CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Genshin Impact
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Topic Central] Avis de Teambuilding, sur vos Rerolls etc...

News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
«1  ... 110111112113114115116117118119120
Page suivanteFin
Orensky Orensky
MP
Niveau 55
23 août 2023 à 22:52:49

Le 23 août 2023 à 11:43:03 :
Yo :)

Alors j'aimerai me faire une team ou deux avec une bonne cohésion et des DPS décents pcq c'est pas trop ça pour le moment.

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/34/3/1692783599-img-20230823-113925.jpg

Avec cette box c'est quoi le mieux pour clear les Abysses/envoyer du gros DPS aux ennemis en explo' ?

Salut, un peu délicat ton compte est encore assez jeune, en abysse une team Xiangling Bennet Xingqiu Sucrose d'un côté et MC dendro/Fischl/Barbara et en dernier Venti ou Beidou peut faire l'affaire, en openworld je te déconseille la première team, elle dépend trop des ultimes donc pas top contre des petits monstres, la deuxième par contre peut être fonctionnelle. Sinon une team avec un mdps (Diluc par exemple) et 3 supports ou subdps (Zhongli Bennet Xingqiu par exemple) fonctionne très bien. Après suivant les 5* que tu comptes pull cela peut facilement changer

Le 23 août 2023 à 19:00:27 :
Bonjour tout le monde,
J'aimerais commencer le niveau 5 des Abysses mais il faut 2 équipes pour le faire. Je joue actuellement avec une équipe Kaeya, Barbara, Xiangling et Sayu.
En perso pour faire une 2e équipe, j'ai en stock (tous C0) Amber Voyageuse Diona Beidou Mona Kaveh Lynette Heizou Kuki Lisa Collei et Candace. J'ai aussi Fischl C3.
Quel équipe me conseilleriez vous sachant que j'aimerais dans l'idéal me servir de Mona ( Ma seule 5*) et Fischl (seul perso constellé). J'aimerais aussi ne pas jouer ARC?
Merci d'avance aux pros du Build !

Salut, tu peux envisager une team hyperbloom (réaction hydro electro dendro) à base de voyageur dendro, Mona, Fischl et un perso bonus (Kuki, Collei Lynette ou Beidou). Une autre team avec Mona pourrait être Kaveh Mona voyageur dendro et Kuki mais bien moins performante. Le niveau 5 n'est pas encore très demandant, si tu as du mal mieux vaut attendre un peu et revenir dans quelques niveaux plutôt que d'investir trop de ressources quand tu pourrais les mettre ailleurs et te focus sur moins de persos

VanitasX03 VanitasX03
MP
Niveau 38
24 août 2023 à 09:15:19

Yo je débute sur le jeu et j'ai ces persos à votre avis je peux faire quoi comme team a peu prêt viable pour le moment ?

https://www.noelshack.com/2023-34-4-1692861312-gen.png

Orensky Orensky
MP
Niveau 55
24 août 2023 à 19:52:14

Le 24 août 2023 à 09:15:19 :
Yo je débute sur le jeu et j'ai ces persos à votre avis je peux faire quoi comme team a peu prêt viable pour le moment ?

https://www.noelshack.com/2023-34-4-1692861312-gen.png

Salut, une team qui tourne autour de Itto fera l'affaire, dommage qu'il te manque Gorou (4* géo) qui apporte bcp à Itto, mais tu peux quand même faire des choses avec Sucrose pour rassembler les ennemis, et après Barbara pour le soin, et en dernier perso pour l'instant un peu qui tu veux, aucun est vraiment top.

Parmi les persos qui peuvent t'intéresser pour cette team on a Zhongli pour son bouclier et la baisse de résistance géo, Gorou comme je disais plus haut, Albedo éventuellement qui est un bon subdps géo.

J'espère que ça t'auras aidé un peu !

Aldhare Aldhare
MP
Niveau 6
25 août 2023 à 10:21:00

Le 23 août 2023 à 22:52:49 :

Le 23 août 2023 à 11:43:03 :
Yo :)

Alors j'aimerai me faire une team ou deux avec une bonne cohésion et des DPS décents pcq c'est pas trop ça pour le moment.

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/34/3/1692783599-img-20230823-113925.jpg

Avec cette box c'est quoi le mieux pour clear les Abysses/envoyer du gros DPS aux ennemis en explo' ?

Salut, un peu délicat ton compte est encore assez jeune, en abysse une team Xiangling Bennet Xingqiu Sucrose d'un côté et MC dendro/Fischl/Barbara et en dernier Venti ou Beidou peut faire l'affaire, en openworld je te déconseille la première team, elle dépend trop des ultimes donc pas top contre des petits monstres, la deuxième par contre peut être fonctionnelle. Sinon une team avec un mdps (Diluc par exemple) et 3 supports ou subdps (Zhongli Bennet Xingqiu par exemple) fonctionne très bien. Après suivant les 5* que tu comptes pull cela peut facilement changer

Le 23 août 2023 à 19:00:27 :
Bonjour tout le monde,
J'aimerais commencer le niveau 5 des Abysses mais il faut 2 équipes pour le faire. Je joue actuellement avec une équipe Kaeya, Barbara, Xiangling et Sayu.
En perso pour faire une 2e équipe, j'ai en stock (tous C0) Amber Voyageuse Diona Beidou Mona Kaveh Lynette Heizou Kuki Lisa Collei et Candace. J'ai aussi Fischl C3.
Quel équipe me conseilleriez vous sachant que j'aimerais dans l'idéal me servir de Mona ( Ma seule 5*) et Fischl (seul perso constellé). J'aimerais aussi ne pas jouer ARC?
Merci d'avance aux pros du Build !

Salut, tu peux envisager une team hyperbloom (réaction hydro electro dendro) à base de voyageur dendro, Mona, Fischl et un perso bonus (Kuki, Collei Lynette ou Beidou). Une autre team avec Mona pourrait être Kaveh Mona voyageur dendro et Kuki mais bien moins performante. Le niveau 5 n'est pas encore très demandant, si tu as du mal mieux vaut attendre un peu et revenir dans quelques niveaux plutôt que d'investir trop de ressources quand tu pourrais les mettre ailleurs et te focus sur moins de persos

Merci !

sharkykette sharkykette
MP
Niveau 6
25 août 2023 à 18:12:49

Bonjour à tous,
Je suis Main Noelle et je viens de débloquer Yun Jin, j'envisageai de faire une team Noelle + Gorou + Yun Jin + un flex (non géo) mais j'ai de gros souci pour obtenir de l'énergie, je me demandais avec quelle perso il serai optimal d’insérer dans la team (Je suis un F2P j'ai pas beaucoup de 5* )
https://www.noelshack.com/2022-03-6-1642865174-noelle-chat.png

Orensky Orensky
MP
Niveau 55
26 août 2023 à 10:43:56

Le 25 août 2023 à 18:12:49 :
Bonjour à tous,
Je suis Main Noelle et je viens de débloquer Yun Jin, j'envisageai de faire une team Noelle + Gorou + Yun Jin + un flex (non géo) mais j'ai de gros souci pour obtenir de l'énergie, je me demandais avec quelle perso il serai optimal d’insérer dans la team (Je suis un F2P j'ai pas beaucoup de 5* )
https://www.noelshack.com/2022-03-6-1642865174-noelle-chat.png

Salut, déjà Yunjin c'est pas du tout optimal en team géo, mais à défaut d'avoir mieux ça permet d'avoir les 3 effets de Gorou, mais à terme envisage un autre géo (ALbedo ou Zhongli)
En quatrième niveau batterie tu devras partir sur quelque chose qui n'est pas géo pour l'instant en tout cas. Fischl peut faire l'affaire, Yelan aussi si tu l'as, un perso anémo comme Sucrose ou Kazuha aussi même si ils vont pas swirl avec géo.
Cependant je te conseille surtout de travailler sur tes persos et tes armes, en effet tu gagneras plus d'énergie en récupérant des particules de l'élément de tes persos, donc les géo et les blanches (qui sont en gros de tous les éléments) sont les plus intéressantes. Donc travaille sur 2 choses :
- Ton energie recharge pour chaque persos, tu peux trouver en ligne des tutos qui te diront cb d'ER il te faudra pour chaque persos dans une mono géo comme tu joue.
- Tes armes, c'est souvent sous estimé, quand on comment mais même plus tard, mais y a des armes excellentes pour recharger l'énergie, la série favonius (% de chance de créer 3 particules blanches régénérant 6 d'énergie chacune quand tu crit, 100% au raffinement 5). Donne une arc à Gorou, une lance à Yunjin et une autre arme à ton 4ème perso batterie et tu vas changer complètement ta recharge d'énergie

Message édité le 26 août 2023 à 10:45:25 par Orensky
sharkykette sharkykette
MP
Niveau 6
27 août 2023 à 01:38:18

Le 26 août 2023 à 10:43:56 :

Le 25 août 2023 à 18:12:49 :
Bonjour à tous,
Je suis Main Noelle et je viens de débloquer Yun Jin, j'envisageai de faire une team Noelle + Gorou + Yun Jin + un flex (non géo) mais j'ai de gros souci pour obtenir de l'énergie, je me demandais avec quelle perso il serai optimal d’insérer dans la team (Je suis un F2P j'ai pas beaucoup de 5* )
https://www.noelshack.com/2022-03-6-1642865174-noelle-chat.png

Salut, déjà Yunjin c'est pas du tout optimal en team géo, mais à défaut d'avoir mieux ça permet d'avoir les 3 effets de Gorou, mais à terme envisage un autre géo (ALbedo ou Zhongli)
En quatrième niveau batterie tu devras partir sur quelque chose qui n'est pas géo pour l'instant en tout cas. Fischl peut faire l'affaire, Yelan aussi si tu l'as, un perso anémo comme Sucrose ou Kazuha aussi même si ils vont pas swirl avec géo.
Cependant je te conseille surtout de travailler sur tes persos et tes armes, en effet tu gagneras plus d'énergie en récupérant des particules de l'élément de tes persos, donc les géo et les blanches (qui sont en gros de tous les éléments) sont les plus intéressantes. Donc travaille sur 2 choses :
- Ton energie recharge pour chaque persos, tu peux trouver en ligne des tutos qui te diront cb d'ER il te faudra pour chaque persos dans une mono géo comme tu joue.
- Tes armes, c'est souvent sous estimé, quand on comment mais même plus tard, mais y a des armes excellentes pour recharger l'énergie, la série favonius (% de chance de créer 3 particules blanches régénérant 6 d'énergie chacune quand tu crit, 100% au raffinement 5). Donne une arc à Gorou, une lance à Yunjin et une autre arme à ton 4ème perso batterie et tu vas changer complètement ta recharge d'énergie

Très bien j'en prend bonne note merci beaucoup https://www.noelshack.com/2022-03-6-1642865174-noelle-chat.png

Hitsu1 Hitsu1
MP
Niveau 5
28 août 2023 à 12:53:19

Salut !
Je viens de reprendre il y a 2-3 jours et je sais vraiment pas quoi focus, quand je jouais c'était toujours en coup de vent par ci par la (j'arrive sur la fin de Inazuma en gros) et j'ai rien opti

Du coup voilà mes persos et selon vous, vers quoi je me tourne comme team pour l'explo et le contenu basique ? Les abyss on verra plus tard vu que j'ai besoin de 2 teams la
J'avais envie de monter Ayaka et je suis entrain de pull sur Yelan actuellement d'ailleurs

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/35/1/1693219356-genshin.jpg
(Il manque Collei, Amber, Xiangling, Sayu et Chongyun, mais flemme de faire un 2éme screen)

azertyuiop2 azertyuiop2
MP
Niveau 20
28 août 2023 à 13:05:38

Salut :) Pour l'explo et le contenu basique, Ayaka et Yelan serait déjà un bon combo de base, auquel je rajouterais soit Kazuha et Diona (pour te concentrer sur les réactions de Gel, profiter de l'utilité de Kazuha pour l'explo et la baisse de résistance élémentaire des ennemis, et te protéger et soigner avec Diona), soit Zhongli et Bennett (pour avoir plus d'éléments différents pour les énigmes du monde ouvert, Zhongli pour la grosse protection et aussi pour profiter de son pilier en explo, et Bennett pour le soin et le boost d'attaque). Éventuellement, si tu veux profiter du boost d'attaque de Bennett sur ton perso hydro, tu peux remplacer Yelan par Xingqiu, mais tu perds alors en contrepartie le sprint de Yelan utile en mode exploration.

Message édité le 28 août 2023 à 13:06:17 par azertyuiop2
Hitsu1 Hitsu1
MP
Niveau 5
28 août 2023 à 13:58:45

Super merci pour ta réponse, je pense que je vais partir sur Kazuha et Diona avec et je switcherai au besoin pour les énigmes :-)

VanitasX03 VanitasX03
MP
Niveau 38
30 août 2023 à 11:28:49

Yo je me permets de revenir vers vous car j'y connais vraiment rien .

Actuellement j'ai ça

https://www.noelshack.com/2023-35-3-1693387634-gen2.png

J'ai fait une team autour de Itto , Sucrose , Barbara et Xiang Ling.

Le soucis c'est que pour UP Itto il me faut des composants de Inazuma je crois et qu'actuellement j'en suis loin https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Il y a t'il une équipe plus opti que je puisse faire ?

En vous remerciant.

azertyuiop2 azertyuiop2
MP
Niveau 20
30 août 2023 à 11:36:11

Salut :) Pour faire le max de dégâts tout en pouvant améliorer tes personnages, le mieux serait pour l'instant pour toi, à mon avis, Sucrose Xingqiu Xiangling Bennett.
Bon amusement :ok:

Mihru Mihru
MP
Niveau 9
07 septembre 2023 à 10:14:45

Salut, tout le monde.

Une team Keqing/Bridou/Yelan/bennet

Est ce viable ? J'ai pensez à changer yelan par xingqiu, une bonne idée ?

azertyuiop2 azertyuiop2
MP
Niveau 20
07 septembre 2023 à 17:12:06

Salut :) Ça peut marcher, surtout pour le contenu "normal" du jeu (exploration, histoire, etc.)
Sinon entre Yelan et Xingqiu, ce choix est multicritère et aucun des deux persos n'est mieux sur tous les points. Si ton Xingqiu n'est pas C6, Yelan fera sans doute plus de dégâts en général, mais tu perdras la résistance à l'interruption. Mais par ailleurs Yelan est utile pour spinter dans le monde ouvert. Faut voir leurs armes/artefacts/aptitudes aussi. A toi de tester et voir ce qui te semble le mieux sur le long terme :hap:

Message édité le 07 septembre 2023 à 17:12:52 par azertyuiop2
Orensky Orensky
MP
Niveau 55
07 septembre 2023 à 18:41:35

Le 07 septembre 2023 à 10:14:45 :
Salut, tout le monde.

Une team Keqing/Bridou/Yelan/bennet

Est ce viable ? J'ai pensez à changer yelan par xingqiu, une bonne idée ?

Comme dit mon vdd en contenu type open world il n'y a aucun problème. Cependant en abysse Bennet fait tâche, il amène une application pyro qui gâche ta team taser, et en plus il n'apporte rien à Yelan (scaling hp), un perso comme XQ si son soin et résistance à l'interruption te suffit, ou Kokomi pour soin, dps off field et application hydro, sera bien plus performant dans cette team et libère Bennet. A noter que Bennet et XQ fonctionnent bien mieux ensemble que Bennet et Yelan, cependant je pense qu'il vaut mieux pour les abysses les libérer pour une autre team dans la mesure ou une team electro/hydro se joue mieux sans Bennet.

Mihru Mihru
MP
Niveau 9
07 septembre 2023 à 19:10:13

Le 07 septembre 2023 à 18:41:35 :

Le 07 septembre 2023 à 10:14:45 :
Salut, tout le monde.

Une team Keqing/Bridou/Yelan/bennet

Est ce viable ? J'ai pensez à changer yelan par xingqiu, une bonne idée ?

Comme dit mon vdd en contenu type open world il n'y a aucun problème. Cependant en abysse Bennet fait tâche, il amène une application pyro qui gâche ta team taser, et en plus il n'apporte rien à Yelan (scaling hp), un perso comme XQ si son soin et résistance à l'interruption te suffit, ou Kokomi pour soin, dps off field et application hydro, sera bien plus performant dans cette team et libère Bennet. A noter que Bennet et XQ fonctionnent bien mieux ensemble que Bennet et Yelan, cependant je pense qu'il vaut mieux pour les abysses les libérer pour une autre team dans la mesure ou une team electro/hydro se joue mieux sans Bennet.

OK, merci. Si j'ai bien compris je remplace bonnet par xinqiu voir kokomi ?

Orensky Orensky
MP
Niveau 55
07 septembre 2023 à 19:11:30

Le 07 septembre 2023 à 19:10:13 :

Le 07 septembre 2023 à 18:41:35 :

Le 07 septembre 2023 à 10:14:45 :
Salut, tout le monde.

Une team Keqing/Bridou/Yelan/bennet

Est ce viable ? J'ai pensez à changer yelan par xingqiu, une bonne idée ?

Comme dit mon vdd en contenu type open world il n'y a aucun problème. Cependant en abysse Bennet fait tâche, il amène une application pyro qui gâche ta team taser, et en plus il n'apporte rien à Yelan (scaling hp), un perso comme XQ si son soin et résistance à l'interruption te suffit, ou Kokomi pour soin, dps off field et application hydro, sera bien plus performant dans cette team et libère Bennet. A noter que Bennet et XQ fonctionnent bien mieux ensemble que Bennet et Yelan, cependant je pense qu'il vaut mieux pour les abysses les libérer pour une autre team dans la mesure ou une team electro/hydro se joue mieux sans Bennet.

OK, merci. Si j'ai bien compris je remplace bonnet par xinqiu voir kokomi ?

c'est ça, un perso hydro off field (dans la mesure ou Keqing sera ton perso on field)

senseya35 senseya35
MP
Niveau 8
09 septembre 2023 à 14:28:41

Bonjour,
J'arrive au point où je dois monter une 2eme équipe pour les profondeurs spiralées. Je suis rang aventure 36, niv monde 4.
Ma team principale est : xiangling C1 subdps, xingqui c0 subdps, fischl c2 mdps et Bennet C1 healer.

Avez vous des conseils pour ma team principale et surtout quel team secondaire pour profondeur ?

Dans les autres persos j'ai :
Voyageur C4 Geo et C4 anemo
Noëlle c0
Barbara C5
Layla c0
Chongyun c0
Lisa c0
Amber c0
Keaya c0
Lyney c0
Lynette C2
Beidou c0
Collei c0
Yanfei c0

Je peux pull 20 voeux sur les bannières perma mais je pensais attendre les prochaines

Merci 😁

senseya35 senseya35
MP
Niveau 8
09 septembre 2023 à 14:31:58

Bannières événement*

Orensky Orensky
MP
Niveau 55
09 septembre 2023 à 22:38:02

Le 09 septembre 2023 à 14:28:41 :
Bonjour,
J'arrive au point où je dois monter une 2eme équipe pour les profondeurs spiralées. Je suis rang aventure 36, niv monde 4.
Ma team principale est : xiangling C1 subdps, xingqui c0 subdps, fischl c2 mdps et Bennet C1 healer.

Avez vous des conseils pour ma team principale et surtout quel team secondaire pour profondeur ?

Dans les autres persos j'ai :
Voyageur C4 Geo et C4 anemo
Noëlle c0
Barbara C5
Layla c0
Chongyun c0
Lisa c0
Amber c0
Keaya c0
Lyney c0
Lynette C2
Beidou c0
Collei c0
Yanfei c0

Je peux pull 20 voeux sur les bannières perma mais je pensais attendre les prochaines

Merci 😁

Salut,
vu que tu commences je pense que le mieux ça serait une team hyperbloom, tu prends le voyageur dendro, Barbara et Fischl, puis un 4eme perso style Collei ou Beidou et t'auras des performances correctes pour commencer. Ta première team fonctionne très bien sans Fischl et une team hyperbloom si t'as pas kuki il te faut fischl.
Ça devrait suffire jusqu'au floor 9 et d'ici là ta box va s'étoffer, tu pourras améliorer ta team 1 avec une raiden, sucrose ou kazuha, et une meilleure team hyperbloom ou autre en team 2 en étant capable de garder le cœur des équipes que t'auras déjà build

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Smoking_Lady, Guido_, TruePatriot, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment