CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : En fait Hades 1 c'était un petit jeu

News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Robertdevinci Robertdevinci
MP
Niveau 9
11 mai 2024 à 02:58:49

J'en suis à 30h de jeu là, et dire que c'est qu'une EA, très très fort ce qu'ils ont fait.

jacksheparddd jacksheparddd
MP
Niveau 34
11 mai 2024 à 12:45:25

A ce point là ? J'ai pas encore acheté le jeu

Fakepucix Fakepucix
MP
Niveau 18
11 mai 2024 à 13:27:38

A ce point oui. Le jeu est très complet. Manque juste quelques splashart, rien de bien grave.

Par contre bordel qu'est ce qu'il est woke. Les dieux en fauteuil roulant, avec un vitiligo ou carrément non binaire pour chaos....

Enfin j'essaie de pas y prêter attention mais il n'empêche que le jeu est très bon. Je m'éclate

Mikad021 Mikad021
MP
Niveau 26
11 mai 2024 à 13:31:27

Avec un vitiligo ? Je l'ai pas encore rencontré celui là je crois. Au moins on pourra pas dire que tout le monde n'est pas représenté 😁. Ça manque quand même de pakistanais et d'inuit 😁

Chaos non binaire c'est complètement logique, iel a pas de genre, iel précède la création même du concept de masculin et féminin.

Robertdevinci Robertdevinci
MP
Niveau 9
11 mai 2024 à 16:14:58

Le 11 mai 2024 à 13:27:38 :
A ce point oui. Le jeu est très complet. Manque juste quelques splashart, rien de bien grave.

Par contre bordel qu'est ce qu'il est woke. Les dieux en fauteuil roulant, avec un vitiligo ou carrément non binaire pour chaos....

Enfin j'essaie de pas y prêter attention mais il n'empêche que le jeu est très bon. Je m'éclate

C'est juste de l'inclusivité, je vois pas où est le problème, les dieux sont pas censés représenter toute la diversité de l'humanité ?

Robertdevinci Robertdevinci
MP
Niveau 9
11 mai 2024 à 16:16:10

Le 11 mai 2024 à 12:45:25 :
A ce point là ? J'ai pas encore acheté le jeu

Oui, je dirais que c'est un contenu x3 par rapport au 1er

Crukx Crukx
MP
Niveau 1
11 mai 2024 à 23:27:07

C'est pas du Vitiligo... c'est de le suie... elle a du charbon sur la tête... c'est juste un effet de saleté...

ahi442 ahi442
MP
Niveau 34
12 mai 2024 à 01:42:58

Pour l'instant le 1er est mieux en tout point perso

Keysona Keysona
MP
Niveau 6
12 mai 2024 à 14:24:29

Le 12 mai 2024 à 01:42:58 :
Pour l'instant le 1er est mieux en tout point perso

Arguments ?

flogamer57 flogamer57
MP
Niveau 21
14 mai 2024 à 00:17:56

Le premier été déjà très conséquent niveau durée de vie pourtant

vaalsidearea vaalsidearea
MP
Niveau 44
14 mai 2024 à 10:31:59

Le 12 mai 2024 à 01:42:58 :
Pour l'instant le 1er est mieux en tout point perso

Je dirais surtout qu'on a eu d'autre jeu entre temps, opif v rising qui a un gameplay similaire mais plus abouti
Si on rajoute le coté ea qui rend le tout un peu cheap, le coté woke, bon.. c'est pas foufou

RakshasaVishra RakshasaVishra
MP
Niveau 35
14 mai 2024 à 11:19:46

Le 11 mai 2024 à 16:14:58 :

Le 11 mai 2024 à 13:27:38 :
A ce point oui. Le jeu est très complet. Manque juste quelques splashart, rien de bien grave.

Par contre bordel qu'est ce qu'il est woke. Les dieux en fauteuil roulant, avec un vitiligo ou carrément non binaire pour chaos....

Enfin j'essaie de pas y prêter attention mais il n'empêche que le jeu est très bon. Je m'éclate

C'est juste de l'inclusivité, je vois pas où est le problème, les dieux sont pas censés représenter toute la diversité de l'humanité ?

Non, pas du tout. Les dieux ont leurs histoires, leurs personnalités, des descriptions plus ou moins précises en fonction de la divinité... Aucun dieu n'a jamais été fait pour être représentatif d'une autre espèce que celle des dieux eux-mêmes
Ils étaient là bien avant les humains, ça n'a pas de sens qu'ils dépendent d'eux

Les gens ont tendances à prendre des largeurs et faire des biais de confirmation pour le moins fumeux parce que cette croyance, cette religion, est éteinte, mais c'est juste de l'appropriation et un manque de respect par rapport à l'histoire de cette mythologie

Dans nos religions plus récentes (dans le sens d'encore actives et présentes), Bouddha est sensé représenté chaque être humain ? Jesus, Mahomet, et Dieu lui même, sont sensés être la vitrine de l'humanité ? Bah non, il en va de même pour les dieux de pratiquement toutes les religions :hap:

Les seules choses sur lesquelles on peut se baser en représentation de ces dieux c'est les écrits disséminés ça et là qui se recoupent, ainsi que la représentation ethnique de ceux qui croyaient en cette religion, à l'époque, donc les grecques eux mêmes

Tout le reste c'est de l'appropriation moderne

Message édité le 14 mai 2024 à 11:20:14 par RakshasaVishra
LunnalyCorne LunnalyCorne
MP
Niveau 7
14 mai 2024 à 18:13:26

Le 14 mai 2024 à 11:19:46 :

Le 11 mai 2024 à 16:14:58 :

Le 11 mai 2024 à 13:27:38 :
A ce point oui. Le jeu est très complet. Manque juste quelques splashart, rien de bien grave.

Par contre bordel qu'est ce qu'il est woke. Les dieux en fauteuil roulant, avec un vitiligo ou carrément non binaire pour chaos....

Enfin j'essaie de pas y prêter attention mais il n'empêche que le jeu est très bon. Je m'éclate

C'est juste de l'inclusivité, je vois pas où est le problème, les dieux sont pas censés représenter toute la diversité de l'humanité ?

Non, pas du tout. Les dieux ont leurs histoires, leurs personnalités, des descriptions plus ou moins précises en fonction de la divinité... Aucun dieu n'a jamais été fait pour être représentatif d'une autre espèce que celle des dieux eux-mêmes
Ils étaient là bien avant les humains, ça n'a pas de sens qu'ils dépendent d'eux

Les gens ont tendances à prendre des largeurs et faire des biais de confirmation pour le moins fumeux parce que cette croyance, cette religion, est éteinte, mais c'est juste de l'appropriation et un manque de respect par rapport à l'histoire de cette mythologie

Dans nos religions plus récentes (dans le sens d'encore actives et présentes), Bouddha est sensé représenté chaque être humain ? Jesus, Mahomet, et Dieu lui même, sont sensés être la vitrine de l'humanité ? Bah non, il en va de même pour les dieux de pratiquement toutes les religions :hap:

Les seules choses sur lesquelles on peut se baser en représentation de ces dieux c'est les écrits disséminés ça et là qui se recoupent, ainsi que la représentation ethnique de ceux qui croyaient en cette religion, à l'époque, donc les grecques eux mêmes

Tout le reste c'est de l'appropriation moderne

Les dieux grecs changent LITTÉRALEMENT de sexe, d'espèce et que sais-je.

Ptin être trigger par le fameux " Wokisme ", le jeu est excellent, ça vous dit pas de vous amuser plutôt ?

La-Chouette La-Chouette
MP
Niveau 11
19 mai 2024 à 12:09:37

Le 11 mai 2024 à 13:27:38 :
A ce point oui. Le jeu est très complet. Manque juste quelques splashart, rien de bien grave.

Par contre bordel qu'est ce qu'il est woke. Les dieux en fauteuil roulant, avec un vitiligo ou carrément non binaire pour chaos....

Enfin j'essaie de pas y prêter attention mais il n'empêche que le jeu est très bon. Je m'éclate

Chaos était déjà non binaire dans le premier jeu et ça a du sens pour un tel personnage, qui est au delà de ce genre de considération.
Héphaïstos en fauteuil roulant a du sens également, il est parfois représenté en chariot pour se déplacer, et est un dieu boiteux, de là à le mettre en fauteuil, il n'y a qu'un pas, pas illogique, que les devs ont décidé de franchir pour un peu plus d'inclusivité et de variété dans les designs.
Hestia, je suis à peu près sûr que ça n'est pas du vitiligo mais juste qu'elle est noire de suie en maints endroits. Et quand bien même ce serait du vitiligo, ça n'a rien de gênant.

Si on s'en tenait aux représentations d'origine dans les statues et vases grecs, les dieux auraient tous exactement la même gueule. Hestia, c'est juste Aphrodite avec des vêtements et un voile. Athéna, c'est juste Hestia avec un casque, un bouclier et une lance. Demeter, idem, la même gueule mais des tresses et du grain dans les bras. On a vu mieux.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment