CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Donc si on veut le tabard personnalisable

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
DVA_Vult DVA_Vult
MP
Niveau 36
08 mai 2024 à 18:17:29

Faut se taper toute les quêtes LBGTQ+ du jeu ? :rire:

Osez dire qu'il n'y a pas de forcing bordel :rire:

On en vient même à avoir des chevaux qui veulent enfiler des biches :rire:
https://www.noelshack.com/2024-19-3-1715185139-image.png

Message édité le 08 mai 2024 à 18:19:03 par DVA_Vult
lockwater lockwater
MP
Niveau 51
09 mai 2024 à 04:47:17

Ouin ouin ya une quête avec un personnage qui est pas hétéronormé je peux pas jouer au jeu

Essekiv Essekiv
MP
Niveau 5
09 mai 2024 à 05:48:15

Le 09 mai 2024 à 04:47:17 :
Ouin ouin ya une quête avec un personnage qui est pas hétéronormé je peux pas jouer au jeu

Non mais il à raison. C'est quoi ce forcing ?
Le problème ce n'est pas qu'il y ai des couples homosexuels, c'est pourquoi les afficher à ce point ?
Est-ce que ça ne pourrait pas rester dans les affaires familiales privées du pnj ?
Est-ce que c'est obligé d'être rendu publique et de nous le jeter au visage 2x par phrases du pnj ?
Est-ce qu'une petite référence subtile n'aurait pas été plus appropriée ?

YodarkTopRoxxor YodarkTopRoxxor
MP
Niveau 24
09 mai 2024 à 08:43:22

Les Jean-Lore vu que vous lisez ces quêtes pourries j'imagine (et j'espère sinon fermez-la) que vous avez lu l'intégralité des quêtes de WoW et donc que ce n'est absolument pas la première fois qu'un PNJ vous parle de sa vie privée.

Maintenant on va être honnête, sur ce forum on sait que vous ne le faites pas et que vous vous offusqués pour rien (comme une <partie d'une voiture servant à accélérer ou freiner> :oui: ).
Vous ne lisez pas les quêtes et l'unique raison pour laquelle vous êtes au courant de celle-ci c'est à cause de ce genre de topic de merde :ok:

Il n'y a pas de forcing, littéralement la première fois que je lis le texte sur le screenshot alors que j'ai fais 100% des quêtes de DF (inclus celles du patch d'hier). Vous cherchez juste ce que vous ne voulez pas voir.
Max 6cm je dirais :(

Message édité le 09 mai 2024 à 08:44:05 par YodarkTopRoxxor
Analis_Mauricet Analis_Mauricet
MP
Niveau 6
09 mai 2024 à 08:57:30

Le 09 mai 2024 à 05:48:15 :

Le 09 mai 2024 à 04:47:17 :
Ouin ouin ya une quête avec un personnage qui est pas hétéronormé je peux pas jouer au jeu

Non mais il à raison. C'est quoi ce forcing ?
Le problème ce n'est pas qu'il y ai des couples homosexuels, c'est pourquoi les afficher à ce point ?
Est-ce que ça ne pourrait pas rester dans les affaires familiales privées du pnj ?

Et le forcing de l'histoire d'amour hétéro de Tyrande/Malfurion/Illidan qui est affichée partout? Arthas & Jaina?
Qu'ils arrêtent d'afficher des relations hétéronormées ça fait vraiment forceur.

DVA_Vult DVA_Vult
MP
Niveau 36
09 mai 2024 à 11:19:28

Toujours les même qui deviennent agressifs dès qu'on va pas dans leur sens :rire:

Analis_Mauricet Analis_Mauricet
MP
Niveau 6
09 mai 2024 à 12:20:44

Le 09 mai 2024 à 11:19:28 :
Toujours les même qui deviennent agressifs dès qu'on va pas dans leur sens :rire:

L'ironie de ce post est tellement lourde qu'elle déforme l'espace-temps.

Fridalberg Fridalberg
MP
Niveau 8
09 mai 2024 à 15:20:48

Le 09 mai 2024 à 08:57:30 :
Et le forcing de l'histoire d'amour hétéro de Tyrande/Malfurion/Illidan qui est affichée partout? Arthas & Jaina?
Qu'ils arrêtent d'afficher des relations hétéronormées ça fait vraiment forceur.

Non, lorsque l'on te crache à la gueule 10x en 1 minute qu'un personnage est gay, ça n'apporte rien à l'histoire ; et le seul message qui transpire est politique.
Ca ne fait que sortir de l'immersion en te rappelant que dans le monde réel les hommes aussi peuvent aimer la sodomie.
Lorsque Tyrande parle, chacune de ses phrases n'est pas accompagnée par "Malfurion, mon mari". Elle peut nous le dire, pas nous en faire un message de propagande aliénant.
Une expérience ? Va à Valdrakken, et fais les quêtes de Thomas Briand. En quelques quêtes, combien de fois le personnage a il ouvertement annoncé qu'il était homosexuel ? Je veux dire, c'est vraiment utile de savoir ça ? Ca n'apporte rien à la quête, rien au lore, le seul intérêt est politique.

Analis_Mauricet Analis_Mauricet
MP
Niveau 6
09 mai 2024 à 15:59:51

Être gay = message politique https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Respectez vous les chofa

PseudoHaTej02 PseudoHaTej02
MP
Niveau 3
09 mai 2024 à 18:04:57

Le 09 mai 2024 à 15:20:48 :

Le 09 mai 2024 à 08:57:30 :
Et le forcing de l'histoire d'amour hétéro de Tyrande/Malfurion/Illidan qui est affichée partout? Arthas & Jaina?
Qu'ils arrêtent d'afficher des relations hétéronormées ça fait vraiment forceur.

Non, lorsque l'on te crache à la gueule 10x en 1 minute qu'un personnage est gay, ça n'apporte rien à l'histoire ; et le seul message qui transpire est politique.
Ca ne fait que sortir de l'immersion en te rappelant que dans le monde réel les hommes aussi peuvent aimer la sodomie.
Lorsque Tyrande parle, chacune de ses phrases n'est pas accompagnée par "Malfurion, mon mari". Elle peut nous le dire, pas nous en faire un message de propagande aliénant.
Une expérience ? Va à Valdrakken, et fais les quêtes de Thomas Briand. En quelques quêtes, combien de fois le personnage a il ouvertement annoncé qu'il était homosexuel ? Je veux dire, c'est vraiment utile de savoir ça ? Ca n'apporte rien à la quête, rien au lore, le seul intérêt est politique.

Message très juste, clair et concis.

DVA_Vult DVA_Vult
MP
Niveau 36
09 mai 2024 à 19:20:36

Le 09 mai 2024 à 16:05:59 :

Le 09 mai 2024 à 11:19:28 :
Toujours les même qui deviennent agressifs dès qu'on va pas dans leur sens :rire:

Hypocrisie c'est 2x trop de syllabes pour l'organe inutile te plaçant à l'extrême gauche de la courbe des résultats du WAIS :oui:
C'est dommage car depuis Pavlov dans les années 1890, on sait (c'est FACTUEL) que les chiens peuvent apprendre. Pourquoi pas toi :question:

:rire:

Tu dois vraiment être mal dans ta peau bordel :rire:

StellarPlayer StellarPlayer
MP
Niveau 38
10 mai 2024 à 00:01:17

De plus en plus de gens deviennent homophobes avec tout ces forcing LGBTQIAOIHDKJHDK+ je sais pas quoi, c'est contre productifs pour les publics visés (pour moi ça va, ça augmente juste ma conso de chips).
La décadence de la société ne fait que galvaniser les radicalités.

Message édité le 10 mai 2024 à 00:01:56 par StellarPlayer
DVA_Vult DVA_Vult
MP
Niveau 36
10 mai 2024 à 00:39:28

Le 09 mai 2024 à 19:51:57 :
Non, j'aime trashtalk et j'ai des comptes à la pelle :(
Par contre devine qui se sent heurté dans sa virilité, bafoué même par quelques petites lignes d'une quête dont tout le monde se fout :question:

T'es pas un Jean-Lore, les quêtes secondaires au find fond de la forêt de la Jade t'en a rien à foutre des dialogues.
Il faudrait vous inventer un mot à 2 syllabes pour ajouter hypocrisie à votre vocabulaire.

Oh et puisque tu DDB le Français, on va essayer en Farsi : kose nanat :ok:

Si si pour avoir autant de haine en toi t'es clairement mal dans ta peau mon frero :noel:

Ca me régale de te voir essayer compenser ton mal être en étant virulent :rire:

La_Banana La_Banana
MP
Niveau 4
10 mai 2024 à 01:10:11

Le 10 mai 2024 à 00:39:28 :

Le 09 mai 2024 à 19:51:57 :
Non, j'aime trashtalk et j'ai des comptes à la pelle :(
Par contre devine qui se sent heurté dans sa virilité, bafoué même par quelques petites lignes d'une quête dont tout le monde se fout :question:

T'es pas un Jean-Lore, les quêtes secondaires au find fond de la forêt de la Jade t'en a rien à foutre des dialogues.
Il faudrait vous inventer un mot à 2 syllabes pour ajouter hypocrisie à votre vocabulaire.

Oh et puisque tu DDB le Français, on va essayer en Farsi : kose nanat :ok:

Si si pour avoir autant de haine en toi t'es clairement mal dans ta peau mon frero :noel:

Ca me régale de te voir essayer compenser ton mal être en étant virulent :rire:

:rire: :rire: :rire: oui

Message édité le 10 mai 2024 à 01:10:47 par La_Banana
YodarkLeRoxxor YodarkLeRoxxor
MP
Niveau 7
10 mai 2024 à 01:43:37

Comme dit plus haut, 6cm max :(
Vous êtes littéralement en train de pleurer pour un texte de quête (sûrement secondaire) et, c'est pas moi qui tabasse le bouton signaler :)

Comme d'habitude, incapable d'expliquer pourquoi depuis des années ça zappe le texte des quêtes mais d'un coup ça s'y intéresse :hap:
Comme d'habitude, petit " arrête de me victime " into ad-hominem

En plus d'être comme vous êtes, ce qui n'a rien d'enviable, vous vous permettez d'être homophobes.
Car vous êtes offensés :rire: c'est tellement ironique :rire:

DVA_Vult DVA_Vult
MP
Niveau 36
10 mai 2024 à 09:58:32

Ah oui on a tenu des propos très homophobes sur le topic :rire:

T'es une attraction mec, change rien :rire:

PseudoHaTej03 PseudoHaTej03
MP
Niveau 2
10 mai 2024 à 10:15:59

J'ai vu personne pleurer perso, c'est juste chiant ce militantisme féministo-lgbt à outrance de la part de Blizzard, c'est pas ce qu'on attend de développeurs de Jeux Vidéos, qu'ils fassent de la politique.

Il y a quelques jours j'ai fait une course de dragon sur ma mage, et le dragon m'a dit "A vos marques... Prête ... Partez !"

Non pas que ça m'empêche de dormir, c'est un détail, mais c'est juste ridicule en fait, l'expression "A vos marques prêt partez" est systématiquement au masculin en français, c'est la première fois que je le vois écrit comme ça ; bientôt on aura droit à quoi, à iel ?

C'est pas délirant quand on sait qu'ils ont déjà supprimé "Homme/Femme" de la création de personnage.
Il n'y a plus d'hommes, il n'y a plus de femmes. :sarcastic:

En revanche bizarrement, il y a certains militantismes qui te valent un ban instantané si tu as le malheur d'exprimer tes idées sur le /2 et qu'un GM traine par là, j'en ai personnellement déjà fait les frais (même sans être provocateur ou vulgaire, je parle ici de simples discussion de comptoir).

J'ai exprimé ma pensée sur le conflit russo-ukrainien sur le /2, 10sec plus tard j'étais ban 8j, donc c'est bien un GM qui était sur le chat, et qui m'a ban manuellement.

Et quand j'ai fais appel de ma sanction, après avoir reçu 2 réponses d'un bot, en insistant un petit peu j'ai finalement été mis en contact avec un vrai GM, un certain François, qui m'a dit que la sanction était maintenu et que "le militantisme politique n'avait pas sa place sur World of Warcraft".

Cocasse :)

StellarPlayer StellarPlayer
MP
Niveau 38
10 mai 2024 à 13:42:44

Le 10 mai 2024 à 10:15:59 :

Et quand j'ai fais appel de ma sanction, après avoir reçu 2 réponses d'un bot, en insistant un petit peu j'ai finalement été mis en contact avec un vrai GM, un certain François, qui m'a dit que la sanction était maintenu et que "le militantisme politique n'avait pas sa place sur World of Warcraft".

Cocasse :)

C'est typique du fascisme. Un fasciste considère son opinion (qu'il impose et expose pourtant) comme un état de fait factuel normer, normalisé et incontestable. Prôner leur normalité ne leur semble pas être militant et seul ton opinion l'est, et donc inacceptable dans un jeu dans lequel pourtant, eux, militent.

Message édité le 10 mai 2024 à 13:45:14 par StellarPlayer
Araga Araga
MP
Niveau 68
10 mai 2024 à 15:10:58

Personnellement j'ai aucun problème avec les personnages gays, mon seul problème c'est quand c'est la SEULE chose qui les définit.

Un jour faudra que les gens comprennent qu'être gay ce n'est pas une personnalité

Pour moi un exemple d'un personnage gay réussi c'est Gus dans Breaking bad, c'est sous entendu et si tu fais pas attention tu peux ne jamais t'en rendre compte

Mais a partir du moment ou "Je suis gay" et la seule chose qu'on te dit d'un personnage encore et encore ca devient vite lourd

Et pour moi c'est pareil pour les relations heteros, j'en ai rien a foutre d'une quelconque romance, j'ai pas envie d'avoir une scène entière ou ils couchent ensemble ou se font des baisers ou montrent a quel point ils s'aiment

Genre Tyrande/Malfurion bordel je les supportes plus ces deux la https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

"Ma bien aimée tyrande"
"Mon cher malfurion"
"Ma lune enchanteresse"
"Mon doux gendre"

TAISEZ VOUS bordel, Illidan aurait du vous tuer https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

YodarkLeRoxxor YodarkLeRoxxor
MP
Niveau 7
10 mai 2024 à 15:35:30

Le 10 mai 2024 à 09:58:32 :
Ah oui on a tenu des propos très homophobes sur le topic :rire:

T'es une attraction mec, change rien :rire:

Dis moi ce qui t'as offensé dans le lore de WoW (à part cet énorme affront qu'est l'homosexualité :) ) et tout le monde comprendra pourquoi je parle d'hypocrisie aussi souvent que tu appel un modo pour t'aider :)

PseudoHaTej03 : ça ne concerne pas une écrasante majorité d'utilisateurs, dont celle qui pleure actuellement.
Comme je l'ai dis plus haut, soit t'es un Jean-Lore soit tu l'es pas.

Si t'es un Jean-Lore : tu bouffes cette merde depuis des années, des histoires privées et anecdotes à propos d'un perso random t'en as lu des centaines en Azeroth et celle-ci c'est juste une de plus (à la différence qu'elle est PEUT-ETRE la première à parler ouvertement d'homosexualité)
Si t'es pas un Jean-Lore (moi ainsi que la majorité des gens hein :ok: ) : tu t'en fous, ton tabard tu l'as et t'as rien lu, t'as juste voler à droite à gauche, ça t'as pris 5min si t'avais déjà fais les quêtes et voila, t'as aucune idée de ce que les PNJ avaient à raconter et tu t'en fous, comme tu t'en fous de toutes les autres lignes de dialogues :ouch:

Par contre si t'es une merde IRL, intolérant et qui refuse que son petit monde hétérosexuel change un peu tout en étant très insecure à cause de la taille de sa b
Bref, oui la cette quête pose problème.

Et inutile de parler de qualité d'écriture. Imagine un seul instant une quête longue, bien réalisé et prenante, limite une quête principale pourquoi pas, ou l'on saurait qu'un personnage est homosexuel... ce thread serait encore pire :rire: y'aurais pas que les 3 ou 4 la qui malheureusement on les mêmes droits civiques que moi :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Mac 14.45€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment