CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : ASUS TUF Gaming RTX 4080 OC Edition (Non super)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
LaHyene481 LaHyene481
MP
Niveau 16
03 mai 2024 à 21:02:58

Bonsoir,

Vous pensez quoi d'une ASUS TUF Gaming RTX 4080 OC Edition (Non super), à peu près 920 euros ?

Occasion, garantie jusqu'en décembre 2025.

Aucun emballage, aucune preuve d'achat. Le vendeur à l'air règlo.

Je trouve que le prix est un peu élevé, mais il veut pas descendre.

Pour faire fonctionner la garantie, au cas ou, il faut quoi, le numéro de série ? J'avais vu qu'on pouvait lié les pièces Asus à son compte. Mais du coup, si l'ancien proprio l'a fait de son coté avec son numéro de série, est ce qu'on peut le refaire par la suite et / ou utiliser la garantie soit même ?

Celui qui le vend maintenant, c'est pas lui qui à acheter neuf. Je peux pas savoir si le proprio de base, l'avais lié à un compte.

Protect-Dreams Protect-Dreams
MP
Niveau 26
03 mai 2024 à 21:06:33

Pas de facture pour moi c'est non. En garantie constructeur tu dois quand même prouver avec une facture l'achat.

LaHyene481 LaHyene481
MP
Niveau 16
03 mai 2024 à 21:17:44

Le 03 mai 2024 à 21:06:33 :
Pas de facture pour moi c'est non. En garantie constructeur tu dois quand même prouver avec une facture l'achat.

Merci pour ta réponse.

Sinon, il y a aussi une RTX 4090 Gigabyte OC. Avec facture, acheter le 10.02.2023, fin de garantie le 27.02.2027. Pour à peu près 1280 euros.

C'est le prix sur Strix OC 4080 neuve.

Maintenant, ça reste une occase mais avec garantie et il me faudra changer d'alimentation je suppose.

FrenchDvDRip2 FrenchDvDRip2
MP
Niveau 54
03 mai 2024 à 21:21:54

Pour à peine 100 euros tu as une 4080Super avec un custom plus sympa.

Un GPU qui passe en 3e main en moins d'un 1 an c'est louche.

LaHyene481 LaHyene481
MP
Niveau 16
03 mai 2024 à 21:28:24

Le 03 mai 2024 à 21:21:54 :
Pour à peine 100 euros tu as une 4080Super avec un custom plus sympa.

Un GPU qui passe en 3e main en moins d'un 1 an c'est louche.

J'ai vu ça.

Je pense pas que c'est une arnaque. Le compte facebook à quelques années et c'est un type qui semble faire de l'achat / revente. Mais claire que prix trop élevé. Et comme à dit Protect-Dreams, si on peut pas faire valoir la garantie sans facture, c'est mort.

Je peux peut être essayer de le "forcer". Vous la prendriez à combien sans preuve, emballage, et garantie si on part du faite que c'est une vente honnête ?

babalot babalot
MP
Niveau 5
03 mai 2024 à 23:45:28

Le 03 mai 2024 à 21:28:24 :

Le 03 mai 2024 à 21:21:54 :
Pour à peine 100 euros tu as une 4080Super avec un custom plus sympa.

Un GPU qui passe en 3e main en moins d'un 1 an c'est louche.

J'ai vu ça.

Je pense pas que c'est une arnaque. Le compte facebook à quelques années et c'est un type qui semble faire de l'achat / revente. Mais claire que prix trop élevé. Et comme à dit Protect-Dreams, si on peut pas faire valoir la garantie sans facture, c'est mort.

Je peux peut être essayer de le "forcer". Vous la prendriez à combien sans preuve, emballage, et garantie si on part du faite que c'est une vente honnête ?

Salut,

Rien que le fait que ça peu être on objet volé ça me rebuterais, même à 50€ j’y touche pas.

Pas de facture ni de boîte la revente sera aussi très délicate, aucune garantie, si le gpu te claque dans les mains 2 jours plus tard, ça te fera une belle jambe :peur: .

Par contre pour parler des garanties des cartes graphiques, hormis exception des constructeurs la garantie de 3/4/5 ans que tu peu avoir fonctionne uniquement pour le 1 er acheteur. En l’occurrence en occasion tu a accès à la seule garantie ( française / européenne ) d’une durée de 2 ans après la date d’achat. Si tu veux en avoir le cœur net tu va sur le site de la marque et cherche plus d’info sur les garanties des gpu, ils précisent assez souvent que leur garantie couvrent exclusivement le 1 er acheteur.

Message édité le 03 mai 2024 à 23:46:29 par babalot
LaHyene481 LaHyene481
MP
Niveau 16
04 mai 2024 à 01:23:45

Le 03 mai 2024 à 23:45:28 :

Le 03 mai 2024 à 21:28:24 :

Le 03 mai 2024 à 21:21:54 :
Pour à peine 100 euros tu as une 4080Super avec un custom plus sympa.

Un GPU qui passe en 3e main en moins d'un 1 an c'est louche.

J'ai vu ça.

Je pense pas que c'est une arnaque. Le compte facebook à quelques années et c'est un type qui semble faire de l'achat / revente. Mais claire que prix trop élevé. Et comme à dit Protect-Dreams, si on peut pas faire valoir la garantie sans facture, c'est mort.

Je peux peut être essayer de le "forcer". Vous la prendriez à combien sans preuve, emballage, et garantie si on part du faite que c'est une vente honnête ?

Salut,

Rien que le fait que ça peu être on objet volé ça me rebuterais, même à 50€ j’y touche pas.

Pas de facture ni de boîte la revente sera aussi très délicate, aucune garantie, si le gpu te claque dans les mains 2 jours plus tard, ça te fera une belle jambe :peur: .

Par contre pour parler des garanties des cartes graphiques, hormis exception des constructeurs la garantie de 3/4/5 ans que tu peu avoir fonctionne uniquement pour le 1 er acheteur. En l’occurrence en occasion tu a accès à la seule garantie ( française / européenne ) d’une durée de 2 ans après la date d’achat. Si tu veux en avoir le cœur net tu va sur le site de la marque et cherche plus d’info sur les garanties des gpu, ils précisent assez souvent que leur garantie couvrent exclusivement le 1 er acheteur.

Merci pour ta réponse. Je vais lâcher l'affaire avec ces histoires d'occasions. Y a trop peu d'annonces, la majorité c'est des arnaques ou des trucs louche.

babalot babalot
MP
Niveau 5
04 mai 2024 à 09:57:12

Le 04 mai 2024 à 01:23:45 :

Le 03 mai 2024 à 23:45:28 :

Le 03 mai 2024 à 21:28:24 :

Le 03 mai 2024 à 21:21:54 :
Pour à peine 100 euros tu as une 4080Super avec un custom plus sympa.

Un GPU qui passe en 3e main en moins d'un 1 an c'est louche.

J'ai vu ça.

Je pense pas que c'est une arnaque. Le compte facebook à quelques années et c'est un type qui semble faire de l'achat / revente. Mais claire que prix trop élevé. Et comme à dit Protect-Dreams, si on peut pas faire valoir la garantie sans facture, c'est mort.

Je peux peut être essayer de le "forcer". Vous la prendriez à combien sans preuve, emballage, et garantie si on part du faite que c'est une vente honnête ?

Salut,

Rien que le fait que ça peu être on objet volé ça me rebuterais, même à 50€ j’y touche pas.

Pas de facture ni de boîte la revente sera aussi très délicate, aucune garantie, si le gpu te claque dans les mains 2 jours plus tard, ça te fera une belle jambe :peur: .

Par contre pour parler des garanties des cartes graphiques, hormis exception des constructeurs la garantie de 3/4/5 ans que tu peu avoir fonctionne uniquement pour le 1 er acheteur. En l’occurrence en occasion tu a accès à la seule garantie ( française / européenne ) d’une durée de 2 ans après la date d’achat. Si tu veux en avoir le cœur net tu va sur le site de la marque et cherche plus d’info sur les garanties des gpu, ils précisent assez souvent que leur garantie couvrent exclusivement le 1 er acheteur.

Merci pour ta réponse. Je vais lâcher l'affaire avec ces histoires d'occasions. Y a trop peu d'annonces, la majorité c'est des arnaques ou des trucs louche.

L’occasion c’est pas la joie sur les séries 4000, tu trouve des 4080 vers 1000€ neuf et 4080S vers 1100€. Le drop des prix intervient souvent au lancement de la nouvelle gen de gpu, actuellement c’est presque impossible sous 800€. Donc 20% de ristourne contre la garantie constructeur je trouve pas cela viable.

En fin d’année vers 500/600€, une 4080/4080s qui a moins d’un an de date d’achat et bien la ça pourrais être intéressant je trouve. Il y aura aussi beaucoup plus de choix.

FearLePlow FearLePlow
MP
Niveau 18
04 mai 2024 à 10:41:45

Tu peux avoir celle ci en neuf livré par amazon pour 1065€ en utilisant le code amazon FD10

https://www.amazon.fr/dp/B0CS6XC69Y?tag=dropreferen00-21&linkCode=osi&th=1&psc=1&tag=dropreferen00-21

C'est la moins cher que tu puisses trouver actuellement, à ta place je n'hésiterais pas 1s a mettre un peu plus de 100€ pour en avoir une neuve + garantie etc

Message édité le 04 mai 2024 à 10:42:02 par FearLePlow
LaHyene481 LaHyene481
MP
Niveau 16
04 mai 2024 à 14:08:31

Merci pour vos réponses.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment