jusqu'à 2030, les 1900 licenciement dont l'ensemble du département dédié au jeux physique, les rumeurs de dingue de ces dernières 48h...

Si Phil prend la parole la semaine prochaine, laissant ainsi courir des rumeurs pendant encore une semaine alors qu'ils faut absolument éteindre l'incendie ou expliquer au plus vite, c'est qu'il y a effectivement de grosses annonces à faire.

Il aurait pas donné rendez-vous dans une semaine, pour seulement annoncer 3 ou 4 jeux chez la concurrence. Ca sent tout de même un gros chamboulement à venir, peut être pas forcément identiques aux rumeurs, mais quelque(s) changement(s) important(s). Et il parle bien de "business" dans sa prochaine prise de parole, donc ça concerne des changements dans ce domaine. Et souvent quand une entreprise évoque ce mot, c'est souvent du lourd comme prise de décision.

Après c'est juste mon analyse.

Legend-Snake Legend-Snake
MP
Niveau 37
07 février 2024 à 00:30:16

Le 07 février 2024 à 00:27:01 :
Personnellement je pense qu’il y a bien une stratégie dans les plans pour faire des jeux Xbox des productions multisupports. Mais que comme la communauté est en train de se déchaîner sur Internet, MS va rétropédaler au moins partiellement.

Effectivement ça arrive souvent que les fuites sont volontaires pour sonder le terrain et ensuite dire "non c'est faux" en cas de mauvaise réception. Mais dans ce cas, ils ferait juste un démenti sur Twitter et non programmer une prise de parole dans une semaine. Enfin je pense...

Xenoform Xenoform
MP
Niveau 54
07 février 2024 à 00:37:59

Le 07 février 2024 à 00:27:01 :
Personnellement je pense qu’il y a bien une stratégie dans les plans pour faire des jeux Xbox des productions multisupports. Mais que comme la communauté est en train de se déchaîner sur Internet, MS va rétropédaler au moins partiellement.

Ça n'a aucun sens, rétropédaler quoi ? Si ils ont prit la décision de porter des jeux pour plus de gain il n'y a pas vraiment débat...
Et de quelle commu tu parles ?

Dume84 Dume84
MP
Niveau 21
07 février 2024 à 07:48:03

Le 07 février 2024 à 00:27:01 :
Personnellement je pense qu’il y a bien une stratégie dans les plans pour faire des jeux Xbox des productions multisupports. Mais que comme la communauté est en train de se déchaîner sur Internet, MS va rétropédaler au moins partiellement.

Ils auraient démenti de suite, ou alors ils sont vraiment mauvais niveau com'.

SMLennox SMLennox
MP
Niveau 44
07 février 2024 à 07:49:48

Le 07 février 2024 à 07:48:03 :

Le 07 février 2024 à 00:27:01 :
Personnellement je pense qu’il y a bien une stratégie dans les plans pour faire des jeux Xbox des productions multisupports. Mais que comme la communauté est en train de se déchaîner sur Internet, MS va rétropédaler au moins partiellement.

Ils auraient démenti de suite, ou alors ils sont vraiment mauvais niveau com'.

C'est pas comme si Microsoft avait brillé grâce à sa communication ces 10 dernières années.

Ptit_Zizi_Fou Ptit_Zizi_Fou
MP
Niveau 25
07 février 2024 à 08:30:35

Le fait que les jeux MS puissent arriver sur PS, c'est une "bonne" chose dans le sens où déjà, je ne supporte pas ces exclusivités à la c*n, qui font que quand t'as envie de jouer à un jeu, t'es obligé d'acheter carrément la console en question.

Au pire, pour MS, t'as le PC, mais encore faut-il en avoir un qui puisse faire tourner le jeu...

Donc le "bon" côté, c'est que finalement, tu pourrais profiter de tous les jeux sur une seule machine.

Le mauvais côté si j'ose dire, c'est qu'effectivement, la concurrence pourrait être absente et Sony ici en l'occurence, pourrait se gaver sur les prix. Faut essayer de trouver un juste milieu, qui soit, comme ils disent tous, "bon pour les joueurs". Parce qu'augmenter les prix sans arrêt, c'est pas "bon pour les joueurs".

Enfin, au delà de tout ça, je ne pense pas que MS déploie comme ça simplement leurs jeux sur PS. Ca colle pas avec leur mentalité de mangeurs d'argent. A mon avis, ça sera à coup d'abonnement, peut être du gamepass ou autre chose mais de telle manière que ça leur rapporte mensuellement de l'argent. Sont pas fous les gars hein. Croyez pas juste acheter le jeu et zou. Trop facile ça. Je le sens venir la douille.

PlayStations5 PlayStations5
MP
Niveau 42
07 février 2024 à 10:50:26

Flemme de lire vdd

dago dago
MP
Niveau 9
07 février 2024 à 13:35:43

stratégie logique, il se vends je croit 4 PS5 pour 1 Xbox . Les jeux ne peuvent pas être rentable ,surtout les AAA.
Mais il est évident que se choix va avoir des conséquences sur le hardware Xbox dont les ventes était déjà en berne . Il est ou le temps de la xbox 360 , Microsoft a fait trop de mauvais choix marketing sur la xbox one .L'avenir des jeux video n'est pas si rose que ça

Nakimoura Nakimoura
MP
Niveau 34
07 février 2024 à 13:42:54

Par contre c'est dommage pour les avancées de qualité de vie sur consoles Xbox est vraiment fort dans ce domaine. Faut pas attendre grand chose sur ce secteur de la part de Sony

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 13
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment