CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Etat de ce forum

News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Hekatia Hekatia
MP
Niveau 8
13 février 2024 à 20:55:56

hello à tous :hello: , je suis passionnée de parnormal, de magie, sorcellerie et d'occultisme :diable: , je suis inscrite depuis peu sur le site, je suis venue sur ce forum dédié à ces questions mais celui-ci est quasiment mort :-(

où trouver un autre forum dynamique et peuplé dédié aux mystères de l'Au delà, aux fantômes et autres vampires :svp: ?

Il ya quelques topics sur le 18-25 mais souvent trop tardif et j'aime pas trop l'esprit de ce forum :hum:

Merci d'avance pour vos réponses :merci:

Mandorel Mandorel
MP
Niveau 19
13 février 2024 à 21:06:40

J'avoue, c'est pas la grosse heure de pointe en ce moment, je continue à jeter un oeil de temps en temps, mais c'est pas les sujets qui se bousculent.

En général, on a les deux extrêmes, ici, ceux qui viennent en mode troll dire que tout existe et que celui qui remet l'existence de tel truc en question est un méchant matérialiste qui n'y connait rien à la vie...et ceux qui, au contraire, viennent affirmer que c'est stupide d'y croire parce que nos scientifiques savent déjà tout. Le petit noyau d'habitués se retrouve souvent entre deux feux.

J'ai envie de dire, si tu trouves ailleurs, tant mieux, parce que les forums jv.com, sans être pire que le site lui-même, ne sont pas non plus les salons de la haute société. La mode en ce moment, c'est plutôt "zéro discussion, je crache dans ton café et j'insulte ta grand-mère"...

Hekatia Hekatia
MP
Niveau 8
13 février 2024 à 21:08:28

Merci pour ta réponse, sur le forum communauté on me dit de m'orienter sur le forum religion tu valides le conseil :question:

Poupet0 Poupet0
MP
Niveau 29
13 février 2024 à 21:11:46

C'est finito les forums https://image.noelshack.com/fichiers/2023/04/3/1674608014-le-throne-de-pisse.png
Tu peux tjrs aller sur une chaine pompe à fric qui te prendra pour un pigeon https://image.noelshack.com/fichiers/2023/29/5/1689966393-fou-du-village-fdv-pouce-en-l-air.png
Y a padawanhd dans le genre, pas fan perso mais t'y trouvera p'etre ce que tu recherche, ça serait de mauvaise foi de dire qu'il fait pas le taf avec un radio sur le sujet etc... Même si je sais pas si c'est encore le cas.
Sinon le sub reddit horreur mais pas très actif et reddit, bon.. Il y a surement d'autres sub dans le genre mais je connais pas.

Hekatia Hekatia
MP
Niveau 8
13 février 2024 à 21:14:35

Le 13 février 2024 à 21:11:46 :
C'est finito les forums https://image.noelshack.com/fichiers/2023/04/3/1674608014-le-throne-de-pisse.png
Tu peux tjrs aller sur une chaine pompe à fric qui te prendra pour un pigeon https://image.noelshack.com/fichiers/2023/29/5/1689966393-fou-du-village-fdv-pouce-en-l-air.png
Y a padawanhd dans le genre, pas fan perso mais t'y trouvera p'etre ce que tu recherche, ça serait de mauvaise foi de dire qu'il fait pas le taf avec un radio sur le sujet etc... Même si je sais pas si c'est encore le cas.
Sinon le sub reddit horreur mais pas très actif et reddit, bon.. Il y a surement d'autres sub dans le genre mais je connais pas.

Merci pour le nom de la chaine , je vais y jeter un coup d'oeil,sinon Reddit j'aime pas trop :(

Mandorel Mandorel
MP
Niveau 19
14 février 2024 à 00:03:41

"sur le forum communauté on me dit de m'orienter sur le forum religion tu valides le conseil ?"

Tu peux toujours essayer, mais je trouve ça un peu bête, c'est pas là bas que tu pourras parler de paranormal, magie, sorcellerie et occultisme...

Hekatia Hekatia
MP
Niveau 8
14 février 2024 à 17:03:28

Le 14 février 2024 à 00:03:41 :

"sur le forum communauté on me dit de m'orienter sur le forum religion tu valides le conseil ?"

Tu peux toujours essayer, mais je trouve ça un peu bête, c'est pas là bas que tu pourras parler de paranormal, magie, sorcellerie et occultisme...

Oui ça a l'air naze là bas effectivement, pas du tout mes sujets d'intérêt :(

Korglim Korglim
MP
Niveau 42
14 février 2024 à 23:56:38

C'est vrai que d'une manière générale tout les forum du site tombent les uns après les autres, la faute à jvc qui peine à renouveler ses auditeurs en enchaînant les pires décisions au monde,
A savoir : préférer vendre des abonnements streaming et des trotinettes plutôt que tester des jeux et parler de jeux vidéo.

Je sais que c'est pas comme sur un forum, ou on peut develloper comme on veut, mais je suis déjà tombé sur quelque chaîne sur Twitch qui en parlait.
Que ce soit la diffusion de vidéo pour en parler en groupe, ou une personne qui tire les cartes de tarot gratuitement, etc.

Par contre je peux te donner aucun nom, et je sais même pas si ce type de contenu est encore diffusé, mais en général, c'était le vendredi et samedi soir entre 21h et 2-3h

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment