CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les incompétents d'A&W

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
[Kanakops] [Kanakops]
MP
Niveau 33
03 mars 2019 à 16:41:48

Comme à mon habitude j'ai mangé une poutine dans un A&W dans une station petro canada après être sorti du metro et puis tabarnak que j'ai été dégouté. Ils n'utilisaient pas de gants mais se permettaient de manipuler ma poutine après avoir touché plein de trucs, le service était excessivement lent et le mongol qui m'avait servi a fait couler la sauce de ma poutine par terre et dans mon sac sans même s'en rendre compte tellement il était gelé (il me tendait le sac pour emporter avec la poutine qui dégoulinait par l'ouverture du sac)..

J'ai attrapé la grippe et probablement à cause de cette poutine du démon qui était au final un nid à germe (en plus elle était même pas aussi bonne que les autres jours)

Non franchement je veux pas être méchant mais être mauvais dans un métier aussi simple c'est limite criminel, si tu a de la difficulté à cuire des aliments et de les servir convenablement je sais même pas si tu possède un minimum de potentiel en tant qu'être humain, car faut se le rappeler, ils inventent rien tout les ingrédients sont déjà préparés, les sauces, les steaks, TOUT ils ont juste à les cuire et les emboîter comme un enfant qui s'amuserait avec des legos calisse

plus jamais je remet les pieds dans ce a&w d'incompétents, prochaine fois j'irais manger ma poutine au iga qui est relativement proche de mon arrêt d'autobus.

Message édité le 03 mars 2019 à 16:43:30 par [Kanakops]
Pseudo supprimé
Niveau 5
03 mars 2019 à 16:52:32

Osti. Il faut virer Ice.

Accensi Accensi
MP
Niveau 10
03 mars 2019 à 17:03:19

Non franchement je veux pas être méchant mais être mauvais dans un métier aussi simple c'est limite criminel

T'es mieux d'avoir une job assez prestigieuse pour justifier ton mépris, ti-casse.

[Kanakops] [Kanakops]
MP
Niveau 33
03 mars 2019 à 17:11:29

Le 03 mars 2019 à 17:03:19 Accensi a écrit :

Non franchement je veux pas être méchant mais être mauvais dans un métier aussi simple c'est limite criminel

T'es mieux d'avoir une job assez prestigieuse pour justifier ton mépris, ti-casse.

Je suis toujours un étudiant au cégep mais non désolé pour être capable de négliger le port de gants et donc la qualité de la bouffe que les clients paient, ne pas se rendre compte que le contenu du sac que tu tien dans les mains est en train de couler, être excessivement lent alors que nous sommes 3 à tout casser et que comme je le disais les aliments sont déjà préparés, je pense que le mot incompétent colle bien à l'employé qui était responsable de ma poutine

VLqproprietaire VLqproprietaire
MP
Niveau 10
03 mars 2019 à 20:31:49

Métro Henri-Bourassa?

[Kanakops] [Kanakops]
MP
Niveau 33
03 mars 2019 à 21:32:22

Le 03 mars 2019 à 20:28:51 Accensi a écrit :
T'as pas le droit de dénigrer une job si t'es un petit merdeux de cegepien. Désolé.

Bien sur que j'ai le droit, prendre beaucoup de temps pour x raison c'est une chose mais un minimum de qualité et d'hygiène en échange de mon argent,c'est vraiment le strict minimum et c'est limite obligatoire en fait. Je ne suis pas une petite nature mais je préfère néanmoins bouffer de la nourriture qui n'a pas été en contact direct avec les mains d'un employé qui a touché à je ne sais quoi avant que je vienne au comptoir.

Edit (repost car délai de modification dépassé) : Je viens de remarquer que tu insiste sur le job, je ne dénigre pas le job et je ne le place pas en dessous de quoi que ce soit, ce que je dénigre et méprise c'est ce genre d'individus qui ont l'air de s'en foutre royalement des notions de bases de leur métier et qui justement en donne une très mauvaise image.

Le 03 mars 2019 à 20:31:49 vlqproprietaire a écrit :
Métro Henri-Bourassa?

Oui

Message édité le 03 mars 2019 à 21:33:27 par [Kanakops]
Pseudo supprimé
Niveau 10
03 mars 2019 à 21:40:08

Je ne peux pas imaginer ta souffrance de ne plus pouvoir faire confiance à un restaurateur localisé dans une station-service.
Tu devrais consulter pour TSPT. :(

[Kanakops] [Kanakops]
MP
Niveau 33
03 mars 2019 à 21:47:12

Le 03 mars 2019 à 21:40:08 CokeVanille a écrit :
Je ne peux pas imaginer ta souffrance de ne plus pouvoir faire confiance à un restaurateur localisé dans une station-service.
Tu devrais consulter pour TSPT. :(

Merci.. enfin une personne sensible aux mésaventures des autres :snif:

Accensi Accensi
MP
Niveau 10
03 mars 2019 à 22:19:32

sa job est tellement simple et facile
je ne dénigre pas sa job lol

Get f00ked.

[Kanakops] [Kanakops]
MP
Niveau 33
03 mars 2019 à 22:26:24

Le 03 mars 2019 à 22:19:32 Accensi a écrit :

sa job est tellement simple et facile
je ne dénigre pas sa job lol

Get f00ked.

J'ai pas dis que c'était une job pour sous être ou que c'était une job de merde, dire que la job en question est relativement simple ne veut pas dire que je la dénigre.

Message édité le 03 mars 2019 à 22:27:55 par [Kanakops]
Accensi Accensi
MP
Niveau 10
03 mars 2019 à 23:05:55

Catch 22:
Si tu m'accuses d'avoir été insultant, t'admets l'avoir été aussi.
Si tu ne m'accuses pas d'avoir été insultant, t'admets être de mauvaise foi.

VLqproprietaire VLqproprietaire
MP
Niveau 10
03 mars 2019 à 23:07:41

Chhhhhhhhhhhhhhhhhhut

Accensi Accensi
MP
Niveau 10
03 mars 2019 à 23:09:36

Catch 22:
Si tu me demandes de la fermer, tu perds de l'argent nécessaire au paiement de ton condo.
Si tu ne me demandes pas de le fermer, tu gagnes de l'argent à investir dans un condo et donc tu perds aussi de l'argent.

Message édité le 03 mars 2019 à 23:12:53 par Accensi
VLqproprietaire VLqproprietaire
MP
Niveau 10
03 mars 2019 à 23:11:33

« Investir » drole de choix de mot

Accensi Accensi
MP
Niveau 10
03 mars 2019 à 23:12:23

Surtout dans le contexte d'un achat de condo.

VLqproprietaire VLqproprietaire
MP
Niveau 10
03 mars 2019 à 23:16:51

Je perdrais plus d’argent en étant locataire, kesstuveux :(

Accensi Accensi
MP
Niveau 10
03 mars 2019 à 23:17:22

nod really : D

VLqproprietaire VLqproprietaire
MP
Niveau 10
03 mars 2019 à 23:18:39

Explique-moi ça

Accensi Accensi
MP
Niveau 10
03 mars 2019 à 23:19:22

J'ajoute ça à la liste de mes projets.

VLqproprietaire VLqproprietaire
MP
Niveau 10
03 mars 2019 à 23:20:05

Promis je le lis (pour une fois) :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment