CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (HELP) Questions build sans magie

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Evander66 Evander66
MP
Niveau 2
14 mai 2024 à 20:20:21

Bonjour à tous, après avoir posé quelques questions sur ce forum au début du jeu j'ai pu avancer tranquillement et prendre mon pied il faut le dire sur ce jeu incroyable

J'aimerais avoir des conseils sur un build Force, en sachant que j'utilise absolument 0 sor invocation ou tout ce qui s'apparente à de la magie je préfère jouer corps à corps avec mes armes

Ma question est donc : quels talismans / cendres de guerre / armes conseillez vous pour ce type de gameplay ?

Actuellement je joue avec le Talisman d'arsenal et l'épée courbée

J'ai joué longtemps avec l'Espadon seigneurial lourd +7 (ou Claymore +8) et le bouclier en cuivre +7, le gameplay parade + contre etc m'allait bien

J'ai récemment mis la main sur le Pavois du Lion Rouge qui envoie du lourd visuellement et est super efficace.

Et en ce moment j'apprécie jouer avec une arme à deux mains :
-le grand espadon ou la hache du bourreau lourde avec griffe du lion en cendre

Mais ce gameplay c'est l'enfer je trouve en terme de dégât subi j'ai du mal à tout esquiver et c'est frustrant car pourtant plus plaisant à jouer que le bouclier

Pour mes attributs je suis à 26 de vigueur, 24 d'endurance et 33 de force, le reste je touche pas

Merci à ceux qui prendront le temps de lire ce petit pavé et de me répondre

Bon jeu à tous :-)

Evander66 Evander66
MP
Niveau 2
14 mai 2024 à 20:21:18

Petite question supplémentaire que j'ai oubliée : vaut-il mieux que je consacre mes runes à l'amélioration de l'espadon ou de la hache actuellement ou plutôt à l'augmentation de mes stats ? Merci !

The_black-hawk The_black-hawk
MP
Niveau 16
14 mai 2024 à 21:54:55

Salut à toi 🙂

Ça te dérange pas si on te spoiles les talismans, armes ou autres ?

Car tu as l'air au début encore donc ce que tu demandes, forcément tu sauras spoilé mais je préfère prévenir. Si cela est ta première partie surtout.

Tu veux absolument jouer full force ou tu veux jouer des incantations de foi avec donc un peu un mixte ? La foi se marie très bien avec la force et certaines incantations sont pas juste de balancer des éclairs, certaines sont très orientées au CaC et plaisant à jouer.

Evander66 Evander66
MP
Niveau 2
14 mai 2024 à 22:09:34

Le 14 mai 2024 à 21:54:55 :
Salut à toi 🙂

Ça te dérange pas si on te spoiles les talismans, armes ou autres ?

Car tu as l'air au début encore donc ce que tu demandes, forcément tu sauras spoilé mais je préfère prévenir. Si cela est ta première partie surtout.

Tu veux absolument jouer full force ou tu veux jouer des incantations de foi avec donc un peu un mixte ? La foi se marie très bien avec la force et certaines incantations sont pas juste de balancer des éclairs, certaines sont très orientées au CaC et plaisant à jouer.

Non pas de soucis pour le spoil ! Après si ce sont des armes auxquelles je n’aurai pas accès avant un moment autant garder la surprise quand même sinon si c’est faisable maintenant tu peux me dire :ok:

Effectivement je n’ai battu qu’un boss majeur pour l’instant je suis pas très avancé je suis surtout en mode exploration de la map etc

Pour ce qui est la foi je préférais rester uniquement sur la force oui mais je suis ouvert quand même à toute proposition 👍🏻

The_black-hawk The_black-hawk
MP
Niveau 16
14 mai 2024 à 22:17:37

Le grand espadon avec griffe du lion en cendre de guerre est un classique. Ça marche très bien. Si tu prends énormément de dégâts durant les attaques ennemis, à toi d'analyser leurs mouvements pour savoir quand frapper sans te faire toucher. Y a toujours des ouvertures même avec une arme lourde, ça se résume pas à bourriner car dans elden ring les ennemis sont très vifs et ils punissent vite ... Tu as l'air au début du jeu et à force de jouer avec ton arme de prédilection tu vas finir par savoir quelle attaque faire et quand le faire. Les attaques sauter font très mal à la garde ennemi avec une arme force.

Après pour les armes, tu en as de très fortes en force pure. Cela dépend de ta préférence, grosse épée, gros marteau ou hache ...

Tu peux booster ton arme ou tes stats sincèrement, tu vas tout booster donc maintenant ou après du moment que tu as les pré requis et des stats corrects... Un détail je trouve... Je booste toujours la puissance en priorité 😅

Evander66 Evander66
MP
Niveau 2
14 mai 2024 à 22:21:43

Le 14 mai 2024 à 22:17:37 :
Le grand espadon avec griffe du lion en cendre de guerre est un classique. Ça marche très bien. Si tu prends énormément de dégâts durant les attaques ennemis, à toi d'analyser leurs mouvements pour savoir quand frapper sans te faire toucher. Y a toujours des ouvertures même avec une arme lourde, ça se résume pas à bourriner car dans elden ring les ennemis sont très vifs et ils punissent vite ... Tu as l'air au début du jeu et à force de jouer avec ton arme de prédilection tu vas finir par savoir quelle attaque faire et quand le faire. Les attaques sauter font très mal à la garde ennemi avec une arme force.

Après pour les armes, tu en as de très fortes en force pure. Cela dépend de ta préférence, grosse épée, gros marteau ou hache ...

Tu peux booster ton arme ou tes stats sincèrement, tu vas tout booster donc maintenant ou après du moment que tu as les pré requis et des stats corrects... Un détail je trouve... Je booste toujours la puissance en priorité 😅

Top je te remercie pour ta réponse !
Je vais essayer la hache et l’espadon avec Griffe du lion et cri du hâbleur pour comparer et partir là dessus et hup les armes

Niveau talismans tu as quelques conseils pour aller dans ce sens éventuellement ?

The_black-hawk The_black-hawk
MP
Niveau 16
14 mai 2024 à 22:28:36

Les talismans perso que j'aime bien sont faveur de l'arbre monde que tu peux trouver jusqu'à+2, éclats d'Alexander qui va booster ta cendre de guerre sur ton arme (lié à sa quête à alexander), en pve le talisman qui booste ta défense physique aussi et le talisman arsenal +2 qui booste ton poids équipement.

Tu peux trouver rapidement le talisman tortue verte pour récupérer plus vite de l'endurance aussi.

Désolé, j'ai pas trop les noms des talismans en français ^^

Pour les incantations, j'ai fais un perso force avec juste ce qu'il faut pour les incantations bestiales donc très peu de foi mais très orienté CaC et bourrin donc ça permet aussi de moins se lasser niveau gameplay...et ça va avec le côté bourrin et tu as une arme qui va avec et qui est stylée. Lié à la quête des mortefleurs.

J'évite de trop te spoiler ^^

Evander66 Evander66
MP
Niveau 2
14 mai 2024 à 22:36:49

Le 14 mai 2024 à 22:28:36 :
Les talismans perso que j'aime bien sont faveur de l'arbre monde que tu peux trouver jusqu'à+2, éclats d'Alexander qui va booster ta cendre de guerre sur ton arme (lié à sa quête à alexander), en pve le talisman qui booste ta défense physique aussi et le talisman arsenal +2 qui booste ton poids équipement.

Tu peux trouver rapidement le talisman tortue verte pour récupérer plus vite de l'endurance aussi.

Désolé, j'ai pas trop les noms des talismans en français ^^

Pour les incantations, j'ai fais un perso force avec juste ce qu'il faut pour les incantations bestiales donc très peu de foi mais très orienté CaC et bourrin donc ça permet aussi de moins se lasser niveau gameplay...et ça va avec le côté bourrin et tu as une arme qui va avec et qui est stylée. Lié à la quête des mortefleurs.

J'évite de trop te spoiler ^^

Ahah merci c’est déjà super, écoute ça me fait pas mal d’info pour m’occuper en tout cas je vais aller chercher tout ça et essayer !

Merci encore pour tes réponses c’est top 💪🏻

The_black-hawk The_black-hawk
MP
Niveau 16
14 mai 2024 à 22:38:53

Le talisman faveur de l'arbre monde peut se trouver rapidement enfin le basique mais déjà une bonne chose pour commencer ^^

Niveau des armes tu verras certaines sont très bourrins mais se trouvent tardivement ou avec les souvenirs des bosses. Tu verras selon ce qui te plais au fur et à mesure. Profite du jeu mais déjà sache que le grand espadon tu peux faire large le jeu avec... Infuse le en lourd si tu joues force pure 😉 une des meilleures arme force du jeu, un classique comme la claymore aussi...

Hésite pas si tu veux des conseils au cours de ton périple. Tu vas apprendre vite avec elden ring ! Si une arme te plais fonce car on peut avec les cendres en faire ce qu'on veut... Ça aide fortement. Le scalling n'est pas le plus important, Perso si j'ai un C sur une stat bah ça me va largement 😁 faut que les coups de l'arme te plaise surtout.

The_black-hawk The_black-hawk
MP
Niveau 16
14 mai 2024 à 22:53:06

Le talisman de la griffe peut être pas mal si tu fais des attaques sautées aussi 😉

CerveauDeCell CerveauDeCell
MP
Niveau 42
14 mai 2024 à 22:59:09

Le 14 mai 2024 à 21:54:55 :
Salut à toi 🙂

Ça te dérange pas si on te spoiles les talismans, armes ou autres ?

En 2024 on met tout et n'importe quoi derrière le mot spoil, pour moi un spoil c'est lorsque tu parles d'un rebondissement inattendu d'un scénario, d'une intrigue, quand je vois qu'on parle de spoil pour des armes etc. Je me demande comment on en est arrivé là

Evander66 Evander66
MP
Niveau 2
14 mai 2024 à 23:10:10

Le 14 mai 2024 à 22:53:06 :
Le talisman de la griffe peut être pas mal si tu fais des attaques sautées aussi 😉

Ça roule je vais aller voir tout ça et chercher le talisman ! Merci encore à toi pour tous les tuyaux :ok:

Le 14 mai 2024 à 22:59:09 :

Le 14 mai 2024 à 21:54:55 :
Salut à toi 🙂

Ça te dérange pas si on te spoiles les talismans, armes ou autres ?

En 2024 on met tout et n'importe quoi derrière le mot spoil, pour moi un spoil c'est lorsque tu parles d'un rebondissement inattendu d'un scénario, d'une intrigue, quand je vois qu'on parle de spoil pour des armes etc. Je me demande comment on en est arrivé là

Je comprends ce qu’il veut dire c’est juste pour pas trop m’en dire sur qui je vais affronter comment etc c’est normal certains ne veulent pas savoir

The_black-hawk The_black-hawk
MP
Niveau 16
15 mai 2024 à 07:55:18

Certaines portent littéralement le nom du boss en question et il saura ce qu'il aura avec le souvenir de tel ou tel boss. De plus certains bossent rien qu'avec leurs noms tu sais à quoi t'attendre donc oui ça peut gâcher l'expérience de jeu pour certain. Donc si il veut cette arme il va chercher comment l'avoir et peut être spoilé sur l'apparence du boss 😉 et aussi sur l'emplacement exact de tel ou tel talisman (y a les quêtes pour avoir certains) ou arme... Certains aiment découvrir par eux même.

Et je préfère juste prévenir (ça coûte rien) plutôt que tout balancer ^^

Lechatquflatule Lechatquflatule
MP
Niveau 21
15 mai 2024 à 10:33:52

Si tu ne fais que des dégâts physiques je te conseil de profiter pleinement des graisses en fonction des enemis que tu rencontres.
Les pots aussi, si tu as besoin d'attaquer à distance.
D'une manière générale n'hésite à abuser des consommables.

Evander66 Evander66
MP
Niveau 2
15 mai 2024 à 16:54:05

Le 15 mai 2024 à 10:33:52 :
Si tu ne fais que des dégâts physiques je te conseil de profiter pleinement des graisses en fonction des enemis que tu rencontres.
Les pots aussi, si tu as besoin d'attaquer à distance.
D'une manière générale n'hésite à abuser des consommables.

C'est noté je vais voir ce que j'ai réserve, merci bien :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS5 42.15€ PS4 42.35€ PS5 49.45€ PC 59.99€ Xbox Series 69.99€ Xbox Series 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment