CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Au niveau du conquérant

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Wolfeng Wolfeng
MP
Niveau 33
26 avril 2024 à 15:04:32

C’est normal que ca monte en lvl genre le mage alors que j’ai meme pas d’armure de mage ni d’arme de mage? o_O

sajah sajah
MP
Niveau 43
26 avril 2024 à 15:06:27

Oui, le conquerant monte toutes les vocations à un rythme plus lent.

Wolfeng Wolfeng
MP
Niveau 33
26 avril 2024 à 15:15:46

Okay ty

Plasmaboss Plasmaboss
MP
Niveau 14
29 avril 2024 à 10:31:23

Hello, en parlant de conquérant, j'ai l'impression que les techniques ultimes des autres classes ne figurent pas dans la liste de compétences affectables pour la classe conquérant. Exemple le jugement final pour la classe champion, ou la fureur impétueuse de la classe guerrier.

BOVEisBACK BOVEisBACK
MP
Niveau 44
29 avril 2024 à 10:55:33

Le 29 avril 2024 à 10:31:23 :
Hello, en parlant de conquérant, j'ai l'impression que les techniques ultimes des autres classes ne figurent pas dans la liste de compétences affectables pour la classe conquérant. Exemple le jugement final pour la classe champion, ou la fureur impétueuse de la classe guerrier.

Oui c'est normal :hap:

Sinon ce serait encore un peu trop fumé :rire:

La seul comp ultime c'est réarmement du conquérant

Plasmaboss Plasmaboss
MP
Niveau 14
29 avril 2024 à 15:41:12

donc ça veut dire que les compétences Maelstrom et Pluie de météors pourtant durement gagnés ne sont pas affectables ?

la classe conquérant a vraiment ses limites, avec le réarmement, il n'y a plus que 3 slots de dispo, ce qui est très peu pour toutes les compétences disponibles

Heroic-_-Pizza Heroic-_-Pizza
MP
Niveau 64
29 avril 2024 à 15:52:21

Le conquérant ne permet pas d'équiper les compétences de maîtres.

Le réarmement tu peux t'en passer en ayant les armes que tu veux dans l'inventaire, tu peux rester a 4 compétences comme ça.

BOVEisBACK BOVEisBACK
MP
Niveau 44
29 avril 2024 à 17:38:15

Le 29 avril 2024 à 15:41:12 :
donc ça veut dire que les compétences Maelstrom et Pluie de météors pourtant durement gagnés ne sont pas affectables ?

En sorcier oui mais pas en conquérant :hap:

la classe conquérant a vraiment ses limites, avec le réarmement, il n'y a plus que 3 slots de dispo, ce qui est très peu pour toutes les compétences disponibles

Oui complètement, y a un mod sur PC où quand tu switch d'arme tu switch aussi sur 4compétences de l'arme en cours.
Honnêtement c'est comme ça que je pensais que le conquérant allait fonctionner avant de le jouer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/36/5/1504881720-moshed-2017-8-8-16-37-56.jpg
Mais non :hap: et en même il serait complètement fumé si c'était le cas. Ils ont voulu garder un certain équilibrage je pense.

Mais je suis d'accord que 3 c'est trop juste...

Le 29 avril 2024 à 15:52:21 :
Le conquérant ne permet pas d'équiper les compétences de maîtres.

Le réarmement tu peux t'en passer en ayant les armes que tu veux dans l'inventaire, tu peux rester a 4 compétences comme ça.

Ouais bof pas fan perso. Repasser par le menu pour switch d'arme ça casse complètement la dynamique du combat.
D'autant que le poids de tes armes ce cumules dans ce cas là https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Heroic-_-Pizza Heroic-_-Pizza
MP
Niveau 64
29 avril 2024 à 18:01:42

Tu dragonforges tes armes elles perdent la moitié du poids, puis si t'as bouffé assez de scarabées t'es large en poids. J'arrive jamais à passer en lourd, même moyen j'y suis rarement

BOVEisBACK BOVEisBACK
MP
Niveau 44
29 avril 2024 à 18:28:58

Le 29 avril 2024 à 18:01:42 :
Tu dragonforges tes armes elles perdent la moitié du poids, puis si t'as bouffé assez de scarabées t'es large en poids. J'arrive jamais à passer en lourd, même moyen j'y suis rarement

Oui ok mais tu te retrouves quand même à faire pause dès que tu veux switch d'armes. (Retour sur Skyrim :rire:)
Ce qui n'est pas l'idée avec le gameplay fluide et dynamique que propose le jeu :hap:

etiennedupont etiennedupont
MP
Niveau 26
01 mai 2024 à 15:53:07

Je trouve le conquérant parfait pour l'exploration.
Lancier et son talent (on peut même remonter certaines pentes glissantes, ou sinon traverser des ravins...), baton n'importe lequel pour planer et monter en hauteur, et archer mage pour attaque distantes magiques... et les dagues parce pratique aussi.
A noter qu'on peut échanger rapidement les compétence dans n'importe quel campement, sans forcément y dormir. Il suffit d'installer le campement, utiliser la fonction d'échange de compétence, éventuellement manger de la viande (dommage qu'ils n'aient implémenté que cela ...), et quitter le camp sans dormir si on est pressé par le temps.

Mais oui, comme beaucoup, je trouve assez laborieux qu'ils n'aient pas mis en place un jeu de compétence par arme. Du coup, la classe semble limitée.

BOVEisBACK BOVEisBACK
MP
Niveau 44
01 mai 2024 à 16:54:48

C'est claire que pour l'exploration c'est la vie :ok:

Après c'est normal aussi, question équilibrage on utiliserait plus du tout les autres classes sinon

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 58.49€
La vidéo du moment