CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Des astuces pour le dernier niveau

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
cpmtpoubeelle6 cpmtpoubeelle6
MP
Niveau 35
02 novembre 2023 à 13:21:51

Salut

J'ai mes 5 médailles, j'ai réussi tous les niveaux sans trop de difficultés mais là le dernier niveau j'y arrive pas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Je bloque au badge saut en + sur le mur

J'ai vu une vidéo complète du niveau avec 0 hit, la partie avec les pilier de feu ou encore celle où on est invisible, c'est quoi ça j'y arriverai jamais https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

De l'aide pitié j'ai grave un goût de seum au travers de la gorge pour pas pouvoir le 100% https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Message édité le 02 novembre 2023 à 13:22:16 par cpmtpoubeelle6
HominidAlien HominidAlien
MP
Niveau 17
02 novembre 2023 à 13:25:20

carottin

cpmtpoubeelle6 cpmtpoubeelle6
MP
Niveau 35
02 novembre 2023 à 13:27:16

Le 02 novembre 2023 à 13:25:20 :
carottin

Ahi j'ai tellement jouer mario que j'ai oublié que ce gars ne prend pas de dégât, j'essaierai après le taff merci

Sinon à deux en online, si le gars joue bien et qu'il pose des panneaux, y a moyen d'avancer sur certaines parties du niveau non ?

Pas la partie avec le badge saut sur le mur car la lave monte https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Message édité le 02 novembre 2023 à 13:28:37 par cpmtpoubeelle6
cpmtpoubeelle6 cpmtpoubeelle6
MP
Niveau 35
02 novembre 2023 à 13:30:07

Le pire ça serait arrivé à la fin sans attraper le bout du drapeau, ce seum https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

HominidAlien HominidAlien
MP
Niveau 17
02 novembre 2023 à 13:30:58

Le 02 novembre 2023 à 13:27:16 :

Le 02 novembre 2023 à 13:25:20 :
carottin

Ahi j'ai tellement jouer mario que j'ai oublié que ce gars ne prend pas de dégât, j'essaierai après le taff merci

Sinon à deux en online, si le gars joue bien et qu'il pose des panneaux, y a moyen d'avancer sur certaines parties du niveau non ?

Pas la partie avec le badge saut sur le mur car la lave monte https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

G réalisé toute l'aventure en duo avec un camarade ( on a clôturé une bonne vingtaine de jeux ensemble ) en online, oui, c une bonne solution les panneaux afin de s'aider mutuellement dans certains passages

HominidAlien HominidAlien
MP
Niveau 17
02 novembre 2023 à 13:53:23

Le 02 novembre 2023 à 13:30:07 :
Le pire ça serait arrivé à la fin sans attraper le bout du drapeau, ce seum https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

C ce qui m'est arrivé la première fois ( alors que mon camarade avait réussi à chopper le drapeau quelques secondes juste avant moi ) je me suis tout retapé, et mon ami a eu la gentillesse de toute refaire une deuxième fois, c au deuxième passages sur le drapeaux que g réussi à l'obtenir

HominidAlien HominidAlien
MP
Niveau 17
02 novembre 2023 à 13:53:56

Par contre je te conseille de go vocal avec un camarade en online si tu veux vraiment être syncro

cpmtpoubeelle6 cpmtpoubeelle6
MP
Niveau 35
02 novembre 2023 à 14:16:16

Le 02 novembre 2023 à 13:53:56 :
Par contre je te conseille de go vocal avec un camarade en online si tu veux vraiment être syncro

Merci pour tous tes conseils

J'ai pas de pote qui ont le jeu, je vais aller me chercher des amis ici sur ce forum https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

SovSevcenko SovSevcenko
MP
Niveau 46
03 novembre 2023 à 02:12:53

Pour la partie saut murale y’a rien de compliqué suffit d’aller vite :hap: ( et de pas rater les pépins au début )
Les barres de feu tout le monde s’en plaint moi c’est passé du deuxième coup la chance :rire:
C’est vraiment la dernière section qui pose soucis, après si tu arrives au badge invisibilité normalement tu as récolté une centaine de pièce ce qui te permet de re essayer autant que tu le souhaites ( prends quand même un max de vie avant de faire le niveau pour les fausses manips )
En règle général les pièces aident vraiment beaucoup et t’indiquent tout le temps le chemin
La partie invisibilité est horrible à cause des ballons, perso je conseille de bien temporiser en faisant des tournis en l’air et en se repérant grâce aux effets de vents

Message édité le 03 novembre 2023 à 02:13:19 par SovSevcenko
cpmtpoubeelle6 cpmtpoubeelle6
MP
Niveau 35
03 novembre 2023 à 20:47:14

Le 03 novembre 2023 à 02:12:53 :
Pour la partie saut murale y’a rien de compliqué suffit d’aller vite :hap: ( et de pas rater les pépins au début )
Les barres de feu tout le monde s’en plaint moi c’est passé du deuxième coup la chance :rire:
C’est vraiment la dernière section qui pose soucis, après si tu arrives au badge invisibilité normalement tu as récolté une centaine de pièce ce qui te permet de re essayer autant que tu le souhaites ( prends quand même un max de vie avant de faire le niveau pour les fausses manips )
En règle général les pièces aident vraiment beaucoup et t’indiquent tout le temps le chemin
La partie invisibilité est horrible à cause des ballons, perso je conseille de bien temporiser en faisant des tournis en l’air et en se repérant grâce aux effets de vents

Hier j'ai pu aller jusqu'au dernier stage là où on est invisible

Et comme tu dis, avec les pièces c'est quasiment vies infini

Par contre j'ai pas réussi à le passer ça m'a saouler, j'ai ensuite prit Carottin mais là, j'ai l'impression que les joueurs en ligne ne t'aide pas

J'ai failli terminer le niveau (arriver devant la montée finale celle avant le drapeau) en fantôme, un gars pouvait me sauver mais il ne l'a pas fait

nicoreves nicoreves
MP
Niveau 8
03 novembre 2023 à 22:23:26

Pour l'invisibilité appuyer sur x.. c'est comme ça que j'ai réussi 😅👌

CrackersFR71 CrackersFR71
MP
Niveau 3
04 novembre 2023 à 12:32:44

Hello!
Je viens de finir à l'instant le dernier niveau... J'ai l'impression de sortir d'une salle de torture!! Ca fait 3 jours que je suis dessus! :D

1ère astuce pour la section "invisibilité":
J'ai mis une ficelle sur la TV, ça aide pour la position horizontale au moins. Par contre ça perturbe un peu pour la position verticale car on voit moins les petits effets de vent... A vous de tester.

2ème astuce:
Bien ramasser les pièces! Pour la dernière partie au dernier checkpoint, les 3 niveaux avant l'invisibilité deviennent ultra faciles et on peut ramasser un peu plus de 100 pièces. Ca permet de rester dans le vert ou au moins ne pas trop faire chuter les vies. Mais attention à ne pas trop se concentrer sur les pièces difficiles car l'erreur est toujours proche!

De la pure frustration ce niveau!!!

cpmtpoubeelle6 cpmtpoubeelle6
MP
Niveau 35
04 novembre 2023 à 21:33:49

Le 04 novembre 2023 à 12:32:44 :
Hello!
Je viens de finir à l'instant le dernier niveau... J'ai l'impression de sortir d'une salle de torture!! Ca fait 3 jours que je suis dessus! :D

1ère astuce pour la section "invisibilité":
J'ai mis une ficelle sur la TV, ça aide pour la position horizontale au moins. Par contre ça perturbe un peu pour la position verticale car on voit moins les petits effets de vent... A vous de tester.

2ème astuce:
Bien ramasser les pièces! Pour la dernière partie au dernier checkpoint, les 3 niveaux avant l'invisibilité deviennent ultra faciles et on peut ramasser un peu plus de 100 pièces. Ca permet de rester dans le vert ou au moins ne pas trop faire chuter les vies. Mais attention à ne pas trop se concentrer sur les pièces difficiles car l'erreur est toujours proche!

De la pure frustration ce niveau!!!

Gg mec !

Maintenant je trouve tous les stages avant l'invisibilité très simple, même avec un personnage autre que Yoshi ou Carottin

Je bloque à une fois arrivé aux ballons de baudruches dans l'invisibilité https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 03 novembre 2023 à 22:23:26 :
Pour l'invisibilité appuyer sur x.. c'est comme ça que j'ai réussi 😅👌

Euh ça fait quoi x, ça quitte le niveau https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png ?

cpmtpoubeelle6 cpmtpoubeelle6
MP
Niveau 35
04 novembre 2023 à 21:38:23

Vous aussi ça vous fait mal au doigts à force ?
Je joue en mode portable avec ma switch, par ailleurs j'ai complètement defoncer mon joy-con gauche (drift)

Ils font quand même chier Nintendo avec leurs manettes de merde, ma manette de ps2 fonctionne toujours alors qu'elle a subi tous les jeux dragon ball https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

[PRYDA] [PRYDA]
MP
Niveau 8
05 novembre 2023 à 20:54:51

2h dessus, j’ai enfin réussi à le passer.

La zone où tu rebondis et celle où tu es invisibles a failli me faire jeter la manette, c’est vraiment de la difficulté débile.

À part try hard et mémoriser les zones je peux pas te dire grand chose de plus, ça finira par passer.

Je l’ai trouvé même un peu plus chaud que celui de Mario 3D World j’ai l’impression, j’avais galéré aussi mais peut être pas autant de mémoire

K72Qstream K72Qstream
MP
Niveau 5
09 novembre 2023 à 09:37:38

j'ai passé une bonne heure dessus hier, j'ai pas réussi à passer la partie invisibilité.
Mais je commence à être ultra rodé sur le reste du parcours donc je devrais m'en sortir.
C'est fini après invisibilité ou y a encore des surprises ?

Lucanon Lucanon
MP
Niveau 26
09 novembre 2023 à 13:47:37

C'est le dernier passage, il faut aussi prendre le sommet du drapeau en étant invisible du coup :diable:

K72Qstream K72Qstream
MP
Niveau 5
09 novembre 2023 à 15:21:05

c'est bon j'ai réussi après pas mal de tryhard ! une fois passé le passage avec le premier ballon violet la suite ça va ! Bon maintenant ça me saoule pour le 100% il me faut tous les panneaux mais bon faut que je farm les pièces violettes pour les 10 panneaux qu'il me manque j'ai clairement la flemme

midian83 midian83
MP
Niveau 15
11 novembre 2023 à 17:25:29

Faut passer des heures dessus, j'ai bouffé 150 vies mais au final on progresse toujours un peu plus et ça passe.

EasyGratys EasyGratys
MP
Niveau 6
12 janvier 2024 à 22:34:44

Personnellement j'ai utilisé Carotin, mais je vais essayer de réussir le niveau sans lui à présent :)
Pour la partie invisible une astuce, tu avance jusqu'à que la caméra bouge, dès qu'elle bouge tu t'arrête et tu fais la toupie ça fait une ligne de fumée où t'es, t'y met quelque chose un bout de patte à fixe ou autre, comme ça tu sais où t'es en horizontal, mais tu ne sais pas où t'es en vertical !

Grâce à ça tu sais déjà où t'es et si tu vas bien atterrir où il faut.

Cela m'a permis de facilement finir le dernier niveau, j'y est passé 6h hier soir, là je viens de rater 3/4 games à cause de la précipitation, la partie invisible je l'ai réussi du premier coup ce soir !

Et en plus j'ai eu le drapeau au sommet ! (J'ai fais une emote pour voir un peu où j'étais même si c'est bref).

Si vous êtes sur ému (parce que vous avez acheté le jeu sur switch bien évidemment, sinon c'est pas bien) vous utilisez la souris du PC.

Message édité le 12 janvier 2024 à 22:35:52 par EasyGratys
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 44.16€ Switch 49.99€ Switch 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment