CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Baldur's Gate III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mod level 20 première Run?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Jmadc Jmadc
MP
Niveau 17
08 mai 2024 à 10:50:03

Bonjour à tous,

J'avais un peu joué à l'accès anticipé, mais j'avais pas vraiment eu le temps de me consacrer à la version finale.

Je m'éclate sur BG 3 depuis quelques semaines, même si j'ai la quick save/quick load facile.

Je suis, je dirais, au premier tier de l'act 3, et je suis déjà au niveau 12. Et ça me frustre un peu de ne pas pouvoir monter à un plus haut niveau. Est-ce une bonne idée d'installer un mode me permettant de monter au niveau 20 ? Ça va pas casser l'équilibre du jeu ? Bloquer les succès Steam ?

Merci de vos réponses

Aradhor Aradhor
MP
Niveau 55
08 mai 2024 à 10:51:36

Pour les succès je ne sais pas mais pour l'équilibre évidemment que oui. Le jeu n'est pas prévu pour ça donc tu vas forcément faire beaucoup plus de dégâts que prévu.

dada2236 dada2236
MP
Niveau 17
08 mai 2024 à 11:50:39

L'équilibre du jeu? La question va de soit un petit peu si le level max est 12 et que tu veux passer à 20 baaaah...
En gros tu clignes des yeux et tu anéantis la flotte des flageleurs mentaux, le boss final, et l'avernus par la même occasion :rire2:

NeoGilbert007 NeoGilbert007
MP
Niveau 28
08 mai 2024 à 11:57:37

Profite de ton level 12, bordel ! Trouve l'équipement qui va bien pour chacun, optimise tout ça, mais profite, c'est rare les RPG qui te laissent profiter aussi longtemps du level max.
Et oui, tu vas casser le jeu avec un mod qui ajoute des niveaux, clairement.

Wizargosorus Wizargosorus
MP
Niveau 5
08 mai 2024 à 12:56:46

Je peux que plussoyer mes VDD :oui:

Oui le lv12 est le lvl max que tu atteins via l'XP, mais en fait dans BG3 on peut limite considérer qu'il existe des lvls 13 et 14 tellement certains stuffs sont fumés au point qu'ils agissent à eux seuls comme des Dons et des passifs surpuissants :oui:

Dans les Actes 1 et 2 tu peux déjà trouver des stuffs monstrueusement forts qui font vivre des builds entiers à eux tout seuls comme le Casque d'Acuité Arcanique, mais ils sont pas non plus légion.

Mais l'Acte 3 c'est le festival, énormément de stuffs sont incroyables et vont améliorer ton perso comme pas possible. Donc t'as beau être lvl Max, le sentiment de puissance va continuer à évoluer grâce aux stuffs légendaires et autres :oui:

Donc non je déconseille de modder pour dépasser la courbe de progression. Déjà modder l'équilibre d'un jeu dans un 1er run je trouve ça vraiment pas fou sauf si c'est pour "réparer" des éléments qui impactent négativement ton expérience au point que tu en es frustré.

Je dis ça car perso c'était mon cas dans mon 1er run, j'étais assez frustré du challenge proposé par le jeu après avoir T1 Myrkul, alors que j'étais un ignard de D&D quelques semaines plus tôt qui pensait jouer à un jeu qui allait pousser ma réflexion et mon theorycraft au max.. Donc j'ai moddé l'équilibre pour donner des HP aux ennemis et je le regrette pas. :ok:

Mais si on peut éviter un maximum de dénaturer l'équilibre du jeu autant le faire, alors si toi c'est pour continuer à gagner en puissance ait pas peur : tu vas en gagner de la puissance :oui:

tiggerraw95 tiggerraw95
MP
Niveau 17
08 mai 2024 à 15:04:30

Avec le niveau 20 tu peux tout battre facilement en faisant presque n’importe quoi ( juste avec une maitrise minimale des mécaniques) ça risque de réduire tout challenge et tout jeux.

Sotek7013 Sotek7013
MP
Niveau 8
08 mai 2024 à 17:28:38

C'est un peu overkill niveau 20 non ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

C'est un peu comme remplacer Frodon dans le seigneur des anneaux par Superman, il va juste voler jusqu'à la montagne du destin et lâcher l'anneau

hoxton36 hoxton36
MP
Niveau 32
09 mai 2024 à 07:59:56

Le jeux est pas prévu pour aller plus haut que le lv 12 tu vas tous pété :rire:

Larian eu-même ont avoué que passé déjà le niveau 15 les PJ était cassi trop fort :hap:

EscargophoneYm EscargophoneYm
MP
Niveau 25
09 mai 2024 à 14:16:25

le level 12 est déjà suffisant pour les boss dans le jeu :hap:

cherche plutôt à optimiser tes équipements par rapport à tes rôles etc... :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Aradhor, ]peceiste[
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment