CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Baldur's Gate III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Romance ombrecoeur

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Asce44 Asce44
MP
Niveau 8
11 mai 2024 à 00:05:45

Hello
Bon voilà j'essaie d'obtenir la fin avec ombrecoeur, je suis tout juste arrivé après avoir tuer Katheric au porte de baldur's etc.
Son attitude envers moi et exceptionnelle et toujours pas de romance possible...
Dans l'autre temps sans rien faire j'ai laz qui voulait et maintenant gayle...
Je comprends pas ce qu'il manque soit envers elle ou kar dont l'attitude est aussi exceptionnelle
Si quelqu'un peut m'aider

nephallus nephallus
MP
Niveau 36
11 mai 2024 à 00:12:31

Le 11 mai 2024 à 00:05:45 :
Hello
Bon voilà j'essaie d'obtenir la fin avec ombrecoeur, je suis tout juste arrivé après avoir tuer Katheric au porte de baldur's etc.
Son attitude envers moi et exceptionnelle et toujours pas de romance possible...
Dans l'autre temps sans rien faire j'ai laz qui voulait et maintenant gayle...
Je comprends pas ce qu'il manque soit envers elle ou kar dont l'attitude est aussi exceptionnelle
Si quelqu'un peut m'aider

d'avancer dans l'histoire et ses quêtes secondaires

Asce44 Asce44
MP
Niveau 8
16 mai 2024 à 01:45:09

J'ai continué et sauver ses parents... et toujours rien donc bah c'est un peu foutu je pense

Aradhor Aradhor
MP
Niveau 55
16 mai 2024 à 09:52:28

Si tu ne lui as parlé pendant la fête du bosquet de l'acte 1 c'est mort. C'est là que ça se lance pour certains compagnons et c'est définitivement mort si tu le fais pas.

Asce44 Asce44
MP
Niveau 8
16 mai 2024 à 12:59:39

Bon bah voilà... je vais finir avec gayle mdr
Tant pis je finirai seul, car karlach pareil je pense

arwenai arwenai
MP
Niveau 53
16 mai 2024 à 14:35:35

As tu eu la scène avec le verre de vin dans l'acte 1 ?

Truitofromaj Truitofromaj
MP
Niveau 6
16 mai 2024 à 15:14:50

Je pense que tu as du loupé des choses. La scène où tu bois du vin et où vous embrassez (j'ai adoré l'ambiance de cette scène, très jolie).

Il y a aussi je crois des dialogues important quand tu découvres que c'est une clerc de Shar. Possiblement ces dialogues en trigger d'autres, où elle t'apprend qu'elle ne sait pas nager et qu'elle aime les night orchidées, qui aura de l'importance plus tard. Ensuite elle t'ouvrira son esprit pour te montrer un souvenir d'enfance, un moment important de son histoire.

Aradhor parle de qqchose pendant la fête après la victoire du bosquet, mais là je me souviens pas, perso quand je suis allé me coucher il y avait comme choix je crois "essayer de plus penser à SH" (elle était mitigée sur le fait d'avoir aidé le bosquet je crois), et "aller dormir avec Gayle", lui je sais pas pq mais le jeu me disait que j'étais en couple avec lui juste parce que je lui ai parlé, puis "aller dormir seul" je crois.

Dans l'acte II tu trouves justement l'orchidée et tu peux lui remettre (dans l'acte I tu trouves également une idole de Shar, que tu peux lui remettre également) et ça lui fait plaisir. Je crois mais je peux me tromper c'est tout ce qu'il y a sur SH dans l'acte II jusqu'à que tu arrives au temple de Shar.

Il est possible que tu es loupé des éléments parmi ceux que j'ai cité, quand je suis arrivé dans l'acte III j'ai eu une scène de romance similaire à la première qui je trouve était très sympa !

Pour l'instant il me reste encore à trouver ces parents, je suis entré dans la ville basse il y a peu j'ignore si il y a encore des scènes. Si jamais tu as la motivation et l'envie je te recommande de recommencer en tant que sélunite car tu as des dialogues piquant avec elle :)

(Pas forcément obligé de jouer clerc, tu as un mode pour choisir ta deité : https://www.nexusmods.com/baldursgate3/mods/1870?tab=description)

Aradhor Aradhor
MP
Niveau 55
16 mai 2024 à 15:40:50

La scène du verre de vin c'est pendant la fête du bosquet, justement. La majorité des personnages (à part au moins Lae'zel, je doute pour les autres) ont besoin de cette scène pour déclencher les autres dans les actes qui suivent, j'en ai fait l'expérience.

Message édité le 16 mai 2024 à 15:41:49 par Aradhor
Truitofromaj Truitofromaj
MP
Niveau 6
16 mai 2024 à 17:28:59

Le 16 mai 2024 à 15:40:50 :
La scène du verre de vin c'est pendant la fête du bosquet, justement. La majorité des personnages (à part au moins Lae'zel, je doute pour les autres) ont besoin de cette scène pour déclencher les autres dans les actes qui suivent, j'en ai fait l'expérience.

Tu veux dire la scène où Tav & SH vont boire en tête à tête près d'une cascade puis s'embrassent ? J'ai eu cette scène bien avant :o
Pareil pour Astarion, & Lae'zel où j'ai pu avoir une scène de romance avant la fête du bosquet.

Asce44 Asce44
MP
Niveau 8
16 mai 2024 à 22:51:36

J'ai tout fait sauf le bosquet en fait.
Toujours soutenu, offrir la fleur, tout compris et aider etc donc je pensais que vu qu'elle m'adore une fois ses parents sauvé ça serait bon mais non

Truitofromaj Truitofromaj
MP
Niveau 6
16 mai 2024 à 23:36:51

Si tu as pas eu la scène où vous embrassez dans l'acte I je crois que tu peux pas avoir les autres scènes. Sinon si tu as avancé dans une autre romance en parallèle ex Lae'zel qui peut arriver tôt, ça bloque celle de SH.

Asce44 Asce44
MP
Niveau 8
17 mai 2024 à 01:10:14

Non aucune romance déjà fait, j'ai refusé laz et l'empereur, la gayle veut
Dommage de louper kar et ombre pour un dialogue acte 1 alors qu'elles sont toute deux au max niveau opinions

]peceiste[ ]peceiste[
MP
Niveau 49
17 mai 2024 à 01:52:08

à tout hasard essaye de spam les repos quand tu pourras , je suis pas persuadé que l'acte 1 aie énormément d'impact sur les romances plus tard parce qu'il m'est souvent arrivé de rush le truc sans faire aucune romance tout en arrivant à romancer plus tard

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Aradhor, ]peceiste[
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment