CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : JAPON - Comment réserver des billets de train pour aller de Tokyo à Kyoto ?

News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
caspian909 caspian909
MP
Niveau 2
08 décembre 2023 à 18:05:58

Bonjour tout le monde, ma mère et moi avons besoin d'aide.

Nous prévoyons de partir au japon et nous allons avoir besoin de prendre le train de Tokyo à Kyoto et inversement. Mais, nous ne parvenons pas à trouver de moyen pour réserver à l'avance nos billets sans passer par le Japan rail pas !

Faut-il obligatoirement passer par les fameuses "bornes des gares" ? Ou y a t-il un autre moyen ?

Merci beaucoup :svp:

sidhe34 sidhe34
MP
Niveau 3
28 décembre 2023 à 20:43:37

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/52/4/1703792596-3dgifmaker77719.gif

Holmstrorm Holmstrorm
MP
Niveau 6
17 janvier 2024 à 16:32:57

Je sais pas si c'est toujours d'actualité...

Mais via le Japan Rail Pass il faut aussi passer par les bornes automatique (ou avec des gens qui ne parlent pas couramment anglais en personne) alors si tu ne veux pas du tout du JRPass, te casses pas la tête, pars y et quand tu as besoin de réserver, va dans une borne pour réserver ton voyage de A à B

Les bornes sont disponibles en anglais, c'est bien fichu malgré que t'as l'impression que c'est rustique, et faut pas oublier qu'au Japon, il part des TGVs pour la plupart des directions toute les 15 à 30min

Donc t'es sûr d'avoir de la place :hap:

Et aussi, une fois que t'as réservé, c'est un ticket papier style "Ticket de métro" ton ticket pour le TGV, tu en as besoin pour rentrer par les portiques donc ne le perds pas avant ton voyage :ok:

PS : Sache que les billets de Shinkansen sont super chère à l'unité, si tu fais 2 allé retour dans la même semaine, tu peux opter pour un JRPass, ça vaudra le coup vu que tu as beaucoup de ligne de métro (a Tokyo même) ou des lignes de train lambdda en périphérie des villes que tu veux visiter :-p

Metallica47 Metallica47
MP
Niveau 21
16 février 2024 à 19:51:43

pareil je sais pas si c'est d'actualitée mais perso j'ai jamais reservé en avance mes billets tokyo/kyoto... sur place ca se fait tres bien

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment