CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dead Island
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (PS3) Sauvegarde corrompue on fait quoi?

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
juju60100 juju60100
MP
Niveau 4
14 septembre 2011 à 20:16:22

Salut a tous,
voilà je voulais savoir si nos sauvegardes corrompues sont definitivement morte ou si il y a ou il y aura un moyen de recuperer nos persos.

cette malediction m'est arrivée hier soir ,donc je ne sais pas s'il est possible de rejoindre une invitation d'un ami avec le perso de cette sauvegarde corrompue, peut etre que ca debloquera le probleme....?!,;

Juste pour reconforter un peu ceux qui on perdu 3 ou 4h de quetes avec ces bugs de sauvegarde, je vous fait un petit listing de ce que j'ai perdu avec cette "corruption^^"

- 68 heures de quetes (j'ai fini le jeu une foi avec elle est j'ai recommancer jusqu'au labo)
- Burna niveau 49 (2987000xp environ)
- 6 armes modif a plus de 2000pv(epees de zed ,katanas niv 49)
- une cinquantaines d'armes modif (arme a feu , coupantes...)
- plus de 400000 dollard en arme banal
- une centaines de bombes deo, molotov, grenade, appat viande
- ma fierte: plus de 3000 bout de metal et 1500 detergents (il y avais de quoi plomber les zombies de toutes les cartes )
avec ca je pouvais me fabriquer 1500 fois des munitions....
- quasi toutes les modif d'armes (crane i compris)
- mes tronconneuses (ahhhhhhhhh une bonne dixaine)
- et pour finir une grande partie de mon envie de jouer......

Voilà je m'auto-proclame plus grand perdant par sauvegarde de dead island^^ (rire jaune..)

Donc si vous avez un remede miracle pour recuperer tout ca merci ... sinon RIP Burna.....

[chakra] [chakra]
MP
Niveau 10
14 septembre 2011 à 20:20:35

Je crois que je viens de perdre la mienne a l'instant... Le jeu plante au chargement (je suis sur pc), Xian level 46 et comme toi j'étais au labo en new game +.

Donc je vais désinstaller le jeu et le réinstaller en espérant que ça remarche car sinon adieu dead island pour ma part, je passerai a autre chose!

juju60100 juju60100
MP
Niveau 4
14 septembre 2011 à 20:24:12

aie desoler pour toi , donne des news si ca remarche
moi j'ai un message quand je lance la partie de burna qui me dit : votre sauvegarde semble corrompue .
avec mes autres perso, aucun problemes

bull_2010 bull_2010
MP
Niveau 5
14 septembre 2011 à 20:26:18

si la sauvegarde est corrompue c'est mort si ta pas une dexieme sauvegarde il n'y a aucun moyen de la recupérer.

[chakra] [chakra]
MP
Niveau 10
14 septembre 2011 à 20:39:55

Bon courage, je sais pas comment tu fais pour recommencer après ça :mort:

Lymph Lymph
MP
Niveau 7
14 septembre 2011 à 20:45:36

Burna! :rire:
C'est Purna ! :rire2:
Enfin c'est HS déso.. :)

juju60100 juju60100
MP
Niveau 4
14 septembre 2011 à 20:45:46

bah ca fait tres peu de temp qu'il est sortie, et puis je joue a call of duty depuis mw1 donc plus de 5ans , alors c'est pas une semaine de jeu pour rien qui va me faire peur. Surtout que hormis ces bug (qui sont facilement rectifiable)le jeu est super, c'est un premier du genre, donc tant qu'un editeur de poid reprenne l'idée , ça reste une reference.

enfin au cas ou je garde quand meme la sauvegarde, on sait jamais.

freesoulpk freesoulpk
MP
Niveau 10
14 septembre 2011 à 22:08:30

juju60100:

Si sa peux t'aidé j'ai remarqué que les personne qui ont eu un problème de sauvegarde corrompu etais tous en New Game+ et tous vers le LABO alors je crois que cela proviens du new game+ alors p-t ne pas terminé le jeux avant que le patch sortent.

Jofbig Jofbig
MP
Niveau 7
14 septembre 2011 à 22:28:40

Et une victime de plus!

Sauvegarde corrompue sur PC avec Xian, level 42, 50% du NG+, donc pas vers le labo, mais juste après la quête de la mairie, de retour à l'église, je quitte pour aller... faire la lessive bordel de m***!

Et là le jeu plante pendant le chargement, une save avec SamB fonctionne très bien, la RAGE!

Bref, dégoûté.

:d)[chakra]
Tiens nous au courant si la réinstallation a corrigé ton problème, pas le courage là... :snif2:

:d)Juju60100
Tu parles de tronconneuses !? Comment les as-tu eues?

Merci d'avance, R.I.P. no saves corrompues :mort:

jsdef jsdef
MP
Niveau 10
14 septembre 2011 à 22:30:44

Salut

On fait quoi??? Ben on recommence tout :fou:

Sinon...

http://www.youtube.com/watch?v=tkoGcSB74sU

mykedu62320 mykedu62320
MP
Niveau 5
14 septembre 2011 à 22:54:42

moi jai eu le meme tour avec purna j'etait niveau 38 pff trop degouter . mauis bon pour eviter de tous repasser du debut a la fin tu va dans nouvelle parti . tu choisi le perso que tu avait et tu selectione chapitre 15 tu aparetra nivo 30 c deja sa de gagner c mieu que rien enfin moi jetait degouter quand meme .

mykedu62320 mykedu62320
MP
Niveau 5
14 septembre 2011 à 22:57:14

par contre pour les armes et tous sa desoler c perdu . le seul truk c'est qu'il faudrat que tu te ratribu les atou car tu est niveau 30 quand tu fait sa mai il te faut remetre les atou voila voila jespere que je tes aider quand meme malgres se probleme car je sais se que sais de tous perdre et moi aussi j'ai eu du mal a m'en remetre a + tous le monde

]Tyranocif[ ]Tyranocif[
MP
Niveau 9
14 septembre 2011 à 22:58:00

Ca m a fait ca pour borderlands a 40h de jeu et pour heavy rain juste avant le dernier chapitre ou on revele qui est le tueur :-((
J ai cru que j allais détruire ma ps3
Bon courage :ok:

Jofbig Jofbig
MP
Niveau 7
14 septembre 2011 à 23:57:51

Bon, étant une personne prévenante, j'avais fait un backup du dossier "userdata" dans le dossier de steam, au cas ou...

Save d'il y a 2 jours récupérée, c'est toujours ça hehe :)

Bon courage aux autres!

[chakra] [chakra]
MP
Niveau 10
15 septembre 2011 à 00:01:44

Où se trouve t-elle la sauvegarde dans userdata ?

Jofbig Jofbig
MP
Niveau 7
15 septembre 2011 à 00:23:08

Dans "userdata" tu as un dossier avec un numéro, qui correspond à ton id numérique steam, devrait y avoir qu'un seul sous-dossier si tu utilises un seul compte steam sur le pc.

Ensuite tu as plusieurs sous-dossier, dont deux pour la configuration globale de steam : "7" et "config".

Les autres son des id des jeux, Dead Island chez moi se trouve dans le dossier "91310". A confirmer s'il est le même chez tout le monde.

Sinon fouille un peu les dossiers, la structure de celui de DI ressemble à ça :
-91310 (Dossier racine donc chez moi)
--remote
---out
----profiles
----save <== le dossier contenant les saves

Si ça peut t'aider.

J'ai essayé d'éditer la save en hexa pour modifier le chapitre et revenir juste avant, mais le chargement plante toujours. Doit y avoir quelque-chose dans l'inventaire qui provoque ça, enfin ce n'est qu'une supposition...

Sur ce bon courage, je vais pioncer :sleep:

[chakra] [chakra]
MP
Niveau 10
15 septembre 2011 à 00:33:47

J'ai trouvé. Merci pour ton aide :ok:

juju60100 juju60100
MP
Niveau 4
15 septembre 2011 à 16:28:30

Re^^

mykedu62320:

merci pour l'info, dommage que la majeur partie des quetes ne soit pas dispo quand tu reprend au chapitre 15.. :( , j'ai refait une save a partir du chapitre 5 (ville^^) et reboost mon perso au niveau 27 en a peine 2h car maintenant je sais ou investir mes points de competence (Xp arhhhhhh) comme ca j'ai toutes les quetes dispo et ca ma eviter les 10 premiere qui sont plutot sans interet et surtout longue pour pas grand chose. donc un grand merci a toi.

jofbig:

merci au nom des pciste qui je croit vont trouver ton explication au top^^, tanpis pour nous qui squaton nos ps3 ou les dossier de sauvegarde ne sont pas accessible..

Pour les tronconneuses tu les trouvera dans la jungle, il i a deux psycopathe (jte laisse trouver leur emplacement en voiture tu devrai pas trop galerer) , il ont une espece de cabane et au font de cette cabane sur un autel il y a une tronconneuse. tu peu le tuer en 1er et la recuperer une foi le travail fini ou bien courrir monter l'echelle de sa cabane pendant qui se tape les zombies et redecsendre le charcuter avec la tronconneuse. Pour en avoir plusieurs il te suffit de faire un voyage rapide dans une autre carte (ville, station balné...) et de revenir , tu retrouvera ce fou de jason et sa tronconneuse a la meme place.

jsdef:

mdr la musique, je suis sur que cumuller avec la tete que j'avais en decouvrant cette sauvegarde corrompue , s'aurai fait un buzz sur youtube...

nicolas83 nicolas83
MP
Niveau 35
15 septembre 2011 à 16:36:07

si c'est juste le bug de save que ça ne sauvegarde plus il suffi de mettre la ps3 en hors ligne et jouer en local.

Willdrich Willdrich
MP
Niveau 10
15 septembre 2011 à 16:39:01

Pour répondre au sujet du topic :

1- on pleure en attendant la MAJ
2- on fait un SCRABBLE ? :ok:

Je desespère !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
PS3 19.99€ 360 32.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment