CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Y'en a qui jouent en SL1 ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
CerveauDeCell CerveauDeCell
MP
Niveau 42
14 mai 2024 à 09:45:00

Moi j'avais lancé ma Run SL1 l'an dernier, j'étais arrivé juste devant Lyndell, mais le cavalier etait le premier mur du jeu pour moi, je m'étais arrêté là.

Je compte reprendre ce perso pour faire le DLC, mon objectif est de finir le jeu en SL1 puis de up son lvl pour faire le DLC. Je ne sais pas encore à quel niveau, peut-être 80.

Par contre je trouve que SL1 ne veut pas dire grand chose car j'ai vu des gens SL1 avec des builds craqués, moi j'utilise juste un gros gourdin et j'y vais sans équipement :hap:

Vincent45666 Vincent45666
MP
Niveau 54
14 mai 2024 à 09:52:13

J'avais fait un run SL1 il y a un an jusqu'à farm azula environ que j'avais stop car j'étais sur d'autres jeux, et là j'en ai un autre au manoir du volcan mais non continué par manque de temps.

PSG_Circus PSG_Circus
MP
Niveau 52
14 mai 2024 à 11:05:11

C'est chaud, pas tout de suite. :-)))

JaaGrim JaaGrim
MP
Niveau 45
14 mai 2024 à 11:25:56

en sl1 aussi ahah. perso je joue un "vrais" build, habillé avec des griffes et talisman.
mais ça reste lv1.
pour l'instant j'en suis à morgott. j'avoue que j'ai un peut de mal sur lui pour l'instant, surtout la p2. je suis en +12 je pense que je vais level-up un peut les armes.

le soucis c'est que TOUT me one shot, même les dagues, retour d'épée si j'esquive mal, etc...

donc l'apprentissage est long ahah

en run normal il tape pas fort, mais la c'est suffisant, couplé à ses combos de 64 (%) coups ça pique

Message édité le 14 mai 2024 à 11:26:29 par JaaGrim
icneuqlx icneuqlx
MP
Niveau 46
14 mai 2024 à 12:14:23

J’ai essayé mais c’est vraiment chaud, en tout cas j’ai pas le skill pour ça, personnellement… :snif:

J’avais fait ma première run normalement, avec un build force / dext et des limites que je m’étais fixé (ne pas monter la vie au dessus de 25 et l’endu au dessus de 30, pour éviter d’être overlevel comme le sont beaucoup de joueurs, ne pas monter les armes et armures sauf si je suis vraiment face à un mur, ne pas utiliser de magie / d’invocations / de cendres…) et c’était passé… Difficilement, mais c’était passé !

Du coup, naïvement, je me suis dit qu’avait le niveau pour faire une run SL1 sans up quoi que ce soit… Bah que dal, je suis resté bloqué à ce f*cking loup cramoisi de Radagon, en Liurna ! :rire:

Message édité le 14 mai 2024 à 12:16:59 par icneuqlx
JaaGrim JaaGrim
MP
Niveau 45
14 mai 2024 à 12:24:41

Le 14 mai 2024 à 12:14:23 :
J’ai essayé mais c’est vraiment chaud, en tout cas j’ai pas le skill pour ça, personnellement… :snif:

J’avais fait ma première run normalement, avec un build force / dext et des limites que je m’étais fixé (ne pas monter la vie au dessus de 25 et l’endu au dessus de 30, pour éviter d’être overlevel comme le sont beaucoup de joueurs, ne pas monter les armes et armures sauf si je suis vraiment face à un mur, ne pas utiliser de magie / d’invocations / de cendres…) et c’était passé… Difficilement, mais c’était passé !

Du coup, naïvement, je me suis dit qu’avait le niveau pour faire une run SL1 sans up quoi que ce soit… Bah que dal, je suis resté bloqué à ce f*cking loup cramoisi de Radagon, en Liurna ! :rire:

alors, quand j'ai passé le loup je me suis dis "enfaite une run lv1 ça passe laaarge" vu que je venais de le défoncer + loretta, rennala en 5 try je crois...

puis vint morgott ahah. bon ça passera, mais je flippe pour radagus est la limace/godfrey

après c'est une question de patience plus que de skill, et d'analyse/adaptation.

des fois tu te dis : "bordel je suis con ! ça fait 6 fois que je fais la même erreur" et l'adrénaline aide pas. mais ça t'aide quand même à progresser je trouve

icneuqlx icneuqlx
MP
Niveau 46
14 mai 2024 à 13:57:38

Le 14 mai 2024 à 12:24:41 :

Le 14 mai 2024 à 12:14:23 :
J’ai essayé mais c’est vraiment chaud, en tout cas j’ai pas le skill pour ça, personnellement… :snif:

J’avais fait ma première run normalement, avec un build force / dext et des limites que je m’étais fixé (ne pas monter la vie au dessus de 25 et l’endu au dessus de 30, pour éviter d’être overlevel comme le sont beaucoup de joueurs, ne pas monter les armes et armures sauf si je suis vraiment face à un mur, ne pas utiliser de magie / d’invocations / de cendres…) et c’était passé… Difficilement, mais c’était passé !

Du coup, naïvement, je me suis dit qu’avait le niveau pour faire une run SL1 sans up quoi que ce soit… Bah que dal, je suis resté bloqué à ce f*cking loup cramoisi de Radagon, en Liurna ! :rire:

alors, quand j'ai passé le loup je me suis dis "enfaite une run lv1 ça passe laaarge" vu que je venais de le défoncer + loretta, rennala en 5 try je crois...

puis vint morgott ahah. bon ça passera, mais je flippe pour radagus est la limace/godfrey

après c'est une question de patience plus que de skill, et d'analyse/adaptation.

des fois tu te dis : "bordel je suis con ! ça fait 6 fois que je fais la même erreur" et l'adrénaline aide pas. mais ça t'aide quand même à progresser je trouve

Margott j’imagine même pas ! Et Melana… :rire:

En tout cas GG d’avoir passé ce sale clébard, moi j’en fais encore des cauchemars :rire:

ThinkCentre ThinkCentre
MP
Niveau 41
14 mai 2024 à 15:35:10

Oui j'ai crée le perso et j'ai pas lancé, c'est mon SL1 https://image.noelshack.com/fichiers/2024/12/4/1711019207-risisteque-solaire-lunette.png

CerveauDeCell CerveauDeCell
MP
Niveau 42
14 mai 2024 à 16:32:49

J'ai du mal à me motiver à relancer le jeu, alors qu'à la sortie j'ai adoré, c'est ça qui est fou

xX-Phil-Xx xX-Phil-Xx
MP
Niveau 8
14 mai 2024 à 16:38:35

Hey! Si jamais ça intéresse j’en ai fait un y a pas longtemps ( j’ai terminé le jeu en SL1), je donne quelques détails et astuces
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3016975-74169935-1-0-1-0-je-viens-de-terminer-elden-ring-au-niveau-1.htm
Good luck pour la suite! Surtout si tu restes avec le gourdin :noel:

Lechatquflatule Lechatquflatule
MP
Niveau 21
14 mai 2024 à 18:54:03

Attendez les gars, vous voulez dire que Melina fallait pas la remballer et qu'on peut actuellement gagner des level ? Mince alors.

Xxsloth37xX Xxsloth37xX
MP
Niveau 9
15 mai 2024 à 11:12:39

Je suis à l'entré de Leyndell avec 2 runes majeures. J'ai pas touché au jeu depuis plus d'un an et dans mes souvenirs avec 2 runes on pouvait entrer ou je me trompe ?

Je fais une run sans mélina et j'ai pas battu Margit devant Leyndell. Peut être ça aussi ?

Message édité le 15 mai 2024 à 11:14:23 par Xxsloth37xX
CerveauDeCell CerveauDeCell
MP
Niveau 42
15 mai 2024 à 22:32:47

Je ne suis absolument pas sûr mais de souvenir c'est soit 3 runes majeures, soit 2 runes majeures et le cavalier à battre (en passant par l'arrière de Leyndell).

JaaGrim JaaGrim
MP
Niveau 45
15 mai 2024 à 22:36:23

Perso je suis rentré avec 2 runes + le cavalier détruit

Haru-Yoshida Haru-Yoshida
MP
Niveau 26
16 mai 2024 à 05:56:37

Le 14 mai 2024 à 18:54:03 :
Attendez les gars, vous voulez dire que Melina fallait pas la remballer et qu'on peut actuellement gagner des level ? Mince alors.

Je me demande combien de personne l'ont remballé avant de comprendre que c'est grâce à elle qu'on peut monter de niveau...

Vous êtes courageux pour faire ce jeu au niveau 1! Même avec le talent courage, je le ferais pas !

Xxsloth37xX Xxsloth37xX
MP
Niveau 9
16 mai 2024 à 17:52:00

J'ai 3 runes majeurs, tué le margit devant leyndell et je ne peut toujours pas entrer.

Je vais devoir faire rennala pour essayer avec 4 runes...

Si avec ça le sceau me bloque encore, je n'aurai plus d'idée.

Il n'y avait pas un TP pour aller dans leyndell ?
Un vrais, pas celui pour le géant 🙃

Vincent45666 Vincent45666
MP
Niveau 54
16 mai 2024 à 18:19:52

Normalement sauf erreur c'est rune de renalla + une autre.

Xxsloth37xX Xxsloth37xX
MP
Niveau 9
16 mai 2024 à 19:12:37

Bon et bien il semble que sans mélina je ne peux pas entrer dans leyndell.

J'ai les 4 runes, buté margit 2X et le sceau me dit que je dois avoir + de runes mais je n'ai plus de boss majeurs de dispo. Je peux pas faire mog puisque sans mélina, varé ne bouge pas. Je l'ai tué mais il donne pas l'item pour aller au palais.

La run sans mélina n'avance donc pas sans glitch?
Pas d'autre moyen d'entrer? Figure : HELP ME

Message édité le 16 mai 2024 à 19:12:59 par Xxsloth37xX
Vincent45666 Vincent45666
MP
Niveau 54
16 mai 2024 à 19:15:31

Mais de toute manière je capte absolument pas pourquoi ne pas prendre Mélina? T'as absolument AUCUN intérêt à faire ça 🤔🤔

Xxsloth37xX Xxsloth37xX
MP
Niveau 9
16 mai 2024 à 19:33:06

Le 16 mai 2024 à 19:15:31 :
Mais de toute manière je capte absolument pas pourquoi ne pas prendre Mélina? T'as absolument AUCUN intérêt à faire ça 🤔🤔

Pas besoin d'elle ( level ou cheval ) et comme la flamme exaltée te permet de brûler l'arbre sans elle je croyait pouvoir le faire. On te fait comprendre qu'elle n'est pas obligatoire pour arriver à farum azula du coup je ne vois pas pourquoi elle serait obligatoire ici. Surtout que la grace m'indique le chemin. Donc vraiment pas indispensable. Mais ! Le jeu veut qu'elle le soit, alors que le scénario me dit le contraire, donc il faut que je trouve la solution :gni:

Je DOIS entrer. C'est ma quête.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS5 42.15€ PS4 42.35€ PS5 49.45€ PC 59.99€ Xbox Series 69.99€ Xbox Series 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment