CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La chasse aux trophées est une drogue, une addiction, une perte de temps.

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Cortez_442 Cortez_442
MP
Niveau 70
29 avril 2024 à 18:09:42

Le 29 avril 2024 à 18:05:50 :

Le 29 avril 2024 à 18:03:04 :

Le 29 avril 2024 à 17:49:58 :
A croire que si quelqu'un a beaucoup de temps libre, ça veut forcément dire qu'il est chômeur/rsa, c'est fou quand même d'en arriver à cette conclusion :noel:

Explique moi comment tu peux jouer 8h par jours quand t'as un travail? :hap:

On travail en moyenne 7-8 heures par jours, dans une journée il y a 24H, on dort en moyenne 6-7H, il nous reste 8 heures pour faire ce qu'on veut, et là l'autre forumeur en profite pour jouer pendant que d'autres s'occuperont de leurs gosses, regardent netflix, youtube etc etc :hap:

Ne pas oublier les week-end aussi, beaucoup jouent 20-25H par week end :hap:

Pour jouer 8h il faudrait que dès que je rentre du boulot je me cale sur la console et rien faire d'autre jusqu'a minuit, je pense que ma femme (à juste titre) elle peterait un cable :hap:

tibid-juninho8 tibid-juninho8
MP
Niveau 58
29 avril 2024 à 18:10:31

Le 29 avril 2024 à 18:09:42 :

Le 29 avril 2024 à 18:05:50 :

Le 29 avril 2024 à 18:03:04 :

Le 29 avril 2024 à 17:49:58 :
A croire que si quelqu'un a beaucoup de temps libre, ça veut forcément dire qu'il est chômeur/rsa, c'est fou quand même d'en arriver à cette conclusion :noel:

Explique moi comment tu peux jouer 8h par jours quand t'as un travail? :hap:

On travail en moyenne 7-8 heures par jours, dans une journée il y a 24H, on dort en moyenne 6-7H, il nous reste 8 heures pour faire ce qu'on veut, et là l'autre forumeur en profite pour jouer pendant que d'autres s'occuperont de leurs gosses, regardent netflix, youtube etc etc :hap:

Ne pas oublier les week-end aussi, beaucoup jouent 20-25H par week end :hap:

Pour jouer 8h il faudrait que dès que je rentre du boulot je me cale sur la console et rien faire d'autre jusqu'a minuit, je pense que ma femme (à juste titre) elle peterait un cable :hap:

toi t'as une femme, peut etre que l'autre forumeur n'en a pas... comme dit plus haut on a tous des vies différentes...

Cortez_442 Cortez_442
MP
Niveau 70
29 avril 2024 à 18:11:42

Nan mais meme genre chez toi tu fais pas la bouffe, pas le ménage, pas de lessive, absolument rien d'autre?

Et il me semble qu'il disait bien qu'il avait une compagne sur un autre topic :hap:

Message édité le 29 avril 2024 à 18:12:39 par Cortez_442
tibid-juninho8 tibid-juninho8
MP
Niveau 58
29 avril 2024 à 18:15:45

Le 29 avril 2024 à 18:11:42 :
Nan mais meme genre chez toi tu fais pas la bouffe, pas le ménage, pas de lessive, absolument rien d'autre?

Et il me semble qu'il disait bien qu'il avait une compagne sur un autre topic :hap:

Peut être qu'il est rentier et qu'il a pas besoin de travailler... tout est possible...

jvbaIthier jvbaIthier
MP
Niveau 23
29 avril 2024 à 18:16:22

Le 29 avril 2024 à 18:03:04 :

Le 29 avril 2024 à 17:49:58 :
A croire que si quelqu'un a beaucoup de temps libre, ça veut forcément dire qu'il est chômeur/rsa, c'est fou quand même d'en arriver à cette conclusion :noel:

Explique moi comment tu peux jouer 8h par jours quand t'as un travail? :hap:

On parle pas de faire ca 2-3 jours, mais tout les jours, toute l'année

A temps partiel c'est jouable :oui:

Mais oui faut pas avoir une vie de famille à côté (femme, enfant etc ...), être seul quoi, même si j'imagine qu'il y a des exceptions qui confirment la règle :noel:

Mais ça n'empêche pas de faire à manger et le ménage le reste du temps (et autres joyeusetés) :noel:

M'enfin on ne fait que supposer, on sait pas comment vivent les gens :noel:

crazypat crazypat
MP
Niveau 62
29 avril 2024 à 18:32:19

Le 29 avril 2024 à 18:07:35 Dr_Venkeman11 a écrit :
Oui certains sont extrême . Il y a bien pire que l'auteur.

Sur xbox il y en a un qui a payer des joueurs pour faire ses succès.
Sur xbox ils se donnent rendez vous pour faire les succès multi/coopération rapidement. Regarde tous les succès avant et si trop dur ,ils ne prennent pas le jeu.
Tu as carrément un topic avec des listes de jeux facile à faire pour les succès .

Certains ont 2 profiles, un pour tester les jeux et l'autre pour avoir un profile parfait...

Je ne parle même pas des guides pour se spoiler le jeu ou des astuces pour obtenir des succès long sans trop se fatigué .

Certains sont même plusieurs sur un profile pour faire le plus de jeux possible.

Je me suis désinscrite de PSNProfiles le jour où un gars m'a proposé par MP, moyennant finances, de platiner mes jeux non finis à ma place. Quand j'ai signalé le type aux admins il m'a été répondu que ce qui se passe par message privé, reste du domaine du privé. Ils cautionnent donc implicitement ce genre de chose.

Je prend les jeux dont le style me plaît, je fais un premier run sans regarder les trophées, si j'accroche et que les trophées ne sont pas débiles (genre sauter mille fois sur un pied, trouver des "millions" d'items, speed run, etc...) je platine, sinon je passe à autre chose.
Je connais un certains nombre de personnes qui ne choisissent leurs jeux qu'après avoir vu la liste des trophées, la "faisabilité de ceux-ci" et qui donc se spoilent avant de commencer à jouer :fou:
Certains suivent même des youtubeurs qui proposent les "100% walkthrough" de jeux "faciles", "finissables" rapidement et proposés pour plusieurs pays/plusieurs plateformes (PS3/PS4/ Vita, PS4/PS5...).

Perso, le jeu vidéo reste un loisir qui doit être agréable, pas une corvée pour finir à tout prix.

Cortez_442 Cortez_442
MP
Niveau 70
29 avril 2024 à 18:37:07

Le 29 avril 2024 à 18:16:22 :

Le 29 avril 2024 à 18:03:04 :

Le 29 avril 2024 à 17:49:58 :
A croire que si quelqu'un a beaucoup de temps libre, ça veut forcément dire qu'il est chômeur/rsa, c'est fou quand même d'en arriver à cette conclusion :noel:

Explique moi comment tu peux jouer 8h par jours quand t'as un travail? :hap:

On parle pas de faire ca 2-3 jours, mais tout les jours, toute l'année

A temps partiel c'est jouable :oui:

Mais oui faut pas avoir une vie de famille à côté (femme, enfant etc ...), être seul quoi, même si j'imagine qu'il y a des exceptions qui confirment la règle :noel:

Mais ça n'empêche pas de faire à manger et le ménage le reste du temps (et autres joyeusetés) :noel:

M'enfin on ne fait que supposer, on sait pas comment vivent les gens :noel:

Et l'argument des 8h libres c'est malhonnête comme calcul, t'enleve le matin, les temps de trajets, la pause du midi + toute les taches de la maison t'as facilement déjà 2-3h en moins :hap:

Message édité le 29 avril 2024 à 18:37:38 par Cortez_442
Gebrilas Gebrilas
MP
Niveau 34
29 avril 2024 à 18:49:01

Le 29 avril 2024 à 18:37:07 :

Le 29 avril 2024 à 18:16:22 :

Le 29 avril 2024 à 18:03:04 :

Le 29 avril 2024 à 17:49:58 :
A croire que si quelqu'un a beaucoup de temps libre, ça veut forcément dire qu'il est chômeur/rsa, c'est fou quand même d'en arriver à cette conclusion :noel:

Explique moi comment tu peux jouer 8h par jours quand t'as un travail? :hap:

On parle pas de faire ca 2-3 jours, mais tout les jours, toute l'année

A temps partiel c'est jouable :oui:

Mais oui faut pas avoir une vie de famille à côté (femme, enfant etc ...), être seul quoi, même si j'imagine qu'il y a des exceptions qui confirment la règle :noel:

Mais ça n'empêche pas de faire à manger et le ménage le reste du temps (et autres joyeusetés) :noel:

M'enfin on ne fait que supposer, on sait pas comment vivent les gens :noel:

Et l'argument des 8h libres c'est malhonnête comme calcul, t'enleve le matin, les temps de trajets, la pause du midi + toute les taches de la maison t'as facilement déjà 2-3h en moins :hap:

Honnêtement qu'est ce que ça peut vous foutre :rire: vous êtes là à faire des calculs pour voir comment il fait pour jouer 8h par jour, s'il arrive à gérer ça tant mieux pour lui.

S'il est temps plein/temps partiel ou même s'il est plein aux as et qu'il n'a pas besoin de taffer que sais-je, tant mieux pour lui s'il peut profiter pour jouer toute la journée et qu'il kiffe ça.

Cortez_442 Cortez_442
MP
Niveau 70
29 avril 2024 à 18:58:42

Et toi qu'est ce que ca peut te foutre qu'on se pose la question? :hap:

Autant fermer le forum avec ce genre de commentaires :rire:

jvbaIthier jvbaIthier
MP
Niveau 23
29 avril 2024 à 18:58:52

Le 29 avril 2024 à 18:37:07 :

Le 29 avril 2024 à 18:16:22 :

Le 29 avril 2024 à 18:03:04 :

Le 29 avril 2024 à 17:49:58 :
A croire que si quelqu'un a beaucoup de temps libre, ça veut forcément dire qu'il est chômeur/rsa, c'est fou quand même d'en arriver à cette conclusion :noel:

Explique moi comment tu peux jouer 8h par jours quand t'as un travail? :hap:

On parle pas de faire ca 2-3 jours, mais tout les jours, toute l'année

A temps partiel c'est jouable :oui:

Mais oui faut pas avoir une vie de famille à côté (femme, enfant etc ...), être seul quoi, même si j'imagine qu'il y a des exceptions qui confirment la règle :noel:

Mais ça n'empêche pas de faire à manger et le ménage le reste du temps (et autres joyeusetés) :noel:

M'enfin on ne fait que supposer, on sait pas comment vivent les gens :noel:

Et l'argument des 8h libres c'est malhonnête comme calcul, t'enleve le matin, les temps de trajets, la pause du midi + toute les taches de la maison t'as facilement déjà 2-3h en moins :hap:

Le 29 avril 2024 à 18:49:01 :

Le 29 avril 2024 à 18:37:07 :

Le 29 avril 2024 à 18:16:22 :

Le 29 avril 2024 à 18:03:04 :

Le 29 avril 2024 à 17:49:58 :
A croire que si quelqu'un a beaucoup de temps libre, ça veut forcément dire qu'il est chômeur/rsa, c'est fou quand même d'en arriver à cette conclusion :noel:

Explique moi comment tu peux jouer 8h par jours quand t'as un travail? :hap:

On parle pas de faire ca 2-3 jours, mais tout les jours, toute l'année

A temps partiel c'est jouable :oui:

Mais oui faut pas avoir une vie de famille à côté (femme, enfant etc ...), être seul quoi, même si j'imagine qu'il y a des exceptions qui confirment la règle :noel:

Mais ça n'empêche pas de faire à manger et le ménage le reste du temps (et autres joyeusetés) :noel:

M'enfin on ne fait que supposer, on sait pas comment vivent les gens :noel:

Et l'argument des 8h libres c'est malhonnête comme calcul, t'enleve le matin, les temps de trajets, la pause du midi + toute les taches de la maison t'as facilement déjà 2-3h en moins :hap:

C'est trop variable, trop de calcul pour une heure déjà si tardive (si vieux :snif: ) :noel:

Honnêtement qu'est ce que ça peut vous foutre :rire: vous êtes là à faire des calculs pour voir comment il fait pour jouer 8h par jour, s'il arrive à gérer ça tant mieux pour lui.

S'il est temps plein/temps partiel ou même s'il est plein aux as et qu'il n'a pas besoin de taffer que sais-je, tant mieux pour lui s'il peut profiter pour jouer toute la journée et qu'il kiffe ça.

Rabat-joie :( :noel:

Leon-S-K Leon-S-K
MP
Niveau 50
29 avril 2024 à 19:05:55

Le 29 avril 2024 à 18:58:42 :
Et toi qu'est ce que ca peut te foutre qu'on se pose la question? :hap:

Autant fermer le forum avec ce genre de commentaires :rire:

Alors, je vais me risquer à te répondre sérieusement, mais le problème n'est pas ta question mais le ton employé, faut pas être diplômé de l'ENA pour comprendre :o))

En plus le "Autant fermer le forum avec ce genre de commentaire" quand ça concerne quelqu'un comme Gebrilas, le toupet :o))

Message édité le 29 avril 2024 à 19:07:21 par Leon-S-K
Cortez_442 Cortez_442
MP
Niveau 70
29 avril 2024 à 19:10:44

Parce que toi ta façon de parler est mieux, avec tes sous entendus sarcastique pour m'insulter de débile? :o))

Sly-Raccoon Sly-Raccoon
MP
Niveau 63
29 avril 2024 à 19:11:58

on dort en moyenne 6-7H

Je dors 8-9h minimum, perso. :hap: 6h de sommeil, je baille assurément toute l'aprem.

Mais même avec ton calcul, si tu bosses 8h, faut aussi rajouter le trajet pour aller au boulot, se préparer le matin, prendre sa douche, faire les coures, la cuisine, le ménage, etc. fin quelqu'un qui passe 7-8h dans la journée n'a absolument pas 8h de libre pour jouer, c'est totalement faux.

HommeSexy HommeSexy
MP
Niveau 4
29 avril 2024 à 19:12:26

Le 29 avril 2024 à 19:05:55 :

Le 29 avril 2024 à 18:58:42 :
Et toi qu'est ce que ca peut te foutre qu'on se pose la question? :hap:

Autant fermer le forum avec ce genre de commentaires :rire:

Alors, je vais me risquer à te répondre sérieusement, mais le problème n'est pas ta question mais le ton employé, faut pas être diplômé de l'ENA pour comprendre :o))

Je suis pas sûr que sortir de l'ENA soit mélioratif par contre

Bricksquad Bricksquad
MP
Niveau 48
29 avril 2024 à 19:35:43

Peut-être que si tu étais pas niveau 68 sur JVC t'aurais plus de temps pour jouer aussi. Hey ouais tu y avait pas pensé à ça le génie ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488715251-smart-black.png

Nemesis_Reroll Nemesis_Reroll
MP
Niveau 11
29 avril 2024 à 19:48:43

Le 29 avril 2024 à 19:35:43 :
Peut-être que si tu étais pas niveau 68 sur JVC t'aurais plus de temps pour jouer aussi. Hey ouais tu y avait pas pensé à ça le génie ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488715251-smart-black.png

Ça dépend aussi de son nombre de jours; s'il poste 5 messages par jour depuis longtemps ou bien 100.

Leon-S-K Leon-S-K
MP
Niveau 50
29 avril 2024 à 19:52:53

Tu peux laisser parler ensemble les high level le niveau 8 ? C'est dingue ça :(

Bricksquad Bricksquad
MP
Niveau 48
29 avril 2024 à 19:54:33

Le 29 avril 2024 à 19:48:43 :

Le 29 avril 2024 à 19:35:43 :
Peut-être que si tu étais pas niveau 68 sur JVC t'aurais plus de temps pour jouer aussi. Hey ouais tu y avait pas pensé à ça le génie ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488715251-smart-black.png

Ça dépend aussi de son nombre de jours; s'il poste 5 messages par jour depuis longtemps ou bien 100.

Les pseudos qui n'ont aucune information, généralement on sait ce que ça veut dire. Regarde Léon par exemple, il post quand même pas mal, il est très présent sur le forum et il est seulement niveau 48.

Nemesis_Reroll Nemesis_Reroll
MP
Niveau 11
29 avril 2024 à 20:00:41

Le 29 avril 2024 à 19:52:53 :
Tu peux laisser parler ensemble les high level le niveau 8 ? C'est dingue ça :(

On me rejette sur l'autre topic parce que je ne suis pas niveau 500(en trophées) et ici parce que je ne suis pas niveau 50(en messages).

Adieu, web cruel. :snif:

Message édité le 29 avril 2024 à 20:02:06 par Nemesis_Reroll
Leon-S-K Leon-S-K
MP
Niveau 50
29 avril 2024 à 20:02:41

Du coup ça m'a fait mettre à jour mes informations de profil tout ça :noel:

Mais impossible de mettre ma chaîne YouTube il me dit que le lien n'est pas valide :non2: :(

Édit : j'ai lâché un avis JVC sur la DMC trilogie en 2013 :ouch:

Message édité le 29 avril 2024 à 20:03:55 par Leon-S-K
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment