CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vos opinions les plus impopulaires sur le Katch

News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 79»
Page suivanteFin
LocoRoode LocoRoode
MP
Niveau 10
22 avril 2015 à 15:24:51

un dernier

je suis pas fan de hbk, ok il est bon, a sortie des grands matchs, a coaché dbryan mais à côté de ça je l'aime pas plus que ça, trop surcôté par ses fans et la wwe à dire à longueur de temps que c'est le meilleur performer etc. ça m'irrite un peu alors qu'il est en dessous de plein de types, il est même en dessous de son pote triple h

il a sortie des classiques qui sont dans mes matchs préférés avec les hbk/taker des années 90 et 2000 mais putain sinon c'est pas mal overated shawn michaels je trouve, tout cela sans haine bien sur

Joouel94 Joouel94
MP
Niveau 10
22 avril 2015 à 15:27:30

Le 22 avril 2015 à 15:24:51 LocoRoode a écrit :
un dernier

je suis pas fan de hbk, ok il est bon, a sortie des grands matchs, a coaché dbryan mais à côté de ça je l'aime pas plus que ça, trop surcôté par ses fans et la wwe à dire à longueur de temps que c'est le meilleur performer etc. ça m'irrite un peu alors qu'il est en dessous de plein de types, il est même en dessous de son pote triple h

D'accord avec toi x1000 :content:

LocoRoode LocoRoode
MP
Niveau 10
22 avril 2015 à 15:30:24

en plus c'est un gros connard drogué qui louche tellement qu'on le voit plus sans sa casquette quand il apparait

jiib57 jiib57
MP
Niveau 7
22 avril 2015 à 15:33:11

ouai vite fai
http://17r1l63fshd52dy9yakdizhkog.wpengine.netdna-cdn.com/wp-content/uploads/2015/02/Shawn-Michaels-21715.jpg

nWoOutsiders nWoOutsiders
MP
Niveau 10
22 avril 2015 à 15:35:27

J'aime bien Wade Barrett. Je trouve l'époque de la New Generation géniale. (avec les Diesel, Ramon, HBK, yokozuna, hart, taker etc.) Je trouve EC3 à chier. :gba:

LocoRoode LocoRoode
MP
Niveau 10
22 avril 2015 à 15:35:45

ça se voit clairement que c'est pour ça la casquette et non une potentielle calvitie qu'on peut soupçonner aussi, l'ombre sur les yeux c'est pour créer le doute mais shawn il louche vraiment et ça se voit de plus en plus depuis sa retraite déjà quand il catchait encore ça se remarquait

RealAyoub RealAyoub
MP
Niveau 66
22 avril 2015 à 15:37:38

Comme beaucoup de gens : "C'était mieux avant."
Cependant je ne suis plus aussi catégorique, la nouvelle génération promet d'envoyer du lourd c'est surtout la phase de transition où la WWE a perdu beaucoup de stars sans en créer réellement qui m'a un peu soûlé. Mais là le vent commence à tourner un peu en leur faveur je pense.

Pseudo supprimé
Niveau 8
22 avril 2015 à 15:48:43

Le 22 avril 2015 à 15:37:38 RealAyoub a écrit :
Comme beaucoup de gens : "C'était mieux avant."
Cependant je ne suis plus aussi catégorique, la nouvelle génération promet d'envoyer du lourd c'est surtout la phase de transition où la WWE a perdu beaucoup de stars sans en créer réellement qui m'a un peu soûlé. Mais là le vent commence à tourner un peu en leur faveur je pense.

Je suis d'accord ! maintenant il faut que des bon feuds suivent.

NeMIZis NeMIZis
MP
Niveau 10
22 avril 2015 à 15:48:47

J'ai bien aimé The Miz en face et je pense qu'Orton est carrément me

NeMIZis NeMIZis
MP
Niveau 10
22 avril 2015 à 15:49:44

Carrément meilleur en face qu'en heel*

Fadman Fadman
MP
Niveau 10
22 avril 2015 à 16:14:09

Je trouve Curtis Axel bon et charismatique
Veridique :-(

Fadman Fadman
MP
Niveau 10
22 avril 2015 à 16:16:34

Par contre roude dsl mais hbk ne se drogue plus
Et je suis plus #TeamCalvitie que #TeamStrabisme

Pseudo supprimé
Niveau 9
22 avril 2015 à 16:18:52

Je trouve Daniel Bryan overated et j'aime bien Kane... :hap:

Message édité le 22 avril 2015 à 16:19:54 par
NeMIZis NeMIZis
MP
Niveau 10
22 avril 2015 à 16:23:29

Et aussi je trouve Big E sympa

DaryllDixon DaryllDixon
MP
Niveau 10
22 avril 2015 à 16:30:26

Je veux voir Cesaro toucher un titre majeur en solo.

Justin Robert > All annonciateur

jls005 jls005
MP
Niveau 10
22 avril 2015 à 16:57:08

Je trouve l'aura et la le statut de Ric Flair très surcoté
Bray Wyatt est nul et chiant
Cena fait parti des 5 meilleurs mecs de la fédération (je prend en compte in-ring+gimmick)

WenchesAndMead WenchesAndMead
MP
Niveau 10
22 avril 2015 à 16:57:43

Je hais ce que la WWE produit en général. Je trouve HBK, HHH vachement trop haut sur un piédestal par les fans (ayant grandis avec pour la plupart, ils les placent automatiquement haut dans leur estime). Je trouve que Liger est clairement sous utilisé à la NJPW (voué au Dark Match ou au tournoi de Junior). Rey est un grand catcheur même si il a bien dégusté. L'ère Attitude c'était que du Crash TV et de l'abus de Main Eventer.

Tursas est le big man le plus sous estimé du métier. La ROH m'ennuis, je saque pas le Bullet Club car ils bafouent le Puro. Cena est facile dans mon top 5. Wyatt tait mieux en développement. Je suis un amoureux du atch féminin et par équipe Et pour finir, je trouve Swagger très potable.

jls005 jls005
MP
Niveau 10
22 avril 2015 à 16:57:48

Ah oui et Michael Cole et Matt Striker sont des très bons commentateurs lors de moments importants

WenchesAndMead WenchesAndMead
MP
Niveau 10
22 avril 2015 à 17:03:49

Le 22 avril 2015 à 16:57:48 jls005 a écrit :
Ah oui et Michael Cole et Matt Striker sont des très bons commentateurs lors de moments importants

Cole ça dépend, l problème c'est qu'avec lui t'as pas de juste milieu c'est ou génial ou pourave. Et Stryker est génial, sa prestation au Rumble ou lors du Kidd & Corre/Barreta & Usos > all.

Ha oui, la Chikara gère, et c'est pas juste "là ou t'as des fourmis" et Silver Ant est le meilleur du catch actuel. J'avais oublié.

Message édité le 22 avril 2015 à 17:04:55 par WenchesAndMead
JerichoTheBest JerichoTheBest
MP
Niveau 41
22 avril 2015 à 17:06:27

J'aime bien Hanson et Elgin.
Je pense que Moose ira loin.
Je fonde de grands espoirs en Curtis Axel.
Je suis fan du Big Show (ok moins depuis son turn)
Je trouve RVD chiant.
J'adore la ROH.

En gros.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment