CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
WWE 2K24
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pourquoi le mode MyFaction est aussi rincé ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
FuturelVl FuturelVl
MP
Niveau 5
14 avril 2024 à 18:48:50

Pourtant 2K semble vouloir faire preuve de bonne volonté en mettant régulièrement des nouvelles cartes, qu'on ne pourra jamais obtenir ... Un pack "Deluxe" (donc avec une chance d'obtenir une carte décente) coûte entre 12700 MFP et 19800 .. On gagne environ entre 200 et 400 MFP (max) dans un match de 3-4 minutes

Je vous laisse faire le calcul pour obtenir un pack, qui n'est même pas assuré de contenir une carte minimum décente (quand je parle de décent, je parle d'un général de 80)

J'ai tout fini, terrain d'essai, les tours hebdomadaires je les fait chaque semaine, je fais les LIVES EVENT également, et pourtant je galère, mon équipe se compose à 90% de "boss" des Factions Wars (que tout l'monde peut obtenir dès le début du mode)

Ne parlons pas du prix des cartes dans la boutiques avec les jetons (50 jetons pour une carte Saphir (bleue)) ... Jetons qu'on gagne par miettes (c'est à dire 2-3 jetons pour un événement qui plusieurs jours)

Bref, leurs but c'est juste de brider les joueurs ? Le mode devient juste ennuyant, le système de Factions Wars est sympa au début, au bout d'un moment tu prends juste les chemins pour éviter le maximum de matchs, car ils n'ont aucun interêts, ils ne te font rien gagner de spécial, juste avancer.

Et bien sûr pour finir, ils mettent des LIVE EVENT où il faut absolument avoir une carte en particulier, carte que tu vas obtenir (si tu as de la chance) au moins 50.000 MFP, pour au final gagner ... 1.000 MFP avec le LIVE EVENT en question...

Je pense honnêtement que quasi personne n'achète leurs crédits, donc je ne comprends toujours pas l'interêt, certains comparent à FUT sur FIFA, sauf que sur FUT tu as largement moyen, notamment ces dernières années d'avoir des équipes décentes en ne dépensant rien du tout, donc 2K est largement pire et on le voit avec leurs jeu NBA.

Sauf que je ne pige pas l’intérêt de calquer ce modèle à WWE2K vu que la commu est bien moindre, le catch est un truc de niche, la les prix sont indécents, notamment par rapport à l'année dernière, alors que les récompenses en match et des evenements sont les mêmes que l'année dernière, l'inflation de fou ptdr

Bref quelqu'un pourrait m'expliquer quel est l'intérêt qu'ils fassent ça ?

ECWchristian ECWchristian
MP
Niveau 26
15 avril 2024 à 10:16:42

Je suis d'accord avec toi. L'année dernière ils ont baissé le coup de toutes les cartes jeton. Cette année c'est pire que sur WWE2k22. J'ai l'impression que c'est un mode pour ceux qui jouent en ligne ou font chauffer la carte bleue. J'ai presque assez de points pour acheter la carte RVD pour avoir le droit à mon match contre Finn Balor rubis. Mais je trouve ces obligations et conditions totalement ridicules. Déjà que j'ai du mal à gagner ces points, si je dois en plus me laisser influencer par eux... :nonnon:
Je vais continuer encore un peu mais je pense bientôt abandonner ce mode. C'est bien dommage car j'aime le principe. Mais qu'ils arrêtent de faire un jeu pour les riches ou les Jean-Spammeur en ligne. Un jeu doit rester accessible à tout le monde et non à la minorité qui crache l'argent. Si l'année prochaine ils arrivent à équilibrer ce mode pour le rendre moins onéreux, ça sera avec plaisir de m'investir dedans. Pour le moment, je vais terminer mes quelques objectifs et je pense que j'aurai déjà bien rentabilisé le jeu, cette année.

FuturelVl FuturelVl
MP
Niveau 5
16 avril 2024 à 08:13:00

Le 15 avril 2024 à 10:16:42 :
Je suis d'accord avec toi. L'année dernière ils ont baissé le coup de toutes les cartes jeton. Cette année c'est pire que sur WWE2k22. J'ai l'impression que c'est un mode pour ceux qui jouent en ligne ou font chauffer la carte bleue. J'ai presque assez de points pour acheter la carte RVD pour avoir le droit à mon match contre Finn Balor rubis. Mais je trouve ces obligations et conditions totalement ridicules. Déjà que j'ai du mal à gagner ces points, si je dois en plus me laisser influencer par eux... :nonnon:
Je vais continuer encore un peu mais je pense bientôt abandonner ce mode. C'est bien dommage car j'aime le principe. Mais qu'ils arrêtent de faire un jeu pour les riches ou les Jean-Spammeur en ligne. Un jeu doit rester accessible à tout le monde et non à la minorité qui crache l'argent. Si l'année prochaine ils arrivent à équilibrer ce mode pour le rendre moins onéreux, ça sera avec plaisir de m'investir dedans. Pour le moment, je vais terminer mes quelques objectifs et je pense que j'aurai déjà bien rentabilisé le jeu, cette année.

Yes c'est totalement ça, j'suis même tombé sur un français en vocal qui jouait comme un golmon à spammer comme un porc par terre, j'lui ai demandé pourquoi il jouait comme ça, il m'a répondu "Bah c'est un mode compétitif, donc je joue comme ça"

Le mec avait l'air sympa, j'suis tombé dessus 3-4 fois, mais frérot .. les récompenses des matchs classés sont aussi rincés que les autres récompenses mdrrrr

Le jeu est censé être fun, la c'est juste de la répétition de match inutiles et sans saveurs, sans récompenses intéressantes derrière, à part te gaver de WWE2K je vois pas ce que ce mode fout la

C'est comme si tu jouais en clash équipe tous les jours pour gagner max 2.000 crédits sur FIFA, personne y jouerait

J'suis d'accord avec toi ce mode a du potentiel de base, mais c'est de la merde, d'ailleurs le mode s'appelle "MyFaction" les matchs en lignes sont uniquement des 1v1... Et puis même en solo tu peux largement gagner des matchs en utilisant qu'un seul perso tout le temps .. c'est dommage

J'aurais preferé des matchs plus durs à gagner mais des meilleurs récompenses, même en terminant tous les terrains d'essais tu gagnes rien de fou, alors que littéralement le mode prend 1000 ans à se finir

Grave dommage que ce mode est une tournure de pire en pire chaque année finalement

Ma théorie c'est qu'ils ont réduit les prix l'année dernière et se sont rendus comptes que le mode n'avait pas autant rapporté que WWE2K22 donc ils ont voulu faire dans l'abus, sans tester réellement le mode de leurs côté, leurs économie est totalement à la ramasse, sur le 23 tu pouvais économiser et acheter 10 packs d'un coup pour te faire un petit opening, la tu peux abandonner l'idée, il te faudra 500 matchs pour économiser assez pour 10 packs, mdr

ECWchristian ECWchristian
MP
Niveau 26
18 avril 2024 à 13:07:15

Les cartes rubis valent 100 jetons l'unité. J'imagine que les améthystes seront à 200 la pièce. :hap:
J'espère que le jeu sera généreux à un moment, car même en jouant tous les jours à ce jeu pendant 10 ans, jamais je ne pourrai acheter les cartes les plus fortes.

Dupree-35 Dupree-35
MP
Niveau 56
03 mai 2024 à 11:53:25

C'est vrai que le prix des packs est beaucoup trop cher, perso j'en achète jamais et garde les crédits de coté. De toute façon je gagne pas mal de cartes en faisant les tours et live events. J'ai gagné des packs Wrestlemania, Heat ou autre par contre les cartes sont bof, il n'y avait que des superstars séries à l'intérieur.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS4 45.99€ PS5 50.49€ PS4 96.53€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment