CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rocket League
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : C'est vrai que les pro n'ont pas la même zone morte que nous ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Spacesong Spacesong
MP
Niveau 7
07 mai 2024 à 00:07:25

Une histoire de zone morte en carré ou en cercle je sait plus trop quoi ? :(

Perso je remarque que l'un des facteurs de performance chez moi, c'est clairement la zone morte, je rachète obligatoirement 6-7 manette par ans .

Spacesong Spacesong
MP
Niveau 7
07 mai 2024 à 01:12:08

UP :(

kiluuzoldiku kiluuzoldiku
MP
Niveau 8
07 mai 2024 à 02:18:45

Tu peux modifié la dead zone via steam et les paramètres du contrôleur, j'avais la deadzone en cercle
sur mon ancien setup je l'avais modif et pour les cancel flip c'est vrai que c'était plus simple. ( du moins c'est mon ressenti )

Vers Noel j'ai changer de setup & pris une nouvelle manette aussi, car comme toi, je change souvent de manette à cause du drift

J'ai donc pris une vader 3 pro, anti stick drift, bouton méca, gachette etc :hap:

J'ai pas remis steam sur mon nouveau pc, donc j'ai la deadzone naturelle, j'crois elle est carré de base
Et j'me suis mis à vouloir BIEN cancel flip, j'ai drift mon joystick soit disant anti drift vers février, deux mois la manette quoi.

Mais je réagis car ton poste m'a fait pensé que je ventais à mon pote almost gc que je pouvais cancel flip plus facilement lorsque j'avais modifié

Mais ui, full manette broken avec RL, une manette de switch, ps5, maintenant la vader, je joue avec du drift mais frustrant quand t'es en 1v1 et que plusieurs action sont ruin car ton joystick tourne à gauche tout seul ( ou même les kebab ptn ) https://www.noelshack.com/2024-19-2-1715035987-1674133828-a.png

Khyguiz Khyguiz
MP
Niveau 38
07 mai 2024 à 09:28:11

Le 07 mai 2024 à 00:07:25 :
Une histoire de zone morte en carré ou en cercle je sait plus trop quoi ? :(

Perso je remarque que l'un des facteurs de performance chez moi, c'est clairement la zone morte, je rachète obligatoirement 6-7 manette par ans .

Quel est le rapport entre la zone morte et le fait de racheter des manettes ? Si tu trouves la zone morte trop élevée ou trop faible tu la règle dans les paramètres des jeux tout simplement, racheter une manette ne réglera pas le problème... :hap:

Spacesong Spacesong
MP
Niveau 7
08 mai 2024 à 00:47:10

Le 07 mai 2024 à 09:28:11 :

Le 07 mai 2024 à 00:07:25 :
Une histoire de zone morte en carré ou en cercle je sait plus trop quoi ? :(

Perso je remarque que l'un des facteurs de performance chez moi, c'est clairement la zone morte, je rachète obligatoirement 6-7 manette par ans .

Quel est le rapport entre la zone morte et le fait de racheter des manettes ? Si tu trouves la zone morte trop élevée ou trop faible tu la règle dans les paramètres des jeux tout simplement, racheter une manette ne réglera pas le problème... :hap:

Avec le temps la zone morte déconne

Spacesong Spacesong
MP
Niveau 7
08 mai 2024 à 00:48:22

Le 07 mai 2024 à 02:18:45 :
Tu peux modifié la dead zone via steam et les paramètres du contrôleur, j'avais la deadzone en cercle
sur mon ancien setup je l'avais modif et pour les cancel flip c'est vrai que c'était plus simple. ( du moins c'est mon ressenti )

Vers Noel j'ai changer de setup & pris une nouvelle manette aussi, car comme toi, je change souvent de manette à cause du drift

J'ai donc pris une vader 3 pro, anti stick drift, bouton méca, gachette etc :hap:

J'ai pas remis steam sur mon nouveau pc, donc j'ai la deadzone naturelle, j'crois elle est carré de base
Et j'me suis mis à vouloir BIEN cancel flip, j'ai drift mon joystick soit disant anti drift vers février, deux mois la manette quoi.

Mais je réagis car ton poste m'a fait pensé que je ventais à mon pote almost gc que je pouvais cancel flip plus facilement lorsque j'avais modifié

Mais ui, full manette broken avec RL, une manette de switch, ps5, maintenant la vader, je joue avec du drift mais frustrant quand t'es en 1v1 et que plusieurs action sont ruin car ton joystick tourne à gauche tout seul ( ou même les kebab ptn ) https://www.noelshack.com/2024-19-2-1715035987-1674133828-a.png

Ok mais je suis sur PS5 khey :hap:

Merci quand même je note pour le jour où je passerai sur PC :(

PorHallal PorHallal
MP
Niveau 2
17 mai 2024 à 02:20:42

Acheté une manette Xbox élite tu n'auras plus de soucis. Les manettes PlayStation ont toujours été éclatée

Xx-sanji Xx-sanji
MP
Niveau 36
17 mai 2024 à 02:51:54

Sah vous me terminez avec vos délires de manette,y'a rien de mieux que la bonne vieille manette ps4 (la ps5 est trop lourde et grande imo)

Zen joue sur manette ps4 classique tout comme la majorité des pros,inspirez vous des meilleurs

Et quand vous avez du drift suffit de démonter la manette, y'a une manip à faire avec une certaine pièce du joystick pour régler les problèmes de drift.

Voilà pas besoin d'acheter des manettes chaque semaine (sauf si vous les éclatez de rage comme moi :hap: ) ou d'acheter des manettes à 200 tals

Message édité le 17 mai 2024 à 02:53:07 par Xx-sanji
Vatira Vatira
MP
Niveau 44
18 mai 2024 à 00:58:32

Le 17 mai 2024 à 02:51:54 :
Sah vous me terminez avec vos délires de manette,y'a rien de mieux que la bonne vieille manette ps4 (la ps5 est trop lourde et grande imo)

Zen joue sur manette ps4 classique tout comme la majorité des pros,inspirez vous des meilleurs

Et quand vous avez du drift suffit de démonter la manette, y'a une manip à faire avec une certaine pièce du joystick pour régler les problèmes de drift.

Voilà pas besoin d'acheter des manettes chaque semaine (sauf si vous les éclatez de rage comme moi :hap: ) ou d'acheter des manettes à 200 tals

C'est quoi la manipulation?

kiluuzoldiku kiluuzoldiku
MP
Niveau 8
19 mai 2024 à 09:49:06

Le 17 mai 2024 à 02:51:54 :
Sah vous me terminez avec vos délires de manette,y'a rien de mieux que la bonne vieille manette ps4 (la ps5 est trop lourde et grande imo)

Zen joue sur manette ps4 classique tout comme la majorité des pros,inspirez vous des meilleurs

Et quand vous avez du drift suffit de démonter la manette, y'a une manip à faire avec une certaine pièce du joystick pour régler les problèmes de drift.

Voilà pas besoin d'acheter des manettes chaque semaine (sauf si vous les éclatez de rage comme moi :hap: ) ou d'acheter des manettes à 200 tals

Sah j'ai même une manette de PS4, mais vu que le fil est petit, parfois malencontreusement, la manette tombe

Et donc le USB a des déconnexion, de là, le test de nouvelle manettes :hap:

Mais c'est vrai que l'ergonomie de celle de PS4 est vraiment agréable ( btw manette Switch pro aussi un régale )

Mais je suis preneur aussi de la manip à faire :noel:

Khyguiz Khyguiz
MP
Niveau 38
19 mai 2024 à 15:24:17

Le 17 mai 2024 à 02:51:54 :
Sah vous me terminez avec vos délires de manette,y'a rien de mieux que la bonne vieille manette ps4 (la ps5 est trop lourde et grande imo)

Zen joue sur manette ps4 classique tout comme la majorité des pros,inspirez vous des meilleurs

Et quand vous avez du drift suffit de démonter la manette, y'a une manip à faire avec une certaine pièce du joystick pour régler les problèmes de drift.

Voilà pas besoin d'acheter des manettes chaque semaine (sauf si vous les éclatez de rage comme moi :hap: ) ou d'acheter des manettes à 200 tals

Réel, les manettes de Xbox sont nulles à chier, en plus de faire un bruit d'enfer quand tu cliques sur chaque touche
Pour la précision et l'aspect compétitif manette PS4 > All :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Grimflam, Soap_5900
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 44.28€ PS4 79.90€ PS4 79.90€ Switch 99.90€ Switch 129.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment