CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ya pas de dragon a la tour

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
cIarice cIarice
MP
Niveau 9
31 mars 2024 à 16:39:47

Du souffle de dragon pourtant j'ai pas réussi a le tuer a melve il est ou ce filou

cIarice cIarice
MP
Niveau 9
31 mars 2024 à 16:40:44

Faut avancer dans l'histoire pour qu'il apparaisse ? J'ai rush comme pas possible je suis en ng :(

cIarice cIarice
MP
Niveau 9
31 mars 2024 à 16:41:37

Il y a ni le dragon ni sigurd 🤫

xxXAlucardXxxxx xxXAlucardXxxxx
MP
Niveau 10
31 mars 2024 à 17:22:34

J'ai eu les deux a l'instant mais je saurais pas te dire pourquoi.

Kayziix0 Kayziix0
MP
Niveau 22
31 mars 2024 à 17:40:38

Moi il n'apparait que lorsque je rencontre le forgeron dans la grotte qui fait la 4e amélioration avec le minerai draconique et que ça active la quête qui nous demande de tuer un dragon. C'était comme ça dans ma première game et idem dans le NG+.

cIarice cIarice
MP
Niveau 9
31 mars 2024 à 17:51:52

Ok merci on va voir :-(

donaldtrumpp donaldtrumpp
MP
Niveau 23
09 mai 2024 à 15:18:42

j'use ce topic pcq sur ma game le dragon était dans la tour, je le vois puis il a disparu je ne sais ou :(

armorgear armorgear
MP
Niveau 52
09 mai 2024 à 15:26:18

[15:18:42] <donaldtrumpp>
j'use ce topic pcq sur ma game le dragon était dans la tour, je le vois puis il a disparu je ne sais ou :(

S'il a quitté Melve, alors maintenant il se trouve à un autre endroit.

Si tu veux un indice : C'est à Bathal

Si tu veux l'endroit exacte où il se trouve après l'attaque de Melve : Il se trouve dans la tour au sud-ouest de Bathal. Lorsque tu traverses la rivière avec le pont, tu montes la colline et il y a des ruines, le dragon se trouve là

donaldtrumpp donaldtrumpp
MP
Niveau 23
09 mai 2024 à 15:52:19

Le 09 mai 2024 à 15:26:18 :

[15:18:42] <donaldtrumpp>
j'use ce topic pcq sur ma game le dragon était dans la tour, je le vois puis il a disparu je ne sais ou :(

S'il a quitté Melve, alors maintenant il se trouve à un autre endroit.

Si tu veux un indice : C'est à Bathal

Si tu veux l'endroit exacte où il se trouve après l'attaque de Melve : Il se trouve dans la tour au sud-ouest de Bathal. Lorsque tu traverses la rivière avec le pont, tu montes la colline et il y a des ruines, le dragon se trouve là

je suis quasi sur le end game me reste le dragon/phoenix j'arrive à la tour du dragon il était dans le ciel, j'ouvre un coffre il a disparu à Bathal j'ai rien

armorgear armorgear
MP
Niveau 52
09 mai 2024 à 16:26:21

[15:52:19] <donaldtrumpp>

Le 09 mai 2024 à 15:26:18 :

[15:18:42] <donaldtrumpp>
j'use ce topic pcq sur ma game le dragon était dans la tour, je le vois puis il a disparu je ne sais ou :(

S'il a quitté Melve, alors maintenant il se trouve à un autre endroit.

Si tu veux un indice : C'est à Bathal

Si tu veux l'endroit exacte où il se trouve après l'attaque de Melve : Il se trouve dans la tour au sud-ouest de Bathal. Lorsque tu traverses la rivière avec le pont, tu montes la colline et il y a des ruines, le dragon se trouve là

je suis quasi sur le end game me reste le dragon/phoenix j'arrive à la tour du dragon il était dans le ciel, j'ouvre un coffre il a disparu à Bathal j'ai rien

Si t'es dans le endgame, alors le dragon lié Melve "n'existe plus" je pense, il est lié à un event avec Sigurd, qui te donne la compétence ultime du chevalier-mage si tu le bats avec lui :hap:

Dand le endgame, je ne pense plus que c'est possible d'obtenir la compétence, mais tu trouves ces dragons à différents endroits :hap:

Je me souvient notamment de 2 emplacements, il y a en a un sur la plage de Havre et un autre en vol juste à l'extérieur de l'entrée principale de Bakbathal, tu vas sur le pont brisé, il est juste en face de toi :ok:

donaldtrumpp donaldtrumpp
MP
Niveau 23
09 mai 2024 à 21:24:45

Le 09 mai 2024 à 16:26:21 :

[15:52:19] <donaldtrumpp>

Le 09 mai 2024 à 15:26:18 :

[15:18:42] <donaldtrumpp>
j'use ce topic pcq sur ma game le dragon était dans la tour, je le vois puis il a disparu je ne sais ou :(

S'il a quitté Melve, alors maintenant il se trouve à un autre endroit.

Si tu veux un indice : C'est à Bathal

Si tu veux l'endroit exacte où il se trouve après l'attaque de Melve : Il se trouve dans la tour au sud-ouest de Bathal. Lorsque tu traverses la rivière avec le pont, tu montes la colline et il y a des ruines, le dragon se trouve là

je suis quasi sur le end game me reste le dragon/phoenix j'arrive à la tour du dragon il était dans le ciel, j'ouvre un coffre il a disparu à Bathal j'ai rien

Si t'es dans le endgame, alors le dragon lié Melve "n'existe plus" je pense, il est lié à un event avec Sigurd, qui te donne la compétence ultime du chevalier-mage si tu le bats avec lui :hap:

Dand le endgame, je ne pense plus que c'est possible d'obtenir la compétence, mais tu trouves ces dragons à différents endroits :hap:

Je me souvient notamment de 2 emplacements, il y a en a un sur la plage de Havre et un autre en vol juste à l'extérieur de l'entrée principale de Bakbathal, tu vas sur le pont brisé, il est juste en face de toi :ok:

Quand je dis le endgame me reste des quêtes mais j'ai decouvert quasi toute la zone j'ai plus aucune quete annexe me reste que la principale et justement à la tour il y a sigurd mais le dragon a depop devant mes yeux et ne reapparait plus :/

donaldtrumpp donaldtrumpp
MP
Niveau 23
09 mai 2024 à 21:59:17

Finalement le jeu avait buggué j'ai switch de région tout est rentré dans l'ordre :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 58.49€
La vidéo du moment