CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOIL] Romance à la fin

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
arwenai arwenai
MP
Niveau 53
22 avril 2024 à 12:39:47

Le pire était quand même sa fille (à cause de l'idole d'or)
Quand tu retrouves çà au feu de camps ... c'est comme un malaise :malade:
Qu'est ce que j'ai du faire comme jetés du haut des murs ou des sorties d'armes pour lui faire peur pour pas finir avec çà :diable:
Dans toutes les parties DD1 j'ai eu droit au père et à la fille,au moins 1 fois
Là présentement je crains pour l'aubergiste elfe ,vu le nbre de fleurs que j'ai du lui offrir pour décrocher la compétence du langage elfique :sarcastic:

Jarkald Jarkald
MP
Niveau 41
22 avril 2024 à 18:03:29

[11:12:08] <Gibbs649>

Le 22 avril 2024 à 09:50:54 :

[11:43:54] <Gibbs649>
Rien ne surpassera fournival au ralenti devant grigori la stupéfaction totale :hap:

Jamais j'oublierais ça, je savais même pas qu'il y avait un système de romance dans le 1, je me demandais qu'est-ce qu'il faisait là avec des animations qui ont pas l'air de lui correspondre https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le pire restera à jamais la scène qui suit le combat contre le dragon https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Petit feu de camp en amoureux :hap:

Fournival c'était drôle, avoir sa fille était une autre expérience. :malade:

KrasnayaVolna KrasnayaVolna
MP
Niveau 47
22 avril 2024 à 20:10:33

Le 22 avril 2024 à 12:39:47 :
Le pire était quand même sa fille (à cause de l'idole d'or)
Quand tu retrouves çà au feu de camps ... c'est comme un malaise :malade:
Qu'est ce que j'ai du faire comme jetés du haut des murs ou des sorties d'armes pour lui faire peur pour pas finir avec çà :diable:
Dans toutes les parties DD1 j'ai eu droit au père et à la fille,au moins 1 fois
Là présentement je crains pour l'aubergiste elfe ,vu le nbre de fleurs que j'ai du lui offrir pour décrocher la compétence du langage elfique :sarcastic:

moi comme dit, c'était Sigurd, rappelons qui il est, SIGURD le chasseur de dragon, le chevalier-mage, l'une des classes totalement fumée avec sa carrure d'Alpha, sa double-lame de chasseur de monstre qui joue les princesses en détresse dans les griffes d'un dragon, il n'y a pas à dire, c'est fun les romances dans Dragon Dogma https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/6/1664031280-edmondrichard.png

Maaugajahe Maaugajahe
MP
Niveau 2
25 avril 2024 à 11:34:43

Ce système de romance était tellement insignifiant que je l'ai complètement oublié xD

Au final c'est Sara qui a débarqué comme un cheveu sur la soupe (vu que je boostais mon équipement), et... Ok pourquoi pas. De toutes façons y'a vraiment aucun personnage qui attire l'oeil ou a une vraie raison de se trouver là au moment M xD

Cabroken Cabroken
MP
Niveau 47
26 avril 2024 à 17:58:12

Le 25 avril 2024 à 11:34:43 :
Ce système de romance était tellement insignifiant que je l'ai complètement oublié xD

Au final c'est Sara qui a débarqué comme un cheveu sur la soupe (vu que je boostais mon équipement), et... Ok pourquoi pas. De toutes façons y'a vraiment aucun personnage qui attire l'oeil ou a une vraie raison de se trouver là au moment M xD

C'est vrai que quand j'ai vu le perso dans la main du dragon, j'étais genre " wtf " qu'est ce que j'en ai à foutre de n'importe quel perso de ce jeu. Autant j'ai 250 heures de jeu et je l'adore, autant j'ai rarement vu des pnj aussi oubliables, et une histoire aussi mal raconté.

Le seul pnj qui m'a donné envie de m'interesser a lui c'est Phaesus.

Message édité le 26 avril 2024 à 17:58:36 par Cabroken
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 58.49€
La vidéo du moment