CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Halo Infinite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : En route vers... Plus de saison pour Halo Infinite

News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 26»
Page suivanteFin
LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 74
20 janvier 2024 à 10:50:57

La nostalgie ce démon.

Maff_31 Maff_31
MP
Niveau 29
20 janvier 2024 à 11:27:56

Le 20 janvier 2024 à 10:13:30 :

Le 19 janvier 2024 à 21:32:46 :
Perso je raccroche (du moins pour un moment)
Je vois pas pourquoi je continuerai d'investir du temps dans un dead game... bravo 343, bravo pour avoir massacré l'un des plus grands noms du JV.

Halo c'était, et sera, toujours eux : https://www.noelshack.com/2024-03-5-1705696360-peter-jackson-at-bungie.jpg

Dang j'avais pas vu le message. Oui et encore oui.

https://youtu.be/0q69Msy8ttM

Le making of de Halo 2 :coeur: Juste voir le studio se sortir les tripes et cracher tout ce qu'ils ont dans le bide jusqu'à la dernière minute, parce qu'ils étaient bouffés par l'envie de sortir le BGE ... Environnements destructibles, hijack de véhicules, dual wielding, moteur physique plus poussé, graphismes améliorés, multi en ligne, un solo largement mieux écrit qu'Halo CE, une mise en scène cinématographique visionnaire qui a mis une claque à l'industrie et a largement donné raison à Bungie puisque tous les jeux actuellement utilisent ces procédés, nouvelles armes, nouveaux véhicules, nouveaux ennemis ... Et puis merde, porter ses testicules jusqu'à dire : Ok, le joueur va jouer un elite, on va mettre personne au courant, et ce sera tellement bon qu'on va créer l'un des meilleurs perso de la franchise, et en plus on va mettre des élites jouables :coeur:

Ca c'était de l'ambition :ok: Et on était en 2004 avec 2 trombones et du charbon. Halo Infinite n'a toujours pas de coop split screen, POUR RAPPEL :)

La belle époque ! Qu'est ce que j'ai pu y jouer avec mon frère et mes potes en local. A la fin mon frère avait acheté une seconde xbox pour avoir son compte Xbox :coeur: .
Il a arrêté de jouer à Halo à cause de Reach :mort:

Autant je ne suis pas fan de LB autant j'ai bon espoir qu'un jour Halo renaisse de ses cendres.

Je rejoins un point que Juan a souvent soulevé sur le gameplay de Infinite est au final très frustrant ! J'ai essayé de jouer avec des potes qui ne joue jamais à Halo et ils devenaient dingue de mourir en quelques secondes ou pour reprendre les mots de Juan "de ne pas pouvoir respirer" c'était trop agressif pour eux.
On n'avait pas ce problème sur Halo 2, 3 j'espère que le futur Halo (car il y en aura un c'est sur) reprendra ce modèle de fun :coeur:

ODSTx007 ODSTx007
MP
Niveau 52
20 janvier 2024 à 12:30:59

Le 20 janvier 2024 à 10:50:57 :
La nostalgie ce démon.

C'est pas qu'une question de nostalgie, c'est juste que Bungie s'est donné à 1000% pour nous pondre un chef-d'œuvre, c'est factuel.

343 n'a pas le quart du talent et de la passion du Bungie de cette époque... je pense qu'ils ont largement prouver leur incompétence avec Infinite.

ODSTx007 ODSTx007
MP
Niveau 52
20 janvier 2024 à 12:33:05

Le 20 janvier 2024 à 11:27:56 :

Le 20 janvier 2024 à 10:13:30 :

Le 19 janvier 2024 à 21:32:46 :
Perso je raccroche (du moins pour un moment)
Je vois pas pourquoi je continuerai d'investir du temps dans un dead game... bravo 343, bravo pour avoir massacré l'un des plus grands noms du JV.

Halo c'était, et sera, toujours eux : https://www.noelshack.com/2024-03-5-1705696360-peter-jackson-at-bungie.jpg

Dang j'avais pas vu le message. Oui et encore oui.

https://youtu.be/0q69Msy8ttM

Le making of de Halo 2 :coeur: Juste voir le studio se sortir les tripes et cracher tout ce qu'ils ont dans le bide jusqu'à la dernière minute, parce qu'ils étaient bouffés par l'envie de sortir le BGE ... Environnements destructibles, hijack de véhicules, dual wielding, moteur physique plus poussé, graphismes améliorés, multi en ligne, un solo largement mieux écrit qu'Halo CE, une mise en scène cinématographique visionnaire qui a mis une claque à l'industrie et a largement donné raison à Bungie puisque tous les jeux actuellement utilisent ces procédés, nouvelles armes, nouveaux véhicules, nouveaux ennemis ... Et puis merde, porter ses testicules jusqu'à dire : Ok, le joueur va jouer un elite, on va mettre personne au courant, et ce sera tellement bon qu'on va créer l'un des meilleurs perso de la franchise, et en plus on va mettre des élites jouables :coeur:

Ca c'était de l'ambition :ok: Et on était en 2004 avec 2 trombones et du charbon. Halo Infinite n'a toujours pas de coop split screen, POUR RAPPEL :)

La belle époque ! Qu'est ce que j'ai pu y jouer avec mon frère et mes potes en local. A la fin mon frère avait acheté une seconde xbox pour avoir son compte Xbox :coeur: .
Il a arrêté de jouer à Halo à cause de Reach :mort:

Autant je ne suis pas fan de LB autant j'ai bon espoir qu'un jour Halo renaisse de ses cendres.

Je rejoins un point que Juan a souvent soulevé sur le gameplay de Infinite est au final très frustrant ! J'ai essayé de jouer avec des potes qui ne joue jamais à Halo et ils devenaient dingue de mourir en quelques secondes ou pour reprendre les mots de Juan "de ne pas pouvoir respirer" c'était trop agressif pour eux.
On n'avait pas ce problème sur Halo 2, 3 j'espère que le futur Halo (car il y en aura un c'est sur) reprendra ce modèle de fun :coeur:

Tu parles, on va encore se retrouver avec un jeu à moitié terminé avec un SBMM atroce qui va nous faire transpirer :rire:

Inikaa Inikaa
MP
Niveau 34
20 janvier 2024 à 14:05:32

J'ai raté la bagarre fait chier !

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 74
20 janvier 2024 à 15:38:34

J'espère que le prochain jeu ne sera pas multi surtout.

Bifteck66 Bifteck66
MP
Niveau 42
20 janvier 2024 à 15:40:31

Le 20 janvier 2024 à 14:05:32 :
J'ai raté la bagarre fait chier !

ptn la meme je suis degoûté :rire:

Je retiens quand même cette pépite :rire:

Le 20 janvier 2024 à 00:01:00 :
Je relisais avec une pointe de nostalgie ce super topic qu'était "En route vers la Saison 6", avec des phrases mémorables comme:

Le 04 janvier 2024 à 15:35:00 :
Donc le 31 janvier 2024 ça devrait être l'arrivée de la saison 6

ou encore:

Le 04 janvier 2024 à 15:35:00 :
Il y a évidemment plein de truc en production

Mais le post le plus incroyable et si exact que j'ai retrouvé avec plaisir, c'était celui du grand Machoc qui disait:

Le 04 janvier 2024 à 15:51:43 :
Mais lb, rien leak c'est un leak car on ne peut pas leak du rien :o))

Quel visionnaire ce Machoc tout de même, rien à redire. https://www.noelshack.com/2021-35-7-1630806568-1627677975-hommestylecigarbourbon.png

------------

Sinon, je vous ai préparé un aperçu des Pass des prochaines Opérations, je ne compte pas relancer le jeu vu qu'il n'y aura rien de nouveau, mais pour ceux qui voudraient encore passer du temps dessus, vous savez à quoi vous attendre pour les 5 prochains mois, dans l'ordre:

https://www.noelshack.com/2024-03-5-1705705123-spirit-of-fire.jpg

https://www.noelshack.com/2024-03-5-1705705157-cyber-showdown-iii.jpg

https://www.noelshack.com/2024-03-6-1705705210-the-yappening-ii.jpg

Bifteck66 Bifteck66
MP
Niveau 42
20 janvier 2024 à 15:42:41

Bon en vrai ça n'étonne absolument personne cet arrêt, le jeu est un embarras pour tout le monde à part quelques dégénérés de ytb (Mind blitz cet étron vivant) et quelques personnes ayant encore la foi en Infinite.

En vrai je suis content, une page se tourne

Inikaa Inikaa
MP
Niveau 34
20 janvier 2024 à 15:52:33

Le 20 janvier 2024 à 15:42:41 :
Bon en vrai ça n'étonne absolument personne cet arrêt, le jeu est un embarras pour tout le monde à part quelques dégénérés de ytb (Mind blitz cet étron vivant) et quelques personnes ayant encore la foi en Infinite.

En vrai je suis content, une page se tourne

Mint Blitz est un partenaire de 343, enfin il me semble qu'il a un statut spécifique en tant que vidéaste Halo vis-à-vis du studio, je dis peut-être de la merde à prendre avec des pincettes.
MAIS dans tous les cas, Halo c'est son job, le mec est payé pour faire des vidéos (de gameplay en plus, c'est pas un HXP qui va te parler des 46000 aspects du lore :noel: ), rare sont ceux qui ont les couilles de détruire une entreprise ou un jeu quand c'est leur gagne-pain, qui plus est quand il est connu QUE pour ça. (et pour être un joueur qui sait divertir, si y a plus de jeu, plus de joueurs, le mec disparaît je pense)

Le peu de critique qu'il fait sont assez gentilles, jamais dans l'animosité. Je dis pas qu'il en faut, mais ouais c'est un mec assez mou je trouve, mais je peux concevoir le fait qu'il a aussi peur de perdre une partie de son confort/rôle actuel.

Bon je le défends trop j'arrête. Concernant le topic, c'est triste quand même. On est habitué aux mensonges avec ce studio, mais là. La fin approche :hap:

10 ans hein je répète :rire:

ODSTx007 ODSTx007
MP
Niveau 52
20 janvier 2024 à 16:02:17

Le 20 janvier 2024 à 15:52:33 :

Le 20 janvier 2024 à 15:42:41 :
Bon en vrai ça n'étonne absolument personne cet arrêt, le jeu est un embarras pour tout le monde à part quelques dégénérés de ytb (Mind blitz cet étron vivant) et quelques personnes ayant encore la foi en Infinite.

En vrai je suis content, une page se tourne

Mint Blitz est un partenaire de 343, enfin il me semble qu'il a un statut spécifique en tant que vidéaste Halo vis-à-vis du studio, je dis peut-être de la merde à prendre avec des pincettes.
MAIS dans tous les cas, Halo c'est son job, le mec est payé pour faire des vidéos (de gameplay en plus, c'est pas un HXP qui va te parler des 46000 aspects du lore :noel: ), rare sont ceux qui ont les couilles de détruire une entreprise ou un jeu quand c'est leur gagne-pain, qui plus est quand il est connu QUE pour ça. (et pour être un joueur qui sait divertir, si y a plus de jeu, plus de joueurs, le mec disparaît je pense)

Le peu de critique qu'il fait sont assez gentilles, jamais dans l'animosité. Je dis pas qu'il en faut, mais ouais c'est un mec assez mou je trouve, mais je peux concevoir le fait qu'il a aussi peur de perdre une partie de son confort/rôle actuel.

Bon je le défends trop j'arrête. Concernant le topic, c'est triste quand même. On est habitué aux mensonges avec ce studio, mais là. La fin approche :hap:

10 ans hein je répète :rire:

Ils avaient le visage assez crispé pendant le live quand même :rire:

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 74
20 janvier 2024 à 16:09:24

La fin approche mais soyons clair c'est pas du tout encore le cas. Si le jeu dure 4 ans ça serait déjà énorme pour un Halo, loin des 10 ans certes mais cette phrase était stupide.

Bifteck66 Bifteck66
MP
Niveau 42
20 janvier 2024 à 16:13:11

Le 20 janvier 2024 à 16:09:24 :
La fin approche mais soyons clair c'est pas du tout encore le cas. Si le jeu dure 4 ans ça serait déjà énorme pour un Halo, loin des 10 ans certes mais cette phrase était stupide.

Oui bah t'y croyais quand pas mal hein mon coco, ne refaisons pas l'histoire

Bifteck66 Bifteck66
MP
Niveau 42
20 janvier 2024 à 16:15:14

Le 20 janvier 2024 à 15:52:33 :

Le 20 janvier 2024 à 15:42:41 :
Bon en vrai ça n'étonne absolument personne cet arrêt, le jeu est un embarras pour tout le monde à part quelques dégénérés de ytb (Mind blitz cet étron vivant) et quelques personnes ayant encore la foi en Infinite.

En vrai je suis content, une page se tourne

Mint Blitz est un partenaire de 343, enfin il me semble qu'il a un statut spécifique en tant que vidéaste Halo vis-à-vis du studio, je dis peut-être de la merde à prendre avec des pincettes.
MAIS dans tous les cas, Halo c'est son job, le mec est payé pour faire des vidéos (de gameplay en plus, c'est pas un HXP qui va te parler des 46000 aspects du lore :noel: ), rare sont ceux qui ont les couilles de détruire une entreprise ou un jeu quand c'est leur gagne-pain, qui plus est quand il est connu QUE pour ça. (et pour être un joueur qui sait divertir, si y a plus de jeu, plus de joueurs, le mec disparaît je pense)

Le peu de critique qu'il fait sont assez gentilles, jamais dans l'animosité. Je dis pas qu'il en faut, mais ouais c'est un mec assez mou je trouve, mais je peux concevoir le fait qu'il a aussi peur de perdre une partie de son confort/rôle actuel.

Bon je le défends trop j'arrête. Concernant le topic, c'est triste quand même. On est habitué aux mensonges avec ce studio, mais là. La fin approche :hap:

10 ans hein je répète :rire:

Tu décris plutôt bien le gars. J'exagère pas mal mes propos envers lui hein, je le hais pas, mais ses miniatures, ses titres, ses vidéos faites à base d'une phrase trouvées sur twitter, sa voix, et le fait que le gars hype des trucs vraiment naze... Je sais pas, je déteste quand les gens "se contentent" alors qu'ils pourraient avoir tellement mieux

ODSTx007 ODSTx007
MP
Niveau 52
20 janvier 2024 à 17:18:38

Le 20 janvier 2024 à 16:15:14 :

Le 20 janvier 2024 à 15:52:33 :

Le 20 janvier 2024 à 15:42:41 :
Bon en vrai ça n'étonne absolument personne cet arrêt, le jeu est un embarras pour tout le monde à part quelques dégénérés de ytb (Mind blitz cet étron vivant) et quelques personnes ayant encore la foi en Infinite.

En vrai je suis content, une page se tourne

Mint Blitz est un partenaire de 343, enfin il me semble qu'il a un statut spécifique en tant que vidéaste Halo vis-à-vis du studio, je dis peut-être de la merde à prendre avec des pincettes.
MAIS dans tous les cas, Halo c'est son job, le mec est payé pour faire des vidéos (de gameplay en plus, c'est pas un HXP qui va te parler des 46000 aspects du lore :noel: ), rare sont ceux qui ont les couilles de détruire une entreprise ou un jeu quand c'est leur gagne-pain, qui plus est quand il est connu QUE pour ça. (et pour être un joueur qui sait divertir, si y a plus de jeu, plus de joueurs, le mec disparaît je pense)

Le peu de critique qu'il fait sont assez gentilles, jamais dans l'animosité. Je dis pas qu'il en faut, mais ouais c'est un mec assez mou je trouve, mais je peux concevoir le fait qu'il a aussi peur de perdre une partie de son confort/rôle actuel.

Bon je le défends trop j'arrête. Concernant le topic, c'est triste quand même. On est habitué aux mensonges avec ce studio, mais là. La fin approche :hap:

10 ans hein je répète :rire:

Tu décris plutôt bien le gars. J'exagère pas mal mes propos envers lui hein, je le hais pas, mais ses miniatures, ses titres, ses vidéos faites à base d'une phrase trouvées sur twitter, sa voix, et le fait que le gars hype des trucs vraiment naze... Je sais pas, je déteste quand les gens "se contentent" alors qu'ils pourraient avoir tellement mieux

C'est un VRP de 343 ni plus ni moins :hap:

ODSTx007 ODSTx007
MP
Niveau 52
20 janvier 2024 à 17:20:41

Le 20 janvier 2024 à 16:09:24 :
La fin approche mais soyons clair c'est pas du tout encore le cas. Si le jeu dure 4 ans ça serait déjà énorme pour un Halo, loin des 10 ans certes mais cette phrase était stupide.

Ouais 'fin les 4 ans il les aura fait dans la douleur hein...

PoolDead92 PoolDead92
MP
Niveau 53
20 janvier 2024 à 17:50:09

Le 20 janvier 2024 à 15:42:41 :
Bon en vrai ça n'étonne absolument personne cet arrêt, le jeu est un embarras pour tout le monde à part quelques dégénérés de ytb (Mind blitz cet étron vivant) et quelques personnes ayant encore la foi en Infinite.

En vrai je suis content, une page se tourne

clair que les chilleur sur youtube m'exasperent, au moins y'a theboyzunknown qui crachent bien dessus

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 74
20 janvier 2024 à 18:42:09

[16:13:11] <Bifteck66>

Le 20 janvier 2024 à 16:09:24 :
La fin approche mais soyons clair c'est pas du tout encore le cas. Si le jeu dure 4 ans ça serait déjà énorme pour un Halo, loin des 10 ans certes mais cette phrase était stupide.

Oui bah t'y croyais quand pas mal hein mon coco, ne refaisons pas l'histoire

Oui c'était largement possible avec des expansions et tout. Moi je pensais que ça serait ça genre tous les 2 ans une nouvelle expansion pour le jeu qui rajoute des gros trucs de sandbox etc.
Au final c'était juste un jeu service sans comprendre que le service est important.

Aujourd'hui le jeu est jouable, il a plein de contenu et il est agréable. Donc c'est déjà ça après j'espère que l'on aura des rajouts réguliers de maps et modes.

Bifteck66 Bifteck66
MP
Niveau 42
20 janvier 2024 à 19:24:33

On aura jamais eu le ptn de griffball sur ce ptn de jeu, pardonnez ma vulgarité mais ça me la coupe.

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 74
20 janvier 2024 à 19:49:49

[19:24:33] <Bifteck66>
On aura jamais eu le ptn de griffball sur ce ptn de jeu, pardonnez ma vulgarité mais ça me la coupe.

Ça peut toujours arriver

_MarkLanders _MarkLanders
MP
Niveau 45
20 janvier 2024 à 19:55:14

Si pour le prochain ils reprennent la base de Halo Infinite, le gameplay, la forge et qu'ils améliorent le tout ça serait génial, j'espère que ça sera le cas et pas qu'ils repartent de 0.

Surtout la forge, celle Halo Infinite ça serait vraiment dommage qu'elle soit abandonnée et pas remise dans le prochain jeu, si elle dispo dès la sortie, ça permettrait au prochain jeu d'avoir un contenu vraiment régulier et quasiment infini, la communauté des forgeurs après 1 an ils l'ont déjà bien pris en main.

Message édité le 20 janvier 2024 à 19:56:00 par _MarkLanders
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment