CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Halo Infinite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : En route vers... Plus de saison pour Halo Infinite

DébutPage précedente
1234567891011  ... 26»
Page suivanteFin
JuanGGZ JuanGGZ
MP
Niveau 29
19 janvier 2024 à 21:11:28

"Mais c'est sûr, ils préparent des gros trucs ! Bien sûr que les saisons à venir vont être incroyables et avoir beaucoup de contenu inédit !"

Vous savez qui je cite ? Parce que 343 Industries en Stream vient d'annoncer qu'il n'y aura plus de Saison pour Halo Infinite à l'avenir, cela sera simplement une Operation tous les < 2 mois avec un Operation Pass (et une version Premium).

Voilà, c'était exactement comme je l'avais prévu et annoncé, et la fin de la Saison 5 marque la fin des ajouts majeurs pour Halo Infinite et cette année (l'avenir) ne seront que des petits ajouts pour que maintenir un peu en vie le jeu, mais clairement, sans gros ajouts, la population va continuer à chuter.

Ce jeu aura été un cuisant échec du début à la fin. :noel:

Inikaa Inikaa
MP
Niveau 33
19 janvier 2024 à 21:16:49

10 ans on avait dit hein

:rire:

ODSTx007 ODSTx007
MP
Niveau 51
19 janvier 2024 à 21:17:12

Je chie sur 343
Ces cons me font regretter Halo 5 https://www.noelshack.com/2024-03-5-1705695425-1633603142-1517245200-oss.png

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 74
19 janvier 2024 à 21:23:38

Tu es juste un clown

ODSTx007 ODSTx007
MP
Niveau 51
19 janvier 2024 à 21:32:46

Perso je raccroche (du moins pour un moment)
Je vois pas pourquoi je continuerai d'investir du temps dans un dead game... bravo 343, bravo pour avoir massacré l'un des plus grands noms du JV.

Halo c'était, et sera, toujours eux : https://www.noelshack.com/2024-03-5-1705696360-peter-jackson-at-bungie.jpg

JuanGGZ JuanGGZ
MP
Niveau 29
19 janvier 2024 à 21:35:58

Le goût du travail bien fait. Le plaisir d'avoir raison, à nouveau et comme à chaque fois au final. Dommage que la mauvaise foi de certains les empêche d'ouvrir les yeux et admettre leurs tords.

Pour célébrer tout ceci, voici le clip où l'annonce est faite: https://clips.twitch.tv/SavageYummyPanFeelsBadMan-HGeGeOp7rS6VEbvk

PoolDead92 PoolDead92
MP
Niveau 53
19 janvier 2024 à 21:35:58

Le 19 janvier 2024 à 21:11:28 :
"Mais c'est sûr, ils préparent des gros trucs ! Bien sûr que les saisons à venir vont être incroyables et avoir beaucoup de contenu inédit !"

Vous savez qui je cite ? Parce que 343 Industries en Stream vient d'annoncer qu'il n'y aura plus de Saison pour Halo Infinite à l'avenir, cela sera simplement une Operation tous les < 2 mois avec un Operation Pass (et une version Premium).

Voilà, c'était exactement comme je l'avais prévu et annoncé, et la fin de la Saison 5 marque la fin des ajouts majeurs pour Halo Infinite et cette année (l'avenir) ne seront que des petits ajouts pour que maintenir un peu en vie le jeu, mais clairement, sans gros ajouts, la population va continuer à chuter.

Ce jeu aura été un cuisant échec du début à la fin. :noel:

je viens de voir le replay de boyz unknown et mdr tout ce que j'ai prédit s'est passé.
mort du jeu a la saison 5 fin 2023/debut 2024(vous pouvez retrouvé mon commentaire sur le forum quelques part.

mais nan l'autre clown va dire que c'est pas plus mal finallement, ben oui bozo mieux vaut abandonner ce pseudo "jeu" de merde sans saveur ni âme qui n'avait pour but que de vendre des cosmetiques, et gros CHEH pour ceux qui ont cramé de la tune dedans surtout sur l'armure de Halo CE. Pas faute d'avoir prévenu.

Le fait que j'ai desinstallé le jeu lundi dernier etait un signe avant coureur.

PoolDead92 PoolDead92
MP
Niveau 53
19 janvier 2024 à 21:36:51

Le 19 janvier 2024 à 21:23:38 :
Tu es juste un clown

le gros chilleur qui avait soit disant des sources et a balancer de la merde H24 du debut à la fin et dont tout ce qu'il a predit n'est jamais arrivé a dit quoi? :o)) :rire:

machoc57 machoc57
MP
Niveau 48
19 janvier 2024 à 21:39:38

Merci de pas frapper les hommes à terre,
Restez courtois aussi :(

PoolDead92 PoolDead92
MP
Niveau 53
19 janvier 2024 à 21:40:37

Le 19 janvier 2024 à 21:35:58 :
Le goût du travail bien fait. Le plaisir d'avoir raison, à nouveau et comme à chaque fois au final. Dommage que la mauvaise foi de certains les empêche d'ouvrir les yeux et admettre leurs tords.

Pour célébrer tout ceci, voici le clip où l'annonce est faite: https://clips.twitch.tv/SavageYummyPanFeelsBadMan-HGeGeOp7rS6VEbvk

see you 29? bon pas de halo avant 2029 ok mdr

je l'avais dit que le jeu etait pas rentable d'ou l'abandon complet des saisons et donc des battlepass, trop de travail pour rien pour eux et ça se vendait pas, d'ou la masse d'embleme et boost xp dans les battlepass d'operations :rire:
de vrais tocards 343 la nouvelle direction sert a rien, a servit a rien et servira a rien.
Halo c'est finito la license est morte je le dis sans trembler.
Et leur saison 2 du show paramount fermera le cercueil.

PoolDead92 PoolDead92
MP
Niveau 53
19 janvier 2024 à 21:40:57

Le 19 janvier 2024 à 21:39:38 :
Merci de pas frapper les hommes à terre,
Restez courtois aussi :(

RAF je le l'humilie a raison il merite

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 74
19 janvier 2024 à 21:45:46

Ce que oublie de dire Juan qui préfère me cracher dessus sans raison c'est que 343i sont bien sur un nouveau jeu.

Et non c'est pas la mort de Infinite, c'est extrême de dire ça. J'imagine qu'ils ont besoin de plus de force pour le prochain jeu c'est tout et investir dans Infinite ne serait pas spécialement rentable, ce que je trouve regrettable.

PoolDead92 PoolDead92
MP
Niveau 53
19 janvier 2024 à 21:47:55

Le 19 janvier 2024 à 21:45:46 :
Ce que oublie de dire Juan qui préfère me cracher dessus sans raison c'est que 343i sont bien sur un nouveau jeu.

Et non c'est pas la mort de Infinite, c'est extrême de dire ça. J'imagine qu'ils ont besoin de plus de force pour le prochain jeu c'est tout et investir dans Infinite ne serait pas spécialement rentable, ce que je trouve regrettable.

si si c'est la mort de infinite, plus de contenu, que de smaps forg cree parr LES JOUEURS pas par le studio, pas d'armes ni vehicules ni reels contenu, juste 2/3 cosmetiques, meme la maj de la desync apres 2ans et demi est tjr pas la, il te faut quoi pour admettre que tu as tord depuis le debut?
et il te crache pas dessus sans raison en fait on a tous pleins de raisons de le faire

Message édité le 19 janvier 2024 à 21:48:18 par PoolDead92
JuanGGZ JuanGGZ
MP
Niveau 29
19 janvier 2024 à 21:51:21

J'aime comme il invente ses propres histoires: 343 Industries n'a absolument pas communiqué qu'ils travaillaient sur un nouveau jeu, et ont parlé de nouveaux projets à la place, aka (et ça c'est des nos informations) notamment le projet en préparation avec Certain Affinity.

C'est fou comme il est malhonnête au point d'essayer d'insérer des mots dans la bouche des devs directement alors qu'ils ont eux-même pas du tout dit le mot "jeu". :rire:

Admets simplement qu'on avait raison depuis le début, et passe à autre chose, on pourra recommencer sur des bases saines. À croire que ça va faire exploser ton clavier d'admettre que tu avais tord et que tu avais des espoirs mal placés.

Ça arrive à tout le monde de se tromper, aies juste la force de le reconnaitre dans ton cas, personne ne te le reprochera et au contraire on pourra avancer plus sereinement en sachant que tu es capable de dire que tu as eu tord.

Enfin bref, je vais le garder bloquer, vraiment dommage que JV affiche "Ce pseudo figure dans votre blacklist
Voir le message" car je reconnais que la tentation de lire le seum est parfois trop tentante pour y résister.

Message édité le 19 janvier 2024 à 21:52:02 par JuanGGZ
LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 74
19 janvier 2024 à 21:58:42

Tu es vraiment un clown... Je m'en fous d'avoir tort ou raison, c'est pas ce qui importe.
Et si ils ont clairement parlé d'un nouveau jeu après effectivement ils l'ont pas encore annoncé officiellement (car ils ont pas le droit) mais c'est clairement un nouveau jeu et on sait pas si c'est le projet de Certain Affinity ou autre chose mais je vois pas ce que ça change.

Et oui je suis déçu pour les saisons après j'essaye de prendre les bons côtés c'est pas du tout la fin du jeu juste j'imagine il y aura moins de monde de contenu sandbox de prévu.

machoc57 machoc57
MP
Niveau 48
19 janvier 2024 à 22:07:51

Bon...
Si même lb et Juan Carlos s'y mettent...
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488825960-kermitpopcorn.png

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 74
19 janvier 2024 à 22:10:34

Il m'a cherché quand même

ODSTx007 ODSTx007
MP
Niveau 51
19 janvier 2024 à 22:16:24

https://www.noelshack.com/2024-03-5-1705698980-1650645859-1513421936-risitas-pop-corn-3d.png

]HaLoiNFiNiTE[ ]HaLoiNFiNiTE[
MP
Niveau 58
19 janvier 2024 à 22:23:58

On verras s'ils arrêtent de rajouter du contenu avec armes,équipements,véhicules et juste des maps forge y aura beaucoup moins de monde sur le jeu hors ils ont annoncé qu'il y aura maintenant 3 playlists classées permanentes en plus d'1 rotative et puis abandonner le suivi du jeu alors qu'ils veulent régler la desync cette année, mettre un match composer, augmenter le contenu de forge...wait and see

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 74
19 janvier 2024 à 22:36:20

Le 19 janvier 2024 à 22:23:58 :
On verras s'ils arrêtent de rajouter du contenu avec armes,équipements,véhicules et juste des maps forge y aura beaucoup moins de monde sur le jeu hors ils ont annoncé qu'il y aura maintenant 3 playlists classées permanentes en plus d'1 rotative et puis abandonner le suivi du jeu alors qu'ils veulent régler la desync cette année, mettre un match composer, augmenter le contenu de forge...wait and see

Sandbox je suis plus trop sur mais oui le jeu est loin d’être mort, il s'amuserait pas à faire un match composer si c’était le cas. L'annonce m'a fait mal car j'aimais le coté périodique des saisons avec la hype, le trailer etc. Mais si on a régulièrement des nouveaux contenus il y a pas de souci et si c'est beaucoup plus de la forge c'est pas un souci, je trouve les maps forges magnifiques.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment