CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La storyline de la Bloodline

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
StuMarker StuMarker
MP
Niveau 48
08 mai 2024 à 21:46:55

Maintenant que Tama Tonga et Tanga Loa sont à la WWE, évidemment actuellement ils sont là pour la storyline de la nouvelle Bloodline, visiblement une Bloodline plus machiavélique dont même Heyman n'a plus le contrôle (d'autant + qu'il n'était pas au courant de la venue de Tanga Loa donc.... un être suprême se cache pour donner les ordres qui ne serait pas Roman Reigns...). On sait qu'à terme, Jacob Fatu est censé débuter lui aussi alors qui sait, peut être que c'est lui le vrai Tribal Chief de cette Bloodline ? et si le Rock était un red-hering ? si le Rock était toujours du côté de Reigns ?

Je vois bien dans les mois qui suivent : la Bloodline originale (Reigns, le Rock et les Usos) vs la New Bloodline (Jacob Fatu, Solo, les Tonga)... y a sûrement d'autres cousins qui peuvent faire leur apparition, je pense à Lance Anoa'i et Juicy Finau...

CYDT_JayFoiray CYDT_JayFoiray
MP
Niveau 63
09 mai 2024 à 00:17:22
  • Je vois bien dans les mois qui suivent : la Bloodline originale (Reigns, le Rock et les Usos) vs la New Bloodline (Jacob Fatu, Solo, les Tonga)...

Si c'est ça, la Bloodline originale va les fumer. Vu la différence en terme de starpower.

KarmenPetrovic KarmenPetrovic
MP
Niveau 53
09 mai 2024 à 00:21:14

La Bloodline originelle (Reigns, les Usos & Zayn (je sais pas trop comment ils vont amener ça) contre la nouvelle Bloodline (Solo, Jacob et les Tonga)

Reigns va revenir en babyface ça ne m’étonnerait même pas que Cody s’associe à lui en weekly

Je pense que The Rock reviendra en heel et sera du côté de la nouvelle Bloodline

ArtemisSpencer ArtemisSpencer
MP
Niveau 34
09 mai 2024 à 00:53:41

The Rock doit être du côté de Solo et Tonga sinon c'est impossible de croire à une supériorité de la nouvelle Bloodline. Ce serait beaucoup trop décousu. Pour l'instant j'accroche à ce nouvel arc.

Puceaunizuka Puceaunizuka
MP
Niveau 65
09 mai 2024 à 01:15:46

Apparemment ils ont peur de ramener Jacob Fatu pour pas qu'il éclipse Reigns Solo.

KarmenPetrovic KarmenPetrovic
MP
Niveau 53
09 mai 2024 à 01:26:24

Le 09 mai 2024 à 01:15:46 :
Apparemment ils ont peur de ramener Jacob Fatu pour pas qu'il éclipse Reigns Solo.

Compréhensible pour l’avoir suivi Jacob va éclipser tous les samoans de la WWE sur un ring il est très talentueux

Message édité le 09 mai 2024 à 01:26:52 par KarmenPetrovic
Ascien Ascien
MP
Niveau 50
09 mai 2024 à 01:41:35

Woahh on aura la Bloodline white and black contre la bloodline red and black :bave: :bave:

CYDT_JayFoiray CYDT_JayFoiray
MP
Niveau 63
09 mai 2024 à 01:53:01

Le 09 mai 2024 à 01:15:46 :
Apparemment ils ont peur de ramener Jacob Fatu pour pas qu'il éclipse Reigns Solo.

On disait pareil de Sin Cara en 2011, mdr

Titi-Simpson-30 Titi-Simpson-30
MP
Niveau 4
09 mai 2024 à 05:45:06

Ils peuvent pas continuer leur storyline sur leur île de la pertinence et nous laisser tranquille, ce clan de Jobbers ?

The_Claw The_Claw
MP
Niveau 53
09 mai 2024 à 09:41:48

Le 09 mai 2024 à 05:45:06 :
Ils peuvent pas continuer leur storyline sur leur île de la pertinence et nous laisser tranquille, ce clan de Jobbers ?

Du moment qu'aucun titre n’est impliqué dans leur gueguerre, osef.

Message édité le 09 mai 2024 à 09:41:58 par The_Claw
Ngeat68 Ngeat68
MP
Niveau 26
09 mai 2024 à 10:26:51

Je serais dégoûté que Roman revienne en face, j’ai arrêté le catch il était face insupportable et ultra forcé, j’ai repris à WM40 donc moi un roman heel c’était tout nouveau et j’adorais :hap:

LichKing92 LichKing92
MP
Niveau 62
09 mai 2024 à 10:29:17

Je pense que Rock est celui qui dirige cette nouvelle Bloodline, la finalité sur le long terme c'est un affrontement avec Reigns au prochain WM.

Rock pourrait revenir vers Summerslam, et Reigns vers les séries ou le Rumble.

Bloodline originelle avec Reigns, les Usos et Heyman vs la Bloodline 2.0 avec Rock, Solo, Tama et Tanga.

Rock à aussi dit qu'il reviendrait pour Cody, ils peuvent ajouter le titre majeur dans l'équation. Rhodes pourrait s'allier à Roman contre Rock.

StuMarker StuMarker
MP
Niveau 48
09 mai 2024 à 10:35:23

Le 09 mai 2024 à 10:29:17 :
Je pense que Rock est celui qui dirige cette nouvelle Bloodline, la finalité sur le long terme c'est un affrontement avec Reigns au prochain WM.

Rock pourrait revenir vers Summerslam, et Reigns vers les séries ou le Rumble.

Bloodline originelle avec Reigns, les Usos et Heyman vs la Bloodline 2.0 avec Rock, Solo, Tama et Tanga.

Rock à aussi dit qu'il reviendrait pour Cody, ils peuvent ajouter le titre majeur dans l'équation. Rhodes pourrait s'allier à Roman contre Rock.

Et Jacob ?

Freedom90 Freedom90
MP
Niveau 51
09 mai 2024 à 14:35:10

[10:26:51] <Ngeat68>
Je serais dégoûté que Roman revienne en face, j’ai arrêté le catch il était face insupportable et ultra forcé, j’ai repris à WM40 donc moi un roman heel c’était tout nouveau et j’adorais :hap:

Justement, là ce ne sera plus forcé

MFT_VPX2 MFT_VPX2
MP
Niveau 42
09 mai 2024 à 15:03:31

Dans aucun monde on peut se passer de Sami Zayn, il a un trop gros passif avec la Bloodline pour le laisser de côté (oui il fait pas parti de la famille mais qu’est ce qu’on s’en branle dans ce cas on se passe de Heyman aussi)

Je vois Reigns/Usos et Sami contre Jacob Fatu/Solo et les Tonga. Rock dans la nouvelle Bloodline bien sûr mais je le vois pas catcher hors Summerslam et Wrestlemania, vu que dans ce scénario y’aura forcément un match aux Wargames.

D’ailleurs j’ai vu passer une autre théorie qui est pas débile en fin de compte :
- Reigns/Usos = Tribal Chief Bloodline
- Solo/Tongas = Dissident Bloodline
- Rock/Jacob/Zilla = Final Boss Bloodline

Ça ferait sens vu que la WWE a récemment dit qu’ils voulaient plus de scénarios à la Game of Thrones. Là pour le coup ça va être un carnage si ça finit en Wargames :hap:

Zinkaa Zinkaa
MP
Niveau 48
09 mai 2024 à 15:26:24

je kifferai voir Juicy Finau à la WWE bordel

I_am_the_devil I_am_the_devil
MP
Niveau 55
09 mai 2024 à 16:17:27

A part les Maelien, qui s’intéresse encore à la Bloodline? Surtout à la nouvelle, qui n’est composée que de jobbers, le problèmes est que des superstars devront perdre leur temps à essayer de les maintenir à la lumière jusqu’au retour de Reigns ou The Rock.

Zinkaa Zinkaa
MP
Niveau 48
09 mai 2024 à 16:23:35

C'est pas des jobbers :( clan de jobber c'est genre 3MB ou Social Outcast, pas des mecs mis en avant chaque semaine

I_am_the_devil I_am_the_devil
MP
Niveau 55
09 mai 2024 à 17:45:47

Le 09 mai 2024 à 16:23:35 :
C'est pas des jobbers :( clan de jobber c'est genre 3MB ou Social Outcast, pas des mecs mis en avant chaque semaine

Pour moi ce sont des jobbers, à part crier pour rien, ils sont nuls sur le ring .Et la Bloodline tourne en rond, toujours le même schéma de matchs depuis 3 ans, aucune innovation ou amélioration.

Titi-Simpson-30 Titi-Simpson-30
MP
Niveau 4
10 mai 2024 à 05:10:31

La Bloodline avec Roman Reigns, Jimmy Uso et Jey Uso n'était pas un clan de Jobbers.
La Bloodline avec Solo Sikoa, Tama Tonga et Tanga Loa est un clan de Jobbers,

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment