CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Récupérateurs hostiles ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
_StephenKing_ _StephenKing_
MP
Niveau 10
10 novembre 2015 à 09:21:51

Vous aussi les récupérateurs que vous croisez vous attaquent dès que vous approchez trop près d'eux ? Je pensais pouvoir commercer avec eux, mais en fait non, ils ne valent pas mieux que les raiders (et ils ont du stock sur eux). Du coup, ben j'en fais de la chair à pâté, mais j'ai aussi envie d'acheter des trucs et pour l'instant, comme j'explore sans vraiment suivre de fil conducteur, je n'ai pas trouvé de marchand.

Il y a peut-être une histoire de charisme ? Si on a un charisme de 9 ou 10, peut-être qu'on peut échanger avec eux ?

Quelqu'un a essayé ?

Merci et bon jeu !

xblackhole xblackhole
MP
Niveau 9
10 novembre 2015 à 09:27:37

récuperateurs hostile pour moi aussi *j'ai 7 en charisme* et pour les marchands j'en ai trouver dans les fermes au sud et a l'est de Sanctuary !

Rouliane_red Rouliane_red
MP
Niveau 9
10 novembre 2015 à 09:29:04

Non mais tu pensais pouvoir dialoguez avec tout le monde comme ca ? c'est F4 t'es un gentil et tout le reste c'est des méchant, et tu peut dialoguez qu'avec les rare élues

Message édité le 10 novembre 2015 à 09:29:37 par Rouliane_red
_StephenKing_ _StephenKing_
MP
Niveau 10
10 novembre 2015 à 11:20:05

Boarf, dans les précédents opus, on pouvait dialoguer avec les récupérateurs, même si c'était des trucs de base.

Merci pour vos réponses les gars !

Sgegdacier Sgegdacier
MP
Niveau 12
30 avril 2024 à 23:46:32

Dommage

grandalf76 grandalf76
MP
Niveau 18
06 mai 2024 à 11:06:43

Arme non sortie pourtant il attaque bien ??

Leclad555 Leclad555
MP
Niveau 26
06 mai 2024 à 11:41:55

J ai pas de problème avec eux tant qu ils prennent pas de dommages collatéraux dans un combat avec des mobs.

Par contre pas de commerce, juste un dialogue pnj basique.

Les marchands sont dans les villes (diamond city, bunker hill notamment) ou passe dans les colonies quand tu ouvres des voies commerciales.

darklinkyo93 darklinkyo93
MP
Niveau 7
07 mai 2024 à 12:16:41

Je pense que les récupérateurs sont la pire faction du jeu... Même si je doute qu'on puisse les considérer en tant que faction.

Tu ne ni dialoguer ni commercer avec eux parce la plupart deviennent hostiles dès que tu t'approche un peu trop et ne valent absolument en tant qu'ennemi : ils sont trop peu nombreux et largement sous équipés pour te poser la moindre menace, sans parler du fait que pour des récupérateurs, leurs butins son merdi**ues :diable:

hitmaniac68 hitmaniac68
MP
Niveau 42
07 mai 2024 à 20:19:37

le seul dialogue que j'ai eu avec un récupérateur dans ce jeu c'est quand il m'a dit de dégager et qu'il l'avait vu en premier (il parlait d'un frigo) et quand je me suis approché il a voulu me descendre :hap:

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 38
08 mai 2024 à 21:21:00

Effectivement je me souviens avoir été surpris que l'un d'entre eux m'attaque sans que j'ai mon arme de sortie, là ou c'était des vendeurs pacifiques dans les précédents Fallout. Déjà qu'ils ne servaient pas à grand chose avant mais alors là...

ils sont trop peu nombreux et largement sous équipés pour te poser la moindre menace, sans parler du fait que pour des récupérateurs, leurs butins son merdi**ues

Bin en même temps il n'a jamais été question qu'ils soient autre chose que ça, des gars qui vivotes tant bien que mal en vendent se qu'ils arrivent à récupérer par ci par là.

Et non du coup ça n'a rien d'une faction, c'est simplement un métier. Ça aurai pu mais au bout d'un moment c'est bien aussi que tout les gens/marchands/métiers qu'on trouve ne finissent pas en faction supplémentaire. C'est intéressent et plus crédible dans un tel monde de voir que certaine personne sont juste dans la débrouille, voire dans la merde.

C'est tout con mais même si ils ne servait déjà pas à grand chose avant, c'était quand même le genre de détail qui donnait de la vie à l'univers du jeu et son exploration.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.49€
PS4 54.59€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment