CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Cyberpunk 2077
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ANIME] Cyberpunk Edgerunners: Vos impressions et attentes...

DébutPage précedente
1234567891011  ... 19»
Page suivanteFin
Polgar Polgar
MP
Niveau 45
13 septembre 2022 à 13:46:54

J'ai juste un truc à dire. Vous êtes pas prêt pour la suite.

Les trolls sur la conduite sur ce qu'on a vu actuellement etc ca va plus fonctionner.

Bon futur visionnage à vous :ok:

vinsaucisson25 vinsaucisson25
MP
Niveau 10
13 septembre 2022 à 14:43:15

Je suis à l'épisode 4, Edgrunners est carrément premios https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/2/1632819109-macron.jpg

seins_d_hommes seins_d_hommes
MP
Niveau 7
13 septembre 2022 à 15:25:01

Bordel hate de mater ça :bave: les retours sont bons :ok:

loeildelaigle loeildelaigle
MP
Niveau 43
13 septembre 2022 à 15:29:43

Je viens de finir l'épisode 3. Alors faut savoir que de base je suis pas un grand fan d'anime, donc vous m'excuserez si j'ai pas des références d'animés sous le coude, mais je trouve ce Cyberpunk Edgerunners bien plaisant pour l'instant. On retrouve beaucoup d'éléments de l'univers dans l'animé, les implants cybernétiques, les mégabuildings, les véhicules, la MaxTac, l'appart initial de V, les fixers, et même les musiques du jeu.

L'intrigue est pas mal non plus, grosso modo ça rejoint un peu celle du jeu, avec un gosse des rues qui finit par devenir un merc en rejoignant les cyberpunks.

J'aime beaucoup pour l'instant.

Message édité le 13 septembre 2022 à 15:33:03 par loeildelaigle
-Papa-Baha- -Papa-Baha-
MP
Niveau 35
13 septembre 2022 à 17:40:47

J'en suis a l'épisode 3, jusqu'à maintenant j'adore....seul bémol...j'ai tendance a vouloir décrocher quand le perso a un appel :rire2:

Polgar Polgar
MP
Niveau 45
13 septembre 2022 à 17:51:00

Ouai l'anim c est de la dingz.

Et ca monte crescendo, les mecs ont réussi à faire de mieux mieux au fil de l'anim. Vous verrez, c'est du lourd.

Nombre Nombre
MP
Niveau 45
13 septembre 2022 à 18:09:09

En attente de la rivière pour le voir

Dynawild4 Dynawild4
MP
Niveau 22
13 septembre 2022 à 18:27:52

Ils auraient dû engager les scénaristes de l'anime pour écrire les quêtes secondaires du jeu, on aurait quelque chose de potable comme ça :hap:

messirepraline messirepraline
MP
Niveau 8
13 septembre 2022 à 19:32:22

Au moins on sait d’où vient le cocktail « Le David Martinez » maintenant :hap:

Eldendaube Eldendaube
MP
Niveau 40
13 septembre 2022 à 19:40:19

Le 13 septembre 2022 à 18:27:52 :
Ils auraient dû engager les scénaristes de l'anime pour écrire les quêtes secondaires du jeu, on aurait quelque chose de potable comme ça :hap:

T'es fous les quêtes secondaires sont excellentes

Dynawild4 Dynawild4
MP
Niveau 22
13 septembre 2022 à 19:49:51

Le 13 septembre 2022 à 19:40:19 :

Le 13 septembre 2022 à 18:27:52 :
Ils auraient dû engager les scénaristes de l'anime pour écrire les quêtes secondaires du jeu, on aurait quelque chose de potable comme ça :hap:

T'es fous les quêtes secondaires sont excellentes

Oh oui, faire le chauffeur pour un clown pour au final buter 3 tiger claws, retrouver la console du plus grand netrunner du monde pour au final résoudre un bete jeu de hacking, devoir se débarrasser d'un cadavre dans le compacteur à ordure d'un motel qui est littéralement à 25 mètre de notre position ect ect...

Que de travail d'écriture, que de scénario, que de gameplay... :sarcastic:

TzuSun TzuSun
MP
Niveau 10
13 septembre 2022 à 20:03:31

J'ai fait le 1er, ça a l'air pas mal du tout. :)
Bon le perso finalement ça passe aussi, même si aurait pu mieux faire, mais comme c'est un ado.

La BO pour le moment par contre je la trouve pas folle.

J'avais zapper que c'est 25min l'épisode, ça m'a surpris.

Pseudo supprimé
Niveau 9
13 septembre 2022 à 20:46:00

J'en ai vu 3. J'attends avant de me prononcer totalement mais ça m'a embarqué pas mal

HenryCaviII HenryCaviII
MP
Niveau 46
13 septembre 2022 à 20:58:14

J'ai vu les 3 premiers.

Le premiers épisode moé. Ils ont tenté de balancé tous les clichés bêtement je trouve.

L'histoire j'attends de voir. Ca se regarde, on est très loin de la qualité d'un Arcane.

A voir, je suis curieux. Je trouve ca pas mal mais ca aurait pu être mieux. Mais je m attendais a pire franchement. Donc plutôt surpris dans le bon sens.

theGFK theGFK
MP
Niveau 36
13 septembre 2022 à 23:02:30

Bon y'a que les cons qui change pas d'avis :hap: Je viens d'exploser les 10 a la suite.

Le délire "c'est un gosse" a vite été balayé au final j'avais peur que ce soit le theme central, ca vaut clairement pas le jeu de base niveau histoire mais ca se regarde.
Pour dire je me suis meme surpris a apprécié le perso de Rebecca alors que de base je supportais pas sa tronche de gamine loli a la con. Idem pour David , Lucy et Maine que je trouvé fade lors des premiers trailler (bon tout le groupe en faite me plaisait pas de base :rire2: )

C'est bourré de reference , on reconnait tres vite les lieux ou les perso se trouvent , l'utilisation des musiques du jeu aussi c'etait un gros plus entre le sons de la radio et les themes song de combat , les armes , les interfaces , ca va meme jusqu'a des clin d'oeil au version console avec dans l'episode 4 "missing valid texture format" sur l'ecran a 19min20 :rire:

Quand on est comme moi a analysé le jeu en entier voir toute les refs c'est vraiment cool, mon cotes fan boy etait combler.

Bon y'a quand meme des points noir , Je vais rester vague mais :
les deux dernier épisode c'est clairement fait pour les ado fan de Japanimation , j'ai vu quelqu'un qui disait "ca monte crescendo" je trouve que c'est l'inverse ca ma vite décroché.
Apres je reste sur ce que j'ai dis , l'anime est un condensé de choses deja vu entre Akira , Ghost in the shell , ect ect . Le studio a clairement pas pris de risque sur ce plan la.

Bref au final c'est simpa mais on sent clairement que c'est fait par des japonais et qu'ils ont essayer de s'approprié l'oeuvre qui ne colle pas a la vision americaine de Pondsmith.
Je conseille quand meme la série pour tout les fans qui comme moi on explosé le jeu un paquets de fois :)

seins_d_hommes seins_d_hommes
MP
Niveau 7
14 septembre 2022 à 00:59:51

Bon les gars, vous mattez en quelle langue ?

La Version Japonaise est censé être l'originale puisque le studio est japonais etc c'est même indiqué dans les crédits, mais de l'autre côté les textes intradiégétiques sont en anglais, c'est très bizarre.

D'un côté la VF j'accroche moyen le doubleurs de Lucy, David on les connait trop ça fait un peu dessin animé Cartoon Network.

De l'autre côté la version anglaise semble être la meilleure et la plus logique dans l'univers CP2077.

Message édité le 14 septembre 2022 à 01:01:25 par seins_d_hommes
fluozzz fluozzz
MP
Niveau 6
14 septembre 2022 à 01:33:19

Moi j'ai regarder en jap mais j'ai l'habitude

Je vien de terminer les 10 episodes et j'ai bien aimé dans l'ensemble, juste la fin qui est parti un peu trop loin pour moi

Mais si non j'ai bien apprecié ca se voit que c'est pas un anime lambda, ils hesitent pas à tuer des personnages et c'est gore pour un anime japonais

Et je trouve que le personnage change trop vite aussi bien "physiquement" que psychologiquement

Biensur tout les clin d'œil au jeux sont sympa et rajoute quelque chose quand on kiff cp77

seins_d_hommes seins_d_hommes
MP
Niveau 7
14 septembre 2022 à 01:34:50

Ouais nan je vais continuer en anglais ça reste quand même au dessus, on achète beaucoup plus les échanges entre David et Lucy

Patamodelay Patamodelay
MP
Niveau 50
14 septembre 2022 à 01:34:52

J'ai maté les 2 premiers épisodes et je trouve ça très cool pour l'instant. La mise en scène est vraiment propre pendant l'action et certains passages ( quand David commence à péter un plomb après la mort de sa mère par exemple ).
Mais je trouve ça trop inégal parce que pendant des scènes un peu plus osef genre des dialogues je trouve ça beaucoup trop statique.
Puis aussi la ville fait vachement vide on se croirait sur les versions old gen du jeu https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607992912-ahiananas1.png

C'est les 2 seuls reproche que j'ai à faire pour le moment. Sinon quel plaisir de retrouver l'univers du jeu en plus c'est abusé comment c'est ultra fidèle, chaque scène en extérieur j'arrive à reconnaitre l'endroit dans le jeu et ils ont même réutilisé des musiques des radios

Message édité le 14 septembre 2022 à 01:35:50 par Patamodelay
seins_d_hommes seins_d_hommes
MP
Niveau 7
14 septembre 2022 à 01:36:13

Le 14 septembre 2022 à 01:33:19 :
Moi j'ai regarder en jap mais j'ai l'habitude

Ouais faut vraiment que je m'habitue mais je matte pas bcp d'animé du coup je rentre moins dedans en VJ

Le 14 septembre 2022 à 01:34:52 :

Mais je trouve ça trop inégal parce que pendant des scènes un peu plus osef genre des dialogues je trouve ça beaucoup trop statique.
Puis aussi la ville fait vachement vide on se croirait sur les versions old gen du jeu https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607992912-ahiananas1.png

Ahhhh j'ai pensé la même https://image.noelshack.com/fichiers/2022/36/1/1662411606-ahi-risitas-el-tison-2-1-1.png
Je me suis dis "ah oui ils ont poussé la fidélité au jeu à ce point https://image.noelshack.com/fichiers/2022/36/1/1662411606-ahi-risitas-el-tison-2-1-1.png

Par contre jsp si vous avez remarqués mais 95% des décors sortent du jeu, on dirait que tout a été fait par le biais d'artworks https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

C'est sympa de reconnaître tel et tel endroit mais bordle Nigh City c'est censé être une grande ville de fourmis. Si je matte un animé dérivé d'un jeu c'est pour étendre le lore et l'univers https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Message édité le 14 septembre 2022 à 01:40:50 par seins_d_hommes
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 27.08€ PS4 40.00€ Xbox Series 53.42€ PS5 56.83€ PS5 59.02€ PS4 490.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment