CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Cyberpunk 2077
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ANIME] Cyberpunk Edgerunners: Vos impressions et attentes...

News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 19
Page suivanteFin
Messi_The_GOAT Messi_The_GOAT
MP
Niveau 37
17 septembre 2022 à 18:58:52

C'est fou le nombre d'OST qui proviennent de la radio dont je suis passé à côté et qui passe comme une lettre à la poste dans l'animé

https://www.youtube.com/watch?v=U6UB3dE2bGA Episode 1 La conversation dans la bagnole entre David et sa mère juste avant où elle meurt dans un accident

https://www.youtube.com/watch?v=SopAhl_mSAk La fin de l'épisode 6 qui était dingue en terme d'imagerie La mort de Maine

https://www.youtube.com/watch?v=jLXTBbMRxK8 La plupart des moments où David déambule de jour dans Night City

https://www.youtube.com/watch?v=gzbLODUb1sA La fin de l'animé

TzuSun TzuSun
MP
Niveau 10
17 septembre 2022 à 18:59:56

Le 17 septembre 2022 à 18:45:57 :

Le 17 septembre 2022 à 18:23:10 :

Le 17 septembre 2022 à 18:15:11 :

Le 17 septembre 2022 à 17:51:17 :

Le 17 septembre 2022 à 17:44:19 :

> Le 17 septembre 2022 à 17:39:19 :

>> Le 17 septembre 2022 à 17:27:07 :

> >> Le 17 septembre 2022 à 17:18:46 :

> > >> Le 17 septembre 2022 à 16:42:24 :

> > > >> Le 17 septembre 2022 à 15:31:30 :

> > > > >> Le 17 septembre 2022 à 14:37:40 :

> > > > > >> Le 17 septembre 2022 à 14:32:55 :

> > > > > > >> Le 17 septembre 2022 à 14:21:28 :

> > > > > > > >https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/6/1663416879-image.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/6/1663416918-image.jpg

> > > > > > > >

> > > > > > > > C'est le meilleur anime de 2021 large :cimer:

> > > > > > > > Bordel David, Maine, Dorio, Lucy, Rebecca, Kiwi :cimer

> > > > > > >

> > > > > > > Clairement le style est ouf. :bave:

> > > > > > >

> > > > > > > Perso je mets en VO.

> > > > > > > La VF, un peu comme pour le jeu, je la trouve pas dans le ton, même si les voix sont pas mauvaises.

> > > > > > > Après chacun fait ce qu'il veut, osef.

> > > > > > >

> > > > > > > Toujours pas fini sinon... :) Pas envie que ça finisse... :)

> > > > > > > Mais ça m'a donné l'envie de relancer ma partie avec ma Netrunner que j'avais commencée.

> > > > > > > De lourd encore. :bave:

> > > > > >

> > > > > > Non mais ok la série est sympa, mais de là à dire que c'est le m"eilleur anime" de l'année faut peut-être etre faire preuve de nuance parfois :hap:

> > > > > >

> > > > > > Le scénario est sympa mais reste très classique est assez court, idem pour les personnages oui, ils sont sympas, mais franchement tout les membres de l'équipe ont les a déjà vus 100 fois (mention spéciale pour la lolie à gros flingues et l'obsession des Japonais pour les gamines sexualisées...)

> > > > >

> > > > > Y a quoi d'autre comme anime de sortie?

> > > > > Je regarde plus les animes depuis un moment, et ça m'a donner envie de peut-être m'y remettre justement.

> > > > > Ca me remet en tête les Akira, Ghost in the Shell, Argo Proxy ou autre, mais que j'ai vu et revu, et les trucs de super héro, c'est plus trop pour moi, donc bon...

> > > > >

> > > > > Et quand on prend les images, c'est justement pour dire que le style et la qualité des dessins est ouf.

> > > > > Je pense pas que beaucoup d'anime ont cette même qualité maintenant.

> > > > >

> > > > > L'histoire correspond très bien à l'univers et est simple et efficace.

> > > > > Maintenant on est tous d'accord pour dire que ça aurait mérité plus d'approfondissement ou juste une histoire plus longue tout simplement.

> > > > > Mais comme c'est court justement, y a rien de plus à ajouter.

> > > > > On veut surtout d'autres saisons du genre, même si autres histoires.

> > > >

> > > > Alors francement pour les dessins c'est assez inégal...

> > > >

> > > > Si on prend les décors et les persos principaux, c'est bon, mais si tu prends les perso en arrières plans ou les membres de gangs (tygers, animals ect...) la, c'est franchement dégueulasse

> > > >

> > > > Oui l'histoire correspond bien à l'univers, mais franchement les personnages, leurs relations (et donc les enjeux) ne sont pas assez développés, la romance par exemple on ne comprend pas bien pourquoi un lien se créer entre ces deux là si ce n'est qu'elle est une bonnasse et lui le protagoniste

> > > >

> > > > En fait l'anime est comme le jeu il ne fait que rester en superficialité sur ce qu'il présente

> > >

> > > Toujours pas d'exemple en attendant de ce qui y a eu cette année comme anime.

> > >

> > > Et tu répètes ce que je dis et ce dont on est tous d'accord, à savoir que ça aurait mérité d'être plus approfondi etc et donc plus long.

> > > Niveau dessin c'est clairement du haut niveau, les PNJ en arrière plan osef le plus souvent, et dans les phases d'actions c'est clairement digne des plus grands mangas.

> > > Même les persos sont pas si simplifiés comme je le pensais en voyant la BA, c'est surtout selon les moments, mais globalement ils sont bien détaillés et le héro fait clairement moins gamin au 2e épisode déjà.

> > > Superficiel non, surtout un choix dans ce qui est raconté qui encore une fois, n'approfondi pas assez les choses. Mais tout est cohérent, on comprend l'univers même pour un non initié, les histoires suffisent à faire comprendre l'attachement entre les perso.

> > >

> > > Comme c'est sorti ça aurait très bien pu être un film finalement, mais même si trop court, c'est top.

> >

> > Ce n'est pas tant par rapport à d'autres animes (je n'aime pas les mangas donc) que sur le principe de dire qu'un truc est le film/anime de l'année dans le sens ou le truc est un chef d'oeuvre d'écriture ect alors que non clairement même si l'anime reste sympas il n'a pas le niveau pour prétendre etre le meilleur dans quelque chose .

> >

> > "Niveau dessin c'est clairement du haut niveau, les PNJ en arrière plan osef le plus souvent, et dans les phases d'actions c'est clairement digne des plus grands mangas."

> >

> > Bah non pas "OSEF" de l'arrière-plan et souvent c'est même pas de l'arrière-plan justement la suite de scènes de l'épisode 1 ou David va à l'académie, les PNG sont franchement dégueulasses et on nous les fout au premier plan alors non, tu ne peux pas dire que le dessin est de haut niveau en éliminant de l'équation la moitié des plans...

>

> Parce que osef encore, c'est un choix qui colle parfaitement au style et y a pas besoin de plus.

> Encore une fois scénar trop court, on est tous d'accord, en attendant ANIME de l'année.

> Clairement un apéro qui donne un gros appétit et envie d'en manger plus.

En quoi c'est un "choix qui colle parfaitement au style" de faire un travail de cochon sur les persos secondaires ???

"en attendant ANIME de l'année."

La répétition n'est pas un argument, si l'anime fait le job il est trop classique dans son scénario et sous développé pour prétendre à la qualité de "grande oeuvre"

ANIME de l'année POUR MOI si tu veux.
Vu que c'est le seul que j'ai vu CETTE ANNEE et que les autres me font pas envie, et que j'ai même plutôt envie d'avoir 10 saisons de ce Edgerunnner.
Je le prend en tant qu'ANIME.

Car en attendant y a pas d'exemple de ce qu'il y a eu cette année encore...

Pas pour rien que ça part sur un poste qui montre des séquences animées de ouf, dont la qualité bouffe clairement la plupart des animes de ces derniers temps.
Mais ça préfère chipoter parce qu'on voit pas le nez et la bouche d'un PNJ en arrière plan sur un plan qui dure une fraction de seconde et qui suffit malgré tout à nous plonger dans les lieux...
Et en plus ça parle de travail de cochon...

Avoue que c'est quand même pas folichon de marteler qu'un anime est "celui de l'année" tout en avouant qu'on à aucune autre référence pour faire une comparaison...

Comment tu peux prétendre que la qualité de l'anime bouffe celui des autres alors que tu avoues toi meme que tu n'en a pas vue d'autres "ces derniers temps" ? :hap:

"Et en plus ça parle de travail de cochon..."

Oui lorsqu'on me colle les copains du bully de l'académie, qui ont des tetes s'approchant plus du monsieur patate qu'autre chose, dans plusieurs scènes ou que je dois plisser les yeux pour saisir le design des motards tyger claws durant les scènes de poursuites et combat, je parle de travail de cochon sur ces éléments là

Tu lâches pas facilement le mollet toi...

Encore une fois, donne moi ce qu'il y a eu d'autre comme anime CETTE ANNEE, sinon ta réflexion vaut autant pour toi à dire que c'est pas bon, par rapports aux autres...

Et je viens de regarder ce que j'avais commencé en Anime dernièrement.
PsychoPass qui date, et Jojo de cette année.
Ben rien que niveau dessin, c'est clairement du basique à coté de CPEdge, et niveau scénar, ben pas accroché puisque pas continuer, pourtant c'est assez long.

Et tes Tiger que tu trouves ratés sont autant détaillés que les persos PRINCIPAUX des animes que je cite donc bon...

"Tu lâches pas facilement le mollet toi..."

C'est quand meme dingue que vous ne puissiez pas concevoir un avis divergent du votre qu'autrement qu' une agression personnelle...

On se calme grand, on parle d'un anime là, personne ne te veux du mal...

Ce n'est pas moi qui qualifie une oeuvre "de l'année" sans avoir aucun elment de comparaison donc ce n'est pas à moi d'en apporter on n'inverse pas les roles...

Voici les persos de psyckopass :

https://www.netflix.com/be-fr/title/80006146

Les tygers:

https://atomix.vg/anime-r-review-cyberpunk-edgerunners/

Aucunne profondeur dans le trais sur les tygers des gros morceau d'applat de couleurs...

Clairement pas le meme niveau non...

C'est plutôt toi qui prend la chose à coeur alors qu'on veut juste exprimé l'enthousiasme que CPEdge nous a procuré.
Tu veux me faire la morale et tu me donne toujours rien de cette année qui pourrait être mieux donc bon...
Je m'en fous que n'aime pas l'anime, c'est ton droit et tes goûts.
Reste que ce que tu racontes on l'a déjà relevé et on en demande justement plus.

Et question anime, oui c'est clairement du haut niveau et les persos de Psychopasse sont transposable à n'importe quel autre anime, il se ressemble tous... alors que pour CPE non.
Sans parler des différentes séquences qu'on a relevé ici et dont on a des exemple plus haut encore une fois.

Donc bon...
Donne simplement ton avis dans ce cas, et dit pas aux autres ce qu'ils doivent penser non plus.
Oui c'est le meilleur anime de l'année pour moi, et?
Personne dit que c'est le chef-oeuvre du siècle ou je sais pas quoi, juste qu'on a trouver ça très bon, et que beaucoup comme moi je pense n'avait pas pris autant de plaisir à voir un anime depuis longtemps.
Et donc en en redemande, preuve que c'est très bon.

Sur ce

Message édité le 17 septembre 2022 à 19:00:41 par TzuSun
TzuSun TzuSun
MP
Niveau 10
17 septembre 2022 à 19:02:34

Le 17 septembre 2022 à 18:58:52 :
C'est fou le nombre d'OST qui proviennent de la radio dont je suis passé à côté et qui passe comme une lettre à la poste dans l'animé

https://www.youtube.com/watch?v=U6UB3dE2bGA Episode 1 La conversation dans la bagnole entre David et sa mère juste avant où elle meurt dans un accident

https://www.youtube.com/watch?v=SopAhl_mSAk La fin de l'épisode 6 qui était dingue en terme d'imagerie La mort de Maine

https://www.youtube.com/watch?v=jLXTBbMRxK8 La plupart des moments où David déambule de jour dans Night City

https://www.youtube.com/watch?v=gzbLODUb1sA La fin de l'animé

:ok:

Dynawild4 Dynawild4
MP
Niveau 22
17 septembre 2022 à 19:15:39

Le 17 septembre 2022 à 18:59:56 :

Le 17 septembre 2022 à 18:45:57 :

Le 17 septembre 2022 à 18:23:10 :

Le 17 septembre 2022 à 18:15:11 :

Le 17 septembre 2022 à 17:51:17 :

> Le 17 septembre 2022 à 17:44:19 :

>> Le 17 septembre 2022 à 17:39:19 :

> >> Le 17 septembre 2022 à 17:27:07 :

> > >> Le 17 septembre 2022 à 17:18:46 :

> > > >> Le 17 septembre 2022 à 16:42:24 :

> > > > >> Le 17 septembre 2022 à 15:31:30 :

> > > > > >> Le 17 septembre 2022 à 14:37:40 :

> > > > > > >> Le 17 septembre 2022 à 14:32:55 :

> > > > > > > >> Le 17 septembre 2022 à 14:21:28 :

> > > > > > > > >https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/6/1663416879-image.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/6/1663416918-image.jpg

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > C'est le meilleur anime de 2021 large :cimer:

> > > > > > > > > Bordel David, Maine, Dorio, Lucy, Rebecca, Kiwi :cimer

> > > > > > > >

> > > > > > > > Clairement le style est ouf. :bave:

> > > > > > > >

> > > > > > > > Perso je mets en VO.

> > > > > > > > La VF, un peu comme pour le jeu, je la trouve pas dans le ton, même si les voix sont pas mauvaises.

> > > > > > > > Après chacun fait ce qu'il veut, osef.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Toujours pas fini sinon... :) Pas envie que ça finisse... :)

> > > > > > > > Mais ça m'a donné l'envie de relancer ma partie avec ma Netrunner que j'avais commencée.

> > > > > > > > De lourd encore. :bave:

> > > > > > >

> > > > > > > Non mais ok la série est sympa, mais de là à dire que c'est le m"eilleur anime" de l'année faut peut-être etre faire preuve de nuance parfois :hap:

> > > > > > >

> > > > > > > Le scénario est sympa mais reste très classique est assez court, idem pour les personnages oui, ils sont sympas, mais franchement tout les membres de l'équipe ont les a déjà vus 100 fois (mention spéciale pour la lolie à gros flingues et l'obsession des Japonais pour les gamines sexualisées...)

> > > > > >

> > > > > > Y a quoi d'autre comme anime de sortie?

> > > > > > Je regarde plus les animes depuis un moment, et ça m'a donner envie de peut-être m'y remettre justement.

> > > > > > Ca me remet en tête les Akira, Ghost in the Shell, Argo Proxy ou autre, mais que j'ai vu et revu, et les trucs de super héro, c'est plus trop pour moi, donc bon...

> > > > > >

> > > > > > Et quand on prend les images, c'est justement pour dire que le style et la qualité des dessins est ouf.

> > > > > > Je pense pas que beaucoup d'anime ont cette même qualité maintenant.

> > > > > >

> > > > > > L'histoire correspond très bien à l'univers et est simple et efficace.

> > > > > > Maintenant on est tous d'accord pour dire que ça aurait mérité plus d'approfondissement ou juste une histoire plus longue tout simplement.

> > > > > > Mais comme c'est court justement, y a rien de plus à ajouter.

> > > > > > On veut surtout d'autres saisons du genre, même si autres histoires.

> > > > >

> > > > > Alors francement pour les dessins c'est assez inégal...

> > > > >

> > > > > Si on prend les décors et les persos principaux, c'est bon, mais si tu prends les perso en arrières plans ou les membres de gangs (tygers, animals ect...) la, c'est franchement dégueulasse

> > > > >

> > > > > Oui l'histoire correspond bien à l'univers, mais franchement les personnages, leurs relations (et donc les enjeux) ne sont pas assez développés, la romance par exemple on ne comprend pas bien pourquoi un lien se créer entre ces deux là si ce n'est qu'elle est une bonnasse et lui le protagoniste

> > > > >

> > > > > En fait l'anime est comme le jeu il ne fait que rester en superficialité sur ce qu'il présente

> > > >

> > > > Toujours pas d'exemple en attendant de ce qui y a eu cette année comme anime.

> > > >

> > > > Et tu répètes ce que je dis et ce dont on est tous d'accord, à savoir que ça aurait mérité d'être plus approfondi etc et donc plus long.

> > > > Niveau dessin c'est clairement du haut niveau, les PNJ en arrière plan osef le plus souvent, et dans les phases d'actions c'est clairement digne des plus grands mangas.

> > > > Même les persos sont pas si simplifiés comme je le pensais en voyant la BA, c'est surtout selon les moments, mais globalement ils sont bien détaillés et le héro fait clairement moins gamin au 2e épisode déjà.

> > > > Superficiel non, surtout un choix dans ce qui est raconté qui encore une fois, n'approfondi pas assez les choses. Mais tout est cohérent, on comprend l'univers même pour un non initié, les histoires suffisent à faire comprendre l'attachement entre les perso.

> > > >

> > > > Comme c'est sorti ça aurait très bien pu être un film finalement, mais même si trop court, c'est top.

> > >

> > > Ce n'est pas tant par rapport à d'autres animes (je n'aime pas les mangas donc) que sur le principe de dire qu'un truc est le film/anime de l'année dans le sens ou le truc est un chef d'oeuvre d'écriture ect alors que non clairement même si l'anime reste sympas il n'a pas le niveau pour prétendre etre le meilleur dans quelque chose .

> > >

> > > "Niveau dessin c'est clairement du haut niveau, les PNJ en arrière plan osef le plus souvent, et dans les phases d'actions c'est clairement digne des plus grands mangas."

> > >

> > > Bah non pas "OSEF" de l'arrière-plan et souvent c'est même pas de l'arrière-plan justement la suite de scènes de l'épisode 1 ou David va à l'académie, les PNG sont franchement dégueulasses et on nous les fout au premier plan alors non, tu ne peux pas dire que le dessin est de haut niveau en éliminant de l'équation la moitié des plans...

> >

> > Parce que osef encore, c'est un choix qui colle parfaitement au style et y a pas besoin de plus.

> > Encore une fois scénar trop court, on est tous d'accord, en attendant ANIME de l'année.

> > Clairement un apéro qui donne un gros appétit et envie d'en manger plus.

>

> En quoi c'est un "choix qui colle parfaitement au style" de faire un travail de cochon sur les persos secondaires ???

>

> "en attendant ANIME de l'année."

>

> La répétition n'est pas un argument, si l'anime fait le job il est trop classique dans son scénario et sous développé pour prétendre à la qualité de "grande oeuvre"

ANIME de l'année POUR MOI si tu veux.
Vu que c'est le seul que j'ai vu CETTE ANNEE et que les autres me font pas envie, et que j'ai même plutôt envie d'avoir 10 saisons de ce Edgerunnner.
Je le prend en tant qu'ANIME.

Car en attendant y a pas d'exemple de ce qu'il y a eu cette année encore...

Pas pour rien que ça part sur un poste qui montre des séquences animées de ouf, dont la qualité bouffe clairement la plupart des animes de ces derniers temps.
Mais ça préfère chipoter parce qu'on voit pas le nez et la bouche d'un PNJ en arrière plan sur un plan qui dure une fraction de seconde et qui suffit malgré tout à nous plonger dans les lieux...
Et en plus ça parle de travail de cochon...

Avoue que c'est quand même pas folichon de marteler qu'un anime est "celui de l'année" tout en avouant qu'on à aucune autre référence pour faire une comparaison...

Comment tu peux prétendre que la qualité de l'anime bouffe celui des autres alors que tu avoues toi meme que tu n'en a pas vue d'autres "ces derniers temps" ? :hap:

"Et en plus ça parle de travail de cochon..."

Oui lorsqu'on me colle les copains du bully de l'académie, qui ont des tetes s'approchant plus du monsieur patate qu'autre chose, dans plusieurs scènes ou que je dois plisser les yeux pour saisir le design des motards tyger claws durant les scènes de poursuites et combat, je parle de travail de cochon sur ces éléments là

Tu lâches pas facilement le mollet toi...

Encore une fois, donne moi ce qu'il y a eu d'autre comme anime CETTE ANNEE, sinon ta réflexion vaut autant pour toi à dire que c'est pas bon, par rapports aux autres...

Et je viens de regarder ce que j'avais commencé en Anime dernièrement.
PsychoPass qui date, et Jojo de cette année.
Ben rien que niveau dessin, c'est clairement du basique à coté de CPEdge, et niveau scénar, ben pas accroché puisque pas continuer, pourtant c'est assez long.

Et tes Tiger que tu trouves ratés sont autant détaillés que les persos PRINCIPAUX des animes que je cite donc bon...

"Tu lâches pas facilement le mollet toi..."

C'est quand meme dingue que vous ne puissiez pas concevoir un avis divergent du votre qu'autrement qu' une agression personnelle...

On se calme grand, on parle d'un anime là, personne ne te veux du mal...

Ce n'est pas moi qui qualifie une oeuvre "de l'année" sans avoir aucun elment de comparaison donc ce n'est pas à moi d'en apporter on n'inverse pas les roles...

Voici les persos de psyckopass :

https://www.netflix.com/be-fr/title/80006146

Les tygers:

https://atomix.vg/anime-r-review-cyberpunk-edgerunners/

Aucunne profondeur dans le trais sur les tygers des gros morceau d'applat de couleurs...

Clairement pas le meme niveau non...

C'est plutôt toi qui prend la chose à coeur alors qu'on veut juste exprimé l'enthousiasme que CPEdge nous a procuré.
Tu veux me faire la morale et tu me donne toujours rien de cette année qui pourrait être mieux donc bon...
Je m'en fous que n'aime pas l'anime, c'est ton droit et tes goûts.
Reste que ce que tu racontes on l'a déjà relevé et on en demande justement plus.

Et question anime, oui c'est clairement du haut niveau et les persos de Psychopasse sont transposable à n'importe quel autre anime, il se ressemble tous... alors que pour CPE non.
Sans parler des différentes séquences qu'on a relevé ici et dont on a des exemple plus haut encore une fois.

Donc bon...
Donne simplement ton avis dans ce cas, et dit pas aux autres ce qu'ils doivent penser non plus.
Oui c'est le meilleur anime de l'année pour moi, et?
Personne dit que c'est le chef-oeuvre du siècle ou je sais pas quoi, juste qu'on a trouver ça très bon, et que beaucoup comme moi je pense n'avait pas pris autant de plaisir à voir un anime depuis longtemps.
Et donc en en redemande, preuve que c'est très bon.

Sur ce

Tu es sur un forum qui est, par définition, un espace de débat, si tu considéres que des avis divergeants sont l'équivalent de te faire "mordre le mollet" il ne faut pas venir...

"Et question anime, oui c'est clairement du haut niveau et les persos de Psychopasse sont transposable à n'importe quel autre anime, il se ressemble tous... alors que pour CPE non."

On parlait de qualité de dessin, pas de nature du chara design ne mélange pas tout, évidemment que les persos de psyckopass sont plus lambdas c'est l'univers qui veut ça mais le trait et le travail de profondeur fait sur c'est perso et bien mieux maitriser que sur les Tigers....

"Sans parler des différentes séquences qu'on a relevé ici et dont on a des exemple plus haut encore une fois."

Ah lesquelles ? Pour le moment je suis le seul à avoir mentionné des scénes concrètes mais bon elles étaient "osef" selon toi...

"beaucoup comme moi je pense n'avait pas pris autant de plaisir à voir un anime depuis longtemps.
Et donc en en redemande, preuve que c'est très bon."

l'Ad populum n'est pas un argument ce n'est pas parce que certains pense comme toi que tu as "raison"

Encore une fois accepte le fait que certains puissent avoir un avis divergeant sans vouloir de ce fait te faire du mal...

Tout va bien :ok:

Polgar Polgar
MP
Niveau 45
17 septembre 2022 à 19:15:53

Dans un but de faire connaitre l'ambiance et les points essentiels du CP par Mike Pondsmith on est servi.
Après on pourrait avoir plus de gangs/clans, plus de thèmes +18 (sans rentrer dans les details mais ils sont nombreux), plus de fan service de l'univers, plus de personnages notamment des personnages clefs dans Night City, des courses de bagnoles, plus de fixers/de missions diverses, etc etc, il faut rappeler que le CP de Mike Pondsmith est décadent complet et ne connait pas la censure en plus d'avoir un lore très étoffé et une ambiance qui cache la cruauté qui est dans les individus, c'est difficilement respectable à 100% sans choquer ou être hors règles. Même s'il y a déjà une bonne couche d'éléments décadent.

Mais s'ils trouvent les accords, l'envie, le budget, en tout cas il y a les connaissances et le talent sur ce qu'on a vu et se serait topissime pour les fan de Cyberpunk. Je ne sais pas si Netflix autorise tout dans un univers décadent et dystopique.

Ce qui nous ait proposé avec CP Edgerunners c'est déjà un pieds de mis dan l'étrier, pour découvrir plus il y a le jeu vidéo.

Night City est la ville la plus riche ou tout est possible et realisable mais également la ville avec le plus de différences sociales.

Alors si on rentre dans le lore on peut chippoter mais 10 episodes dans un univers CP qui aurait pu tenir sur plusieurs saisons c'est déjà dingue à suivre, on a un aperçu de l'organisation de Night City et son fonctionnement, les puissances et manière de fonctionner économiques sociales culturelles, la violance, l'insécurité, la viabilité des dessins et leur cohérence, la cyberspychose, du fan service avec Adam Smasher l'ennemi le plus mythique de Night City, des personnages qu'on a plaisir à suivre, du charisme et de la diversité globale dans les personnages/doublages, l'ambiance sonore raccord qui donne de la plus-value à l'animé, respect de l'ambiance générale de la ville, respect de l'oeuvre de Mike Pondsmith, bref il y a de nombreux autres arguments en faveur de CP Edgerunners que je ne vais pas tout citer en détails pour dire que c'est une dinguerie dans son ensemble, sur 10episodes de CP en condensé.

Message édité le 17 septembre 2022 à 19:18:09 par Polgar
Dynawild4 Dynawild4
MP
Niveau 22
17 septembre 2022 à 19:16:40

Le 17 septembre 2022 à 18:58:52 :
C'est fou le nombre d'OST qui proviennent de la radio dont je suis passé à côté et qui passe comme une lettre à la poste dans l'animé

https://www.youtube.com/watch?v=U6UB3dE2bGA Episode 1 La conversation dans la bagnole entre David et sa mère juste avant où elle meurt dans un accident

https://www.youtube.com/watch?v=SopAhl_mSAk La fin de l'épisode 6 qui était dingue en terme d'imagerie La mort de Maine

https://www.youtube.com/watch?v=jLXTBbMRxK8 La plupart des moments où David déambule de jour dans Night City

https://www.youtube.com/watch?v=gzbLODUb1sA La fin de l'animé

Bah en fait les OST ne sont que des ost tirées du jeu

Polgar Polgar
MP
Niveau 45
17 septembre 2022 à 19:21:44

Le 17 septembre 2022 à 19:16:40 :

Le 17 septembre 2022 à 18:58:52 :
C'est fou le nombre d'OST qui proviennent de la radio dont je suis passé à côté et qui passe comme une lettre à la poste dans l'animé

https://www.youtube.com/watch?v=U6UB3dE2bGA Episode 1 La conversation dans la bagnole entre David et sa mère juste avant où elle meurt dans un accident

https://www.youtube.com/watch?v=SopAhl_mSAk La fin de l'épisode 6 qui était dingue en terme d'imagerie La mort de Maine

https://www.youtube.com/watch?v=jLXTBbMRxK8 La plupart des moments où David déambule de jour dans Night City

https://www.youtube.com/watch?v=gzbLODUb1sA La fin de l'animé

Bah en fait les OST ne sont que des ost tirées du jeu

L'animé est un rappel du jeu vidéo, les deux sont liés.

Si tu as regardé CP Edgerunners tu as du le remarquer!

Dynawild4 Dynawild4
MP
Niveau 22
17 septembre 2022 à 19:24:45

Le 17 septembre 2022 à 19:21:44 :

Le 17 septembre 2022 à 19:16:40 :

Le 17 septembre 2022 à 18:58:52 :
C'est fou le nombre d'OST qui proviennent de la radio dont je suis passé à côté et qui passe comme une lettre à la poste dans l'animé

https://www.youtube.com/watch?v=U6UB3dE2bGA Episode 1 La conversation dans la bagnole entre David et sa mère juste avant où elle meurt dans un accident

https://www.youtube.com/watch?v=SopAhl_mSAk La fin de l'épisode 6 qui était dingue en terme d'imagerie La mort de Maine

https://www.youtube.com/watch?v=jLXTBbMRxK8 La plupart des moments où David déambule de jour dans Night City

https://www.youtube.com/watch?v=gzbLODUb1sA La fin de l'animé

Bah en fait les OST ne sont que des ost tirées du jeu

L'animé est un rappel du jeu vidéo, les deux sont liés.

Si tu as regardé CP Edgerunners tu as du le remarquer!

Certe mais de là ne faire QUE des reprises d'ost...

Oui on a compris que la série était une pub de 10 épisodes pour le jeu, ne t'inquiètes pas...

Polgar Polgar
MP
Niveau 45
17 septembre 2022 à 19:29:36

Le 17 septembre 2022 à 19:24:45 :

Le 17 septembre 2022 à 19:21:44 :

Le 17 septembre 2022 à 19:16:40 :

Le 17 septembre 2022 à 18:58:52 :
C'est fou le nombre d'OST qui proviennent de la radio dont je suis passé à côté et qui passe comme une lettre à la poste dans l'animé

https://www.youtube.com/watch?v=U6UB3dE2bGA Episode 1 La conversation dans la bagnole entre David et sa mère juste avant où elle meurt dans un accident

https://www.youtube.com/watch?v=SopAhl_mSAk La fin de l'épisode 6 qui était dingue en terme d'imagerie La mort de Maine

https://www.youtube.com/watch?v=jLXTBbMRxK8 La plupart des moments où David déambule de jour dans Night City

https://www.youtube.com/watch?v=gzbLODUb1sA La fin de l'animé

Bah en fait les OST ne sont que des ost tirées du jeu

L'animé est un rappel du jeu vidéo, les deux sont liés.

Si tu as regardé CP Edgerunners tu as du le remarquer!

Certe mais de là ne faire QUE des reprises d'ost...

Oui on a compris que la série était une pub de 10 épisodes pour le jeu, ne t'inquiètes pas...

Et alors il y a un problème ?
Ca n'empêche pas que l'animé est de grande qualité.

TzuSun TzuSun
MP
Niveau 10
17 septembre 2022 à 19:33:51

Le 17 septembre 2022 à 19:15:39 :

Le 17 septembre 2022 à 18:59:56 :

Le 17 septembre 2022 à 18:45:57 :

Le 17 septembre 2022 à 18:23:10 :

Le 17 septembre 2022 à 18:15:11 :

> Le 17 septembre 2022 à 17:51:17 :

>> Le 17 septembre 2022 à 17:44:19 :

> >> Le 17 septembre 2022 à 17:39:19 :

> > >> Le 17 septembre 2022 à 17:27:07 :

> > > >> Le 17 septembre 2022 à 17:18:46 :

> > > > >> Le 17 septembre 2022 à 16:42:24 :

> > > > > >> Le 17 septembre 2022 à 15:31:30 :

> > > > > > >> Le 17 septembre 2022 à 14:37:40 :

> > > > > > > >> Le 17 septembre 2022 à 14:32:55 :

> > > > > > > > >> Le 17 septembre 2022 à 14:21:28 :

> > > > > > > > > >https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/6/1663416879-image.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/6/1663416918-image.jpg

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > C'est le meilleur anime de 2021 large :cimer:

> > > > > > > > > > Bordel David, Maine, Dorio, Lucy, Rebecca, Kiwi :cimer

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Clairement le style est ouf. :bave:

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Perso je mets en VO.

> > > > > > > > > La VF, un peu comme pour le jeu, je la trouve pas dans le ton, même si les voix sont pas mauvaises.

> > > > > > > > > Après chacun fait ce qu'il veut, osef.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Toujours pas fini sinon... :) Pas envie que ça finisse... :)

> > > > > > > > > Mais ça m'a donné l'envie de relancer ma partie avec ma Netrunner que j'avais commencée.

> > > > > > > > > De lourd encore. :bave:

> > > > > > > >

> > > > > > > > Non mais ok la série est sympa, mais de là à dire que c'est le m"eilleur anime" de l'année faut peut-être etre faire preuve de nuance parfois :hap:

> > > > > > > >

> > > > > > > > Le scénario est sympa mais reste très classique est assez court, idem pour les personnages oui, ils sont sympas, mais franchement tout les membres de l'équipe ont les a déjà vus 100 fois (mention spéciale pour la lolie à gros flingues et l'obsession des Japonais pour les gamines sexualisées...)

> > > > > > >

> > > > > > > Y a quoi d'autre comme anime de sortie?

> > > > > > > Je regarde plus les animes depuis un moment, et ça m'a donner envie de peut-être m'y remettre justement.

> > > > > > > Ca me remet en tête les Akira, Ghost in the Shell, Argo Proxy ou autre, mais que j'ai vu et revu, et les trucs de super héro, c'est plus trop pour moi, donc bon...

> > > > > > >

> > > > > > > Et quand on prend les images, c'est justement pour dire que le style et la qualité des dessins est ouf.

> > > > > > > Je pense pas que beaucoup d'anime ont cette même qualité maintenant.

> > > > > > >

> > > > > > > L'histoire correspond très bien à l'univers et est simple et efficace.

> > > > > > > Maintenant on est tous d'accord pour dire que ça aurait mérité plus d'approfondissement ou juste une histoire plus longue tout simplement.

> > > > > > > Mais comme c'est court justement, y a rien de plus à ajouter.

> > > > > > > On veut surtout d'autres saisons du genre, même si autres histoires.

> > > > > >

> > > > > > Alors francement pour les dessins c'est assez inégal...

> > > > > >

> > > > > > Si on prend les décors et les persos principaux, c'est bon, mais si tu prends les perso en arrières plans ou les membres de gangs (tygers, animals ect...) la, c'est franchement dégueulasse

> > > > > >

> > > > > > Oui l'histoire correspond bien à l'univers, mais franchement les personnages, leurs relations (et donc les enjeux) ne sont pas assez développés, la romance par exemple on ne comprend pas bien pourquoi un lien se créer entre ces deux là si ce n'est qu'elle est une bonnasse et lui le protagoniste

> > > > > >

> > > > > > En fait l'anime est comme le jeu il ne fait que rester en superficialité sur ce qu'il présente

> > > > >

> > > > > Toujours pas d'exemple en attendant de ce qui y a eu cette année comme anime.

> > > > >

> > > > > Et tu répètes ce que je dis et ce dont on est tous d'accord, à savoir que ça aurait mérité d'être plus approfondi etc et donc plus long.

> > > > > Niveau dessin c'est clairement du haut niveau, les PNJ en arrière plan osef le plus souvent, et dans les phases d'actions c'est clairement digne des plus grands mangas.

> > > > > Même les persos sont pas si simplifiés comme je le pensais en voyant la BA, c'est surtout selon les moments, mais globalement ils sont bien détaillés et le héro fait clairement moins gamin au 2e épisode déjà.

> > > > > Superficiel non, surtout un choix dans ce qui est raconté qui encore une fois, n'approfondi pas assez les choses. Mais tout est cohérent, on comprend l'univers même pour un non initié, les histoires suffisent à faire comprendre l'attachement entre les perso.

> > > > >

> > > > > Comme c'est sorti ça aurait très bien pu être un film finalement, mais même si trop court, c'est top.

> > > >

> > > > Ce n'est pas tant par rapport à d'autres animes (je n'aime pas les mangas donc) que sur le principe de dire qu'un truc est le film/anime de l'année dans le sens ou le truc est un chef d'oeuvre d'écriture ect alors que non clairement même si l'anime reste sympas il n'a pas le niveau pour prétendre etre le meilleur dans quelque chose .

> > > >

> > > > "Niveau dessin c'est clairement du haut niveau, les PNJ en arrière plan osef le plus souvent, et dans les phases d'actions c'est clairement digne des plus grands mangas."

> > > >

> > > > Bah non pas "OSEF" de l'arrière-plan et souvent c'est même pas de l'arrière-plan justement la suite de scènes de l'épisode 1 ou David va à l'académie, les PNG sont franchement dégueulasses et on nous les fout au premier plan alors non, tu ne peux pas dire que le dessin est de haut niveau en éliminant de l'équation la moitié des plans...

> > >

> > > Parce que osef encore, c'est un choix qui colle parfaitement au style et y a pas besoin de plus.

> > > Encore une fois scénar trop court, on est tous d'accord, en attendant ANIME de l'année.

> > > Clairement un apéro qui donne un gros appétit et envie d'en manger plus.

> >

> > En quoi c'est un "choix qui colle parfaitement au style" de faire un travail de cochon sur les persos secondaires ???

> >

> > "en attendant ANIME de l'année."

> >

> > La répétition n'est pas un argument, si l'anime fait le job il est trop classique dans son scénario et sous développé pour prétendre à la qualité de "grande oeuvre"

>

> ANIME de l'année POUR MOI si tu veux.

> Vu que c'est le seul que j'ai vu CETTE ANNEE et que les autres me font pas envie, et que j'ai même plutôt envie d'avoir 10 saisons de ce Edgerunnner.

> Je le prend en tant qu'ANIME.

>

> Car en attendant y a pas d'exemple de ce qu'il y a eu cette année encore...

>

> Pas pour rien que ça part sur un poste qui montre des séquences animées de ouf, dont la qualité bouffe clairement la plupart des animes de ces derniers temps.

> Mais ça préfère chipoter parce qu'on voit pas le nez et la bouche d'un PNJ en arrière plan sur un plan qui dure une fraction de seconde et qui suffit malgré tout à nous plonger dans les lieux...

> Et en plus ça parle de travail de cochon...

Avoue que c'est quand même pas folichon de marteler qu'un anime est "celui de l'année" tout en avouant qu'on à aucune autre référence pour faire une comparaison...

Comment tu peux prétendre que la qualité de l'anime bouffe celui des autres alors que tu avoues toi meme que tu n'en a pas vue d'autres "ces derniers temps" ? :hap:

"Et en plus ça parle de travail de cochon..."

Oui lorsqu'on me colle les copains du bully de l'académie, qui ont des tetes s'approchant plus du monsieur patate qu'autre chose, dans plusieurs scènes ou que je dois plisser les yeux pour saisir le design des motards tyger claws durant les scènes de poursuites et combat, je parle de travail de cochon sur ces éléments là

Tu lâches pas facilement le mollet toi...

Encore une fois, donne moi ce qu'il y a eu d'autre comme anime CETTE ANNEE, sinon ta réflexion vaut autant pour toi à dire que c'est pas bon, par rapports aux autres...

Et je viens de regarder ce que j'avais commencé en Anime dernièrement.
PsychoPass qui date, et Jojo de cette année.
Ben rien que niveau dessin, c'est clairement du basique à coté de CPEdge, et niveau scénar, ben pas accroché puisque pas continuer, pourtant c'est assez long.

Et tes Tiger que tu trouves ratés sont autant détaillés que les persos PRINCIPAUX des animes que je cite donc bon...

"Tu lâches pas facilement le mollet toi..."

C'est quand meme dingue que vous ne puissiez pas concevoir un avis divergent du votre qu'autrement qu' une agression personnelle...

On se calme grand, on parle d'un anime là, personne ne te veux du mal...

Ce n'est pas moi qui qualifie une oeuvre "de l'année" sans avoir aucun elment de comparaison donc ce n'est pas à moi d'en apporter on n'inverse pas les roles...

Voici les persos de psyckopass :

https://www.netflix.com/be-fr/title/80006146

Les tygers:

https://atomix.vg/anime-r-review-cyberpunk-edgerunners/

Aucunne profondeur dans le trais sur les tygers des gros morceau d'applat de couleurs...

Clairement pas le meme niveau non...

C'est plutôt toi qui prend la chose à coeur alors qu'on veut juste exprimé l'enthousiasme que CPEdge nous a procuré.
Tu veux me faire la morale et tu me donne toujours rien de cette année qui pourrait être mieux donc bon...
Je m'en fous que n'aime pas l'anime, c'est ton droit et tes goûts.
Reste que ce que tu racontes on l'a déjà relevé et on en demande justement plus.

Et question anime, oui c'est clairement du haut niveau et les persos de Psychopasse sont transposable à n'importe quel autre anime, il se ressemble tous... alors que pour CPE non.
Sans parler des différentes séquences qu'on a relevé ici et dont on a des exemple plus haut encore une fois.

Donc bon...
Donne simplement ton avis dans ce cas, et dit pas aux autres ce qu'ils doivent penser non plus.
Oui c'est le meilleur anime de l'année pour moi, et?
Personne dit que c'est le chef-oeuvre du siècle ou je sais pas quoi, juste qu'on a trouver ça très bon, et que beaucoup comme moi je pense n'avait pas pris autant de plaisir à voir un anime depuis longtemps.
Et donc en en redemande, preuve que c'est très bon.

Sur ce

Tu es sur un forum qui est, par définition, un espace de débat, si tu considéres que des avis divergeants sont l'équivalent de te faire "mordre le mollet" il ne faut pas venir...

"Et question anime, oui c'est clairement du haut niveau et les persos de Psychopasse sont transposable à n'importe quel autre anime, il se ressemble tous... alors que pour CPE non."

On parlait de qualité de dessin, pas de nature du chara design ne mélange pas tout, évidemment que les persos de psyckopass sont plus lambdas c'est l'univers qui veut ça mais le trait et le travail de profondeur fait sur c'est perso et bien mieux maitriser que sur les Tigers....

"Sans parler des différentes séquences qu'on a relevé ici et dont on a des exemple plus haut encore une fois."

Ah lesquelles ? Pour le moment je suis le seul à avoir mentionné des scénes concrètes mais bon elles étaient "osef" selon toi...

"beaucoup comme moi je pense n'avait pas pris autant de plaisir à voir un anime depuis longtemps.
Et donc en en redemande, preuve que c'est très bon."

l'Ad populum n'est pas un argument ce n'est pas parce que certains pense comme toi que tu as "raison"

Encore une fois accepte le fait que certains puissent avoir un avis divergeant sans vouloir de ce fait te faire du mal...

Tout va bien :ok:

Blablabla...
Oui encore une fois tu lâches difficilement le morceau...

Et évite de renverser la chose stp, pauvre choux que se fait passer pour victime encore...
C'est toi qui viens et qui me sors "TU n'a pas le droit de penser comme ça parce que ça"...
Tu confonds donner un avis et vouloir l'imposer aux autres...
Surtout que y a aucun contre exemple...

Oui question anime c'est du lourd.
Ca joue entre les moments/persos légers, comme l'image que tu montres, ou moments/action graves avec réussite grâce à l'ANIME en plus de l'univers qui rend tout ça possible.

Les persos de psycho en soit sont pas loupés, mais encore une fois transposables à n'importe quel autre manga du genre, et y a aucune variété dans l'ANIMATION.
Donc c'est peut-être un bon anime, mais perso bof, c'est tout, si toi ça te convient, tant mieux pour toi.
Et donc si CPE ne te convient pas, tant pis et dis JE trouve que pourquoi...
En plus de se servir d'un de mes propres exemple pour tenter de rebondir...

Message édité le 17 septembre 2022 à 19:37:49 par TzuSun
Dynawild4 Dynawild4
MP
Niveau 22
17 septembre 2022 à 19:45:46

Blablabla...
Oui encore une fois tu lâches difficilement le morceau...

Et évite de renverser la chose stp, pauvre choux que se fait passer pour victime encore...
C'est toi qui viens et qui me sors "TU n'a pas le droit de penser comme ça parce que ça"...
Tu confonds donner un avis et vouloir l'imposer aux autres...
Surtout que y a aucun contre exemple...

Oui question anime c'est du lourd.
Ca joue entre les moments/persos légers, comme l'image que tu montres, ou moments/action graves avec réussite grâce à l'ANIME en plus de l'univers qui rend tout ça possible.

Les persos de psycho en soit sont pas loupés, mais encore une fois transposables à n'importe quel autre manga du genre, et y a aucune variété dans l'ANIMATION.
Donc c'est peut-être un bon anime, mais perso bof, c'est tout, si toi ça te convient, tant mieux pour toi.
Et donc si CPE ne te convient pas, tant pis et dis JE trouve que pourquoi...
En plus de se servir d'un de mes propres exemple pour tenter de rebondir...

"Oui encore une fois tu lâches difficilement le morceau..."

Mais pourquoi je devrais "lacher le morceau" en fait ? Parce que je devrait finalement me rendre compte de l'incomparable vérité de ton point de vue et me prosterner devant tant de sagesse en demandant pardon ?

Tu ne connait définitivement pas le sens du mot "débat"

"TU n'a pas le droit de penser comme ça parce que ça""

Il ne me semble pas que c'est moi qui se plaignait qu'on lui "mord le mollet" en ayant le culot de d'avoir un avis différent du sien...

"Oui question anime c'est du lourd."

Et on reproche aux autre de vouloir "imposer" un avis...

"et y a aucune variété dans l'ANIMATION."

Pourquoi il devrait avoir de la "variété" dans l'animation d'un meme animé en fait ? Et à ce compte là il n'y e pas non plus dans edgerunner, ou alors tu considéres que le downgrade graphique du combat avec le tyger comme une variété...

L'image que je montre et celle de deux tyger claws attanquant les protagonistes, ou est le "léger" ?

Dynawild4 Dynawild4
MP
Niveau 22
17 septembre 2022 à 19:46:52

Le 17 septembre 2022 à 19:29:36 :

Le 17 septembre 2022 à 19:24:45 :

Le 17 septembre 2022 à 19:21:44 :

Le 17 septembre 2022 à 19:16:40 :

Le 17 septembre 2022 à 18:58:52 :
C'est fou le nombre d'OST qui proviennent de la radio dont je suis passé à côté et qui passe comme une lettre à la poste dans l'animé

https://www.youtube.com/watch?v=U6UB3dE2bGA Episode 1 La conversation dans la bagnole entre David et sa mère juste avant où elle meurt dans un accident

https://www.youtube.com/watch?v=SopAhl_mSAk La fin de l'épisode 6 qui était dingue en terme d'imagerie La mort de Maine

https://www.youtube.com/watch?v=jLXTBbMRxK8 La plupart des moments où David déambule de jour dans Night City

https://www.youtube.com/watch?v=gzbLODUb1sA La fin de l'animé

Bah en fait les OST ne sont que des ost tirées du jeu

L'animé est un rappel du jeu vidéo, les deux sont liés.

Si tu as regardé CP Edgerunners tu as du le remarquer!

Certe mais de là ne faire QUE des reprises d'ost...

Oui on a compris que la série était une pub de 10 épisodes pour le jeu, ne t'inquiètes pas...

Et alors il y a un problème ?
Ca n'empêche pas que l'animé est de grande qualité.

Que l'animé soit bon et fasse le taf oui certe, une dinguerie ou un chef-d'œuvre faut pas exagérer

Mais bon la nuance et notre époque...

Polgar Polgar
MP
Niveau 45
17 septembre 2022 à 19:50:40

Le 17 septembre 2022 à 19:46:52 :

Le 17 septembre 2022 à 19:29:36 :

Le 17 septembre 2022 à 19:24:45 :

Le 17 septembre 2022 à 19:21:44 :

Le 17 septembre 2022 à 19:16:40 :

> Le 17 septembre 2022 à 18:58:52 :

>C'est fou le nombre d'OST qui proviennent de la radio dont je suis passé à côté et qui passe comme une lettre à la poste dans l'animé

>

> https://www.youtube.com/watch?v=U6UB3dE2bGA Episode 1 La conversation dans la bagnole entre David et sa mère juste avant où elle meurt dans un accident

>

> https://www.youtube.com/watch?v=SopAhl_mSAk La fin de l'épisode 6 qui était dingue en terme d'imagerie La mort de Maine

>

> https://www.youtube.com/watch?v=jLXTBbMRxK8 La plupart des moments où David déambule de jour dans Night City

>

> https://www.youtube.com/watch?v=gzbLODUb1sA La fin de l'animé

Bah en fait les OST ne sont que des ost tirées du jeu

L'animé est un rappel du jeu vidéo, les deux sont liés.

Si tu as regardé CP Edgerunners tu as du le remarquer!

Certe mais de là ne faire QUE des reprises d'ost...

Oui on a compris que la série était une pub de 10 épisodes pour le jeu, ne t'inquiètes pas...

Et alors il y a un problème ?
Ca n'empêche pas que l'animé est de grande qualité.

Que l'animé soit bon et fasse le taf oui certe, une dinguerie ou un chef-d'œuvre faut pas exagérer

Mais bon la nuance et notre époque...

Je t'ai donné mes arguments plus haut :)

Messi_The_GOAT Messi_The_GOAT
MP
Niveau 37
17 septembre 2022 à 19:52:43

Le 17 septembre 2022 à 19:16:40 :

Le 17 septembre 2022 à 18:58:52 :
C'est fou le nombre d'OST qui proviennent de la radio dont je suis passé à côté et qui passe comme une lettre à la poste dans l'animé

https://www.youtube.com/watch?v=U6UB3dE2bGA Episode 1 La conversation dans la bagnole entre David et sa mère juste avant où elle meurt dans un accident

https://www.youtube.com/watch?v=SopAhl_mSAk La fin de l'épisode 6 qui était dingue en terme d'imagerie La mort de Maine

https://www.youtube.com/watch?v=jLXTBbMRxK8 La plupart des moments où David déambule de jour dans Night City

https://www.youtube.com/watch?v=gzbLODUb1sA La fin de l'animé

Bah en fait les OST ne sont que des ost tirées du jeu

https://www.youtube.com/watch?v=FTCvfvYKHtE

Non genre celle-là :hap:

TzuSun TzuSun
MP
Niveau 10
17 septembre 2022 à 19:58:36

Arf...
Apparemment j'ai affaire à un dissonant pour rester polie...

Déjà encore une fois commence par parler pour toi-même, donne TON AVIS, avant de commencer à dire aux autres ce qu'ils doivent penser... (va voir ton 1er com)
Tu comprendras donc le sens du mot débat comme tu dis...

Oui y a des variétés dans CPE, et encore une fois l'ANIME permet ce genre de chose, et est bien utilisé ici.
Le Tyger est mis en scène comme un barge et comme un ennemie de second rang, et reste malgré ça assez bien détaillé pour faire le taf.
Quand ça se mesure aux Corpos ou autres, ça devient plus sérieux.
T'es au courant qu'il peut y avoir des moments d'actions qui ne sont pas forcément sombre ou mis en scène comme tels???... Surtout dans les animes.

"Pourquoi, pourquoi, pourquoi..."
Pas le temps de répondre à toute ton ignorance qui démontre juste ton manque de connaissance à ce sujet...
Apparemment pour toi DBZ doit ressembler à PsychoPass qui doit ressembler à CPE etc dans le choix d'anime et de mise en scène... etc...

Sur ce ADIOS.

Message édité le 17 septembre 2022 à 20:00:04 par TzuSun
Dynawild4 Dynawild4
MP
Niveau 22
17 septembre 2022 à 19:59:13

Le 17 septembre 2022 à 19:50:40 :

Le 17 septembre 2022 à 19:46:52 :

Le 17 septembre 2022 à 19:29:36 :

Le 17 septembre 2022 à 19:24:45 :

Le 17 septembre 2022 à 19:21:44 :

> Le 17 septembre 2022 à 19:16:40 :

>> Le 17 septembre 2022 à 18:58:52 :

> >C'est fou le nombre d'OST qui proviennent de la radio dont je suis passé à côté et qui passe comme une lettre à la poste dans l'animé

> >

> > https://www.youtube.com/watch?v=U6UB3dE2bGA Episode 1 La conversation dans la bagnole entre David et sa mère juste avant où elle meurt dans un accident

> >

> > https://www.youtube.com/watch?v=SopAhl_mSAk La fin de l'épisode 6 qui était dingue en terme d'imagerie La mort de Maine

> >

> > https://www.youtube.com/watch?v=jLXTBbMRxK8 La plupart des moments où David déambule de jour dans Night City

> >

> > https://www.youtube.com/watch?v=gzbLODUb1sA La fin de l'animé

>

> Bah en fait les OST ne sont que des ost tirées du jeu

L'animé est un rappel du jeu vidéo, les deux sont liés.

Si tu as regardé CP Edgerunners tu as du le remarquer!

Certe mais de là ne faire QUE des reprises d'ost...

Oui on a compris que la série était une pub de 10 épisodes pour le jeu, ne t'inquiètes pas...

Et alors il y a un problème ?
Ca n'empêche pas que l'animé est de grande qualité.

Que l'animé soit bon et fasse le taf oui certe, une dinguerie ou un chef-d'œuvre faut pas exagérer

Mais bon la nuance et notre époque...

Je t'ai donné mes arguments plus haut :)

Tu as juste fait un laïus sur l'univers de cyberpunk, et oui l'anime arrive à respecter celui-ci (à part cette putain de lolie à flingues...)

Mais il ne suffit pas de cocher des cases d'un cahier des charges pour être une "dinguerie" il faut proposer quelque chose qui magnifie le matériel de base et edgerunner ne sert à ce niveau qu'une histoire et des persos classiques, oh ça fonctionne mais j'ai déjà vue ça souvent...

Dynawild4 Dynawild4
MP
Niveau 22
17 septembre 2022 à 20:05:04

Le 17 septembre 2022 à 19:58:36 :
Arf...
Apparemment j'ai affaire à un dissonant pour rester polie...

Déjà encore une fois commence par parler pour toi-même, donne TON AVIS, avant de commencer à dire aux autres ce qu'ils doivent penser... (va voir ton 1er com)
Tu comprendras donc le sens du mot débat comme tu dis...

Oui y a des variétés dans CPE, et encore une fois l'ANIME permet ce genre de chose, et est bien utilisé ici.
Le Tyger est mis en scène comme un barge et comme un ennemie de second rang, et reste malgré ça assez bien détaillé pour faire le taf.
Quand ça se mesure aux Corpos ou autres, ça devient plus sérieux.
T'es au courant qu'il peut y avoir des moments d'actions qui ne sont pas forcément sombre ou mis en scène comme tels???... Surtout dans les animes.

"Pourquoi, pourquoi, pourquoi..."
Pas le temps de répondre à toute ton ignorance qui démontre juste ton manque de connaissance à ce sujet...
Apparemment pour toi DBZ doit ressembler à PsychoPass qui doit ressembler à CPE etc dans le choix d'anime et de mise en scène... etc...

Sur ce ADIOS.

"Déjà encore une fois commence par parler pour toi-même, donne TON AVIS, avant de commencer à dire aux autres ce qu'ils doivent penser... (va voir ton 1er com)
Tu comprendras donc le sens du mot débat comme tu dis..."

Bon visiblement tu peux passer ta journée à renvoyer la balle aux autres en les accusant de faire ce que tu fait toi même que veux tu qu'on te dise mon grand...

"Oui y a des variétés dans CPE, et encore une fois l'ANIME permet ce genre de chose, et est bien utilisé ici.
Le Tyger est mis en scène comme un barge et comme un ennemie de second rang, et reste malgré ça assez bien détaillé pour faire le taf."

Ok donc un downgrade graphique avec un trait plus grossier et moins détaillé par rapport au reste de l'épisode est "une variété bienvenue" pour toi je note ...

"Pourquoi, pourquoi, pourquoi..."
Pas le temps de répondre à toute ton ignorance qui démontre juste ton manque de connaissance à ce sujet...
Apparemment pour toi DBZ doit ressembler à PsychoPass qui doit ressembler à CPE etc dans le choix d'anime et de mise en scène... etc..."

Si tu n'as pas le temps de débattre mon garçon, ce que tu fais au passage depuis des heures, alors ne le fait pas si ça te fais hurler à ce point que quelqu'un ose te contredire...

"Apparemment pour toi DBZ doit ressembler à PsychoPass qui doit ressembler à CPE etc dans le choix d'anime et de mise en scène... etc..."

Ou ai-je dit ça en fait ? je dis que c'est un nom sens d'avoir des variété de style graphique dans un même anime c'est tout...

Prends le temps de lire et de comprendre les autres, tu éviteras beaucoup d'énervement inutile

TzuSun TzuSun
MP
Niveau 10
17 septembre 2022 à 20:18:34

Le 17 septembre 2022 à 14:37:40 :

Le 17 septembre 2022 à 14:32:55 :

Le 17 septembre 2022 à 14:21:28 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/6/1663416879-image.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/6/1663416918-image.jpg

C'est le meilleur anime de 2021 large :cimer:
Bordel David, Maine, Dorio, Lucy, Rebecca, Kiwi :cimer

Clairement le style est ouf. :bave:

Perso je mets en VO.
La VF, un peu comme pour le jeu, je la trouve pas dans le ton, même si les voix sont pas mauvaises.
Après chacun fait ce qu'il veut, osef.

Toujours pas fini sinon... :) Pas envie que ça finisse... :)
Mais ça m'a donné l'envie de relancer ma partie avec ma Netrunner que j'avais commencée.
De lourd encore. :bave:

Non mais ok la série est sympa, mais de là à dire que c'est le m"eilleur anime" de l'année faut peut-être etre faire preuve de nuance parfois :hap:

Le scénario est sympa mais reste très classique est assez court, idem pour les personnages oui, ils sont sympas, mais franchement tout les membres de l'équipe ont les a déjà vus 100 fois (mention spéciale pour la lolie à gros flingues et l'obsession des Japonais pour les gamines sexualisées...)

Voila ton 1er message.
Je te donne un cours si tu veux...
Retire la 1ere partie, garde juste la seconde en rajoutant au début JE si tu veux.
Ca aurait suffit.

Quand j'exprime de l'enthousiasme en reprenant le msg d'un VDD pour dire que c'est ouf, je dis pas que les autres doivent penser pareil, c'est juste mon enthousiasme.
Mais toi tu le prend perso et à coeur et ne comprend tout simplement RIEN apparemment... et tu comprends ça c'est le GOAT de l'ANIME Ever je sais pas...
Non, juste que ce CPE m'a clairement refait kiffer un anime depuis longtemps parce qu'il a une animation au top et une histoire courte mais qui tient la route.

Bref...
Oui apparemment t'as pas l'air au courant qu'un anime permet de jouer avec une émotion, une ambiance, une atmosphère autrement que pas la simple expression du visage ou par les lumières...
Tout l'intérêt d'un anime, encore plus dans ce genre d'univers et qui est donc encore une fois très bien réussi ici.

Et toujours aucun contre argument sérieux/intéressant de ta parts mais bon...

Aller ciao.

Message édité le 17 septembre 2022 à 20:22:05 par TzuSun
Dynawild4 Dynawild4
MP
Niveau 22
17 septembre 2022 à 20:24:13

Le 17 septembre 2022 à 20:18:34 :

Le 17 septembre 2022 à 14:37:40 :

Le 17 septembre 2022 à 14:32:55 :

Le 17 septembre 2022 à 14:21:28 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/6/1663416879-image.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/6/1663416918-image.jpg

C'est le meilleur anime de 2021 large :cimer:
Bordel David, Maine, Dorio, Lucy, Rebecca, Kiwi :cimer

Clairement le style est ouf. :bave:

Perso je mets en VO.
La VF, un peu comme pour le jeu, je la trouve pas dans le ton, même si les voix sont pas mauvaises.
Après chacun fait ce qu'il veut, osef.

Toujours pas fini sinon... :) Pas envie que ça finisse... :)
Mais ça m'a donné l'envie de relancer ma partie avec ma Netrunner que j'avais commencée.
De lourd encore. :bave:

Non mais ok la série est sympa, mais de là à dire que c'est le m"eilleur anime" de l'année faut peut-être etre faire preuve de nuance parfois :hap:

Le scénario est sympa mais reste très classique est assez court, idem pour les personnages oui, ils sont sympas, mais franchement tout les membres de l'équipe ont les a déjà vus 100 fois (mention spéciale pour la lolie à gros flingues et l'obsession des Japonais pour les gamines sexualisées...)

Voila ton 1er message.
Je te donne un cours si tu veux...
Retire la 1ere partie, garde juste la seconde en rajoutant au début JE si tu veux.
Ca aurait suffit.

Quand j'exprime de l'enthousiasme en reprenant le msg d'un VDD pour dire que c'est ouf, je dis pas que les autres doivent penser pareil, c'est juste mon enthousiasme.
Mais toi tu le prend perso et à coeur et ne comprend tout simplement RIEN apparemment... et tu comprends ça c'est le GOAT de l'ANIME Ever je sais pas...
Non, juste que ce CPE m'a clairement refait kiffer un anime depuis longtemps parce qu'il a une animation au top et une histoire courte mais qui tient la route.

Bref...
Oui apparemment t'as pas l'air au courant qu'un anime permet de jouer avec une émotion, une ambiance, une atmosphère autrement que pas la simple expression du visage ou par les lumières...
Tout l'intérêt d'un anime, encore plus dans ce genre d'univers et qui est donc encore une fois très bien réussi ici.

A bon toi tu as mis des "Je trouve" de ton coté ?

Encore une fois faite ce que je dis pas ce que je fais...

"Oui apparemment t'as pas l'air au courant qu'un anime permet de jouer avec une émotion, une ambiance, une atmosphère autrement que pas la simple expression du visage ou par les lumières.."

Oui mais, Ou ai je dit le contraire en fait ?

Prends le temps de lire et de comprendre

TzuSun TzuSun
MP
Niveau 10
17 septembre 2022 à 20:32:00

Retire la 1ere partie, garde juste la seconde en rajoutant au début JE si tu veux.

"Si tu veux"
Tu sais lire justement???
Et après tu comprends???

Et dernière chose, parce que ça devient ridicule et inintéressant.
Par exemple tu Prends ErgoProxy, qui est dans le genre de PsychoPass, ben pourtant on reconnait de suite que c'est ErgoProxy de par ses dessins et surtout l'héroïne qui est unique et non transposable ailleurs.

Bon bref...

Message édité le 17 septembre 2022 à 20:32:24 par TzuSun
DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 19
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 27.08€ PS4 40.00€ PS5 56.83€ PS5 59.99€ PS4 490.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment