CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Genshin Impact
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Topic Central] Avis de Teambuilding, sur vos Rerolls etc...

News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
«1  ... 110111112113114115116117118119120
Page suivanteFin
Lenox337 Lenox337
MP
Niveau 9
26 octobre 2023 à 00:14:26

Cet avis sur senscritique ma bien fait marrer :
"Une vaste blague vidéo-ludique que cette pseudo production qui a su charmé les plus néophytes et incultes de la communauté de joueurs, un simulacre d'univers, labellé "Isekai" pour tenter de justifié un scénario aussi profond qu'une flaque de pisse, on sent clairement les incohérences multiples ainsi que la stagnation du titre qui arrive à son terme, ni les développeurs ni les joueurs n'ont ne serait-ce qu'effleurer un jeu vidéo auparavant pour se forcer à encensé ce résidu de chiasse poudreuse.

Aucune subtilité dans le gameplay, des personnages pompés sur de multiples œuvres à l'apparence évidente, mais non, ça préfère fermer les yeux et plaider les faveurs de Hoyoverse, qui mériterais davantage le nom de "Controverse" vu les prix exorbitant qu'ils proposent, dites vous que 100 balles, c'est l'équivalent d'un multi, tout ça pour un perso à la con qui détient un panel de combos si peu variés qu'on s'en lasse très rapidement, seule l'euphorie d'obtenir un personnage 5 étoiles et d'entretenir une relation para sociale avec fait subsister un semblant d'intérêt pour la chose.

Prenez Vergil de DMC 5 et il vous met la totalité du casting en PLS, on a du mal à différencier les filles des mecs tellement ça intègre du femboys à gogo, des persos masculins à peine viril qu'ils semblent avoir autant de testostérone qu'un lady boy en Thaïlande.

Les meufs c'est pas mieux, on croirait que les adultes c'est toutes des MILF et le reste, des lolis purulentes à peine habillées, à croire que y'a que ce genre qui existe dans la sub-culture des bouffeurs de riz.

Leurs stratégie c'est de vous enchanté à travers des graphismes colorés qui rappelle ô combien ceux de Fortnite et Breath of the Wild tout en intégrant un bestiaire, copié au millimètre près sur ce même épisode, qui est l'un des Zelda les plus aseptisé.

Le plus scandaleux c'est que pour gagner de l'EXP vous devez rechargez de la résine (l'endurance dans les gacha), et que chaque boss et donjon vous contraint à en utilisez, ce qui vous laisse un temps de jeu quasi minime par jour, tout ça dans l'intention de vous essorez financièrement, évidemment, tout ce joue sur la psychologie ici.

Le multi-joueur propose seulement un mode coop, complétement à la ramasse, car on ne peut quasi pas interagir avec les PNJ, ni les coffres, et est buggé as fuck, on croirait que les haut level viennent seulement flex dans votre monde pour vous foutre les boules. À croire que c'est des influenceurs.

On croirait presque que le niveau de dégâts s'obtient en accord avec le temps de latence de votre connexion Internet, ce qui vaut des morts assez stupide, la chasse aux artéfacts est aléatoire, j'ai farmé des années pour tombé sur le set de la sorcière enflammé pour Diluc et me rendre compte qu'il fallait une coupe DGT Pyro pour faire des DGT de feu, alors que le perso est essentiellement Pyro.

Les abysses spiralés sont juste la pire des conneries, tellement ridicule, basé sur des statistiques que de réel skill, tout ça pour joué sur votre culpabilité et vous incité à payer des Battle Pass et autres joyeusetés.

Toutes les maps se ressemblent à s'y méprendre, Sumeru c'est juste Mondstadt avec des palmiers, waouh ! 3 ans pour ça ! Puis Fontaine, j'en parle même pas, d'une nullité absolue.

Ah oui et la communauté on en talk de ces gros fragiles ? Des rejetons d'humains, on sent que c'est des gros gays emo en mal d'affection, pas étonnant qu'elle soit classé dans les pires.

Un jeu complétement merdique produit sur Unity, qui mérite d'être bannie du store et même du dialecte humain"

golemnumero84 golemnumero84
MP
Niveau 69
26 octobre 2023 à 04:25:55

On croirait presque que le niveau de dégâts s'obtient en accord avec le temps de latence de votre connexion Internet, ce qui vaut des morts assez stupide, la chasse aux artéfacts est aléatoire, j'ai farmé des années pour tombé sur le set de la sorcière enflammé pour Diluc et me rendre compte qu'il fallait une coupe DGT Pyro pour faire des DGT de feu, alors que le perso est essentiellement Pyro.

Il est juste bête je me trompe ?

Message édité le 26 octobre 2023 à 04:26:05 par golemnumero84
Orensky Orensky
MP
Niveau 55
26 octobre 2023 à 08:21:16

Le 25 octobre 2023 à 10:56:54 :
Hello !

J'ai relancé Genshin Impact récemment (pause depuis la fin de la 1.5), et Furina en Sub DPS ou main DPS m'intéresse pas mal. Mais quand je vois les bonnes compo avec elle et ce que j'ai, je me demande s'il y a quelque chose à faire :

https://www.noelshack.com/2023-43-3-1698223814-genshin.jpg

C'est pas fou, mais j'imaginais éventuellement de mettre avec Mona en heal/prototype pour un double hydro, mais je ne sais pas si elle tiendra le rythme en soin et ce que je pourrais mettre avec. Des suggestions ? :p)

Mona à elle seule n'aura pas assez de soins, je te conseille de faire une team avec soit Noelle qui gagne pas mal avec Furina, ou un soigneur à la Bennet Kuki ou encore Barbara qui apportent bcp de soin

TreasurePlanet TreasurePlanet
MP
Niveau 64
10 novembre 2023 à 00:14:40

En général, quand se débloque la possibilité de craft de nouveau artéfact avec ceux qu'on ne veut plus ? Le set troupe dorée pour dans ce cas précis.

Orensky Orensky
MP
Niveau 55
10 novembre 2023 à 08:29:23

Le 10 novembre 2023 à 00:14:40 :
En général, quand se débloque la possibilité de craft de nouveau artéfact avec ceux qu'on ne veut plus ? Le set troupe dorée pour dans ce cas précis.

le set troupe dorée n'est pas craftable pour l'instant, seuls ceux jusqu'à la version 2.0 le sont, ils le seront surement un jour mais pas avant un an ou deux

Le-Vrai-Khey Le-Vrai-Khey
MP
Niveau 21
11 novembre 2023 à 08:29:11

Je débarque ici pour la fameuse demande, à savoir quelle team est la meilleure entre ces 3 et peuvent-elles être viables ? https://www.noelshack.com/2019-01-2-1546374169-issou20.png
Raiden, Yelan, Nahida, Shinobu https://www.noelshack.com/2019-01-2-1546374169-issou20.png
Raiden, Yelan, Nahida, Furina https://www.noelshack.com/2019-01-2-1546374169-issou20.png
Raiden, Yelan, Nahida, Yaoyao https://www.noelshack.com/2019-01-2-1546374169-issou20.png
Dernière fois que j'ai joué c'était y'a plus de 6 mois https://www.noelshack.com/2019-01-2-1546374169-issou20.png

Orensky Orensky
MP
Niveau 55
11 novembre 2023 à 11:13:55

Raiden Kuki ensemble c'est pas super utile mais c'est viable, tu auras bcp d'electro par contre pour pas grand chose. Furina sans healer ça marche vraiment moyen et elle est pas sensé être la healer en dehors de l'openworld donc je dirais Yaoyao. Application dendro correcte, soin résonance dendro et buff un peu avec les constellations c'est pas mal

Le-Vrai-Khey Le-Vrai-Khey
MP
Niveau 21
11 novembre 2023 à 12:29:19

Le 11 novembre 2023 à 11:13:55 :
Raiden Kuki ensemble c'est pas super utile mais c'est viable, tu auras bcp d'electro par contre pour pas grand chose. Furina sans healer ça marche vraiment moyen et elle est pas sensé être la healer en dehors de l'openworld donc je dirais Yaoyao. Application dendro correcte, soin résonance dendro et buff un peu avec les constellations c'est pas mal

Ouais je vais choisir Yaoyao https://www.noelshack.com/2019-01-2-1546374169-issou20.png

Lucyella Lucyella
MP
Niveau 9
13 novembre 2023 à 19:22:50

Bonsoir, J'ai Neuvillette C0, et, avant l'arrivée de Furina je jouais Neuvillette, Zhongli, Mona, Kazuha. Depuis que j'ai Furina je joue Neuvillette, Furina, Jean, Zhongli, mais je viens de lire que Neuvillette, à lui seul, permettait d'avoir le nombre maximum de point de fanfare. Du coup, devrais-je retirer Jean pour remettre Kazuha ?

Merci. (:

Orensky Orensky
MP
Niveau 55
13 novembre 2023 à 23:00:46

Le 13 novembre 2023 à 19:22:50 :
Bonsoir, J'ai Neuvillette C0, et, avant l'arrivée de Furina je jouais Neuvillette, Zhongli, Mona, Kazuha. Depuis que j'ai Furina je joue Neuvillette, Furina, Jean, Zhongli, mais je viens de lire que Neuvillette, à lui seul, permettait d'avoir le nombre maximum de point de fanfare. Du coup, devrais-je retirer Jean pour remettre Kazuha ?

Merci. (:

Salut, oui tu peux, en realité Neuvillette max et soigne un peu son équipe et pour avoir testé exactement cette team en abysse ça fonctionne très bien

Lucyella Lucyella
MP
Niveau 9
14 novembre 2023 à 00:29:40

Merci pour ta réponse !

VanitasX03 VanitasX03
MP
Niveau 38
04 décembre 2023 à 10:24:34

https://www.noelshack.com/2023-49-1-1701681799-2023-12-04-10h22-06.png

Y a moyen de faire quelques choses avec Zhongli , Tighnari et Kuki ?

Orensky Orensky
MP
Niveau 55
04 décembre 2023 à 10:54:50

Oui un team spread, bon Kuki est pas la meilleure avec Tighnari parce que tu dois rester proche de l'ennemi pour appliquer electro mais ça marche quand même (à moins de jouer Amos bow sur Tighnari)
L'avantage c'est que Zhongli avec son bouclier à proximité t'empêche de prendre des dégats et baisse la res dendro des ennemis.

lovebeam lovebeam
MP
Niveau 31
05 décembre 2023 à 01:31:37

en terme de dps c'est quoi le plus intéressant entre 80% crit pour 220 critdmg ou 57% crit pour 270 critdmg ?

j'aurai tendance à dire le premier choix mais en 2020 j'avais un truc qui disait qu'avoir plus de 70% de crit chance était pas forcément opti

Orensky Orensky
MP
Niveau 55
05 décembre 2023 à 08:30:08

Le 05 décembre 2023 à 01:31:37 :
en terme de dps c'est quoi le plus intéressant entre 80% crit pour 220 critdmg ou 57% crit pour 270 critdmg ?

j'aurai tendance à dire le premier choix mais en 2020 j'avais un truc qui disait qu'avoir plus de 70% de crit chance était pas forcément opti

La règle d'or c'est le ratio 1/2, crit rate×2=crit damage. Je dirais de rester sur le premier à moins d'avoir un buffet crit rate dans la team, 57% pour un mdps c'est un peu limite. Mais en vrai ça dépend aussi des autres stats, si tu perds bcp d'atk/hp/Def selon le scaling peut être que l'autre ratio est mieux au final.

lovebeam lovebeam
MP
Niveau 31
05 décembre 2023 à 14:53:15

Le 05 décembre 2023 à 08:30:08 :

Le 05 décembre 2023 à 01:31:37 :
en terme de dps c'est quoi le plus intéressant entre 80% crit pour 220 critdmg ou 57% crit pour 270 critdmg ?

j'aurai tendance à dire le premier choix mais en 2020 j'avais un truc qui disait qu'avoir plus de 70% de crit chance était pas forcément opti

La règle d'or c'est le ratio 1/2, crit rate×2=crit damage. Je dirais de rester sur le premier à moins d'avoir un buffet crit rate dans la team, 57% pour un mdps c'est un peu limite. Mais en vrai ça dépend aussi des autres stats, si tu perds bcp d'atk/hp/Def selon le scaling peut être que l'autre ratio est mieux au final.

c'est pour ma Yelan
sur le setup 80% de crit j'ai 4% d'hp en plus mais 15% ER en moins, après comme j'ai la C1 de Yelan et que je la joue principalement avec Raiden je pense pas que l'ER soit réellement un problème

VanitasX03 VanitasX03
MP
Niveau 38
21 décembre 2023 à 22:33:23

J'ai cru voir que sur les prochaines bannière il y aurait Raiden , Yoimiya , actuellement il y a Ayaka mais je ne sais pas pour quel perso je dois réserver mes primos sachant que je suis F2P , j'aurais tendance à dire Raiden car je peux monter une team autour avec Xingqiu, Xiang Ling et Bennet ?

Orensky Orensky
MP
Niveau 55
22 décembre 2023 à 09:49:35

Le 21 décembre 2023 à 22:33:23 :
J'ai cru voir que sur les prochaines bannière il y aurait Raiden , Yoimiya , actuellement il y a Ayaka mais je ne sais pas pour quel perso je dois réserver mes primos sachant que je suis F2P , j'aurais tendance à dire Raiden car je peux monter une team autour avec Xingqiu, Xiang Ling et Bennet ?

En effet avec les 3 persos + Raiden tu as une team qui clear bien les abysses. Ayaka est aussi un bon perso mais avec des teams moins f2p. Yoimiya si tu n'aimes pas le perso il n'y a pas de raison méta de la pull

[]floflow[] []floflow[]
MP
Niveau 19
02 février 2024 à 11:32:19

https://www.noelshack.com/2024-05-5-1706869612-capture-d-ecran-2024-02-02-112620.png

Ma premiere équipe est une team Hyperbloom (avec les 4 perso en haut a gauche) , parce que c'est fort meme avec des artéfacts médiocres.
Vous feriez quoi comme seconde équipe ?

Smoking_Lady Smoking_Lady
MP
Niveau 74
04 février 2024 à 17:00:54

Le 02 février 2024 à 11:32:19 []floflow[] a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/05/5/1706869612-capture-d-ecran-2024-02-02-112620.png

Ma premiere équipe est une team Hyperbloom (avec les 4 perso en haut a gauche) , parce que c'est fort meme avec des artéfacts médiocres.
Vous feriez quoi comme seconde équipe ?

Je tenterais bennett xiangling keaya et rosaria pour profiter de la réaction fonte/melt.

On peut changer keaya pour sucrose avec le set anemo VV.

Message édité le 04 février 2024 à 17:01:41 par Smoking_Lady
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Smoking_Lady, Guido_, TruePatriot, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment