CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : changer les vêtements des habitants dan les colonies

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
skiller78390 skiller78390
MP
Niveau 1
05 décembre 2015 à 09:48:37

Bonjour à tous, ça fait un moment que je joue a Fallout 4 et je n'ai toujours pas trouver comment obliger mes habitants a porter les nouveaux vêtements que je leurs donne et je n'ai trouvé aucun mod permettant ceci.
merci a vous et bon jeu :) .

shadowjack68 shadowjack68
MP
Niveau 9
05 décembre 2015 à 09:52:34

Tu joue sur pc? Si c'est sur ps4 une fois que tu leur a donner il faut faire triangle pour leur équiper

skiller78390 skiller78390
MP
Niveau 1
05 décembre 2015 à 10:21:58

je joue sur pc oui
a quoi sert la touche triangle sur ps4

Message édité le 05 décembre 2015 à 10:24:04 par skiller78390
SCSojiro SCSojiro
MP
Niveau 10
05 décembre 2015 à 10:23:19

Tu va dans leur inventaire et t'appuie sur T en ayant le vêtement en question surligné.

skiller78390 skiller78390
MP
Niveau 1
05 décembre 2015 à 11:00:08

ok ça a marché merci pour l'aide vous êtes les meilleurs

stef620 stef620
MP
Niveau 5
07 mai 2024 à 18:39:10

Et ça sert à quoi?

Leclad555 Leclad555
MP
Niveau 26
07 mai 2024 à 20:09:39

Le 07 mai 2024 à 18:39:10 :
Et ça sert à quoi?

Soit purement cosmétique histoire de pas avoir 15 clodos, soit tu peux en faire des petits soldats avec armure et fusil pour bien defendre la colonie sans devoir y aller a chaque fois.

BenFr64 BenFr64
MP
Niveau 6
07 mai 2024 à 20:10:30

Le style :cool:
Sinon pour qu'ils aient une meilleure armure et de meilleures armes. Il faut leur donner au moins une balle du bon calibre pour qu'ils utilisent l'arme que tu leur donne, et que tu leur équipe aussi.

Shishigami-kun Shishigami-kun
MP
Niveau 39
07 mai 2024 à 21:55:29

Le 07 mai 2024 à 20:10:30 :
Le style :cool:
Sinon pour qu'ils aient une meilleure armure et de meilleures armes. Il faut leur donner au moins une balle du bon calibre pour qu'ils utilisent l'arme que tu leur donne, et que tu leur équipe aussi.

Du coup, il suffirait que j'équipes à mes colons un lance-missile et UNE seule roquette pour qu'ils puissent l'utiliser autant qu'ils veulent ? :question:

J'avais souvenir qu'ils ne consomment pas de munitions pour leurs armes par défaut (souvent des armes de fortune) mais si tu les équipes d'une arme, il faut aussi leurs donner régulièrement des munitions

amsterdamien amsterdamien
MP
Niveau 46
08 mai 2024 à 14:20:24

Très joli déterrage ^^ sinon pour les munitions je crois pas que t'ai obligé de leur en filer le compte exact. Dans starfield en tout cas 1 seule balle suffit, ça doit être la même chose dans fallout. Et comme je m'occupe pas des armes de mes compagnon j'aurais tendance à dire que c'est le cas.

Message édité le 08 mai 2024 à 14:24:26 par amsterdamien
ReverendReka ReverendReka
MP
Niveau 18
08 mai 2024 à 14:38:35

Y'a un mod "companion infinite ammo" sur le nexus, je crois que de base c'est pas illimité pour eux.

Shone Shone
MP
Niveau 44
08 mai 2024 à 16:03:31

Le 08 mai 2024 à 14:38:35 :
Y'a un mod "companion infinite ammo" sur le nexus, je crois que de base c'est pas illimité pour eux.

C'est illimité pour les colons s'ils ont au moins une munition. Ca ne l'est pas pour les compagnons, sauf pour leur arme de base par défaut.

Message édité le 08 mai 2024 à 16:03:58 par Shone
zhangdar zhangdar
MP
Niveau 7
10 mai 2024 à 15:20:26

Sans vouloir embrouiller plus le sujet, compagnons et colons généralement je leur mets une arme et une dizaine de munitions et je n'ai jamais constaté de soucis. Concernant les armes lourdes (lances-missiles, Fatman...) il me semblait de tête que chaque munition compte. À vérifier en faisant la distinction entre les types de munitions avant conclusion

TACTACBADABOUM TACTACBADABOUM
MP
Niveau 52
10 mai 2024 à 15:34:29

Le 10 mai 2024 à 15:20:26 :
Sans vouloir embrouiller plus le sujet, compagnons et colons généralement je leur mets une arme et une dizaine de munitions et je n'ai jamais constaté de soucis. Concernant les armes lourdes (lances-missiles, Fatman...) il me semblait de tête que chaque munition compte. À vérifier en faisant la distinction entre les types de munitions avant conclusion

Ce n'est pas un peu risqué de les munir des telles armes lourdes, surtout un Fatman ? :question:
Il y a quand même les dommages collatéraux, non ?

zhangdar zhangdar
MP
Niveau 7
11 mai 2024 à 16:54:03

Oui bien sûr, ce n'est pas ce que je fais c'est pour ça que je n'ai jamais pu le vérifier moi-même.
Mais à force de parcourir les forums, je peux dire qu'on ne joue pas de la même manière et pour certains c'est Fatman sur les colons :hap:

zhangdar zhangdar
MP
Niveau 7
11 mai 2024 à 17:07:42

D'ailleurs Tactac j'en profite pour te remercier pour tous tes posts sur Fallout 3 que j'ai pu parcourir à l'époque.
Je n'ai jamais beaucoup posté car je trouvais les infos nécessaires et bien détaillées dans la plupart de tes posts, tu devançais mes besoins 😊
Un plaisir de t'avoir croisé au fil du temps sur les forums de FO3/4/76 et peut-être Skyrim aussi et de voir que tu es toujours fidèle au poste.
Je suis pile en train de me faire Fallout 1 (Fixt) et je me suis préparé Fallout 2 (Restoration Project) pour après, cette licence de coeur 😍

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.49€
PS4 54.59€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment