CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Théorisons sur L’univers de Wyatt V2

Sondage
Êtes vous hype par cet univers ?
Oui
Non
Mitigé
47 votes
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
cartegraphe cartegraphe
MP
Niveau 43
13 avril 2024 à 04:56:38

Salut comme vous avez remarqué avec le petit glitch du dernier RAW la WWE est entrain de teaser quelque chose. D’ailleurs le documentaire sur Wyatt était sorti récemment dans le Network je ne pense pas que ce soit une coïncidence.

Dans le premier glitch il y avait rien comme information cependant dans le glitch de ce vendredi on trouve ceci ;

https://www.noelshack.com/2024-15-6-1712976769-img-3891.jpeg

You Forgot about us qui se traduit par «  vous nous avez oublié »
Déjà il y a le nous qui m’interpelle. Donc ça ne va pas être un personnage mais bien des personnages qui vont entrer en scène. Qui ? Oncle howdy ? Alexa Bliss/Sister Abigal ? Une des marionnettes du Fiend ? Ou un nouveau personnage ?

Personnellement le A B écrit comme ça me confirme déjà qu’Alexa Bliss va faire son retour. À B étant les initiaux d’Alexa Bliss. Le Y doit être aussi l’initial de quelque chose mais encore trop tôt pour décoder

cartegraphe cartegraphe
MP
Niveau 43
13 avril 2024 à 05:00:43

https://x.com/mscgaming4/status/1778958053393510890?s=46

Une chanson étrange teasée

Zinkaa Zinkaa
MP
Niveau 49
13 avril 2024 à 05:44:33

Bo Dallas Strowman et Rowan

FedericoKheysa FedericoKheysa
MP
Niveau 50
13 avril 2024 à 05:48:45

Je vais essayer de prendre des pincettes sur ce que je vais dire mais à mon avis c'est une très mauvaise idée de faire un clan et de le faire vivre à travers la mort de Wyatt.

Je comprends que Dallas ou Bliss veuille lui rendre hommage mais je pense qu'il ya d'autres moyens que de faire ça et où les gens seront gênés de dire que c'est nul pour pas froisser l'entourage.

Puis Bliss comme ça, c'est sa pire periode

MonsieurZip MonsieurZip
MP
Niveau 51
13 avril 2024 à 06:41:33

Même mort ça continue au secours

Qu’il repose en paix, nous aussi

cartegraphe cartegraphe
MP
Niveau 43
13 avril 2024 à 12:26:50

Le 13 avril 2024 à 05:48:45 :
Je vais essayer de prendre des pincettes sur ce que je vais dire mais à mon avis c'est une très mauvaise idée de faire un clan et de le faire vivre à travers la mort de Wyatt.

Je comprends que Dallas ou Bliss veuille lui rendre hommage mais je pense qu'il ya d'autres moyens que de faire ça et où les gens seront gênés de dire que c'est nul pour pas froisser l'entourage.

Puis Bliss comme ça, c'est sa pire periode

Non car ils feront sûrement un truc parallèle avec Wyatt même si au début bien sûr qu’ils lui rendront hommage

suprasword suprasword
MP
Niveau 48
13 avril 2024 à 13:25:58

Mitigé.

D'un côté je me dis qu'il vaut mieux laisser à Wyatt ce qui est à Wyatt (surtout qu'Alexa Bliss, c'était pas très bon de souvenir).

D'un autre, j'ai envie de croire que sous HHH le programme peut être sympa.

Pseudo supprimé
Niveau 46
13 avril 2024 à 13:29:38

C'était nul avant ça restera nul après.

Paix à son âme.

RoxannePerez RoxannePerez
MP
Niveau 52
13 avril 2024 à 13:30:24

J'étais déjà pas fan des délires de Wyatt, mais au moins il avait le charisme pour incarner des personnages creepy, charisme que plus personne à donc non merci qu'on laisse Bray et ses idées reposé en paix

Chibi-Ginji Chibi-Ginji
MP
Niveau 25
13 avril 2024 à 13:38:44

C'est une sacré mauvaise idée.
Si Bo Dallas se fait démolir et n'est qu'un midcarder, les gens diront que c'était pas la peine de ramener ça et qu'il fallait laisser ça de coté à la mort de Bray.
Si le mec tape de manière improbable le main event, sans doute que certains diront que c'est juste pour surfer sur la mort de Bray et attirer la sympathie comme ça, que c'est mal venu.

J'ai du mal à voir comment ça peut être bien reçu.
Après, moi j'aimais beaucoup Wyatt et son univers. Je serais curieux de voir ce qu'il se passera. Bliss pourrait effectivement le reprendre, elle est perdue depuis un petit moment et ne fait plus rien.

MasturbinhoJr MasturbinhoJr
MP
Niveau 44
15 avril 2024 à 13:42:04

https://catch-newz.com/wwe/newz/40237-le-retour-erick-rowan-a-la-wwe-est-bien-en-preparation

Bon il va revenir Rowan apparamment.

Aer0_Orel Aer0_Orel
MP
Niveau 24
15 avril 2024 à 13:50:35

J adorais Wyatt (RIP) et son univers, j'aime beaucoup Rowan qui est pour moi un big man sous côté (qui souffrait de la comparaison avec Harper (RIP aussi)) , j'adore Strowman, j'adore Bliss, j'aime bien Bo Dallas et j'étais hyper par la gimmick Uncle Howdy.
Donc, perso, je monte dans le train avec, néanmoins, cette petite réserve sur : rendrons t il honneur au travail de Widham ?
À voir

JeanPapierPeint JeanPapierPeint
MP
Niveau 5
15 avril 2024 à 14:10:39

La meilleure gimmick de Wyatt ça restera celle du gourou redneck, le reste c'est beaucoup moins intéressant surtout quand ça verse trop dans le surnaturel et qu'on met en avant des second couteaux et des stipulations foireuses. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/2/1632845260-darwinrisitas.jpg

TopperMcNabb TopperMcNabb
MP
Niveau 39
15 avril 2024 à 14:52:05

Le 15 avril 2024 à 14:10:39 :
La meilleure gimmick de Wyatt ça restera celle du gourou redneck, le reste c'est beaucoup moins intéressant surtout quand ça verse trop dans le surnaturel et qu'on met en avant des second couteaux et des stipulations foireuses. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/2/1632845260-darwinrisitas.jpg

Je suis d'accord

scsa-91 scsa-91
MP
Niveau 19
15 avril 2024 à 15:42:50

L'univers de Wyatt est fait pour le cinéma, j'ai jamais compris pourquoi il s'est entêté dans le catch ? Surtout après son licenciement, je le voyais tellement partir dans le cinéma d'horreur.
Et la c'est n'importe quoi, Triple H croit que tout ce qu'il touche va se transformer en or.
La road to WM a été un naufrage, on se rappelle que Cody a la base, il laisse sa place au Rock.

cartegraphe cartegraphe
MP
Niveau 43
15 avril 2024 à 16:39:06

Le 15 avril 2024 à 13:42:04 :
https://catch-newz.com/wwe/newz/40237-le-retour-erick-rowan-a-la-wwe-est-bien-en-preparation

Bon il va revenir Rowan apparamment.

Interessant donc on aura probablement un clan Bo Dallas, Rowan et Alexa Bliss mais Rowan était dans le clan de Wyatt family je suivais pas trop à cette époque mais je crois que c'était pas surnaturel comme durant l'époque du Fiend et Firely Fun House donc à voir comment il va jouer quel role

Edit : Ah oui j'ai aussi oublié Strowman dans le clan :bave:

Message édité le 15 avril 2024 à 16:39:52 par cartegraphe
Zinkaa Zinkaa
MP
Niveau 49
15 avril 2024 à 16:42:38

Pareil. J’ai toujours préféré la Wyatt family 1.0 où c’était juste des tarés qui se réunissaient autour d’un gourou aussi taré qu’eux dans les fins fonds des marécages de Louisiane. Ça aurait dû rester comme ça… ça faisait un peu style famille Manson ou la famille Sawyer dans Massacre à la tronçonneuse

baronganon baronganon
MP
Niveau 62
15 avril 2024 à 20:11:38

perso je suis pour
y'a pas mal de clan heel pour tester un peu tout ça (celui d'Escobar, celui de Karrion Kross)
y'a de quoi faire avant de faire un truc sérieux

Maxumbrella Maxumbrella
MP
Niveau 45
15 avril 2024 à 21:07:50

mouais bof si les vidéaste comme Sturry en avait pas parler dans leur reviews des shows, jamais je l'aurais remarqué tellement leur truc son limite subliminale.

qc-style qc-style
MP
Niveau 55
15 avril 2024 à 21:08:46

Le 13 avril 2024 à 06:41:33 :
Même mort ça continue au secours

Qu’il repose en paix, nous aussi

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment