CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Run fini

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Sensy68 Sensy68
MP
Niveau 25
08 mai 2024 à 18:36:04

Hello ! Alors avez vous réussi à triompher d'une run entière pour le moment ? Si oui, vous pouvez détaillé avec balise "spoilers" pour ceux qui ne voudrait pas trop se faire spoil sur les sorts ect. Perso pour le moment je suis à une dizaine de run mais je n'arrive toujours pas à terminer le boss final, juste avant j'ai failli mais il fait beaucoup trop mal 😅

star-lord21 star-lord21
MP
Niveau 40
08 mai 2024 à 19:03:23

Je suis au boss après les musiciennes. Le fameux Spoil spoil Cerbère.

J'ai encore du chemin à faire ?

Sensy68 Sensy68
MP
Niveau 25
08 mai 2024 à 19:18:14

Yep il te reste encore du travail !

kankan22 kankan22
MP
Niveau 21
08 mai 2024 à 20:27:10

Non, run des enfers j'ai tué une fois le chien. Run de la surface je bloque toujours sur éris, elle est tellement violente...

Sensy68 Sensy68
MP
Niveau 25
08 mai 2024 à 21:06:58

La surface j'ai essayé d'y aller, puis je suis mort à la 3 ème salle lol, je perd trop de vie

Killrow59 Killrow59
MP
Niveau 8
09 mai 2024 à 09:38:43

Arrivé en P2 du boss 4 des enfers pour l'instant. Par contre les 3 premiers boss sont dorénavant maitrisé. J'essaye surtout de découvrir des synergies intéressantes entre les dieux mais c'est pas foufou pour l'instant.
Par contre, on retrouve le syndrome du 1, "aller une dernière run et j'arrête...oh aller encore une ... " :D

Sensy68 Sensy68
MP
Niveau 25
09 mai 2024 à 09:42:25

Je te rejoins sur le syndrome VDD, j'ai fait une session de 4h hier sans me rendre compte xD

Mikad021 Mikad021
MP
Niveau 25
09 mai 2024 à 11:29:24

La même toujours aussi addictif.
J'ai du mal à trouver de bonnes synergies, les anciens Dieux sont moins puissants qu'avant, ils demandent plus de choses pour être viable, Poséidon est moins broken, tout comme Zeus. J'ai pas encore le réflexe de bien utiliser la magie et je pense que c'est ça qui est le plus broken maintenant avec Selene qui envoie des patates et en synergisant sur la récupération de mana, je pense qu'il y a moyen d'etre aussi broken voire plus que dans le 1 niveau DPS.

Sensy68 Sensy68
MP
Niveau 25
09 mai 2024 à 11:41:48

Je pense qu'ils ont volontairement nerf Poséidon car franchement dans le 1 c'était vraiment vraiment abusé. La pour le moment je trouve Déméter très fumée

Cestofficiel Cestofficiel
MP
Niveau 17
09 mai 2024 à 13:08:20

j'ai pas trouver de duo de dieux, mais j'ai trouver une bonne combinaison avec l'arme crâne et les rebonds d'étincelle de zeuz + technique ( l'icone du marteau ) des crâne qui attaquent en restant sur place : ça fout plein d'étincelles partout

Keysona Keysona
MP
Niveau 6
09 mai 2024 à 14:31:12

Fini 3 fois dont la 3eme en heat run 1 😁

https://www.noelshack.com/2024-19-4-1715258016-image-10.jpg

Après à la surface je n'ai pas encore passé Iris ironiquement. (4 tentative contre elle pour le moment)

Je trouve que globalement toute manière a la surface c'est un poil plus dur. Et ça fait plaisir.

Parce que en enfer en dehors de Chronos les boss sont vraiment light (le pire c'est le boss de l'act 3 qui doit clairement être buff)

Message édité le 09 mai 2024 à 14:33:45 par Keysona
Socatee Socatee
MP
Niveau 10
09 mai 2024 à 15:52:42

J'ai enfin réussi à battre Chronos après 15h de jeu, j'ai vraiment galéré, sachant que j'arrivais face à lui à quasi toutes mes runs car comme vous dites, les autres boss sont assez simples (surtout Cerbère et Hecate), mais alors Chronos en comparaison à Hadès du premier, il est vraiment giga dur je trouve (surtout la lisibilité de la p2).
Pour la surface, je trouve ça ok niveau difficulté, jusqu'à Eris où là, ya un mur de difficulté aussi... Pour l'instant j'en suis qu'à 3 try, on verra par la suite

Alezanx Alezanx
MP
Niveau 18
09 mai 2024 à 16:16:45

Pour Eris c'est clairement le boss le plus simple du jeu après Hécate. Tout l’enjeu du combat est de se positionner de façon à ne pas être dans sa ligne de mire. Il faut toujours être derrière elle.

Chronos j'ai l'impression qu'il est overbooster pour l'EA, j'ai mis 20h pour le battre malgré de bonnes run et les refus de la mort. Faut dire qu'à part lui il n'y aucune vrai difficultés en Terreur 0.

Sensy68 Sensy68
MP
Niveau 25
09 mai 2024 à 18:03:21

Je pense que chronos risque d'être nerf dans de futurs patchs, comparé à Hades dans le 1, c'est le jour et la nuit ! Hades ses coups sont assez prévisible et ne font pas tant "mal " que ça. Mais la Chronos ... J'ai vraiment du mal à comprendre toutes ses attaques et il fait très très mal !

Invergognerie Invergognerie
MP
Niveau 41
09 mai 2024 à 21:04:29

Je viens juste de finir les Enfers avec Chronos, il a pris une sacrée raclée sur cette run... :rire:

Il a pris -15% de vie par glyphe de zone. Le sort de Zeus légendaire, combiné au sort de gel sur la zone, ca ne plaisante pas... https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png https://www.noelshack.com/2024-19-4-1715281170-capture-d-cran-2024-04-10-154406.jpg

Message édité le 09 mai 2024 à 21:05:12 par Invergognerie
Sensy68 Sensy68
MP
Niveau 25
09 mai 2024 à 21:12:36

Bien joué VDD ! Ah effectivement pas mal la synergie des bienfaits la que tu as eu ! Ça devait bien nettoyer les salles 😅

Ultraquenard Ultraquenard
MP
Niveau 17
09 mai 2024 à 22:05:45

Perso après 7h de jeu je suis arrivé à la P2 de Cronos mais il m'a OS d'entrée en me faisant 999 de dmg (WTF)

Je sais pas si c'était scripté ou si j'aurais du esquiver quelque chose par contre

thier74540 thier74540
MP
Niveau 24
10 mai 2024 à 06:58:26

La P2 faut aller au centre de l'aoe sinon c'est os.
Y'a de la synergie en plus sur les bienfaits une fois hera débloquée.

Sensy68 Sensy68
MP
Niveau 25
10 mai 2024 à 07:08:12

Je trouve les bienfaits de Hera bien sympa ! J'ai fait une run avec ses bienfaits combiné avec Apollon, et le marteau qui augmente la portée de ton attaque. Franchement c'était bien fort !

Aspergeai Aspergeai
MP
Niveau 31
10 mai 2024 à 07:12:27

Sur ma dernière run, j'ai explosé le dernier boss des enfers, utilisé aucun refus (c'est allé trop vite), les dégâts venants principalement de la glyphe Zeus + augmentation de la taille (Appolon) + augmentation des dégâts et me suit (Déméter) + dégâts de froids là où je la pose (Déméter) et un max de vie, vitesse, esquive. Et comme ça fait très mal très vite, je peux spam ma technique qui fait des dégâts de charge (Zeus) et activer très très souvent les dégâts de Charge. C'était en "chaleur (j'ai pas mémorisé le vrai terme) 2", sachant que le malus m'a aidé : Lors de la sélection d'un bienfait, les 2 qui ne sont pas pris sont supprimé du pool. J'en suis arrivé à un stade ou Demeter n'avait plus de bienfait (j'ai alors pu obtenir une compensation de 90 golds)

EDIT : j'ai voulu récupérer le screen comme montré plus haut mais ça le save (pas encore) comme dans Hades I pas j'ai l'impression : je n'ai qu'une liste d'icones.

Message édité le 10 mai 2024 à 07:17:13 par Aspergeai
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment