CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Inoue sur la carte de Joshua en septembre ?!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
NoctisHabile NoctisHabile
MP
Niveau 7
07 mai 2024 à 13:51:27

https://twitter.com/MichaelBensonn/status/1787796488283676974

Bordel que Son Excellence fasse ça https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Eiki_X Eiki_X
MP
Niveau 58
07 mai 2024 à 14:00:28

Alors là si ça se fait je suis une PUTE si j'y vais pas. J'avais raté de peu Glasgow en 2019 face à Rodriguez à cause de mon gosse, je me ferai pas avoir une seconde fois. Par contre ils vont devoir lui proposer un chèque conséquent, je le vois pas quitter le Japon pour moins de 10 millions. Et honnêtement l'Angleterre pour lui c'est bien meilleur que les US de chiasse, il trouvera d'avantage son public là-bas.

Message édité le 07 mai 2024 à 14:02:14 par Eiki_X
NoctisHabile NoctisHabile
MP
Niveau 7
07 mai 2024 à 14:04:45

Le 07 mai 2024 à 14:00:28 :
Alors là si ça se fait je suis une PUTE si j'y vais pas. J'avais raté de peu Glasgow en 2019 face à Rodriguez à cause de mon gosse, je me ferai pas avoir une seconde fois. Par contre ils vont devoir lui proposer un chèque conséquent, je le vois pas quitter le Japon pour moins de 10 millions. Et honnêtement l'Angleterre pour lui c'est bien meilleur que les US de chiasse, il trouvera d'avantage son public là-bas.

Je m'inquiète pas pour le fric quand il s'agit de Son Excellence https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Squartz Squartz
MP
Niveau 9
07 mai 2024 à 14:05:39

Mon frère qui se marie à cette période 💀

Eiki_X Eiki_X
MP
Niveau 58
07 mai 2024 à 14:07:59

On s'excite mais en vrai ça se fera pas hein. :-(

NoctisHabile NoctisHabile
MP
Niveau 7
07 mai 2024 à 14:42:48

Le 07 mai 2024 à 14:07:59 :
On s'excite mais en vrai ça se fera pas hein. :-(

C'est encore qu'un projet mais je vois pas Inoue refuser de boxer à Londres contre une belle somme.

Mikevick Mikevick
MP
Niveau 35
07 mai 2024 à 15:59:24

Je sais pas à combien seront les places :peur:

Mais je me chaufferais bien

Eiki_X Eiki_X
MP
Niveau 58
07 mai 2024 à 17:06:16

https://twitter.com/MichaelBensonn/status/1787857355188637729

mauricemoss mauricemoss
MP
Niveau 17
07 mai 2024 à 17:40:41

J'ai du mal à comprendre pourquoi les gens forcent pour faire venir Inoue en Angleterre ou aux USA.
Inoue a déjà boxé dans ses pays en tant que champion du monde pour défendre son titre en 2019, 2020 et 2021.
Il avait déjà été champion du monde dans plusieurs catégories.
Quand il boxait aux USA, il était même champion Mohamed Ali.
Pourtant à part des Japonais, sauf erreur de ma part, j'ai l'impression qu'il n'y avait aucun engouement de la part du public Anglais et Américain.
Dans ses conditions, je ne vois pas pourquoi il irait se casser la tête à aller boxer dans ses pays où la population en a rien à faire de lui.

Je trouve ça limite irrespectueux. C'est comme si lorsque Tyson était allé combattre au Tokyo Dôme, y avait eu que des Américains dans le stade qui le soutenait et aucune hype de la part du public Japonais.

Et ne me sortez pas l'argument du COVID pour les combats d'Inoue aux USA.
Il avait combattu quasiment au même moment que Saul Alvarez, qui lui avait rempli un stade de plus de 70 000 personnes aux USA contre Sanders.

Non mais sans déconner, regardez le nombre de spectateurs lors du combat Inoue vs Dasmarinas. Je me demande même si Yoka vs Dujaupas n'avait pas plus de spectateurs.

Autant qu'il reste au Japonais où il est une star auprès du public plutôt que de retourner aux USA ou en Angleterre où à part la diaspora japonaise, quasiment personne ne s'intéresse à lui.

Sans troller, je me demande même s'il n'y aurait pas plus d'engouement de la part du public local français, s'il venait combattre en France, comparé aux USA ou en Angleterre.

Je me demande si les Anglais ne sont pas tout simplement ultra chauvin et ne s'intéresse qu'au boxeur Britannique et si les USA ne sont tout simplement pas anti Japonais par nature

Message édité le 07 mai 2024 à 17:45:22 par mauricemoss
J0hn_C3na J0hn_C3na
MP
Niveau 32
07 mai 2024 à 19:14:16

Il y a moyen que je monte.
Même si l'O2 reste plus sympa niveau vision direct, l'ambiance est énorme à Wembley.

GantsdeBoxeLIDL GantsdeBoxeLIDL
MP
Niveau 45
07 mai 2024 à 21:38:35

J'y serais je pense :(

NoctisHabile NoctisHabile
MP
Niveau 7
07 mai 2024 à 23:48:01

Et ne me sortez pas l'argument du COVID pour les combats d'Inoue aux USA.
Il avait combattu quasiment au même moment que Saul Alvarez, qui lui avait rempli un stade de plus de 70 000 personnes aux USA contre Sanders.

Canelo avait boxer au Texas, un état républicain sans restriction politique sanitaire.
Inoue était allé à Las Vegas et de mémoire il y avait des restrctions. Après oui, c'est sûr qu'un Japonais ne remplira jamais un stade 50 000 personnes aux USA ou en Europe sur son seul nom.

11Caca-AKB48 11Caca-AKB48
MP
Niveau 4
08 mai 2024 à 05:06:34

Pourquoi faire boxer Inoue en Angleterre ? C'est bizarre :(
Et en sous-carte de Joshua ? Drole de casting :(
Ca serait forcemment un nom pas terrible du coup, à la Goodman, du coup ça m'intéresserait pas trop. J'aimerais beaucoup voir Inoue mais si j'y vais et je mets du fric, c'est pas pour etre à 150 mètres du ring et le regarder jouer avec un noname sur un écran pendant 1 round et demi :(
Si je mets de l'argent c'est pour etre un minimum proche du ring et face à un très bon adversaire :( je suis pauvre aussi, le sacrifice doit valoir le coup https://image.noelshack.com/fichiers/2019/30/2/1563836538-jesus-chauve-deux-mains-rire-sticker.png

Message édité le 08 mai 2024 à 05:07:36 par 11Caca-AKB48
11Caca-AKB48 11Caca-AKB48
MP
Niveau 4
08 mai 2024 à 05:32:38

Le 07 mai 2024 à 17:40:41 :
J'ai du mal à comprendre pourquoi les gens forcent pour faire venir Inoue en Angleterre ou aux USA.
Inoue a déjà boxé dans ses pays en tant que champion du monde pour défendre son titre en 2019, 2020 et 2021.
Il avait déjà été champion du monde dans plusieurs catégories.
Quand il boxait aux USA, il était même champion Mohamed Ali.
Pourtant à part des Japonais, sauf erreur de ma part, j'ai l'impression qu'il n'y avait aucun engouement de la part du public Anglais et Américain.
Dans ses conditions, je ne vois pas pourquoi il irait se casser la tête à aller boxer dans ses pays où la population en a rien à faire de lui.

Je trouve ça limite irrespectueux. C'est comme si lorsque Tyson était allé combattre au Tokyo Dôme, y avait eu que des Américains dans le stade qui le soutenait et aucune hype de la part du public Japonais.

Et ne me sortez pas l'argument du COVID pour les combats d'Inoue aux USA.
Il avait combattu quasiment au même moment que Saul Alvarez, qui lui avait rempli un stade de plus de 70 000 personnes aux USA contre Sanders.

Non mais sans déconner, regardez le nombre de spectateurs lors du combat Inoue vs Dasmarinas. Je me demande même si Yoka vs Dujaupas n'avait pas plus de spectateurs.

Autant qu'il reste au Japonais où il est une star auprès du public plutôt que de retourner aux USA ou en Angleterre où à part la diaspora japonaise, quasiment personne ne s'intéresse à lui.

Sans troller, je me demande même s'il n'y aurait pas plus d'engouement de la part du public local français, s'il venait combattre en France, comparé aux USA ou en Angleterre.

Je me demande si les Anglais ne sont pas tout simplement ultra chauvin et ne s'intéresse qu'au boxeur Britannique et si les USA ne sont tout simplement pas anti Japonais par nature

Les anglais c'est très possible.
Ils peuvent etres très nombreux rien que pour des affiches de niveau européen.
J'aurais eu tendance à croire qu'Inoue aujourd'hui pourrait remplir un stade en Angleterre, mais c'est vrai qu'ils pourraient se limiter beaucoup à leur chauvinisme et en réalité le faire bider.
Tandis que les américains ce sont, je pense, juste des pourris-gâtés. A part pour les très grosses affiches, et encore, t'as parfois de gros combats pour le titre mondial, avec des noms pas inconnus, ou l'affluence peine à atteindre les 1000 spectateurs.

Ca serait intéressant de savoir l'interet que pourraient porter différents pays.
Malheureusement il n'y a que peu d'exemples.

Par exemple pour Haney-Kambosos on a eu 41 000 spectateurs, mais il y avait un boxeur australien.
Klitschko avait rameuté près de 60 000 spectateurs en Allemagne il me semble.

Un combat d'Inoue à Paris je pense, si en sous carte tu mets des boxeurs français connu, et qu'il y a une bonne promotion je pense qu'on pourrait atteindre 30 000 en vrai..

mauricemoss mauricemoss
MP
Niveau 17
08 mai 2024 à 10:54:31

Le 07 mai 2024 à 23:48:01 :

Et ne me sortez pas l'argument du COVID pour les combats d'Inoue aux USA.
Il avait combattu quasiment au même moment que Saul Alvarez, qui lui avait rempli un stade de plus de 70 000 personnes aux USA contre Sanders.

Canelo avait boxer au Texas, un état républicain sans restriction politique sanitaire.
Inoue était allé à Las Vegas et de mémoire il y avait des restrctions. Après oui, c'est sûr qu'un Japonais ne remplira jamais un stade 50 000 personnes aux USA ou en Europe sur son seul nom.

Dans ce cas, pourquoi les Américains ne l'avaient pas fait boxer au Texas ?

Message édité le 08 mai 2024 à 10:55:13 par mauricemoss
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment