CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La nouvelle extension

News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Mouetto Mouetto
MP
Niveau 9
11 mai 2024 à 11:51:47

Salut !

Elle s'annonce comment cette nouvelle extension ?
Des changements majeurs ?

Pas accroché Dragonflight ...

KJbanni07 KJbanni07
MP
Niveau 48
11 mai 2024 à 15:01:00

De ce que je vois de l’alpha elle est prometteuse, mais faut pas s’attendre à une révolution :(

Essekiv Essekiv
MP
Niveau 5
11 mai 2024 à 19:51:10

Ba comme d'hab:
5 zones + 1 capitale le tout blindé de quête jusqu'à overdose
Obsolescence du dernier contenu en date pour faire comprendre au joueur qu'ils ont farmé pendant 2 ans pour du vent
Toujours plus de quêtes quoti parce que qu'est-ce qu'on aime ça
On oublie pas d'y inclure un pourcentage de quête traitant l'homosexualité

Araga Araga
MP
Niveau 68
11 mai 2024 à 21:08:19

Le 11 mai 2024 à 15:01:00 KJbanni07 a écrit :
De ce que je vois de l’alpha elle est prometteuse, mais faut pas s’attendre à une révolution :(

Le cycle de WOW

:d) Wow l'alpha est solide je vais peut etre revenir
:d) Non c'est nul en fait peut etre avec les nouveaux patch
:d) Ouais non c'etait nul, je suis sur que la prochaine extension sera meilleure

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Jintaro Jintaro
MP
Niveau 32
12 mai 2024 à 23:01:41

Perso je suis plutôt hype. :oui:

Ma seule crainte reste évidemment les Hero specs mais ça, c'est comme n'importe quel système lié étroitement au gameplay. :hap:

plouf311 plouf311
MP
Niveau 49
13 mai 2024 à 02:55:15

Pratiquement aucun changement dans les talents. Les talents Hero 95% de passif.
ça ressemble a un patch de saison a 70€ pour le moment.

KJbanni07 KJbanni07
MP
Niveau 48
13 mai 2024 à 09:55:09

Le 11 mai 2024 à 21:08:19 :

Le 11 mai 2024 à 15:01:00 KJbanni07 a écrit :
De ce que je vois de l’alpha elle est prometteuse, mais faut pas s’attendre à une révolution :(

Le cycle de WOW

:d) Wow l'alpha est solide je vais peut etre revenir
:d) Non c'est nul en fait peut etre avec les nouveaux patch
:d) Ouais non c'etait nul, je suis sur que la prochaine extension sera meilleure

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Bah oui ce jeu est une boucle, rien de nouveau sous le soleil, chaque extension, chaque patch c’est la même chose, puis on se rend compte que les nouveautés sont mineures et ne changent rien au gameplay.
Mais bon ça marche, et tant que Blizzard continue à vendre boîte ils ne prendront aucun risque avec leur jeu :hap:

Soul-Sacrifice1 Soul-Sacrifice1
MP
Niveau 2
13 mai 2024 à 18:29:53

Le 12 mai 2024 à 23:01:41 :
Perso je suis plutôt hype. :oui:

Ma seule crainte reste évidemment les Hero specs mais ça, c'est comme n'importe quel système lié étroitement au gameplay. :hap:

Je te rassure il n'y a aucun risque puisque ce sont que des passifs https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494260086-zoom3.png
Le gameplay n'a pas changé d'un iota depuis Legion ils sont stuck https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494260086-zoom3.png

Jintaro Jintaro
MP
Niveau 32
13 mai 2024 à 19:44:26

Le 13 mai 2024 à 18:29:53 :

Le 12 mai 2024 à 23:01:41 :
Perso je suis plutôt hype. :oui:

Ma seule crainte reste évidemment les Hero specs mais ça, c'est comme n'importe quel système lié étroitement au gameplay. :hap:

Je te rassure il n'y a aucun risque puisque ce sont que des passifs https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494260086-zoom3.png
Le gameplay n'a pas changé d'un iota depuis Legion ils sont stuck https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494260086-zoom3.png

L'armure d'Azerite c'était aussi que des passifs, pareil pour la corruption.
Et pourtant...

Dire que "passif = pas d'impact" c'est faux.
Par contre, oui niveau rotation active ça risque pas de changer des masses (selon les spés).

Le jeu a déjà bien assez de touche pour la plupart des classes, voir même trop pour certaines (je parle de sorts rotationels).
Le dernier truc que l'on veut c'est de refaire une Shadowlands 2.0 avec les Covenants où chaque sort pour chaque spé doit être équilibré et on a vu comment ça a fini. :hap:

Et c'est un système fait pour perdurer. Pour rester d'une extension à l'autre. On risque d'avoir de nouvelle Hero specs pour chaque partie de la saga (c'est déjà même très grandement sous-entendu sur les quêtes récentes).

En quoi c'est une mauvaise chose, j'arrive pas à comprendre ? Peut-être l'aspect cosmétique et class fantasy qui te dérange ? :(

WPecker WPecker
MP
Niveau 21
13 mai 2024 à 20:37:43

80€ pour avoir de nouvelles zone avec 500 quests chiante une fois le lvl max on va stack en capital en attendant de faire du mm+ en boucle voilà la réalité mais bon :hap:

ps: l'arbre de talent sympa mais sans plus ça ne changera pas le fond du jeu qui reste le même depuis légion.

Impotent_Master Impotent_Master
MP
Niveau 28
13 mai 2024 à 21:25:17

Le problème n'est pas le passif, le problème est que Blizzard n'est pas capable de faire des passifs intéressants.

Un passif ça pourrait être "la fleur de vie du druide devient un DoT offensif". Et voilà ça change un gameplay. Mais non on préfère faire un +3% spell power.

Soul-Sacrifice1 Soul-Sacrifice1
MP
Niveau 2
14 mai 2024 à 07:06:37

Le 13 mai 2024 à 19:44:26 :

Le 13 mai 2024 à 18:29:53 :

Le 12 mai 2024 à 23:01:41 :
Perso je suis plutôt hype. :oui:

Ma seule crainte reste évidemment les Hero specs mais ça, c'est comme n'importe quel système lié étroitement au gameplay. :hap:

Je te rassure il n'y a aucun risque puisque ce sont que des passifs https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494260086-zoom3.png
Le gameplay n'a pas changé d'un iota depuis Legion ils sont stuck https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494260086-zoom3.png

L'armure d'Azerite c'était aussi que des passifs, pareil pour la corruption.
Et pourtant...

Dire que "passif = pas d'impact" c'est faux.
Par contre, oui niveau rotation active ça risque pas de changer des masses (selon les spés).

Le jeu a déjà bien assez de touche pour la plupart des classes, voir même trop pour certaines (je parle de sorts rotationels).
Le dernier truc que l'on veut c'est de refaire une Shadowlands 2.0 avec les Covenants où chaque sort pour chaque spé doit être équilibré et on a vu comment ça a fini. :hap:

Et c'est un système fait pour perdurer. Pour rester d'une extension à l'autre. On risque d'avoir de nouvelle Hero specs pour chaque partie de la saga (c'est déjà même très grandement sous-entendu sur les quêtes récentes).

En quoi c'est une mauvaise chose, j'arrive pas à comprendre ? Peut-être l'aspect cosmétique et class fantasy qui te dérange ? :(

T'as commencé à Légion pour avoir un discours aussi lisse, rassure moi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

akainu250 akainu250
MP
Niveau 28
14 mai 2024 à 12:30:30

Le 13 mai 2024 à 20:37:43 :
80€ pour avoir de nouvelles zone avec 500 quests chiante une fois le lvl max on va stack en capital en attendant de faire du mm+ en boucle voilà la réalité mais bon :hap:

ps: l'arbre de talent sympa mais sans plus ça ne changera pas le fond du jeu qui reste le même depuis légion.

Et encore avant legion, c'était juste slack pour raider quand le raid est ouvert ou spam arènes/bg. Depuis legion tu rajoutes une composante en plus le mythic + mais ca reste une boucle infâme pour un jeu qui a 20 ans d'avoir aussi peu d'alternatives de gameplay. C'est tout le problème du design theme park combiné à la paresse légendaire de Blizzard post 2010.

akainu250 akainu250
MP
Niveau 28
14 mai 2024 à 12:34:57

Le 13 mai 2024 à 21:25:17 :
Le problème n'est pas le passif, le problème est que Blizzard n'est pas capable de faire des passifs intéressants.

Un passif ça pourrait être "la fleur de vie du druide devient un DoT offensif". Et voilà ça change un gameplay. Mais non on préfère faire un +3% spell power.

Ils ont du se dire "lol classic ca marche bien les gens aiment bien les talents vanilla donc on va mettre ca partout" alors qu'on devrait ignorer les kevins qui pensent que c'est excitant quelques % en plus au lieu de talents qui affectent le gameplay et la nature du sort. Je pense que c'est clairement pas le bon côté des talents old school ca.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Ils sont totalement déconnectés à essayer de faire plaisir à tout le monde sans avoir eux même une vision créative pour leur jeu (et c'est un problème dans toutes leurs licences pas que WoW).

Sylverpepper Sylverpepper
MP
Niveau 38
21 mai 2024 à 20:54:00

Le 11 mai 2024 à 19:51:10 :
Ba comme d'hab:
5 zones + 1 capitale le tout blindé de quête jusqu'à overdose
Obsolescence du dernier contenu en date pour faire comprendre au joueur qu'ils ont farmé pendant 2 ans pour du vent
Toujours plus de quêtes quoti parce que qu'est-ce qu'on aime ça
On oublie pas d'y inclure un pourcentage de quête traitant l'homosexualité

Plutôt d'accord par contre pour le dernier point vraiment OSEF oui il y a peut-être plus de réprésentation dans les jeux qu'avant mais ça va aussi avec l'ère du temps franchement tant mieux non ? Moi ça me dérange que des gens voient ça comme un problème. Perso même si je suis pas concerné je m'en fou en fait, enfin je veux dire, ça fait parti de la vie c'est tout :(
Pour le coup c'est pas woke ça hein. C'est dommage encore en 2024 ça choque de voir un gay quelque part

Message édité le 21 mai 2024 à 20:54:28 par Sylverpepper
1m20maisriche 1m20maisriche
MP
Niveau 31
22 mai 2024 à 02:31:30

je ne lis pas les quetes comme la plupart des joueurs, donc pas spécialement remarqué plus d'"homosexualité"
mis a part l'affreux gnome aux cheveux bleus du début que j'espere ne plus jamais revoir

Aaltar Aaltar
MP
Niveau 24
22 mai 2024 à 08:57:50

Le 21 mai 2024 à 20:54:00 :

Le 11 mai 2024 à 19:51:10 :
Ba comme d'hab:
5 zones + 1 capitale le tout blindé de quête jusqu'à overdose
Obsolescence du dernier contenu en date pour faire comprendre au joueur qu'ils ont farmé pendant 2 ans pour du vent
Toujours plus de quêtes quoti parce que qu'est-ce qu'on aime ça
On oublie pas d'y inclure un pourcentage de quête traitant l'homosexualité

Plutôt d'accord par contre pour le dernier point vraiment OSEF oui il y a peut-être plus de réprésentation dans les jeux qu'avant mais ça va aussi avec l'ère du temps franchement tant mieux non ? Moi ça me dérange que des gens voient ça comme un problème. Perso même si je suis pas concerné je m'en fou en fait, enfin je veux dire, ça fait parti de la vie c'est tout :(
Pour le coup c'est pas woke ça hein. C'est dommage encore en 2024 ça choque de voir un gay quelque part

Ce qui dérange certain c'est pas tellement qu'il y ait plus de représentation que le simple fait qu'il y ait de la représentation. ;)

Tu es tolérant et c'est très bien comme tu l'évoques. Je suis comme toi, je n'en fait pas un combat et je m'en contre-balance de qui aime qui et comment ; c'est tellement mieux de ne pas en faire un sujet.

Message édité le 22 mai 2024 à 09:02:17 par Aaltar
VanitasX03 VanitasX03
MP
Niveau 38
22 mai 2024 à 10:01:20

La boucle WOW acheté l'extension de base 49 balles juste pour la basique alors qu'avant pour 59 € tu avais pratiquement tout du moins la monture/sésame/Mascotte + temps de jeu mtn faut compter 89 € pour avoir tout ça https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png .

Le jeu a toujours ce petit gout de nostalgie en bouche mais depuis Légion c'est de pire en pire je m'investi moins dans le jeu .... Du coup ça sera la première extension que j'achèterais pas.... le jeu vieilli mal , avoir 300000000 adons pour tracer chaque truc...ce qui surcharge l'interface , je comprends aussi la frustration de certaines personne qui peine à faire de simple MM+ 2/3 en tant que DPS genre tu poiraute pendant 3/4 h. Merci Wow pour toutes ces années mais sans moi cette fois.

GruduAlmighty GruduAlmighty
MP
Niveau 44
23 mai 2024 à 02:23:14

J'ai l'espoir avec gilneas, la nouvelle exodar, le nouvelle arbre monde des elfe de la nuit etc... que blizzard prépar peut-être une nouvelle extention type cataclysme avec une refonte complète d'azeroth...

D'ici là wow ne me dit rien je ne fait que suivrele lore de loin j'ai pas toucher à wow depuis légion tellement azeroth n'as plus aucune cohérence.

Que le jeu tourne autour des zone d'extention c'est bien beau mais ça rend le contenue pauvre au final (et faire des perso lvl 1 n'as absolument aucune saveur).

Je prendrai toujours plus de plaisir sur wotlk classic (voir MOP grand max) que tu peut parcourir en long en large et en travers que sur retail où une seul run suffit (sauf quand y'as une grosse carotte derrière...)

Message édité le 23 mai 2024 à 02:23:27 par GruduAlmighty
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Mac 14.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment