CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dead Island 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quêtes secondaires après fin histoire: armes à sec!

News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
lazarusbf lazarusbf
MP
Niveau 9
02 octobre 2023 à 14:00:53

Je galère énormément dans la fin de ma partie solo.
Je fais donc toutes les quêtes secondaires car j'ai encore envie de jouer avant de revendre le jeu, or je rame comme c'est pas possible contre les ennemis qui sont évidemment très agressifs alors que je n'ai pour ainsi dire plus d'arme à feu du tout avec des balles par exemple.
On va me dire: achètes-en ou fabrique-les.
Je n'ai plus assez de ressources pour en faire et je n'ai plus de fric.
Soit il y a qqchose qui m'échappe dans le principe de revente des armes par exemple.
J'ai ma dizaine d'armes principales, dont la moitié armes à feu.
Dans mon casier, j'ai une blinde d'armes que je pourrais revendre évidemment mais quand j'ai essayé plusieurs fois d'échanger une plus faible contre une forte, la faible ne va jamais dans mon inventaire donc pendant tout le jeu je n'ai presque rien pu revendre vu que je garde mes armes les plus fortes.
Quand je trouve une équivalente tombant d'un ennemi tué, bah l'autre tombe à terre et je la laisse vu que mon inventaire est plein nonstop.

Bref: là j'ai passé 2h au moins dans la dernière quête Amanda sur le Boulevard, punaise, avec le boucher brutal qui est enragé et le baveux qui lance ses pustules explosives... Sans aucune balle dispo, je les ai eus après être mort au moins 50x à essayer de courir en attendant que mes 2 armes de lancer respawnent, et un ou 2 coups de pioche en esquivant le brutal.. Mon pire cauchemar du jeu, bcp plus compliqué que le boss de fin...surtout qu'après c'est même pas fini y a cette saloperie de mutateur qui vient courronner le tout..
Je m'en suis sorti encore en me barrant sur l'appui de fenêtre là sur le haut du bras de la statue pour rentrer dans la pièce et me planquer là à la limite de la sortie de la quête et lui balancer une grenade toutes les minutes une par une.. Au secours!

Ce qui n'est pas fair play c'est que lorsqu'on meurt, les balles utilisées sont décomptées, idem l'usure des armes à manche donc évidemment plus on essaie moins on a d'arme en état.
Là j'ai vraiment fini épuisé avec une pioche qui était morte à 80% sinon je n'avais plus rien du tout de dispo à part donc attendre le respawn des grenades une par une en courant en zig zag..

Comment est-on supposé faire pour la suite ? J'ai déjà quitté une autre quête en cours car je n'avais plus rien et j'ai encore un boucher (au moins) qui m'attend..

Jin_Sakaiii Jin_Sakaiii
MP
Niveau 1
03 octobre 2023 à 00:35:16

Tu as essayer Bombe Chimique + Shuriken Électrique ? La bombe chimique va étourdir celui de ton choix ou les deux si tu leur lance dessus, tu lance tout de suite les Shuriken Électrique sur eux et tu en profite pour attaquer, si jamais pour infliger des critiques au boucher leurs points faibles c'est le dos. Si tu as finis l'histoire principale n'hésite pas à récupérer les armes légendaire. Dernière chose, personnellement j'ai pris les cartes suivante : Frappe Vive, Vivisuccion ( Frappe vive va te restaurer de la santé ) , Foudre ( Frappe Vive va faire des dégâts électriques en plus de donner l'état Affaibli ), Insaisissable ( tu te libère automatiquement lors d'une prise ) , Lieu Sûr qui quand tu te soigne va déclencher une explosion et les déstabiliser. En Numen pour le moment je trouve que la carte qui te met en mode "berserk", qui te permet de rester à 1 HP et declenche une explosion à la place de mourir c'est pas mal sa te donne une seconde chance. Après il y as pleins d'autres compétences utiles genre mutiler un zombie va te rendre de la santé. Question arme j'ai des légendaires et une Hache Militaire avec Dégât Caustique Dernier level. J'ai trouver un plan qui permet de faire sorte qu'en tuant un zombie avec cet Hache il va libérer un nuage caustique et de même un autre plan qui déclenchera une explosion à sa mort. J'ajoute toujours le plan Nuisible pour augmenter les dégâts. :ok: après si tu souhaites je peux te montrer mes compétences

lazarusbf lazarusbf
MP
Niveau 9
07 octobre 2023 à 17:26:28

Oh merci pour la réponse.
J'ai refait des zones pour me refaire un peu de stock de babioles et une santé surtout.
Je vais tester ta combo.

roulnigno roulnigno
MP
Niveau 6
09 octobre 2023 à 14:54:40

Slt je te donne tout ce que j’ai si en contrepartie tu m’invites à faire une quête secondaire qui a merdé chez moi et j’ai pas franchement envie de refaire le jeux pour une quête

vincenfreeman53 vincenfreeman53
MP
Niveau 3
19 mars 2024 à 05:55:04

J'ai lu sur un autre topic de ce forum que les munitions et les armes pleuvait et qu'il y en avait trop et que ça ne devenait plus un vrai survival horror. Donc soit on ne peut pas du tout stocker et dans ce cas-là il y a un très mauvais équilibre du jeu qui en donne bien trop sur la majorité du jeu et très peu après avoir terminé la quête principale.

Ou alors l'auteur raconte peut-être n'importe quoi mais je n'affirme pas du tout cette théorie je dis que les deux sont possibles.

spid3 spid3
MP
Niveau 8
02 mai 2024 à 20:12:29

Il faut vraiment en vouloir pour tomber à sec.... Déjà, les armes à feu sont loin d'être "utiles" et encore moins fun à jouer, il faut privilégier les armes de CAC et leurs améliorations. J'ai refait le jeu de 0 en Masochiste et en faisant ABSOLUMENT tous les défis notamment celui de recycler 500 armes à feu.
Si tu peux le temps d'explorer juste un minimum, tu n'auras jamais de soucis d'armes. Bien qu'en Masochiste + défi, il faut accepter le fait que certaines situations de mort répétées peuvent t'obliger à utiliser des armes Noires/Grises ou Vertes que tu trouveras autour de toi

Darkbeuh Darkbeuh
MP
Niveau 9
13 mai 2024 à 11:20:38

Les armes que tu laisse, tu les retrouve dans les casiers dans la partie "arme non réclamées"
Ces casiers sont près des établis dans les zones sécurisées.

Mais je pense que le problème c'est :
- Que tu compte trop sur tes armes à feu
- Que tu ne fais pas évoluer tes armes.

Même si tu as des bonnes armes, elles ont un niveau, et il peux ne plus coller au niveau des zombies, leurs niveau apparait alors différemment pour exprimer le danger face à ton équipement.

Apprend également quelles armes utiliser sur quel monstres.
Les baveux sont sensibles aux effets mutilateurs, avec une bonne arme tu peux très vite le découper par exemple.

Bref tu t'y prend peut être un peu mal dans ton approche du jeu.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS4 26.90€ PS4 34.99€ PS5 45.41€ PS4 47.56€ PS5 52.87€ PS5 68.15€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment